-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:18

Aldabella,

Je me porte de mieux en mieux mais je ne pense pas "aller bien" encore. Les cours m'offrent un échappatoire dont j'ai besoin mais le regard des autres pèse sur mon humeur. Soit on m'évite, soit on me dévisage. Je les comprends, je ferais pareil si j'étais en présence de quelqu'un ayant fait la même erreur que moi. J'ai peur un peu, mais Siobhan et Chauncey ne m'ont pas laissé tomber encore; je crois que ça ira.

Je sais que tu tentes de faire de ton mieux. Tu avais d'autres choses à faire que de te présenter au centre. J'ai pensé beaucoup, être seul n'a pas toujours été facile, mais ça va. Je comprends. Quels sont ces événements dont tu parles ? Tu ne m'en as pas parlé et tu as été très occupée, je présume donc que ce doit être assez important. Je suis d'accord qu'on se rencontre pour parler. De toute façon, je ne sais pas si nos entraînements se poursuivront cette année. Je viens tout juste de retoucher une baguette et je n'arrive plus à grand chose. Tant mieux, je ne tuerais plus personne.

Cependant, j'aimerais éviter qu'on se rencontre dans un lieu public. Je commence à peine à supporter les regards posés sur moi... je ne veux pas voir quelqu'un te dévisager car tu es avec moi. Tu ne mérites pas d'être associée à moi. Alors je te propose plutôt de se rencontrer au Morrigan's.

Tu as fait teindre tes cheveux en noir ?

- Ghrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:54

Loukkia Céleste Shafiq écrit: a écrit:
Aldabella,

Je m'excuse dès à présent si mon langage n'est pas des plus courtois dans ma lettre, tu comprendras qu'étant hélas un membre "aristocrate", je me restreins toujours au près de ma famille, et il n'en est pas de même avec mes amis. Car oui, je pense pouvoir dire que nous sommes amies n'est-ce pas? Après tout, en une simple fois, nos intimités les plus enfouies nous ont été dévoilées. Je suis aussi contente de recevoir que toi de me l'avoir envoyé.

Pour ma part, je crois que les choses peuvent aller. Désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt. Que ce soit à propos de la bataille ( à laquelle je n'ai pu participé) ou simplement prendre de tes nouvelles. Comme je te l'ai déjà dit, je n'hésiterais pas à t'aider à laver ton patronyme. Ces histoires de sang commencent à aller vraiment trop loin. Et crois moi, je connais autant que toi les conséquences de telles futiles croyances. Je suppose que je t'apporterais...du soutien? Je l'espère du moins.

Avec mes amitiés.

L . S
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Professeur McGonagall
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2011
Parchemins : 28
Points d'activité : 17
Année : Professeur de Métamorphose
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:51

MINERVA MCGONAGALL a écrit:
A l'attention de Miss Aldabelle Prendergast,
Elève de Gryffondor, Septième année.

Votre sollicitude me touche, Miss Prendergast. Les temps sombres que nous avons traversé auront laissé bien des séquelles sur chacun d'entre nous - et je ne fais bien évidemment pas exception à la règle. De mon côté, j'estime cependant être un véritable devoir de tourner mon regard vers les personnes qui en ont le plus besoin : les élèves de Poudlard. Tous, sans exception. Même ceux qui ne souhaitent pas le reconnaître. Sachez de ce fait que ma porte vous sera toujours ouverte si vous ressentez le besoin de vous confier. Faisant suite à votre requête, je tenterai ainsi - dans la limite du possible - de vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez.

Je vous attends jeudi prochain pour dix-sept heures trente dans mon bureau.
Et je suppose qu'un sorbet au citron vous sera nécessaire, ce jour-là uniquement, bien sûr.

Minerva McGonagall,
Directrice de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:04

Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 BTLtUxtIGFWz
Des liens qui serrent, serrent
Intrigue personnelle : Ghrystal et Aldabella Prendergast
Une missive parvient à Aldabella. Elle porte l’estampille officielle du Ministère de la Magie.

Mademoiselle Aldabella Prendergast,

Le Ministère de la Magie vous prie de prendre connaissances des faits présents : compte tenu de votre situation familiale et du dossier pour le moins excellentissime à votre sujet, un fond a été débloqué pour vous permettre de poursuivre au mieux vos études.

Tous les mois, vous recevrez un montant qui vous est personnel et unique. Il vous sera versé sous une missive scellée, afin que vous puissiez directement vous en servir.

Le Ministère de la Magie vous porte son plus grand intérêt quant à vos capacités et à votre bienveillance envers la communauté sorcière.

Considérez, mademoiselle Prendergast, nos meilleures salutations et nos vives recommandations quant à vos aînés,

Ben Oxfoll,
Secrétaire à la jeunesse du Ministère de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 20:27

HRP:

Ma Alda,

Tu peux pas savoir comme ta lettre m’a fait du bien. J’osais pas t’en reparler, et j’me disais comme toi ; c’est lâche, d’envoyer une simple lettre. Mais j'suis heureuse que t'aies été jusqu’au bout, parce que je suis soulagée. J’ai réfléchi aussi, de mon côté -j’ai eu le temps, c’est pas les cours qui m’assomment- et je suis désolée. Désolée d’avoir douté de toi, surtout. T’as parfaitement compris ce que j’ai pu éprouver sur le moment. Et crois-moi, j’aurais voulu choisir l’option « te réconforter ». Mais on est humains, pas vrai ? Tout ne peut pas être intact.

Je garde précieusement la page du bouquin que tu m’as filée. Autant savoir avec quoi l’ennemi veut se battre ; ça pourra être utile, un de ces jours. Mais tu crois pas que si j’apprenais directement à manier un de ces trucs, ce serait mieux ? Pour être vraiment préparée quoi. Ou alors c’est trop dangereux ?

Bella, je veux que tu prennes soin de toi. Je ne suis plus à Poudlard, tu le sais, on le sait ; mais ça me rend folle de te savoir là-bas, avec l’autre. Évite le au maximum ; ne sois jamais seule pour aller en cours, rends tes devoirs à temps, te fais pas remarquer. En gros, fais-toi oublier. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais je sais que tu y arriveras. Je suis là, je le serai toujours.

Je t’aime – Mara

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 2:14

    Aldabella,

    Je n'ai pas parlé de ta décision de quitter la maison de notre grand père. Cette lettre me paraît étrange un peu, mais je ne serais pas étonné que le ministère tente de nous acheter après ce qu'il s'est passé à la bataille de Poudlard. Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est de te méfier de toutes les lettres que tu reçois, également celles qui semblent venir de moi.

    Pour ma part, j'ai également reçu une lettre bien étrange il y a déjà un petit moment. L'auteur m'encourage, me félicite d'avoir pris la route que je prends. Je ne comprends pas trop ce qu'il entend par là, mais il a parlé d'alliés et de possiblement se rencontrer. Le plus troublant, c'est comment il a signé la lettre: F.P

    J'ai mis sa lettre dans l'enveloppe. Lis la, dis moi ce que tu en penses. De mon côté, je fais des recherches à la bibliothèque d'Haveirson, je tente de trouver un sortilège qui me permettra de retracer ce F.P.

    Je pense à toi Alda, toujours.
    - Ghrystal
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Mattesson
Eireen Mattesson
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/11/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 200
Avatar : Diana Moldovan
Crédits : Chaun' <3
Année : Première année
Cursus : Journalisme
Métier : Reporter
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:31

Ma très chère Alda,

Comment vas-tu ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis... bien trop longtemps pour m'en satisfaire. J'attends ton hibou avec impatience, je sens qu'il y a une multitude de secrets que tu ne m'as pas encore avoué. J'en suis si impatiente que ma plume en tremble !

En attendant, il faut que je te parle de quelque chose d'étrange. Oui, je sais, tu vas me dire que c'est assez classique venant de moi, mais cette fois, je n'ai rien déclenché, c'est plus vicieux...

On vient de m'avertir que je n'étais jamais allée en Irlande après mes ASPIC's. Pire, que j'étais à Poudlard. Cependant, je n'en ai aucun souvenir. Tu y crois à ça ? J'aurais participé à cette bataille sans m'en souvenir ?

J'imagine qu'il s'agit encore d'un tour des vole-pensées, tu sais, ces libellules qui volent les pensées comme les pies les joyaux. Enfin, toujours est-il que je doute. Etais-je présente ? Ne l'étais-je pas ? Je pense que si j'avais été là, tu m'aurais vu. Alors ? Alda, étais-je là ?

*  *  *

Sinon... Aaaah. C'est le cri de ma lamentation, tu l'entends ? Je vais sans doute recroiser ton frère, qui ne doit plus se souvenir de moi. Mais moi, si, tu le sais mieux que quiconque. J'ai suivi, de loin, ce qui lui est arrivé. Pourrais-tu m'en dire plus ?

Comment va-t-il ?

Je t'embrasse avec toutes mes étoiles,


Eir'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21692-eireen-mattesson-etrange?highli
Eireen Mattesson
Eireen Mattesson
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/11/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 200
Avatar : Diana Moldovan
Crédits : Chaun' <3
Année : Première année
Cursus : Journalisme
Métier : Reporter
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 19:15

HRP:


Oh Alda,

Je fais une terrible amie pour ne pas avoir su, pour ne pas avoir imaginé, pour ne pas avoir agi alors que le silence prenait la consistance du plomb. Pardonne-moi mes errances et mon égoïsme.

Je te félicite, aussi, pour ta nomination en tant que Préfète en Chef ! Notre maison a de la chance de t’avoir.

Quant à ce que tu as fait pour moi lors de la bataille de Poudlard, je t’en remercie. Vraiment. Même si, au fond de moi et pour être tout à fait honnête, je sens une pointe de trahison s'insinuer pour m’avoir tenu dans l’ombre de mes réels agissements. Cependant, c’est pour le mieux, je pense. Je ne sais pas si j’aurais eu la force de m’en remettre sans ton intervention mais on ne le saura jamais, n'est-ce pas ? Ce que je sais, par contre, c’est que ma vie a été agréable ces quelques mois passés, grâce à toi. Tu n’as pas été lâche, Alda, tu as été courageuse et digne de notre maison. Tu as fait la seule chose qui devait être faite, je te dois mon équilibre mental.

Mais, te concernant, j’aurais aimé être à tes côtés ces derniers mois pour te faire comprendre que tu n’y es pour rien dans ces morts. Ils l’ont voulu, ils ont accepté le principe de leur mort quand ils ont attaqué le château. C’était toi ou eux. Je suis heureuse que ce soit eux plutôt que toi.

En ce qui concerne Orion, je préfère garder mes pensées pour moi et ne pas les écrire, des yeux indiscrets pourraient en être offusqués. Sache que ce garçon occupe une place très basse dans mon estime, au niveau de la boue, sans doute. Mais, cette caste, les Sang-Purs, sont voués à disparaitre. Bientôt, toutes ces traditions tomberont et ce sera justice. Le futur est dans le mélange, même avec les moldus. Je suis sur une piste sur ce dernier point, je te raconterai.

Sur la soeur d’Orion, c’est bien malheureux mais homicide involontaire ? Pourquoi ? Je ne vois rien de logique dans cette accusation. On dirait une machination. Ne se sont-ils pas rendus compte qu’il s’agissait d’une guerre ? Que Ghrystal était un apprenti Auror ? Enfin, je ne m’y connais pas assez en droit sorcier pour pouvoir porter un jugement tranché. Mais je sens qu’il y a quelque chose de sombre, peut-être en rapport au fait qu’elle soit Sang-Pur, cette Gabrielle ?

Que t’as dit McGonagall sur cet oncle ? Est-il libre ? Es-tu sûre qu’il est toujours en vie ? Je croyais que tous les Mangemorts avaient été chassés et/ou tués…

Je suis heureuse, en tout cas, que Ghrystal ait une.. compagne pour lui apporter un soutien. Je connais Siobhan et ses qualités. Le monde est petit.. trop petit. J’imagine que je vais devoir m’y faire, comme à d’autres choses. La team Eireen va devoir se désintégrer.

J’aimerais que l’on se voit.

Je t’envois mes espoirs étoilés,


Eir'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21692-eireen-mattesson-etrange?highli
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser