Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 James Dewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

James Dewitt  Empty
MessageSujet: James Dewitt    James Dewitt  EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:55

James Dewitt  1456741965-james-dewitt-hpJames Dewitt
Informations civiles
Nom : Dewitt.
Prénom(s) : James.
Date de naissance : 26 Novembre 1966
Age actuel : 30 ans.
Origines : Sang-mêlé
Etudes/métier : Professeur de Psychomagie.
Informations Magiques
Bois de baguette : Bois de sureau.
Coeur de baguette : Plume de Phénix.
Longueur & Souplesse : 32,54 cm, Souple.
Animal de compagnie : Chouette effraie.
Ancienne maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Généralement l'on dit de moi que je suis plutôt calme et réfléchi. Sûrement ma façon d'aborder les choses qui fait ça. Il est vrai que j'aime à m'intéresser aux personnes qui prendront la peine de discuter avec moi, d'écouter leurs histoires et pourquoi pas de leur apporter un peu d'aide si j'en ai la possibilité. Cette gentillesse pourrai me jouer des tours j'en conviens mais je suis ainsi, je l'ai toujours été et je pense que je le resterai. Je ne m'en cache pas, j'aime la gente féminine, j'aime à flâner dans les rues avec une dame pour lui tenir la conversation, ou parfois même autour d'un verre. Lorsque viens un moment de solitude, j'aime à m'évader dans mes pensées, imaginer parfois ce que ma vie pourrait être si j'avais fait d'autre choix, si j'avais suivi un autre cursus.

Informations importantes
La couleur de mes yeux peut troubler plus d'une personne lorsqu'ils me fixent pour la première fois. Je n'aime pas les menteurs et les manipulateurs, ceux qui cherchent à assouvir leur propre desseins. A contrario j'aime beaucoup aider les gens dans le besoin et leur apporter mes conseils.

Goûts
N'en déplaise à certains, j'aime à m'asseoir parfois un moment pour fumer la pipe, étrangement la cigarette ou le cigare ne m'intéressent pas, non seulement la pipe de temps en temps lorsque j'ai besoin de décompresser. J'adore la pluie, la voir ruisseler sur les vitres ou sur le visage des gens, la pluie dans toute sa splendeur qui m'aide souvent à réfléchir et me plonger dans mes pensées, je peux rester de longs moments à admirer ces petites gouttes d'eau tomber du ciel. J'aime passer du temps à discuter avec les personnes que je rencontre, savoir leurs parcours, leur problèmes. Par contre je déteste les gens malhonnêtes, ceux qui se mentent  à eux-mêmes et qui essaient de tirer un profit uniquement dans leur propre intérêt.

Rêves & Ambitions
Mon rêve est déjà réalisé, être enseignant. J'ai toujours voulu partager mon savoir, faire connaitre ma propre vision des choses et la diffuser tout autour de moi au travers de cours. Mon ambition principale est de faire partager mes connaissances au plus de monde possible et, je sens qu'Haveirson est justement bien placée pour m'y aider.



Je recherche...

Je recherche un peu tout, des liens amicaux, amoureux, des liens entre collègues de travail et bien sûr des liens avec des élèves. Pourquoi pas aussi des liens négatifs





Garçons
James Dewitt  1456743056-lien-waltyWalter TrevettMeilleurs amis un jour, meilleurs amis toujours
Depuis que nous nous sommes rencontré à Poudlard, on ne s'est jamais quitté. Tu as toujours été là pour moi comme un frère et j'ai la prétention de dire que c'était aussi le cas de mon côté. Après toutes ces années, nous allons enfin nous retrouver à Haveirson en tant qu'enseignants, qui aurait imaginé que deux perturbateurs comme nous finiraient  par donner des leçons?

James Dewitt  1459175559-image-lien-quinyQuinlan FitzsimmonsMon cher collègue
Nous nous sommes rencontrés dans la salle des professeurs et nous avons conclut qu'il serait une bonne idée de travailler ensemble et ainsi de faire évoluer nos élèves du mieux possible. La discussion est un peu partie dans tous les sens mais j'espère que nous pourrons travailler ensemble sans problèmes.

James Dewitt  URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien




Filles
James Dewitt  1459175122-image-lien-nonoNovenka S. CieslakUne amie retrouvée
On s'était rencontré à Poudlard alors que tu arrivais en première année. Il paraît que tu avais eu le béguin pour moi, seulement nos chemins se sont séparés. Après toutes ces années voilà qu'on se retrouve dans la même université. J'espère pouvoir rattraper le temps perdu et faire de toi une très bonne amie.

James Dewitt  URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

James Dewitt  URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien


Dernière édition par James Dewitt le Lun 28 Mar 2016 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : James Dewitt  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
James Dewitt  Empty
MessageSujet: Re: James Dewitt    James Dewitt  EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:11

Hey, je me propose comme nouveau lien. James Dewitt  3060980363

Bon, je t'avouerai que j'arrive sur le tas sans y avoir réfléchi.
Néanmoins, Novenka est un peu de la même trempe que James : gentille, à l'écoute, mère-poule... Altruiste. Elle aime aussi se retrouver seule pour prendre quelques photos et profiter de beaux paysages.

Je ne sais pas vers quel lien nous pouvons aller.
Novenka a pu croiser dans les couloirs de Poudlard James, car une fois à Poudlard Novenka en première année, James était en sixième.

Pouvons-nous penser à un lien de longue date ou alors un lien récent lié à Haveirson ?

Je te laisse cogiter le tout et on en parle par mp ? James Dewitt  680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
James Dewitt  Empty
MessageSujet: Re: James Dewitt    James Dewitt  EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:49

Bonjour bonsoir !

Comme ma VDD je viens sans avoir plus réfléchi que ça, mais revenant d'un bon mois d'absence j'essaie de me mettre à jour sur tous les gens cools qui sont arrivés depuis :')

Tout simplement, nos deux personnages ont un an d'écart (Neal étant le plus vieux), et... bah basiquement Neal est un bisounours. C'est un baroudeur et même s'il était plutôt appliqué comme élève, c'était pas non plus le dernier pour agir avant de réfléchir.

Je suis pas tout à fait douée pour les demandes de liens, patapé... Alors je te laisse y penser et on en parle par MP ? James Dewitt  3877170719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
James Dewitt  Empty
MessageSujet: Re: James Dewitt    James Dewitt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser