Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:09

Le 30 septembre 1997





Coucou Novenka,

Tu vas bien ? Je suis désolée de t’avoir fait attendre, mais j’ai quitté l’Angleterre un moment, pour les Etats-Unis, et la route est longue pour nos petites chouettes. Je suis allée retrouvée une vieille amie, pour … essayer de me retrouver moi-même. Partir loin de l’Académie m’a fait beaucoup de bien, m’a éclairci l’esprit. Comme il est facile de se perdre de vue dans le chaos qui règne chez nous… Et de perdre de vue ce qui compte le plus pour nous. Vous me manquez tellement ! Mais ce n’est pas un manque qui paralyse ; au contraire, je me rends compte de la chance que j’ai de vous avoir, toi, Clemens, Chris, et tant d’autres. Je ressens de la gratitude, et ça me redonne envie d’avancer. Je vais rentrer à Haveirson. J’ai à nouveau de l’énergie pour tout, les études, la présidence de confrérie (si c’est toujours d’actualité ?), le Quidditch, le Parker’s coffee. Et surtout pour vous, pour nous soutenir les uns et les autres. J’espère que tu ne m’en veux pas trop d’être partie si précipitamment, alors que tu avais toi aussi besoin de soutien. Mais maintenant je suis là, vraiment là. J’ai l’impression d’avoir gagné une force nouvelle, de m’être relevée après une année à terre. Tu dois trouver ça bizarre, c’est difficile à expliquer.

Et ce Comte me doit quelque chose. Je suis rancunière, honnêtement, d’avoir été privée de mon été et de tout soutien pour… quoi ? Une entité qui s’amuse à nous terroriser ? Je veux savoir ce qui se passe dans cette académie, et pourquoi. Ne crois pas que c’est par fierté mal placée, ou par esprit de vengeance ; je veux comprendre. Savoir dans quoi on a mis les pieds. Et puis, il n’y a qu’une académie magique dans le pays, alors on ne m’en éloignera pas si facilement.

Je repasserai chez mes parents avant de rentrer à l’Académie, je passerai commande à mon père pour toi. Il cuisine bien, surtout les desserts, alors que ma mère se débrouille un peu avec le salé. Je ne crois pas te l’avoir déjà dit, mais mon père a été “papa au foyer” pendant un an, à notre arrivée en Irlande. Il a dû se mettre à la cuisine pour moi ; une gamine de 5 ans, ça pourrait se nourrir de gâteaux ! (et puis lui aussi, il est un peu rondouillet). On amenait toujours plein de gâteaux à l’école allemande, il avait beaucoup de succès. C’est dommage qu’il ne soit pas Sorcier, il pourrait les enchanter, ce serait fabuleux.

Le monde moldu me semble étrange oui, encore plus qu’avant. J’ai l’impression de retourner en arrière, deux ans auparavant. Mais il y a tout de même quelques changements ; mes parents acceptent plus la magie désormais. Je ne transplane pas dans la maison, pour ne pas leur faire peur, mais je peux lancer quelques sorts. L’autre jour, avant de partir aux USA, j’ai enchanté notre vieil ocarina pour qu’il leur joue une berceuse dans leur chambre, et ils ont beaucoup ri. Ca m’apaise, si tu savais… Ils ont encore un peu peur, je le vois sur leurs visages ; mais ils commencent à accepter, à leur rythme. J’ai l’impression d’avoir une bulle de tranquillité dans un monde hostile.

J’ai écrit à Hope aussi. La pauvre, quelles épreuves elle doit traverser à son âge… Elle a de la chance de t’avoir. Elle mérite le meilleur, et j’espère que tout ira mieux pour elle. Tu as reçu des nouvelles de Rowan ? Et tes parents, comment vont-ils depuis que tu m’as écrit ?

Ton colocataire, c’est William Sharen ? Je ne connais qu’un seul William, et ce serait un sacré hasard, mais si c’est lui, tu as bien de la chance ! Ce type est adorable, et je suis contente de le savoir à Haveirson. En parlant de recherches, j’ai un projet en tête qui devrait t’intéresser. Mais tu comprendras que je préfères t’en parler en privé et en face à face, on ne sais pas quels yeux parcourent nos lettres… Je comprends totalement ta paranoïa. Tout est si perturbant à Haveirson ! Je m’inquiète pour toi ; je sais que tu es forte, je n’en doute pas, mais j’ai mal de lire tes mots. Ne te forces pas à sourire pour les autres, hein ? Parfois, pleurer ou craquer un bon coup fait du bien, et au moins permet de repartir un peu plus léger. Je vais rentrer bientôt, et j’espère que tu ne forceras pas avec moi. Je ne te jugerai jamais, tu le sais.

Je vais faire des recherches pour cette potion. Tu as oublié ce qu’il s’est passé pendant tout l’été ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu as perdu la mémoire subitement ? Tout le monde a subi ce sort ?

Prends bien soin de toi,
Isolde

PS : Je te joins un petit cadeau qui, je l'espère, te sera utile. C'est un attrapeur de rêves, mais pas un des faux qu'on trouve pour 2 noises dans les brocantes moldues. C'en est un véritable, fabriqué par des sorciers amérindiens ici. Il sert à absorber les cauchemars, et il est enchanté pour diffuser une mélodie très douce, perceptible uniquement par son propriétaire, en cas de grand stress. Les plumes accrochées dessus sont celles d'un colibri, qui dans leur culture est un animal très résilient et joyeux. J'espère qu'il t'apaisera un peu. Je t’embrasse, et je dis - enfin !- à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:59

Un bouquet de Lisianthus blanc est déposé, en milieu de journée, par une petite chouette guère familière. Aucune signature, si ce n’est une inscription à l’écriture aisément reconnaissable : « À ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:07


Le 5 octobre 1997,


Chère Novenka,

Je te remercie de tout coeur de m'avoir si vite tenue au courant du retour de mon frère, c'est réellement très gentil de ta part et cela me soulage de savoir que tu as pu le voir. Comment va-t-il ? De quoi a-t-il l'air ? Trouve-tu du changement en lui ? Ses traits, comment sont-ils ? Je ne sais comment me l'imaginer, en fait. Fatigué, sans doute. Peut-être un peu vieilli, aussi. En vérité, il m'a écrit il y a quelques jours. Nous avons à peine échangé deux lettres, mais cela n'est pas la même chose que de le voir...

Mais ta lettre m'inquiète tout de même énormément ! Tu es tombée en voyant Rowan ? Comment vas-tu, à présent ? Qu'ont dit les médecins ? J'espère que cela n'est dû qu'à l'émotion de le revoir, alors que vous avez été séparés depuis tout ce temps, mais je ne serai pleinement rassurée que lorsque tu m'auras communiqué le diagnostique complet.

Aussi, je suppose que si tu peux à présent organiser une soirée, c'est que tu te sens mieux. Mais il faut absolument que tu prennes soin de toi ! Que tu manges bien et que tu dormes beaucoup ! Ne te surmène pas, Novenka. Tu me raconteras comment ça s'est passé, si vous vous êtes amusés...

Si j'ai été en mesure de t'apporter du réconfort, j'en suis réellement heureuse.

. . .

Au départ, ma lettre aurait dû s'arrêter ici, mais il faut que je poursuive. Je vais être honnête avec toi. Je ne voulais pas t'en parler au départ, parce que je ne voulais pas t'inquiéter, mais je ressens réellement le besoin de me confier... c'est pour cette raison que je rajoute tout ceci à la fin de ma lettre.

C'est à mon tour, je pense, d'avoir besoin d'aide. Et à dire vrai, je ne sais pas à qui en parler, car dans cette affaire, il n'y a que bien peu de personnes neutres dans mon entourage. La vérité c'est que cela fait des mois que je mens à tout le monde, que je cache un secret à tous mes proches - Rowan y compris. Je m'excuse, Novenka, je ne devrais pas t'en parler, mais je ne sais pas vers qui me tourner. Mon frère m'en veut. Vraiment. Et il en a tous les droits aux vues de ce que j'ai dissimulé depuis le mois de mai dernier.

Avant toute chose, je suis fautive, du début à la fin. Donc je ne t'écris pas cette lettre pour m'absoudre de mes erreurs, encore moins pour te demander de t'en mêler - et je t'en supplie Novenka, ne le fais pas, je m'en voudrais tant de causer encore plus de problèmes entre Rowan et toi. Je mérite toute la colère de mon frère car je l'ai volontairement tenu à l'écart d'une part importante de ma vie. Le Stanislas dont tu me parles, celui qui est à Abraxan, en première année... je lui ai été promise il y a quelques mois de cela, sans que Rowan ne le sache. Je crois que ce jour-là j'ai paniqué, et j'ai dès lors tout fait pour que personne ne soit au courant de rien, pas même mon frère. Et le 3 octobre dernier, je lui envoyé la lettre que mon parrain m'avait lui même adressée, m'annonçant cette nouvelle alliance.

Je sais que j'ai déçu mon frère, et cela me tord le ventre à la simple idée d'y penser.

Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, je pense que j'ai bien résumé la situation.

Affectueusement,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:08

Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 QbbySwyIGD22
Un Développement Valeureux
Intrigue personnelle : Novenka S. Cieslak

L'écriture est sèche et bien ancrée dans le parchemin, témoin d'une sorte de passion que l'auteur du courrier à transmis dans sa plume. Quelques tâches d'encre parsèment le parchemin de-ci, de-là ; le nom signé ne t'évoque pas grand chose. Un hibou te livre la lettre durant la soirée du 10 octobre.

Tu te prends pour qui, Cieslak ?

Tu crois vraiment que tu peux débarquer à Sinistros et prendre le poste de présidente, comme si tu valais mieux que Chris ? Lui a été démocratiquement élu au moins, et ça me débecte sérieusement que tu aies récupéré sa charge alors que lui n'a pas pu devenir président de Phénix. Tu parles d'une égalité et d'un respect pour les étudiants !

Ça m'est égal que tu aies été présidente d'Abraxan avant et que tout le monde chante tes louanges dans cette académie ; moi je te vois telle que tu es. Une pimbêche, comme les autres, à qui tout tombe dans le bec parce qu'elle a eu la chance de venir au monde avec une belle gueule. Tu ne vaux pas mieux que le petit peuple à qui tu fais gracieusement bénéficier tes sourires consumés et ta prétendue bonté de cœur. N'oublie pas que personne n'est rien sans avoir fait ses preuves ; pas même toi, et tu te retrouveras bien bête quand ils se seront trouvés une coqueluche plus jeune et plus belle que tu ne l'es encore.

Tu n'es pas une Sinistros juste parce que tu y as été catapultée, tu n'as pas souffert comme d'autres des nôtres qui ont affronté bien plus de péril que toi. Tu n'es pas vraiment notre présidente.

Tâche de ne pas l'oublier.

Ewan MacLarren,
Un VRAI Sinistros et VRAI partisan de Chris Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:07

Elena Mcwood a écrit:
Novenka,

N'ais pas honte. Ne te fais pas de soucis à mon sujet et considère que cette histoire est oubliée.
Je viendrais.

Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:41

Missive du 11 octobre 1997, au soir a écrit:
À Nova,

Qui est-ce ?

Il ne convient pas seulement d’évoquer la diplomatie, mais de nous atteler à identifier le problème avant toute autre chose. Tu évoques une missive désagréable, sans toutefois m’en citer des extraits substantiels. Fais-la moi parvenir, je te prie.

Un conseil, cependant : il est parfois nécessaire de mépriser la masse et de se soustraire de la représentativité qu’elle espère en une fonction. Nier et brûler les propos portés à ton égard pouvaient également être une solution. Si tu dois retenir une chose, évoluer en de hautes sphères implique d’user d’indifférence envers le commun des mortels.

Nos existences sont infiniment plus précieuses que les leurs. Retiens-le.
Bien à toi,
R. P. W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:51


Le 12 octobre 1997,


Chère Novenka,



Ne t'inquiète pas, je me doute que tu dois être très occupée, ne serait-ce qu'avec la présidence des Sinistros, et puis les études à Haveirson son très prenantes également, sans parler de ta vie personnelle !

Bien rares sont les personnes capables de deviner les pensées de mon frère. Mais pour quelle raison vous êtes vous disputés ? Si je ne suis pas trop indiscrète, évidemment - et je m'excuse d'ailleurs de ma curiosité, cela ne me concerne absolument pas, en fait. Mais... peut-être n'aurais-tu pas dû me mêler à tout cela. Je m'en veux de peut-être créer des tensions supplémentaires entre vous.

Malheureusement, malgré tout ce que tu peux me dire, Novenka, je ne suis toutefois pas aussi optimiste que toi en ce qui le concerne - bien au contraire. Alors peut-être que mon côté pessimiste reprend le dessus, je ne sais pas, mais cette situation me met extrêmement mal à l'aise. Et je crains fort de l'avoir déçu à un point qu'il est difficile d'imaginer, et pire encore d'une manière irrémédiable. Evidemment je comprends et j'accepte sa réaction, je ne pouvais pas attendre de lui qu'il prenne les choses avec calme - et je savais que ce ne serait pas le cas.

Mais j'ai l'impression d'avoir brisé quelque chose, d'avoir détruit le peu de choses qui nous liait encore. Il ne me fait sans doute plus confiance... il a été déçu par ma façon d'agir et je crains que cela soit quelque chose de difficile, pour lui, à pardonner. Et malgré tout cela, ce qui m'inquiète le plus est le fait qu'il n'y ait pas de retour en arrière possible, que rien que je puisse faire ne changera ce qu'il pense à présent de moi.


Mais je n'ai que trop parlé de moi, j'en suis désolée.

Que dis-tu ? Les sinistros te rejettent ? Je n'en crois pas un mot ! Que dit-il exactement, dans cette lettre ? Tu es une personne tout à fait charmante, alors ne tient pas compte de tout ce que l'on peut écrire. Cette personne n'a de toute évidence même pas eu la décence et le courage de venir te dire ces choses en face. Il est bien facile d'attaquer les gens sur du papier tout en restant bien au chaud dans sa chambre. Ne te laisse surtout pas atteindre par les paroles d'un lâche, Novenka, tu vaux beaucoup plus que cela !

Et quant au fait de t'apprendre notre façon d'être et te donner un bout de l'éducation que nous avons reçu... je ne suis malheureusement pas certaine de t'être bien utile, et je pense que Rowan serait sans doute un bien meilleur professeur que moi en la matière, à plus forte raison car il t'est possible de le voir plus régulièrement que moi... Mais ce serait avec grand plaisir que je t'expliquerai tout ce que je sais.

Que désires-tu savoir en premier ?

Affectueusement,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:45

Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 QbbySwyIGD22
Un Développement Valeureux
Intrigue personnelle : Novenka S. Cieslak

Le 16 octobre, à nouveau en soirée

Chère Cieslak,

Comment tu te considères importe malheureusement bien moins que ce que tu es véritablement. Je ne sais qui a cru bon de te placer à Sinistros après une année à révérer les valeurs des Abraxans – car cela, tu as bien du le faire pour vouloir en être leur présidente, ou est-ce à nouveau juste une de mes erreurs, un jugement d'apparence ? – mais cela ne signifie pas pour autant que tu as déjà fait tes preuves comme l'une des autres.

Je ne sais pas de quoi tu prétends avoir souffert, de quelles attaques tu as du te relever, et ce que tu penses avoir affronté. En réalité, je n'en ai cure, car les mots ne sont rien contre une véritable confrontation aux ténèbres qui nous représentent. Est-ce vraiment cela que tu veux, devenir une véritable Sinistros ?

Te penses-tu vraiment prête pour cela ?

Ewan MacLarren,
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/08/2016
Parchemins : 80
Points d'activité : 53
Avatar : Freya Mavor
Âge : 16-17 ans
Année : Entre le 1er septembre 1979 et le 31 août 1980
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 2:57

Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Boite_10

Cher Novenka,

La rentrée est plus difficile que je le croyais. Je ne cesse de faire des cauchemars sur la bataille de Poudlard et j'ai l'impression que le tout est plus intense depuis mon retour. Je ne dors pas bien et je revois les images d'horreur en boucle jusqu'au matin. Je ne sais plus quoi faire et à qui parler. Je sais que tu as toujours été là suite à la tragédie. Je ressens le besoin de me confier, mais je ne veux pas parler de cela avec les autres qui ont vécus les événements puisque je vois qu'ils vivent la même chose. Bref, je m'ennuie de nos discussions.

Ta chère Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:16

Missive octobre 1997 a écrit:
À Nova,

Cette missive est méprisable, dans tous les sens possibles et imaginables. Je m’irrite de lire de tels mots lancés à ton encontre avec si peu de délicatesse. Sûrement, ai-je sous-estimé la malveillance de MacLarren – où est-ce l’idée qu’on ose se dresser contre toi qui fouette ainsi mon sang ?

Je crains de ne pas être sciemment objectif, pour l’occasion. Même si je considère, effectivement, que l’indifférence est une excellente armature à appliquer sur soi.

À mes yeux, tu vaux bien plus que les affronts menés ici bas contre ta grâce. Et, si jamais il daigne récidiver, préviens-moi.

Prends soin de toi, je t’en prie,
R. P. W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:55

Missive du 24 octobre 1997 au matin a écrit:
À Nova,

Je t’en prie, reste sereine. MacLarren ne peut pas être... Elle. Il existe réellement – et je ne peux que te le confirmer, j’ai eu plusieurs enseignements en sa compagnie, l’année passée. Je regrette seulement de ne pas avoir noté davantage ses sombres velléités avant qu’elles ne s’abattent sur toi. Ma propre nonchalance a-t-elle été aveuglante ? Peut être. Cela n’est qu’un fardeau de plus à porter.

Quant à ton bourreau intime, je pense qu’il me faut désormais te parler de mes recherches annexes. Je dois t’avouer que j’éprouve de profondes et sincères inquiétudes quant à ton état ; et j’en ai donc conversé avec une amie qui m’est aussi proche que fidèle. Elle a été mener quelques enquêtes pour moi, chez un chaman amérindien de sa connaissance … Et nous sommes tous deux conviés à le rencontrer pour y confronter ce qui te tourmente. Je te joins sa missive et ses questions, dont je considère que tu es la plus légitime à répondre.

Je t’en supplie, Nova, fais-moi confiance. Et ne te laisse surtout par confondre par MacLarren. Je n’apprécie guère ce qu’il tente de mener contre toi actuellement. Je crains même que cette tentative soit un piège à ton égard.

Ces histoires de confréries et d’affiliations sont des sottises impertinentes à mes yeux, que de faibles esprits exploitent avec férocité pour dissimuler la propre vacuité de leur existence. Il ne s’agit plus seulement de s’en gausser avec distance, mais de s’en défier fermement. Méfies-toi de tout ce qu’il pourrait tenter de te faire réaliser.

Et allons voir au plus vite ce chaman.

Prends soin de toi,
R. P. W.

Joint, le parchemin d'Amaranthe.

Amaranthe Aislinn a écrit:
Le 10 octobre 1997,

Cher Myrdhin,

Je comprends votre inquiétude pour Novenka.
Je n'ai, malheureusement, trouvé qu'un seul grimoire à ce sujet. Je vous ai dupliqué l'ouvrage en question ("Levons le voile sur l'esprit des sorciers" de Devlin Ivanova) et je vous le joint à cette missive.

Cet été, les portes, les fenêtres se sont scellées et nous nous sommes organisés en petits groupes pour visiter le manoir et débusquer une sortie de secours. Mes recherches restèrent vaines. Je n'ai pas entendu que d'autres étudiants avaient souffert d'hallucinations, de visions ou d'autres folies...

J'ai rencontré Heammawihio et j'ai quelques questions à vous poser.

Où votre amie a-t-elle entendu cette voix pour la première fois ? Est-ce qu'elle pourrait être celle d'un défunt ? Est-ce qu'elle lui a montré des événements passés ?

Si c'est le cas, il connaît une cérémonie permettant à cet esprit de s'exprimer à travers le corps du vivant qu'il a choisi sans lui faire le moindre mal. Il vous faudra venir chez lui à Colstrip dans le comté de Rosebud. Je vous y accompagnerai et vous devrez prêter serment de ne jamais dévoiler ce que vous y verrez. C'est un art ancestral et très secret.

Prenez bien soin de vous.

Amitiés,

Amalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:46

Missive du 26 octobre 1997 a écrit:
À Nova,

Reste vigilante et sereine, quoi qu’il arrive.
Nous partirons aux États-Unis dès que j’ai des nouvelles de notre amie ; en attendant, tu peux te préparer quelques affaires. Bien que notre absence ne devrait pas excéder trois jours, mieux vaut se montrer prévoyant.

Prends soin de toi,
R. P. W.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:19

Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 QbbySwyIGD22
Un Développement Valeureux
Intrigue personnelle : Novenka S. Cieslak

Le 27 octobre,  en soirée

Chère N. Cieslak,

Ta résistance m'étonne, et je suis heureux de ton aveu. Je pense que tu devrais cesser de tant de reposer sur les opinions d'autres. Si tu veux jouer le rôle de présidente de manière convaincante, comment peux-tu n'écouter que les conseils d'autres ? Comment guideras-tu ceux que tu t'es promise de servir ?

J'imagine que c'est une question d'apprentissage. C'est bien, tu as fait un premier pas en révoquant l'ambition et l'arrogance si diaboliquement outrageante des Abraxan. Peut-être n'es-tu pas complètement perdue pour notre cause. Oui, je compte te défier, oui je veux savoir de quel bois tu es réellement faite, et ce que l'on peut trouver au fond de ton coeur.

Je t'attendrai le 31 octobre à 21h au Morrigan's Perch. Les Sinistros sont des êtres ponctuels, et solitaires. Tu me reconnaîtras à la rose.

Ewan MacLarren.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 2:39

Chris Hamilton a écrit:
Chère Nova,

Je ne m'y fais pas vraiment mais j'apprends à faire avec. Même si je ne suis pas attaché à eux comme je le resterai aux élèves de Sinistros (excepté quelques personnes comme Isolde, Mia, Law ou encore ma cousine Brook, bien sûr), ils sont sympathique pour la plupart. De toute façon je n'ai pas le choix alors je tente d'accepter ça. Puis Hazel m'aide à voir les choses du bon côté, je te l'avoue.

Je suis ravi de lire que ta nouvelle confrérie te plait. Je n'aurais pu rêver meilleur successeur à mon poste car je sais à quel point tu t'investie et de quel manière tu travaille en tant que présidente. Un partisan dis-tu ? De qui parles-tu ? Je sais qu'ils tenaient beaucoup à moi et c'est toujours réciproque, mais j'espérais que tous t'accepte facilement, connaissant le lien qui nous uni toi et moi. Souhaites-tu que j'en touche un mot à quelqu'un ?

Tu es tout autant aimé que je peux l'être, Nova. Par toutes les confréries confondues. Par moi. Mahal kita.

Avec mes meilleurs pensées, dans l'attente de te croiser.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:49










Le 4 Novembre 1997, Manoir Adelmar


Chère Novenka

Je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles lors de ses derniers mois. Comme ma mère a du te le faire savoir, je suis parti en Bulgarie pour m’éloigner de tout…. Le décès de grand-père était un sacré coup pour moi… et je voulais m’isoler de tout afin de mieux me retrouver. Malgré tout, même à des milliers de kilomètres, l’Europe de l’Est me donnait l’impression que tu m’accompagnais dans cette épreuve Je n’ai pas encore recollé tous les morceaux du verre brisé mais je me sens enfin prêt à faire face à la vérité.
D’ici la semaine prochaine je reprendrai les cours et on pourra se voir à Haveirson. Tu m’as manqué, et tu restes ma meilleure amie, ne l’oublie pas.
Quoi qu’il en soit, j’espère que tu as passé de bonnes vacances. Tu me manques énormément.

Avec toute mon affection,

Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 530413signaturescript[/right]




©CEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres   Novenka S. Cieslak - Boîte aux lettres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser