-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:56

Code:
cher Aldabella,


Je ne sais pas pourquoi tu décide soudainement à me provoquer en duel actuellement étant donner ma situations mais, sache que j'accepte le défis. Tu sais très bien que ce qui va m'arriver d'ici quelque temps n'est pas très bon pour moi mais crois moi tu ne perds rien pour attendre et je vais laver mon honneur de duelliste . En attendant voici un petit cadeau que tu n'es pas prete d'oublier.


A l'intérieur de la lettre il y avait un Gaz qui s'échappait et qui faisait en sorte que tout ceux qui se trouvait autour d'Aldabella soit évanouis . Elle ne lirait la lettre qu'à son réveille.

(Potions - Gaz étranglant . Effet - permet de faire évanouir tout ceux qui se trouve autour de la personne qui a le Gaz et la personne elle même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:38

30 Juin 1997


Marie Winnesser à écrit: a écrit:
Prendergast,
Il faut croire, penser peut importe que j'ai eut un moment de clarté. Déclaré peut être ou pas par le départ d'Alycia. J'aimerais conclure...une sorte d'entente avec toi. Mon désir n'était pas, bien que je l'eus beaucoup de fois montrée, te nuire. Tu es une personne intelligente, et je ne tiens pas à t'avoir du côté ennemi. Je ne suis pas une sainte, mon avis concernant les moldus ne changent pas, pour des raisons personnelles que je ne peux te révéler. Cependant, saches que mes intentions pour le Seigneur des Ténèbres sont révolues. Je souhaiterais te voir si tu l'acceptes.Tu n'as qu'à fixer une date, et un endroit.
Cordialement. Marie Winnesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:07

Marie Winnesser a écrit: a écrit:
Aldabella,
La date ainsi que le lieu me conviennent. Je suppose que nous nous retrouverons dans la rue principale. Merci.
Cordialement. Marie Winnesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:54

Léa,

Tu sais, j’adore nos petits rendez-vous nocturnes. Par contre, faudrait pas que ça devienne une habitude. A chaque fois, on risque notre peau… Enfin, surtout toi. Moi, c’est pas comme si j’en avais quelque chose à foutre. Bref, tu le sais déjà tout ça. J’espère qu’on va encore bien s’amuser !

A toute,

Christy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:12










Le 05 Juillet 1997



Chère Mademoiselle Prendergast,

Je suis heureux de faire votre connaissance, même si j'aurais préféré que les circonstances soient différentes.

Je ne vais pas vous mentir : en lisant que c'est Ghrystal lui-même qui vous a incité à m'écrire pour combattre pour vous, je ne pouvais qu'être surpris. Il semblerait donc, qu'il pense bien plus que ce qu'il ne montre réellement. Je suis véritablement flatté.

Pour ce qui est de cette faveur que vous me demandez, si une personne est capable de se retourner contre son foyer ou sa maison sans aucune raison valable, alors elle sera à mes yeux plus que méprisable. Et si je peux vous aider à... « lui enseigner l'art de respecter les valeurs sûres » et bien sachez que ma baguette est votre.

Avec tout mon soutien,

Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 530413signaturescript




©CEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:48


3 juillet 1997

Prendergast,

Je ne sais pas.

Bonnes vacances à toi aussi, je suppose,

BZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:27


A l'attention d'Aldabella Prendergast

29 juin 1997

Je te remercie, même si je doute que cela nécessite tant de lamentations. Je me porte bien.

Il se porte bien lui aussi.

Daphne N. Greengrass


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Daphne N. Greengrass le Jeu 17 Nov 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:53


2 juillet 1997
Bella,

Tout d'abord : je te remercie pour l'invitation ! Ce serait avec plaisir ; tu le sais, rien ne me ravit davantage que de passer du temps en ta compagnie. Simplement, je dois m'assurer de la façon dont vont évoluer les choses, à la maison - c'est un peu compliqué pour Hestia et moi, car père et mère sont toujours emprisonnés. Dès que tout sera résolu, je passerai ! Salue ton grand-père de ma part !

Comme ta lettre m'a fait plaisir ! Dans la Grande Salle, ce soir-là, je pensais à ma soeur, et je pensais à toi. Et ton nom, comme le mien, sont avant tout ceux de jeunes filles qui se sont battues avec courage - n'es-tu pas d'accord ? Je sais comme tu as été forte et je suis tellement fière de toi ! Tu as toujours été une préfète fantastique, et remplis tes obligations avec vaillance. Tu mérites de te reposer et de prendre soin de toi, Bella. (Ou bien je le ferai pour toi - figure-toi que je compte perfectionner ma recette de sablés à la cannelle, durant les vacances ! Tes retours seront indispensables.)

Je pense à toi ; à très bientôt,

Ta fidèle princesse, ta meilleure amie,

Flora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:04

Missive du 2 Juillet 1997 a écrit:
Aldabella,

Je te tiendrais au courant de tout ce qu’il se passe ici. Mais je dois t’avouer que les choses ne sont pas joyeuses. J’en veux aux nôtres d’avoir prêtés allégeance à Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Plus-Le-Nom. J’espère que Flora considère la chose avec plus de distance que moi.

Je pense fort à toi et à ton frère, Aldabella. Restez loin de ces tourments, vous méritez mieux que les critiques de la gazette.

Ta camarade,
Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:43

6 Juillet 1997

L'écriture est bâclée, et la feuille froissée. Il ne s'agit pas de l'écriture de Marie Winnesser. a écrit:
Prendergast,
Je crains que Winnesser ne soit indisponible pour un moment. Votre entrevue est donc annulée. Ne tentes pas de la contacter.

Anonyme
.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Rosier
Camille A. Rosier
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 0
Avatar : Georgie Henley
Âge : 15 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 - 58
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 2:01


26 juin 1996

Très chère Aldabella,

Merci beaucoup pour cette nouvelle ! J'ai été évacuée dans la première heure de l'attaque, je n'ai donc eu aucune nouvelle des élèves dans le château qui n'avaient pas pu sortir. Je me faisais un sang d'encre pour toi et mon frère, je suis tellement rassurée de vous savoir en lieux sûrs. Je compte sur toi pour veiller sur lui, je sais que je n'ai aucun souci à me faire en te confiant cette tâche.

En parlant de prendre soin d'Orion, tu as eu des nouvelles de Gabrielle ? Je ne l'ai pas vu dans mon groupe pendant l'évacuation, du coup je me doute qu'elle est restée dans l'école. Vous l'avez vu ? Vous savez où elle se trouve ?

Sinon ne t'inquiète pas pour moi, je suis bien à l'abri avec plusieurs dizaines d'élèves. C'est un peu insalubre mais tout le monde s'en moque, moi la première. Je me suis foulée la main en essayant de sortir de l'école et j'ai écopé d'une petite entaille au front mais sinon je vais parfaitement bien, j'espère qu'il en est de même pour vous.




Je t'embrasse fort et te remercie pour ces nouvelles, .
Camille Annie Rosier.  


Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:41

Le 10 juillet 1997


Très chère Aldabella,

Après les événements qui ont secoué nos deux familles, la mienne a décrété qu'il était temps de renouveler ton invitation qui, à mon plus grand regret, s'était retrouvée ajournée. Que dirais-tu de la semaine du 21 ?

J'espère que ton frère et toi allez bien.

Bien affectueusement,
Orion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Oscar Underwood
Oscar Underwood
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/01/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Chauncey
Multicomptes : Ghrystal Prendergast
Âge : 48
Année : -
Métier : Professeur d'étude des moldus/Chasseur de sorciers
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 5:17

Mademoiselle Prendergast,

Les lettres anonymes signalant une disparition sont de clairs mauvais présages; si vous savez où pourrait se trouver mademoiselle Winnesser, je vous conseille fortement de faire quelque chose. Vous connaissez notre entente, vous savez ce que j'exige de vous. Trouvez là et assurez-vous qu'elle soit en sécurité.

Merci à vous.

O.U
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:50

Fin juillet

Chère Aldabella,

Depuis quelques semaines, je me demande ce que je pourrais bien t'écrire. Tu as dû vivre des moments atroces au cours de la Bataille et j'ai pu lire les rapports des journaux, concernant ta famille.
Je voulais d'abord que tu saches, que j'ai compris il y a longtemps, que la vérité se trouvait rarement dans la Gazette du Sorcier. En tout cas, je crois qu'il ne faut pas te juger, pour les actions des autres Prendergast.

Lorsque reviendra la rentrée pour nous, rien ne sera plus pareil à Poudlard. Nous avons des responsabilités, qu'il nous faudra assumer. Nous n'avons pas toujours été d'accord, nous avons même été parfois, adversaires. Pourtant, je t'ai toujours vue comme une camarade et une alliée.
J'espère pouvoir compter sur toi, pour supporter l'année qui s'annonce et être digne de cette confiance en retour. Nous devrons permettre à tous de vivre ensemble, une nouvelle fois ou peut être pour la première fois. Et pourtant, les tensions seront vives. C'est peut être la Poufsouffle qui parle, mais cela correspond aussi aux nombreux chants du Choixpeau magique, au cours des dernières années.


J'espère sincèrement, que tu as pu apporter du réconfort à Orion, dans le drame qu'il a vécu et que les événements n'ont en rien gâché votre belle histoire. J'ai longtemps été jalouse de toi, mais je voulais te dire, qu'aujourd'hui, j'ai dépassé cela. De toutes façons, jamais il ne s'est intéressé à moi et avec son départ de Poudlard, je ne vois pas comment la situation pourrait se retourner à mon avantage. Je vous souhaite donc de renforcer votre couple, dans cette douleur.

Bon courage pour la fin de cet été et à bientôt, pour une meilleure année, je l'espère
Eleonora McPhee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:26

Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 BTLtUxtIGFWz
Des liens qui serrent, serrent
Intrigue personnelle : Ghrystal et Aldabella Prendergast
Une missive parvient à Aldabella. Elle porte l’estampille officielle du Ministère de la Magie.

Mademoiselle Aldabella Prendergast,

En ce quatrième jour du mois de septembre de l’année mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, nous vous écrivons dans la perspective d’un avenir meilleur pour l’ensemble de notre communauté. Compte tenu des événements de cet été, vous n’êtes pas sans savoir les dispositions qui concernent actuellement votre frère aîné.

Toutefois, les charges précédemment menées contre lui n’entament en rien notre bon espoir à son sujet. Nous considérons que les épreuves les plus terribles façonnent les meilleurs d’entre-nous. C’est pourquoi nous vous invitons à l’encourager vers des dispositions positives et aimables envers l’intégralité des sorciers.

À nos yeux, Ghrystal Prendergast possède toutes les qualités requises pour servir au mieux les innocents qu’il souhaite ardemment défendre, une fois ces dernières rendues visibles à tous. Étant donné que vous êtes sa chair et son sang, nous comptons sur vous pour l’aider vers ce chemin de lumière et de rédemption.

Nos meilleurs pensées à votre attention,

Henry Poirrot,
Chargé de justice magique au Ministère de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser