Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La marche de la honte (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : La marche de la honte (Libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMar 19 Avr 2016 - 3:43

Sujet:





Ce n'était vraiment mais, vraiment pas la journée d'Andrew. En plus d'avoir fait confiance à ce Serdaigle, il était en trains de se sauver des voyeurs qui pourrait le voir éventuellement dans les couloirs de l'école. Alors qu'il était nu bon sang. Mais comment cela avait-il pu bien lui arriver? Ce n'était pas bien compliqué. Andrew avait fait un marché avec ce type qu'il connaissait de la maison de Serdaigle. Un type bien, mais un peu trop courageux à son goût! D'autant plus qu'il était plus jeune que lui. Bref pour en revenir à ce qu'ils avaient fait, ils avaient tout simplement eu l'imprudence nationale d'aller dans la forêt interdite. Et oui UNE fois de plus Andrew c'était rendu dans la forêt interdite. Il croyait pouvoir réussir à récupérer du venin d'Acromentule géante cette fois si. Ils avaient trouvé l'acromentule géante cette fois si! Comparer à ce qu'avec Lili et lui avait trouvé la dernière fois. Un troll des forêsn'apportait rien de bon d'ailleurs. Mais, Andrew avait eu sa dose de la forêt interdite. Les arbres autour de lui avait fini par lui en faire une phobie. Lorsqu'il vit l'Acromentule géante approcher, il avait pris Momo par la main et malgré qu'il avait rarement peur, il s'était pisser dessus…. Ce qui lui arrivait TRÈS rarement voir jamais.... Il avait courus…. Courus comme si l'enfer était à ses trousses et était finalement arrivé à la sortie.



Alors qu'ils étaient hors de la forêt interdite, quel ne fut pas la grande surprise de constater pour Andrew qu'il y avait de la pluie en ce moment même. Et pas qu'une simple pluie! Les gouttes tombaient du ciel comme s'il y avait une tornade non loin. Bon tant pis, ce n'était pas le moment de jouer les rabat joie et puis probablement qu'il n'y avait personne dehors avec cette température. Il regarda juste pour s'assurer au cas ou mais, c'était bon. Personne à l'horizon. Il retira ses vêtements. C'était la pire journée de sa vie. Non, il rectifia sa phrase. C'était la pire journée HONTEUSE de sa vie. Rien ne pouvait être plus honteux que de se promener nu sous la pluie. Tant qu'on y était, on allait danser aussi? Il ne manquait plus qu'un peu de musique et tout et cela allait faire un beau party. Morange et Andrew allaient se couvrir de honte devant tout poudlard. Andrew continua de scruter les alantours sans se soucier si Morange avait enlever ses vêtements ou non  et commença à avancer directement vers l'entrer du château.



Andrew - Bon sang plus jamais je te ferai confiance toi! Espèce de Serdaigle à la noix. Venin d'Acromentule géante… mais oui! Excellente idée. '' Il finit par entrer dans le château et vit qu'il n'y avait personne pour l'instant à l'intérieur. Il soupira et fit son entré. Une chance qu'il n'y avait personne. Il continua son chemin et savait quel chemin prendre. D'ailleurs, ce chemin allait peut-être rappeler quelques choses à ce cher Morange. La salle des armures. Et par chance il ne rencontra personne en chemin ce qui lui donna plus de facilité que prévu. Il n'avait pas le choix. Ces vieilles armures dont il ne savait pas quel siècles elles dataient, lui servirait pour un moment. Il pris un casque sur l'une d'elle et recouvrit la parti la plus intime qu'il voulait cacher de son corps. Puis d'un coup, il entendit des voix au loin. Non… Non ce n'était pas possible. Il regarda autour de lui pour tenter de se cacher derrière une armure avec le casque bien tenue. Soudainement il fit un saut. Bon sang! Pas encore ce fantôme à la pacotille de Peeves? Il le regarda d'un regard noir et se demandait qu'est-ce qu'il voulait…



Andrew – Bon Ce n'est vraiment pas le temps la Peeves! Tu ne vois pas bon sang?!


Dernière édition par Andrew L. Coyti le Mer 20 Avr 2016 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:58


Voilà la situation: Avec Andrew, ils avaient été dans la forêt interdite, mais évidemment comme dans toutes forêts, il y a des bêtes. Et cette fois ci, ils étaient carrément tombés sur une acromentule géante et sous le choc, ils s'étaient pissés dessus.  Andrew avait enlevé ses vêtements et tous les deux, dans l'embarras, s'étaient sentis obligés à contre coeur malgré, à prendre une douche ensemble pour ne pas prendre trop de retard. Mais quand le serdaigle était sorti de sa cabine , ses vêtements avaient disparus. Et là ? Il marchait en compagnie de son camarade de gryffondor, le long des murs de Pouldlard, entièrement nu. Andrew paraissait vraiment énervé, ça faisait rire Morange. La situation était assez problématique, mais c'était pas la fin du monde tout de même ! Il leur restait plus qu'à rejoindre leur salle commune, sans se faire voir. Ca, c'était leur mission la plus dure, étant donné qu'elle était pratiquement  impossible.

- Je t'ai pas demandé de me suivre, ce n'est en rien ma faute ! Grogna Morange. Tu est assez grand pour te gérer tout seul ! - Andrew prit le chemin des armures, ça avait un effet assez comique sur les bords, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était ici et Morange avait retrouvé Andrew à moitié bourré. Le jeune garçon observa le gryffondor prendre un casque et cacher sa partie intime avec. Il esquissa un sourire, comment lui dire que c'était trois fois plus ridicule ? Mais bon, le ridicule ne tue pas. Morange l'imita et leva les yeux vers Peeves quand le fantôme arriva près d'eux, un énorme sourire aux lèvres. Le serdaigle poussa un soupir. Si là ils n'étaient pas dans la merde...

- Il va prévenir tout le château si on l'en empêche pas ! Murmura t-il à Andrew en gémissant. Le plus jeune releva ses yeux sur Peeves: S'il te plaît, ne dis rien, on fera tout ce que tu veux. Mais ne dis rien, à personne...

Mais déjà le serdaigle entendit des pas à l'autre bout du couloir, derrière la porte. D'autres élèves arrivaient déjà... Il se tourna vers le lion, l'air alarmé. Ils étaient cuits. - On sort quand même ou pas ? On a pas le choix de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : La marche de la honte (Libre) Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:20

~ C'est durant ce samedi après-midi que je traînais avec mon amie et saule cogneuse, Hope. La température extérieure craignait trop pour aller faire un tour, donc pour l'heure, j'étais avec elle dans la salle commune, discutant de tout et de rien. Ça me prenait bien autre chose à penser, avec les BUSEs qui s'en venaient sans oublier le stress qui y était mélangé et ce, même si je n'étais pas une personne généralement stressée. Je n'avais que hâte que ces examens soient terminés afin de profiter de l'été à plein régime en espérant qu'on puisse sortir de cette quarantaine du fait que je voulais goûter au soleil australien, pas seulement les murs de ce château.

~ Voilà que Hope et moi-même s'étions levées alors que l'on était en train de discuter de Quidditch ainsi que de notre prochain entraînement. Étant les deux batteuses de Serpentard, nous avions de quoi à nous amuser lors des parties, chose sûre ! Époussetant ma jupe, j'ai quitté la salle commune en sa compagnie afin que l'on puisse se diriger vers le rez-de-chaussée. Une fois que ce fut fait, alors que je continuais de discuter avec mon amie, nous avions continué dans les couloirs vers notre destination. Le couloir semblait désert d'après mes observations.

~ Je vis Peeves voler en haut où il semblait avoir un sourire aux lèvres, comme s'il venait de faire un de ses habituels coups. J'avais été très rarement une de ses victimes, probablement parce que je venais de Serpentard et que ce crétin d'esprit frappeur obéissait au Baron Sanglant. J'ai lancé un regard à Hope avant que l'on ne poursuive notre chemin. C'est là que le ridicule embarqua.

~ Nous n'étions pas seules... De mes yeux, j'aperçus deux garçons... sans vêtements... En fait, ils étaient de dos où on pouvait apercevoir leur postérieur. Je ne pouvais pas encore apercevoir leur identité bien que l'un d'eux me semblait très familier. Je dis, à Hope : « Je rêve ou je suis en train de voir deux mecs nus ? Qui sont... » Je commençais à pouffer de rire. Ils venaient de prendre des pièces d'armure afin de cacher leurs parties intimes et en même temps, j'aperçus l'identité des deux nudistes. Je fis un "facepalm" en voyant nul autre que... Andrew ! Celui qui a été l'auteur de la réunion et... l'autre imbécile de Serdaigle qui avait osé me confronter à cette même réunion. Les deux étaient à côté l'un de l'autre et nu... Je n'en croyais pas mes yeux. Retirant ma main de mon visage, je continuais de rire continuant de dire à mon amie vipère :

« Et c'est ça qui osait me dire des stupidités à la réunion, wow ! » Dis-je, avec les larmes aux yeux. « Au final, il voulait juste cacher sa relation avec Coyti. » Continuais-je, toujours avec des larmes de rire.

~ Je me suis adressée ensuite aux deux nudistes couverts de pièces d'armure, en leur lançant :

« Vous auriez pu faire votre coming-out autrement. Je suppose que vous venez tout juste de vous coller l'un contre l'autre dans la douche en jouant après vos petits oiseaux ? N'empêche que tout ça offre un très bon spectacle qui est, comment dire, très marrant ! Dire que bientôt, ces couloirs seront remplis d'élèves, en plus... » Dis-je, en m'esclaffant, arrêtant de parler. C'était trop ! Dire qu'à la base, Hope et moi se promenions, pénards, et qu'on a aperçu deux mecs nus en train de se mettre des pièces d'armure. Pauvres eux, chose sûre. Leur réputation était finie et surtout qu'à cause de cela, Andrew pouvait oublier mon futur partenariat en potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:41



Mai 1997 - Dans les couloirs de l'école


Les samedis après-midis permettaient aux élèves de reposer, de se détendre ou, pour d'autres, de réviser pour les examens qui arrivaient à grands pas. Mais cette fois, Hope s'accordait un moment de tranquillité en compagnie de son amie Lilianor. En effet, les deux jeunes filles se trouvaient dans la salle commune de Serpentard et elles parlaient de tout et de rien. Leur sujet principal, ce jour-là, était le matche de Quidditch qui allait avoir lieu d'ici quelques jours contre Serdaigle. Hors de question de se louper, il fallait absolument qu'elles soient excellentes ! En effet, les deux jeunes filles étaient les batteuses de leur équipe, et on les surnommait d'ailleurs les Saules Cogneuses de Serpentard, surnom qui leur plaisait beaucoup. Les deux amies étaient assez confiantes, en réalité. Elles ne craignaient pas le match qui était à venir, mais elles voulaient tout de même se préparer au mieux. Et puis, à présent, la jambe de Hope allait beaucoup mieux.

Puis, elles eurent envie de se dégourdir un peu les jambes. Elles n'avaient pas très envie d'aller à l'extérieur parce qu'il faisait encore trop frais, alors elles décidèrent de faire un tour dans le château de Poudlard. Elles marchèrent sans trop savoir où elles iraient, tranquillement, tout en discutant de tout et de rien.  Puis, elles virent ensuite Peeves passer non loin d'elle, tout content, et le sourire narquois qu'il affichait intrigua quelques peu Hope. Mais, cependant, elle ne fit aucune remarque à ce sujet : il semblait ne pas faire attention à elle, et c'était tant mieux ! Et, alors qu'elle était intriguée par Peeves, Hope ne se rendit pas compte de ce que Lilianor venait de remarquer. « Mais de quoi parle-tu ? Tu as du te tromper ! Aucun élève ne se promènerait ainsi dans les couloirs, il faudrait être fou ! Ou totalement inconscients ». Ou les deux, en fait.

En puis, finalement, elle les vit.

Là, à tout juste quelques pas d'elles, se trouvaient deux élèves qui n'avaient trouvé rien de mieux à faire que démembrer de pauvres armures pour cacher leur corps dénudé derrière les pièces d'acier. Hope n'en croyait pas ses yeux. D'un geste vif, elle porta ses deux mains à son visage pour cacher ses yeux, tandis que ses joues pâles prenaient une teinte cramoisie. Lilianor, elle, rigolait de bon coeur. « Je n'ai vraiment pas envie de voir des horreurs. Vous voulez bien vous retourner, s'il vous plait ? ». Quoi que, tout compte fait, que ce soit de dos ou de face, cela risquait de ne pas changer bien grand chose au problème. « Quel intérêt de se balader dans une tenue si... si... singulière, si c'est pour vous cacher ensuite ? Laissez-donc les armures tranquilles, elles ne vous ont rien fait ! », dit-elle tout en osant à peine écarter deux de ses doigts pour voir la scène au travers de ses mains.

Bon, ils semblaient... présentables ? A peu de choses près. Toujours aussi gênée, alors que son teint ne décolorait pas. « Lilianor ! », s'exclama Hope, choquée par ce que venait de dire son amie. « Ce ne sont pas des choses à dire à voix haute ! », ajouta-t-elle.  






Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:06

Alexandre avait décidé de s’accorder une journée de libre en ce samedi, loin des missions confiées par son oncle. Il n’avait œuvré qu’à ça depuis le début de l’année et il lui avait déjà rapporté de nombreux faits et agissements intéressants. Il pouvait bien souffler pendant une douzaine d’heures, non ? Cela dit, son côté asocial ne l’aidait pas vraiment à pouvoir profiter de sa journée de repos. Seul comme à son habitude, il profitait de la chaleur du sous-sol, son lecteur cassette trouvé par chance dans une ruelle, ses moyens ne lui permettant pas cet achat, sur les oreilles. Non loin de la salle commune des Poufsouffle. Malgré la gentillesse des élèves de cette maison et leur façon d’accepter tout le monde, il ne se sentait pas intégré parmi eux et n’avait pas d’amis. Son arrivé en cours de scolarité n’aidait pas. Et le fait qu’il évitait soigneusement toute discussion trop longue portait le coup final. Cela lui pesait parfois sur le cœur, d’être seul, sans personne, obligé de repousser les autres. Elenora, la préfète Poufsouffle par exemple, ne lâchait pas prise et il était difficile de toujours lui échapper ou de couper court à la discussion. Elle avait l’air sympathique. Mais dans ces moments là, se souvenir de ce que provoquait l’attachement suffisait à faire s’évaporer la faiblesse de son cœur et de son esprit.

“I wish I was special, but I'm a creep, I'm a weirdo”, chantait Radiohead dans ses oreilles alors qu’il s’apprêtait à se relever pour changer de lieu. Être assit à même le sol dans un couloir sombre, même si c’était reposant, n’était pas vraiment confortable. Cachant avec précaution son appareil moldu dans ses affaires, il reprit la route. Que les autres élèves découvrent qu’il avait ce genre d’objet non sorcier était loin d’être dans ses plans, et il en prenait grand soin. Après avoir gravit les escaliers menant au Hall, il aperçut Hope et, par pur réflexe, dans bien savoir pourquoi, il se cacha derrière une colonne de marbre pour ne pas être vu. La dernière fois qu’il l’avait croisé, il avait quelque peu laissé sa colère prendre le contrôle et malgré une lettre d’excuse, elle l’ignorait toujours. Non pas que ce qu’elle pense à son sujet lui importe, mais ce n’était pas quelqu’un qu’il voulait avoir comme ennemie. Elle avait trop d’alliés ici. L’accompagnant, une autre élève de Serpentard qui n’était pas dans les fiches que son oncle lui avait fait apprendre. Donc pas une sang-pur. Vu leur expression, elles semblaient avoir vu quelque chose d’étonnant ou d’intéressant. Une chose pouvant intéressant Augustus ? Laissant sa curiosité développée à force d’espionner prendre le dessus, il suivi le même chemin qu’elles lorsqu’elles montèrent les escaliers pour se rendre au premier étage. En faisant bien attention à rester loin derrière, ne voulant pas être vu.

Arrivant peu de temps après elles sur les lieux, caché dans un coin, il ne pouvait voir ce que les jeunes filles contemplaient, la vue étant cachée par les armures, mais pouvait entendre. Et ce qu’il entendait était plus qu’intriguant. Il devait vérifier par lui-même, autrement son oncle le tuerait si c’était une information importante. Osant s’avancer un peu plus, à pas de loup, il fini par voir. Deux garçons, dans le plus simple appareil, les parties intimes simplement cachées par un heaume d’armure. Pourquoi l’héritière Westminbrook avait-elle rejoint des jeunes garçons, visiblement pas de Serpentard en plus, qui semblaient l’attendre nus ? Son oncle allait définitivement adorer détenir cette information. Les yeux écarquillés et ne comprenant pas ce qu’il se passait ici, il oublia de cacher sa présence et laissa retomber son pied lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : La marche de la honte (Libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMer 20 Avr 2016 - 2:47

Andrew était au désespoir. C'était bien entendu la pire situations qu'il n'ait jamais connu. Mais il allait s'en sortir. Non qu'il ait pris sa douche en même temps que Morange en plus! Mais parce que maintenant ils étaient nu les deux parce qu'un plaisentin leur avait joué le mauvais tour de leur voler leur vêtement. Mais qui avait osé faire ça bon sang. C'était ridicule. Et d'autant plus puérile qu'enfantin! Maintenant Drew était obliger de se promener dans les couloirs de Poudlard nu avec Morange. À présent qu'il s'était rendu dans la salle des armures et avait trouvé de quoi se couvrir un peu, il avait fini par retrouver l'esprit qui le hantait depuis longtemps. Peeves. Ho non ça n'allait pas recommencé Peeves était un sacrer farceur mais, la ça n'était pas une farce. Il regarda l'esprit frappeur avec son sourire narquois. Morange tentait tant bien que mal de le retenir dans cette pièce mais, Drew savait très bien que c'était inutile de le retenir. S'il voulait s'en aller, il s'en irait. Puis comme il l'avait prévu, il avait entendu des éclats de voix et des pas venir. La honte le prit soudainement dans son corps. On pouvait la lire aussi sur son visage. S'en était assez! Peeves était parti avertir les personnes qui se trouvaient non loin. Andrew était au désespoir. Bientôt il pus reconnaître avec clarté qui était les deux personnes qui venaient à eux. C'était Lilianor et Hope. Andrew ne connaissait pas très bien Hope mais, elle était venues à sa réunion de la grève. Ils avaient d'ailleurs foutus un sacrer bordel. « Vous auriez pu faire votre coming-out autrement. Je suppose que vous venez tout juste de vous coller l'un contre l'autre dans la douche en jouant après vos petits oiseaux ? N'empêche que tout ça offre un très bon spectacle qui est, comment dire, très marrant ! Dire que bientôt, ces couloirs seront remplis d'élèves, en plus... » 


Andrew –Si j'étais toi je ne raconterai pas n'importe quoi Lilianor. Tu sais que tu as peur de la moindre petite araignée. Si ça se trouve, il va y avoir une araignée qui va te tomber sur la tête d'un instant à l'autre. '' Andrew bluffait bien entendus mais, ce n'était que pour faire peur à Lilianor. Cet Serpentard était en trains de l'agresser gratuitement et franchement il n'aimait pas ça du tout. Qui aurait aimer ça après tout? Puis vint la réponse de Hope. Ce n'était pas du tout agréable de se faire agresser verbalement de cette manière la dans les couloir de l'école. Mais, c'était à vos risques et périls surtout si on se faisait voler ses vêtements. « Quel intérêt de se balader dans une tenue si... si... singulière, si c'est pour vous cacher ensuite ? Laissez-donc les armures tranquilles, elles ne vous ont rien fait ! » ''



Andrew – Mais que vos désir deviennes des ordres madame! Je vous en pri je suis votre humble serviteur. '' Sur ses dires, il retira le casque qui lui tenait de protecteur partis intime. Tout le monde pouvait voir le mythe qui était caché sous le cacher sous le casque d'Andrew. (Plutôt pas mal d'ailleurs). Il balança le casque au travers de la pièce et pris une des épées sur l'une des armures qu'il y avait prêt à se battre si jamais il y avait quelqu'un qui voulait osée se battre avec Andrew. Bien entendus, il savait qu'il était démuni de toute baguette alors c'était pourquoi il avait choisit comme arme une épée qui était pour le moins plutôt lourde. Il regarda les Serpentard et le Poufsouffle qui semblait soudainement approcher avec prudence. Ça commençait à devenir intéressant.



Drew:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:07


Là, clairement, Morange était au bout de sa vie. Jamais il n'avait vécu ça, jamais il n'avait été autant humilier de toute sa vie. Et pourtant, dieu sait si le ridicule ne tue pas. Comme s'il y attendait, d'autres élèves débarquèrent. Leurs remarques ne lui firent ni chaud , ni froid, il avait même pas envie de répondre. Il gonfla les joues,agacé, laissant Andrew répliquer. Se tournant vers le gryffondor, il arqua un sourcil et le fixa dans les yeux:

- Je serais toi, je me la ramènerais pas trop coco, Chuchota t-il. Je te rappelle que t'es à poil. - Mais l'élève ne semblait pas l'avoir entendu car il répondit à la seconde serpentard et sur ces mots, retira le casque qui cachait tout. Morange ouvrit grand les yeux, choqué. Non mais il croyait vraiment que c'était le moment de s'exhiber devant les autres ? Il pouvait pas rester caché comme lui et arrêter de lui foutre la honte ?

- Non mais tu veux bien arrêter ton p'tit jeu ? T'as qu'à leur sauter dessus quand que t'y es !Ajouta Morange d'un ton scandalisé en fixant le gryffondor. Tu veux peut être les inciter à se mettre à poil eux aussi ? Allez hop! tous à poil dans Poudlard! - Le quatrième année lâcha un rire nerveux puis posa ses yeux sur l'épée que tenait son camarade. Fermant les paupières le temps d'un instant, complètement blasé, il préféra rester caché de son côté.

- Si tu comptes te battre à l'épée avec des sorciers munis de baguette, je te souhaite bonne chance mais je ne compte en aucun cas faire parti du combat. Rétorqua t-il. Puis se tournant vers les trois autres élèves: Et vous, vous pouvez partir. Y a rien à voir et vous pensez pas qu'on est déjà assez mal comme ça ? - Ca ne tiendrait qu'au serdaigle, il éclaterait en sanglots mais c'était pas le moment de lâcher prise. Il devait garder la tête haute. Eh oui je sais que ça te fait plaisir de me voir comme ça Lili, mais s'il te plaît passe ton chemin sans un mot.   - Il jeta un coup d'oeil au poufsouffle, presque suppliant. -Et toi je sais pas qui tu es, mais t'as pas l'air méchant, soit tu nous aide, soit passes ton chemin toi aussi. Au pire tu peux pas me prêter ta cape ? Je te la rendrais juste après... - Puis pour finir, un regard noir à Hope. Et toi, arrête de nous inciter à enlever les casques. Tout comme les autres, tu ferais mieux de nous aider.


Dernière édition par Morange Tiller le Mer 20 Avr 2016 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : La marche de la honte (Libre) 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:41

La journée avait très bien commencée pour Gareth mais il ne s'attendait pas du tout à voir un tel spectacle dans les couloirs de l'école. Il venait d'arriver dans un couloir près de la salle des armures, un livre sous le bras en quête d'une salle de classe vide ou d'un coin tranquille pour lire quand il vit de l'agitation. Et pas n'importe laquelle.

Il y avait un attroupement d'élèves et des discussions un peu fortes. Cela semblait mal parti mais Gareth s'approcha quand même étant de nature trop curieuse. Il regretta aussitôt de se retrouver face à deux garçons tous nus dans les couloirs entourés d'élèves qui les regardaient soit dégoûtés soit amusés. Gareth n'aurait su dire.

"J'dois faire quelque chose..." dit-il en reconnaissant son ami Morange parmis les culs nus tous blancs.

Il se mit à l'écart des autres mais ceux-ci ne prêtaient pas une grande attention au serdaigle de première année. A croire que la nudité les intéressaient plus que de venir en aide aux deux gars en mauvaise posture.

"Je fais quoi ?" se demanda Gareth.

Et puis ne voyant pas d'autres solution ou bien n'ayant pas le temps et l'envie de chercher plus loin ; il fit la première chose qui lui passa par la tête. Enlever sa robe de sorcier. Son livre posé contre le mur de pierre et sa robe dans ses mains, il s'avança vers la foule et arriva tant bien que mal à se mettre devant tout le monde. C'est alors qu'il vit vraiment ce qui se passait. Un gars plus âgé que Morange avait une épée à la main et semblait vouloir défier la foule.

"Non mais il est bête celui-là. Sans baguette magique il ne peut rien faire..." pensa le serdaigle mais ne fit aucunement part de ses réflexion à l'élève concerné.

Gareth s'avança doucement vers Morange et lui tendit sa robe de sorcier en espérant que celle-ci soit assez longue pour cacher les parties intimes de son ami.

"J'espère que ça va t'aller."

Puis se tournant vers la foule, Gareth dit simplement, parce qu'il sentait qu'il devait le faire :

"J'espère que tout ça ne finira pas dans la gazette en potins. Vous êtes méchants de vous moquez d'eux. Si c'étaient vous qui étiez tout nu devant nous tous..."

Gareth n'aimait pas qu'on se moque de ses amis et là c'était Morange qui était concerné. Le jeune adolescent devait faire quelque chose pour son aîné et très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : La marche de la honte (Libre) Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:45

~ "Être au mauvais endroit au mauvais moment" pouvait tellement s'appliquer dans la situation actuelle. Pas pour mon cas mais celui des deux individus se trouvant en face de mon amie Hope et moi-même. À la base, nous n'étions simplement qu'en train de marcher dans le couloir avant que je n'aperçoive ce que je ne m'étais jamais attendue à voir à l'intérieur des murs de ce château. Deux garçons sans aucun vêtement. Je pensais que j'avais rêvé, en ayant fait part à la Westminbrook qui ne semblait pas avoir rien remarquer en ce moment-même. Elle me disait même qu'il fallait être fou ou inconscient pour faire ce genre de chose. Effectivement, je ne pouvais que l'approuver. Il faut être sans-cervelle. Chose sûre, jamais je ne ferai ce genre de chose totalement stupide. Donc, voilà, je ne répondis pas du fait que Hope venait d'apercevoir les deux "intrus" dont j'ai pu deviner l'identité. Un type du nom de Tiller qui avait osé me proférer des paroles désagréables à la réunion et Andrew Coyti... Dire que j'étais avec ce type dans la forêt interdite devant ce monstrueux troll. J'avais vraiment honte de lui tout à coup.

~ Du coup, j'ai commencé à rire, ne pouvant m'empêcher de ne pas le faire au vu du ridicule de la situation. Les deux garçons cachaient leur partie intime avec un heaume prit d'une armure du coin ce qui était encore plus marrant. Hope ne semblait pas trouver cela aussi drôle que moi alors qu'elle portait ses deux mains au visage afin de bloquer sa vision sur les deux nudistes. J'avais commencé à me moquer à littéralement me moquer d'eux verbalement, parlant d'un coming-out et tout ça, surtout que dans plusieurs minutes, ce couloir serait remplis de plusieurs élèves. Pauvre eux... Wow, maintenant Coyti me répliquait d'une façon tellement bête en mettant en avant mon arachnophobie mais ses paroles n'étaient que ridicules, tellement qu'un sourire narquois me vint aux lèvres avant que je ne réplique :

« Peut-être que j'ai peur des araignées mais je ne suis pas celle qui se balade nue à côté d'un autre mec tout aussi nu avec un simple heaume pour cacher quelque chose de probablement inexistant. » Dis-je, en m'esclaffant, voyant toujours que Hope avait toujours ses deux mains au visage. En même temps, j'ai remarqué un intrus, un garçon que je connaissais de vue du fait qu'il était de mon année. Un autre spectateur de ce "super" spectacle, tiens !

~ Voilà que Hope ouvrit la bouche en disant de laisser les armures tranquilles. En gros, elle leur disait de laisser tomber le casque, ce qui était probablement une mauvaise idée avant qu'elle ne s'exclame en disant mon nom du fait que ce que j'avais précédemment dit n'étaient pas des choses à dire. Je lui répondis, sur le coup : « Ça n'arrive tellement pas souvent que j'y peux rien ! J'ai trop une grande gueule, je crois. » Dis-je, avec un sourire malicieux. Je savais être calme mais dans ce genre de moment, je ne pouvais simplement pas l'être. Je me demandais comment Molly réagirait si elle était à ma place devant ces deux exhibitionnistes. Sa réaction aurait sûrement été très amusante !

~ Le ridicule ne tue pas, dit-on, non ? C'est justement là qu’Andrew fit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire du fait qu'il allait subir encore bien plus de moqueries. Il répondait aux précédentes paroles de Hope en y balançant le casque qui couvrait son zizi. Il prit même une épée. Je ne pus m'empêcher de lui lancer, voyant que Hope ne se sentait pas très bien tout à coup : « Effectivement, c'est minuscule. » Je recommençais à rire, surtout que Tiller semblait encore moins à l'aise depuis que Coyti avait fait sa précédente action. Je ne savais pas ce que le Serdaigle lui disait mais probablement qu'il  avait tenté de le dissuader de faire quelque chose de plus stupide que leur situation actuelle.

~ Ce même Serdaigle s'adressa à moi en m'appelant "Lili" alors qu'il n'avait même pas ce privilège. Je répondis : « Je suis désolée mon "ami" mais tu n'as pas encore le privilège de m'appeler "Lili". Et puis, je parle trop pour ne rien dire. De plus, je tiens à vous dire que vous formez un joli couple !» Dis-je, avec mon sourire narquois avant que ce type ne s'adresse au Poufsouffle qui n'avait pas encore ouvert la bouche. Il termina en disant à Hope d'arrêter d'inciter à enlever ce qui cachait leurs oiseaux (sauf Drew qui avait enlevé le heaume). Je lançais, à Andrew :

« Et toi, tu penses faire quoi avec ton épée ? Menacer mon amie et moi en voulant nous découper en rondelles ? Tu peux t'essayer, je t'en prie. Le seul "hic" est que j'ai ma baguette sur moi, donc ton épée, tu peux te la mettre là où je pense. Oh, et je te conseille de remettre le heaume du fait que tout le monde va bientôt te voir ainsi. Tu sais, Peeves aussi a une grande gueule... » Dis-je, toujours avec mon sourire narquois. Effectivement, ma baguette était dans la poche de ma veste que je portais actuellement et si jamais Coyti s'approchait, je pourrai aisément le désarmer. Je pourrais, d'ailleurs, le faire maintenant mais s'il se faisait prendre avec l'épée en main par un professeur, la situation n'en serait que trop marrante (plus qu'à l'heure actuelle).

~ C'est là que je vis un gamin s'approcher, il ne devait pas être plus haut que la deuxième. Il s'était mis dans le milieu en tendant sa robe de sorcier à Tiller, laissant Coyti à poil et son épée. Le bambin nous disait que c'était méchant de se moquer, surtout qu'il termina en parlant que si c'était Hope et moi nues devant les autres, ça aurait été à notre tour de se faire moquer de soi. J'ai roulé des yeux, croisant les bras avant de lui dire, de mon constant accent australien :

« Nous ne sommes pas assez débiles pour se promener nues dans les couloirs. » Je fis un soupire. « Écoute gamin, vas jouer ailleurs, tu ne m'intéresses tout simplement pas. D'accord ? » Je me suis tournée vers Hope. « Et si on y allait ? Je pense que j'ai assez rigolé. » Demandais-je à mon amie qui ne semblait toujours pas être très bien à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:43



Mai 1997 - Dans les couloirs de l'école


Mais qu'arrivait-il à Poudlard ? Cette école autrefois si respectable ne semblait être à présent plus qu'un repère de bêtises et de bassesses ! C'était définitivement devenu la débandade ; tout partait à vau-l'eau. Il n'y avait plus aucune pudeur, plus aucun savoir vivre... la bienséance semblait abolie. Et quant à l'honneur, il était inexistant, l'amour propre d'autant plus. Comment les choses avaient-elle pu dégénérer à ce point ? « Il y a méprise », dit-elle en soupirant, las. « Je n'ai jamais voulu vous conseiller de vous dénuder plus que ce que vous n'êtes à présent. Comme je l'ai déjà dis : je n'ai aucune envie de voir des horreurs. Seulement... seulement ne mêlez pas les pauvres armures de l'école à vos occupations scabreuses ». Pauvres armures, se dit-elle intérieurement, elles n'avaient rien fait pour mériter un tel traitement ! « Elles n'ont aucune envie d'être mêlées à ce que vous faites... Et je ne veux pas en savoir plus ; je ne veux rien savoir de tout ça ». Ses mains toujours sur ses yeux elle se risqua toutefois à écarter ses doigts pour voir ce qui se passait actuellement. Tout avait l'air d'aller bien. Evidemment, ces deux pauvres garçons étaient quelques peu gênés, mais... c'était tout à fait normaleme ; le contraire aurait été étonnant.

Et, soudain, Andrew Coyti fit l'impensable. « Vos désirs sont des ordres, Madame ». Tout se passa très vite. D'un geste vif, il agrippa le heaume qui cachait tant bien que mal son intimité et, le regard décidé, l'air fier, il le jeta en travers du couloir, en un geste théâtral. Hope, dont les joues ne dérougissaient pourtant pas à mesure que les minutes défilaient, perdit toute contenance quand elle comprit ce qu'il était véritablement entrain de faire. Ouvrant de grands yeux, elle battit des cils, sous le choc. Il ne pouvait pas avoir fait ça. Là, devant deux jeunes filles, il n'avait pas hésité à dévoiler ce qu'aucun gentleman n'aurait pu exposer à la vue de tous. Quelques secondes furent nécessaires pour que Hope réalise qu'il avait vraiment fait ça. Oh... non. Elle n'était définitivement pas préparée à voir ça. Mais le choc de la jeune fille fut vite remplacé par un autre. D'un seul coup, le casque de fer avait traversé avec force le couloir, pour finalement atteindre l'un des murs non loin de l'endroit où se trouvait le jeune home, avant de tomber à terre, dans un fracas assourdissant. Le bruit raisonna dans tout le corridor. « Non mais ça ne va pas, T'es pas bien Coyti ? Pourquoi tu as fais ça ? Tourne-toi immédiatement, allez ! », s'exclama Hope, choquée de ce qui venait de se passer. Il se retrouvait ainsi, debout en tenue d'Adam, exposé à la vue de tous, et surtout de deux jeunes filles. Une scène extrêmement inconvenable. Et dégoutante, aussi. L'innocence de Hope venait d'en prendre un sacré coup. Mais elle n'eut guère le temps d'y penser. Se cachant une nouvelle fois son visage pâle avec ses mains fines, elle sursauta presque simultanément en entendant le bruit métallique du casque, qui roulait à présent au sol. Un peu apeurée - Andrew venait de perdre l'esprit, aucune autre explication n'était possible - elle se tourna vivement, faisant à présent dos à la scène, tandis qu'Andrew sembla trouver fort intéressant de retourner vers les armures ; Hope avait peur d'en vérifier la raison.

Et c'est à cet instant qu'elle réalisa qu'un nouvel élève se trouvait là ; un élève qu'elle commençait à connaître. Alexandre Wojcinska. Il n'était définitivement pas le garçon le plus aimé de Poudlard, et Hope n'aurait pas réellement su dire ce qu'il lui inspirait - était-ce de l'affection ? - mais quoi qu'il en soit, elle était assez vexée pour ne pas avoir dénié répondre à la lettre qu'il lui avait envoyée. Nez à nez face à lui, elle se trouva ainsi sans rien dire, les joues rouges, et il lui fallut moins d'une seconde avant de réagir. Et, sans réfléchir, elle se jeta contre lui, cachant sa tête dans son uniforme, le visage contre son épaule. Cela dit, elle n'aurait pas vraiment su dire pour qu'elle raison elle avait fait ça. Mais là, au moins, elle était sûre de ne pas être forcée de voir plus que ce qu'elle ne voudrait. Un petit serdaigle arriva bien vite, et il eut la gentillesse de retirer sa cape de sorcier pour la donner à Morange Tiller. C'était adorable. Mais il se permit de leur faire la morale. De quelle droit ? Détachant un peu son visage de l'uniforme d'Alexandre, elle se tourna légèrement vers le petit garçon pour lui répondre, d'un ton doux, mais ferme. « Si j'étais toi, petit Serdaigle, je resterais à ma place. De plus, jamais nous ne nous serions retrouvées dans une telle situation, Lilianor et moi : Que ce soit de leur plein gré ou non, ils auraient dû être plus prudents. Il faut toujours faire attention à tout ; c'est un principe très important ». Il aurait été absolument inacceptable que Hope se retrouve si dénudée dans les couloirs de l'école. Elle se souvenait d'ailleurs avec bien trop d'amertume et de honte de Levicorpus qu'elle avait subi dans la salle de duels, et elle n'avait absolument pas envie de réintégrer une expérience similaire. Puis, elle réalisa enfin qu'elle s'était littéralement jetée dans les bras d'Alexandre Wojcinska lorsqu'elle l'avait vu. Elle releva alors la tête vers lui, et voulu dire qu'elle chose mais elle ne trouva pas les mots. Ses joues rougirent alors un peu plus et, sans un mot, elle se détacha de lui, pour se trouver à côté du jeune homme. Gênée, elle se tortilla sur place, tout en fixant le sol. Puis, se tournant vers Lili, elle lui répondit : « Oui... tu as peut-être raison... »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:09

La pluie s'abattait à grands fracas sur les vitraux du château. Quand le ciel pleure, on essuie ses larmes. S'il voulait, il aurait pu tous nous noyer. Remercions donc les nuages de ne pas crever comme des ballons. S'agirait de pas revivre un déluge, . Portée par ses pensées lyriques sur le temps pourri, Mara rangeait ses affaires. Elle avait étudié deux bonnes heures dans la bibliothèque, avec un tas d'autres élèves aux mines concentrées. Les examens approchaient, bien plus vite qu'on voulait le croire. Dans un petit mois, elle se casserait d'ici. Et elle pourrait enfin faire ce qu'elle aime vraiment. Bidouiller des ingrédients, mixer des substances, forcer des cobayes innocents à boire ses mixtures. Rien que ça, ça lui étirait un sourire au coin des lèvres. Ouais, vivement Haveirson.

D'un pas tranquille, l'Aigle voguait dans les couloirs. Direction : la salle commune. Elle avait mal dormi la nuit dernière, un petit somme serait pas de refus. Puis elle avait la tête farcie comme un... truc farci. Des dates, des cours, des noms, tout ça donnait un joyeux bordel dans sa petite tête. Les armures bordaient un couloir désert. Désert en apparence, seulement. La blonde haussa un sourcil quand elle entendit des éclats de voix au loin. Damn, c'était quoi ça encore ? Prudemment, les mains dans les poches, elle continua. Peut-être qu'elle aurait du faire demi-tour. Quand elle vit le tableau qui s'offrait à elle, Mara pila. Tout bien réfléchi, elle aurait du faire demi-tour.

Après quelques secondes de gros bug mental, elle réalisa. Puis ne put s'empêcher de retenir un rire. Nerveux, franc, pas franchement contrôlé. C'était plus un gloussement. Fallait dire que la situation valait le détour. Son hilarité fut bien vite calmée quand elle aperçut Hope et Lilianor. Enfin, plutôt Charybde et Scylla. Pas besoin d'être un Auror chevronné pour savoir qu'elles avaient du s'en donner à cœur joie. Pour le coup, la Norvégienne avait du mal à les blâmer. Tiller et Coyti étaient pas vraiment en position de force. Du moins, Coyti était en position d'attaque. Évitant de poser les yeux sur eux, elle s'approcha de Morange, l'air goguenard.

« - Un Aigle sans plumes, c'est pas beau à voir. »

Passant près d'Andrew, elle lui adressa un regard navré. En même temps, il était navrant. Qu'est-ce-qu'il comptait faire de cette épée ? Ce truc devait peser une tonne, il la tenait à bouts de bras. Et, entre nous, il était pas bien épais, pour un Lion. Sans un mot, elle essayait de lui intimer de reposer son cure-dent là où il l'avait trouvé. Il faisait que se donner en spectacle, pour le plus grand plaisir de Lilianor. Moqueuse, Hope était au contraire, toute gênée. Quoi, elle savait pas à quoi ça ressemblait, un mec nu ?

D'ailleurs, le show était terminé. Elle décrocha sa cape, et la mis sur les épaules d'Andrew. La Kvelgen était entre les deux camps, interposée. Son regard de glace dardé sur elles, elle accosta la blonde d'un ton acerbe.

« - Ça y est, tu t'es bien payé leurs têtes ? Enfin, j'étais pas là, mais j'imagine que c'est c'qu'il s'est passé, hein. Écoute, j'ai été plutôt patiente la dernière fois à la réunion, parce que les enjeux en valaient le coup. Mais j'ai du mal avec la méchanceté gratuite. Elle lança un regard de dégoût à Hope, en la désignant du menton. Tu devrais plutôt emmener ta copine à l'infirmerie, voir si elle a pas un pet' au casque. Elle a pas l'air dans son assiette. Voyez, j'suis une altruiste dans le fond. Sourire ironique. Allez, barrez-vous. »

La jeune fille était tendue, mais calme. Quoique, ses mâchoires étaient un peu serrées. La rancune refaisait surface avec une facilité désarmante. Elle avait pas oublié le comportement des deux Serpentes à la réunion. Clairement, elles lui sortaient par les yeux. Et c'était pas peu dire.


Résumé:


Dernière édition par Mara Kvelgen le Lun 2 Mai 2016 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : La marche de la honte (Libre) 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 1:29

Le temps passe, et je soupire. Je les vois qui volent, malgré la pluie qui s'abat sans pitié sur leurs ailes malmenées, et je sors ma baguette. Un hibou se pose, puis deux. D'un sortilège, bien plus efficace que leurs secousses et les coups de becs qui tentent en vain de décoller leurs plumes alourdies par le déluge, je leur offre le confort de la sécheresse. Je ne sais plus trop depuis combien de temps je m’attelle à cette tâche. Je suis montée à la volière après le déjeuner avec l'idée de travailler un peu sur mon cours d'arithmancie, bercée depuis quelques semaines par l'idée des ASPICs approchant, et obnubilée par les mises à niveau que je juge nécessaires. Et finalement, mon livre est posé à côté de moi, dans les plumes qui tapissent le sol, protégeant mon postérieur de la dureté du plancher. Et je m'emploie à apporter un peu de confort, voire de réconfort, à tous les volatiles qui rentrent au bercail. Une caresse, une friandise, et je passe au suivant. Un hibou, deux hiboux... Un nouveau venu fait irruption, brusque et maladroit. Sans doute un effet secondaire de la pluie torrentielle qui ne cesse de tomber. Il se cogne, ses ailes trop grandes ne parviennent pas à se replier comme il le faudrait et je me retrouve couverte d'un amas de plumes gesticulant, dégoulinant sur ma cape. Un sourire doux, un peu de magie et l'animal retrouve son équilibre. Je fouille mes poches, encouragée par des petits coups de tête le long de mes bras, par son bec qui pince doucement, avide des friandises qu'il sait apparemment que je vais lui donner. Seulement voilà. Rien. Ses camarades m'ont dévalisée et il a beau insister, je ne trouve que des miettes qu'il ne daigne même pas regardé. Une caresse et un baiser sur sa tête et doucement, je le déloge.

« Je reviens mon beau, promis. »

Je me lève et dissimule mon sac. Je reviens vite, inutile de m'encombrer, et je sais exactement ou personne ne cherchera. Derrière un coin de volière, derrière une pierre, sous les plumes et les bouts de parchemins déchirés. Et je quitte la volière. Je descend les escaliers, j'ai l'air absent. J'ai ma bulle, ce protego permanent et intangible qui m'éloigne de leur monde insensé. Patiente, je suis les caprices des escaliers et finalement, j'arrive au Rez-de-Chaussée. Direction, les sous-sols, les cuisines plus précisément. J'ai quelques biscuits à quémander aux elfes de maisons, pour réchauffer le cœur de volatiles détrempés. Je pose la pointe du pied sur la première marche de l'escalier qui mène aux tréfonds du château quand un bruit asse fort, un bruit de métal choqué, résonne dans le hall. Je me fige et m'interromps dans mon projet. Je ne suis pas vraiment curieuse, et je me moque de savoir si des élèves sont en difficultés. Je ne sais pas pourquoi, alors, je change de trajectoire, je m'égare dans un couloir qui m'éloigne de mon but. Et l'attroupement provoque un nouvel arrêt, un flot de doutes. J'aperçois des vertes, un blaireau, et deux garçons... nus ? Poudlard n'est plus ce qu'il était. Finalement, les cuisines ont bien plus d'attrait que ce couloir, et je suis convaincue de la chose jusqu'à ce que deux détails ne me forcent à m'intéresser à la farce qui se joue dans ce couloir.

Morange, d'abord. Un garçon de Serdaigle, sans grand intérêt, mais en mauvaise posture, et nu. Enfin plus tant que ça, vu que le deuxième détail qui m'arrête vient de le couvrir d'une cape. Mara Kvelgen. Mara, qui défend Morange. Mara qui a raison, sans doute. Je soupire. J'avance. A contre cœur. Presque à reculons.

« Mais c'est pas vrai... »

Un bonjour aurait sans doute été plus correct mais qui s'intéresse à la correction lorsque l'on se retrouve face à deux imbéciles nus dont un armé d'une épée ? Finalement, cette sombre histoire de grève n'était peut être pas une si mauvaise idée. S'éloigner de tels individus ne peut qu'être bon pour mon karma. Je rejoins donc l'attroupement, rejoins Mara, remarqua le plus jeune, un garçon de ma maison, encore. Ce couloir devient le dernier salon où l'on cause pour les aiglons, et il vaudrait peut être mieux que cela ne dure pas. Un signe de tête a Mara, et j'ignore les autres, sauf Morange, sur l'épaule de qui je pose une main alliée. Je ne regarde que son camarade nu comme un ver.

« Inutile d'essayer de compenser quoi que ce soit avec cette épée. Donne la moi, veux tu ? Tu ne voudrais pas te couper quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 4:31

Toujours en arrière plan du groupe principal constitué des deux serpentardes et des deux exhibitionnistes, Alexandre observait la scène et comprit, en voyant Hope se cacher les yeux et la blonde se moquer que la rencontre n’avait pas été prévue. Cela semblait terriblement logique dire vrai. D’un côté ça n’arrangeait pas ses affaires car il perdait une information importante à envoyer à son oncle. De l’autre, sans bien savoir pourquoi, il se senti soulagé et rassuré. N’ayant pas été remarqué, il aurait pu partir, sans que personne n’ai jamais rien su de sa présence, mais sa curiosité le poussait à rester. Le jeune poufsouffle n’était pas à Poudlard depuis bien longtemps et jamais il n’aurait cru y croiser au détour d’un couloir deux élèves nus. Pourquoi ? Comment ? Voilà les deux questions qui lui venaient en tête, bien qu’il ne fût pas sûr de vouloir en connaitre la réponse. L’un des deux tenta de menacer l’amie vert et argent d’Hope, mais c’était la pire tentative qu’il n’avait jamais entendu, divaguant à propos d’araignée pouvant tomber d’un moment à l’autre. Très loin d’être crédible, au point d’en devenir ridicule.

La blonde continuait de se moquer et Hope restait scandalisée, abritant ses yeux derrière ses mains.  Jusqu’à ce qu’elle lâche une réflexion concernant le fait qu’il fallait laisser les armures tranquilles. Sa demande avait quelque chose de noble, ces dernières n’avaient pas travers les âges pour finir utilisée de cette façon. Mais cela impliquait aussi de laisser les garçons nus, et ça, c’était une fausse bonne idée, comme reprendrait un pseudo chanteur une dizaine d’années plus tard. Enorgueilli par je ne sais quel sentiment, le Gryffondor s’exécuta et fit tomber le casque devant les deux jeunes filles et le garçon. Alexandre ne vit là aucun motif pour être jaloux ou envier l’élève, et il en aurait fallu bien plus pour cela. Quitte à provoquer, il aurait du vérifier d’avoir ce qu’il fallait pour avant. Ensuite il dégaina une arme, cherchant sans doute à compenser et en darda la pointe sur Hope et Lili. Non, mais là, c’était du grand n’importe quoi, il débloquait. Personne ne l’avait menacé et le voilà prêt à embrocher le premier venu. Déjà que le simple fait qu’il porte atteinte à la pudeur devant deux jeunes élèves avait fait monter la colère chez Alexandre, sans s’en rendre compte fit un pas dans la direction du garçon pour aller à sa rencontre. Il connaissait les garçons comme ça pour les avoir longtemps fréquenté, à son grand malheur. Beaucoup de blabla mais peu d’action, et jamais il n’oserait utiliser une de ses épées, l’une était trop dangereux et l’autre ayant une portée bien trop courte. Mais son compagnon fut plus rapide. « Non mais tu veux bien arrêter ton p'tit jeu ? T'as qu'à leur sauter dessus quand que t'y es ! ». Lui au moins semblait raisonnable, même s’il parti ensuite dans un étrange délire où ils étaient tous nus. Voyant qu’il incitait l’escrimeur nudiste à se calmer, le Poufsouffle arrêta d’avancer, n’étant plus mué par sa colère. Se retrouvant juste derrière Hope, sans l’avoir vraiment voulu. Cette dernière qui, au même moment, s’était retournée pour détourner les yeux et le voyant, après avoir prit un air surpris, ses joues colorées de rouge, se réfugia contre son torse. Ok. Encore une chose à laquelle il ne s’attendait pas, mais alors pas du tout. Ne sachant pas très bien comment interpréter cette proximité, qui était loin de lui être familière, il se contenta un moment de rester immobile, bien droit, avant de l’entouré timidement d’un bras, la touchant à peine. C’est ainsi qu’il avait vu faire d’autres élèves dans cette situation, et ce devait donc être le comportement approprié. Elle lui en voulait déjà pour leur dernière rencontre et elle n’avait pas répondu à ses excuses, donc il se devait de répondre convenablement à son geste s’il ne voulait pas se la mettre à dos pour toujours. Perturbé d’être si proche d’elle, il continua cependant d’observer la scène, se sentant prêt à réagir en cas de besoin.

Le plus réfléchi des deux nudistes s’adressa à lui, lui demandant de l’aide ou au moins un vêtement, et Alex allait retirer la sienne, prêt à lui donner quand un élève bien plus jeune arriva, donnant une leçon de moral comme quoi se moquer était mal et qu’à leur place, ils seraient aussi mal, offrant sa cape, bien plus petite, à l’élève nu. Certes il aurait pu retirer la sienne tout de même et l’offre au fou à l’épée, mais il n’en avait aucune envie. «Un idiot prétentieux...» murmura-t-il plus pour lui même que pour se faire entendre. Il voulait plutôt répondre à l’enfant que s’il avait bien observé, seul la blonde s’était moqué et que jamais, au grand jamais, Alexandre ne ferait en sorte de finir dans ce genre de situation, encore moins une épée à la main, se donnant en spectacle. Mais Hope fut plus rapide. Se détachant quelque peu de lui, elle s’adressa au nouvel arrivant, traduisant ses pensées.

D’autres élèves firent leur arrivé, mais Alexandre n’avait plus son attention portée sur ce qu’il se passait au tour. Son cerveau carburait pour comprendre ce qui avait prit à Hope et quelles étaient les motivations d’un tel geste, n’aimant pas ne pas comprendre les tenants et les aboutissants de la chose. Et surtout, il ne savait pas quoi faire. Cette proximité était à la fois gênante à cause du manque d’habitude, mais pas désagréable. Elle fini par relever la tête vers lui, leur visage se faisant face, éloignés seulement de quelques centimètres, elle coller contre lui. Elle sembla vouloir parler, mais ne le fit pas. Et s’éloigna de lui, les joues plus rouge encore qu’après avoir vu l’asticot et de toute évidence très gênée. Alexandre ne savait que dire ou faire dans ce genre de situation, et tenta un léger sourire, bien que le manque de pratique de cet exercice devait rendre le résultat plus creepy qu’autre chose. Relevant un peu la tête, il remarqua que deux élèves étaient arrivées, deux serdaigles qu’il ne connaissait pas. Le comité s’agrandissait et Alexandre avait l’impression que ce n’était que le début. Mais que faisait-il là ? Heureusement, il connaissait au moins Hope… qui, il l’aurait juré encore quelques minutes avant, le détestait.


Dernière édition par Alexandre Wojcinska le Jeu 21 Avr 2016 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:52

Dans la vie, je ne suis qu'un sorcier sans espoir. Pourquoi ? Car misérable être que je suis, j'ai confondu mon heure de potion avec de DCFM et vous me voyez en train de courir dans les escaliers, bien sûr, vous me voyez pas vraiment mais vous l'imaginez puisque je vous le dis. Je suis un peu essoufflé et le teint rougeâtre. Ma stupéfaction est encore plus grande et fait pâlir mon teint rouge, je refroidis en une seule vision. L'horreur !


L'horreur !

C'est mon compagnon de dortoir complètement nu comme un ver. Un casque par terre, lui brandissant une épée sur des élèves dont je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer. Immédiatement, je réagis au tac o tac et sort ma baguette d'Erable.

ANDREW LOIS COYTI ! Prononcé-je avec insistance sur le deuxième prénom d'Andrew, comme pour l'humilier encore plus... Je ne supportais pas les dérives quelque soit métaphorique d'un élève de ma maison, surtout si ce dernier lui fait perdre des points...

Alors, je le menace d'un trait clair qui se lit facilement dans mes mirettes... M'opposant à la foule de Serdaigles, des élèves menacés, ne laissant qu'une forte présence émaner dans le couloir.

- Tu ferais mieux de jeter cette épée par terre, Lois.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
La Dame Grise
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 1
Points d'activité : 0
Année : Fantôme
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:37

Depuis des siècles, la Dame Grise flottait dans les couloirs du château que sa mère avait fondé, avec ses compagnons. Elle avait vu passer des dizaines de générations d’élèves et ne se lassait pas de découvrir cette humanité adolescente. Bien sûr, parfois, elle se laissait gagner par la mélancolie. Pour les élèves, les découvertes, les apprentissages, les rencontres étaient des nouveautés. Mais lorsque l’on était aussi âgée que Helena et que l’on avait un esprit aussi brillant que le sien, on voyait bien les schémas typiques se répéter et même l’animation habituelle de Poudlard perdait de son intérêt.
C’est pour cette raison que la Dame Grise était aussi discrète et qu’elle aimait mieux se tenir loin de l’agitation de l’école. Elle préférait profiter de l’éternité, pour multiplier ses connaissances académiques et découvrir le travail des enseignants. Elle sortait justement d’une discussion enflammée avec les directeurs de Serdaigle et de Gryffondor, sur l’origine des Patronus.
Elle souhaitait maintenant se rendre dans les caves du château, pour poursuivre cet agréable échange philosophique, avec un tableau de sa connaissances, ancien Langue-de-Plomb, particulièrement au fait de ce sujet.
Elle flottait dans les couloirs, distraite par ses pensées. Elle ne s’était toujours pas résolue à passer au travers des murs. Si sa mère avait réfléchi aux plans du domaine et avait placé des cloisons à certains endroits, ce n’était pas pour rien. Elle continuait d’ailleurs à être admirative devant les compétences arithmantiques des architectes. Il était décevant qu’aucun professeur ne les fasse étudier aux élèves.
Toute à ses pensées, elle n’avait pas remarqué l’attroupement au bout du couloir. Elle faillit même traverser le jeune Gareth Davis. Elle s’en serait voulue de lui causer un tel contact glacé.

Revenant au moment présent, elle entendit au loin les rires et une chanson de Peeves et elle observa la situation. Pour mieux voir ce qui se passait, elle monta légèrement, pour se retrouver au-dessus des têtes, du public. Elle aurait peut être mieux fait de prendre une autre option et de faire demi-tour. Mais il était trop tard maintenant. Pour une fois, la situation était nouvelle, pour elle. C'était même une grande première.

Au centre du groupe, elle reconnut Morange Tiller, bizarrement vêtu d’une simple cape. Il était pieds nus et probablement guère mieux habillé que son voisin. Pour une dame vieille de 1000 ans, la tenue du garçon était des plus déplacée. C’est simple, il ne portait qu’une épée. Qui n’était même pas la sienne, d’ailleurs. Helena reconnaissait bien celle d’un ancien chevalier de ses amis, dont l’armure proche était dépossédée. Le jeune homme ne devait pas savoir, que les armures étaient les gardiennes de Poudlard et que leurs armes et plates, n’étaient pas que décoratives.
Cela restait cependant anecdotique. Le plus choquant était en effet l’absence de vêtements. Les Pictes d’antan avaient au moins la décence de se peindre en bleu et Helena aimait le bleu.
Elle approcha, l’air grave du jeune homme dénudé, évitant de baisser les yeux et s’arrêta devant lui, hors de portée de son épée.
Jeune homme, avez-vous seulement idée de la qualité de l’arme que vous brandissez fort maladroitement devant vous ? Sir Roderick serait fort déçu de votre prise. Il l’a fièrement portée dans ses guerres contre les Norsks et les Saxes, il y a près de 8 siècles d’aujourd’hui. Il était l’un de mes amis et un fier sorcier.
Elle tendit un bras vers celui qu’elle ne connaissait pas.
Je vous demanderai donc de la remettre entre les mains de son armure et de cesser vos enfantillages. Si par la même occasion, vous pouviez ramasser le casque qui est par terre et avec Monsieur Tiller, les replacer sur leurs socles, je vous serai gré.
Enfin, n’oubliez pas de trouver une tenue plus appropriée à une école. L’un de vos camarades ici présents, pourra bien s’en occuper. Allez !

Elle attendit ensuite, que ses consignes soient respectées. Elle avait l’habitude d’être écoutée et ne doutait pas du respect des élèves de l’école. Mais ce garçon était-il seulement conscient de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La marche de la honte (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La marche de la honte (Libre)   La marche de la honte (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser