Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:08

[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard N5L8ZhYNBg7p
La Bataille de Poudlard
La Foire aux QuestionsCette Foire aux Questions particulières a été ouverte pour toutes les interrogations qui sont liées à l'event. Si quelque chose vous chiffonne et vous pensez que la réponse à votre question pourrait en intéresser d'autres, n'hésitez pas à poster dans ce topic ! Les questions ayant trouvé réponse seront synthétisées ci-dessous, pensez donc à consulter la liste avant de poser votre question (que ce soit ici, ou par MP) !

Liste des questions -  réponses

- (Attaque par personnage non-humain) : En gros quelles attaques seront équivalentes à des sorts de base, intermédiaires ou poussés ? C'est laissé à la discrétion du joueur ?
Réponse : Pour les attaques physiques, tu décris l'attaque que tu fais mais tu ne décris pas les conséquences dans ton message ; ça sera à/aux victime(s) de ton attaque de décider !

- (Choix des actions) : Dans quelles circonstances devront-nous répondre? Y a t-il un ordre particulier? Un acte attribué? Des paroles à dire? Ou, est-ce seulement une sorte de rp géant à faire?
Réponse : Il n'y a pas d'ordre attribué, c'est en effet un rp géant à faire ! Tu as normalement reçu un personnage que tu devras jouer et quelques indications de caractère sur celui ci, mais tu es libre de le jouer comme tu veux tant que tu respectes les indications et surtout l'alignement (Mangemort ou Ordre du Phénix par exemple) du personnage.

- (Groupes de personnage) :Comme dans la Mafia, faisons nous partie d'un groupe de membres, et si oui, devons-nous en discuter avec ces derniers dans un topic spécifique?
Réponse : Nope ! Tu dois juste commencer à jouer dans le topic qui t'as été attribué (les personnages sont marqués au début de chaque topic il faut juste que tu trouves le tiens)

- (Sortilèges) : Aurons-nous le choix de nos sortilèges? Sommes-nous libre de nos choix tant que nous respectons le caractère et l'évolution de notre personnage, même s'il s'agit de circonstances exceptionnelles?
Réponse : Oui, tu choisis tes sortilèges ! Il y a seulement une restriction sur les impardonnables qui est précisée dans le topic explicatif que je t'ai linké plus haut.

- (Différences personnage normal / personnage partagé) : Juste pour confirmation étant donné que j'ai un seul compte quand je joue avec mon perso partage je dois uniquement changer mon avatar ? La fiche perso reste "secrète" également ? Si non où la mettre ?
Réponse : Il faut effectivement que tu changes ton avatar sur ton compte, et tu as juste à mettre la fiche de duel dans ton profil ! Genre profil > fiche de duelliste, et tu remplis avec les indications qu'on t'a données dans le mp !

-(Stats de duel) : Voilà j'ai mis à jour ma fiche de duelliste en rajoutant les éléments que vous m'avez envoyés ; par contre ces informations ne sont pas valables pour Meolian comment dois je faire si Meolian elle même est prise en duel ?
Réponse : Ton personnage initial étant en troisième année, il ne peut pas participer à la bataille de Poudlard. Il n'est pas possible que vous en arriviez à jouer deux personnages avec le même compte ; les conflits de stats de duel ne peuvent donc pas apparaître.

-(Personnage qui tombe HS) : Si je comprends bien, quand un personnage joué tombe HS, c'est son joueur (sa joueuse) qui décide de son sort ?
Réponse :Si c'est ton propre personnage, oui, c'est toi qui décide s'il meurt ou s'il est juste blessé et transporté à l'infirmerie. Dans ce cas précis, il faut que tu le précises à la fin de ton message dans le HRP ce qu'il se passe. Si ce n'est pas ton personnage (donc un PNJ joué pour l'occasion), c'est le staff qui décidera à la fin de la bataille qui meurt et qui est simplement blessé.

-(Sortilèges Impardonnables) : Nous avons le droit d'utiliser l'Imperium et l'Avada Kedavra librement, uniquement si l'on décide par avance que le sort est raté. Sinon, on doit en discuter avec la cible et lancer un dé ?
Réponse : - Le Doloris est soumis aux dés. Si le jet réussit, le joueur en face en subit forcément les effets.
- l'Imperium et l'Avada peuvent être lancés sans dé, mais le joueur en face doit être d'accord pour qu'il réussisse. Sinon il foire forcément ! Donc en gros tu peux conclure ton message par un Avada ou un Impero, mais c'est la cible qui décrira s'il réussit ou non dans son message.

-(Dé de fuite) : Alors petite question simple ! Après avoir lancé le dé de fuite, est-ce que on doit modifier notre post en fonction du résultat ou on fait un second post pour compléter l'action à la suite du lancé ?
Réponse :
Le plus simple serait d'éditer ton post avec la fin appropriée, histoire de ne pas rajouter un nouveau message pour quelques lignes ! Dans le cas d'un échec, il est possible de rester flou et de laisser le soin à un autre joueur de décrire comment il vous a empêché de fuir. En cas de réussite, vous êtes libres, mais il est important de marquer par un HRP clair votre départ, et de signaler votre arrivée au responsable de votre nouveau topic.

-(Intervention dans un duel) : Peut-on intervenir dans un duel ? Doit-on demander l'autorisation avant ?
Réponse : Vous pouvez intervenir dans n'importe quel duel à n'importe quel moment et ce sans demander la permission aux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:36

Coucou ! [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 680879393

JE SUIS LE ROI DES GEANTS !  Evil TREMBLEZ, HUMAINS ! (ça c'est pour moi, c'est cadeau [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 2591228600)

Coucou ! [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 680879393

Alors voilà, mon perso partagé est le chef des géants, et je me demandais comment il allait évoluer au niveau des duels, étant donné qu'il n'utilise pas de sorts, il va surtout utiliser sa force et essayer d'écrabouiller un peu tout le monde avec sa massue. Donc comment ça va se passer pour les "attaques", leur puissance et leur réussite ?

En gros quelles attaques seront équivalentes à des sorts de base, intermédiaires ou poussés ? C'est laissé à la discrétion du joueur ?

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour votre éclairage ! [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 4110352755 [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 680879393


Dernière édition par Nathan G. Saunterton le Ven 3 Juin 2016 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Invité
Tell me who you are...
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:39

Coucou ♥

Comme vous vous en doutez, j'ai quelques questions [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 3565763239 , qui j'espère seront pertinentes ♥ :

- Dans quelles circonstances devront-nous répondre? Y a t-il un ordre particulier? Un acte attribué? Des paroles à dire? Ou, est-ce seulement une sorte de rp géant à faire?

-Comme dans la Mafia, faisons nous partie d'un groupe de membres, et si oui, devons-nous en discuter avec ces derniers dans un topic spécifique?

-Devrons nous utiliser des fiches de duellistes, ou utiliser le système de duel?

-Aurons-nous le choix de nos sortilèges? Sommes-nous libre de nos choix tant que nous respectons le caractère et l'évolution de notre personnage, même s'il s'agit de circonstances exceptionnelles?

-Avons-nous le droit de participer à un moment, que notre nom soit marqué ou non? S'il est marqué, devons-nous obligatoirement poster?

Merci d'avance pour votre patience et votre aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:59

Nathan

Pour les attaques physiques, tu décris l'attaque que tu fais mais tu ne décris pas les conséquences dans ton message ; ça sera à/aux victime(s) de ton attaque de décider !




Marie
La plupart de tes questions ont leur réponse ici mais je vais te faire un récap quand même [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 874914407

- Dans quelles circonstances devront-nous répondre? Y a t-il un ordre particulier? Un acte attribué? Des paroles à dire? Ou, est-ce seulement une sorte de rp géant à faire?
Il n'y a pas d'ordre attribué, c'est en effet un rp géant à faire ! Tu as normalement reçu un personnage que tu devras jouer et quelques indications de caractère sur celui ci, mais tu es libre de le jouer comme tu veux tant que tu respectes les indications et surtout l'alignement (Mangemort ou Ordre du Phénix par exemple) du personnage.

Pense bien à changer ton avatar pour le personnage qui t'as été attribué et à préciser au début de chaque message que tu joues ce personnages !

-Comme dans la Mafia, faisons nous partie d'un groupe de membres, et si oui, devons-nous en discuter avec ces derniers dans un topic spécifique?
Nope ! Tu dois juste commencer à jouer dans le topic qui t'as été attribué (les personnages sont marqués au début de chaque topic il faut juste que tu trouves le tiens)

-Devrons nous utiliser des fiches de duellistes, ou utiliser le système de duel?
La fiche de duelliste et le système de duel qui va avec ! [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 2416426944 Sinon, vous pouvez toujours vous mettre d'accord avec le joueur que vous combattez (par exemple on fait un combat Daphné / Marie, on peut décider que Marie gagne à l'avance sans avoir besoin d'utiliser les dés. Il faut juste le préciser dans un HRP à la fin du message pour que le staff puisse le savoir !)

-Aurons-nous le choix de nos sortilèges? Sommes-nous libre de nos choix tant que nous respectons le caractère et l'évolution de notre personnage, même s'il s'agit de circonstances exceptionnelles?

Oui, tu choisis tes sortilèges ! Il y a seulement une restriction sur les impardonnables qui est précisée dans le topic explicatif que je t'ai linké plus haut.

-Avons-nous le droit de participer à un moment, que notre nom soit marqué ou non? S'il est marqué, devons-nous obligatoirement poster?
Si tu remplis toutes les conditions pour pouvoir participer (6ème ou 7ème année de Poudlard, Partisan, AD, Odre du Phénix ou Mangemort) tu as juste à mp le staff pour qu'il te dise où commencer et quand le faire ! Si ton nom est marqué et que tu ne souhaites pas participer avec ce personnage, il suffit de nous mp pour qu'on le retire.
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:13

Juste pour confirmation étant donné que j'ai un seul compte quand je joue avec mon perso partage je dois uniquement changer mon avatar ? La fiche perso reste "secrète" également ? Si non où la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Invité
Tell me who you are...
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:14

Il faut effectivement que tu changes ton avatar sur ton compte, et tu as juste à mettre la fiche de duel dans ton profil ! Genre profil > fiche de duelliste, et tu remplis avec les indications qu'on t'a données dans le mp !
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:21

parfait merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Invité
Tell me who you are...
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:59

J'ai également reçu des interrogations par message privé, alors je vous les joins. [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 3060980363

@Maxwell Crowley
Citation :
Je vais relire, si 'jai tout suivie en fait j'ai juste à changer mon avatars ? xD * maxwell perdue *

je m'occupe de relire tout ça demain du coup =)

Et bien, pour le coup, Daphné a parfaitement répondu à ta question dans ce topic. Si tu as des doutes, la démarche est correctement décrite dans le sujet dédié au fonctionnement HRP de l'événement.  [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 437668146

Plus précisément, dans la section 3)
Citation :
3) Les personnages partagés

- Les joueurs qui interviennent dans la bataille avec un personnage partagé doivent choisir UN compte avec lequel ils géreront ce personnage partagé. Ce compte ne peut pas être le compte d'un Poudlardien, à moins qu'il ne s'agisse de votre seul compte.
- Pour la clarté, vous devrez changer votre avatar pour représenter votre personnage partagé et indiquer au début de CHAQUE post : « Je suis NOM-DU-PERSONNAGE-PARTAGÉ ».

@Meolian Farmest
Citation :
voilà j'ai mis à jour ma fiche de duelliste en rajoutant les éléments que vous m'avez envoyés ; par contre ces informations ne sont pas valables pour Meolian comment dois je faire si Meolian elle même est prise en duel ?

Ton personnage initial étant en troisième année, il ne peut pas participer à la bataille de Poudlard. Je te joins un extrait du topic dédié au fonctionnement HRP de l'événement;

Citation :
- Les personnages autorisés à participer sont : les élèves de Poudlard de 6e et 7e année, les 5e années s'ils sont membres de l'Armée de Dumbledore ou des Partisans de Voldemort, les mangemorts et les adultes en poste à Poudlard. D'autres groupes pourront intervenir plus tard dans la bataille, ils seront prévenus en temps et en heure.
- Les élèves de Poudlard qui ne peuvent pas participer à la bataille sont évacués du château.
Autrement dit, ce n'est pas Meolian Farmest que tu vas jouer, mais le personnage d'Amycus Carrow, que nous t'avons proposé dans le premier MP ! C'est pourquoi les informations correspondent donc à Amycus et non pas à Meolian. En l'état, seuls les personnages étant au minimum en sixième année (exception faite des partisans et de l'armée de Dumbledore, pour lequel le seuil est de cinquième année), sont  autorisés à se présenter à la bataille. Si des personnages plus jeunes s'y présentent, et bien... Ils seront tués, compte tenu des adversaires en face. C'est pourquoi nous vous proposons donc des rôles partagés ayant l'âge requis pour participer à l'événement !  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:03

oui oui j'avais bien compris que je jouerai ce "chamant jeune homme" hihi mais en fait c'était juste pour savoir à l'issue de l'évènement mystère je pense que j'effacerai mes "stats" ; j'avais bien compris que Meolian allait être évacuée tous comme les autres élèves plus jeunes pas de souci là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:08

En effet, à la fin de l'event, tu pourras effacer ces stats et suivre les instructions de ce topic pour créer une fiche de duel qui correspondra à Meolian :).
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:10

parfait ; me voilà fine prête pour demain alors ; merci au staff pour cet event d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:37

Bonjour !

J'ai juste une question liée au libre-arbitre des personnages joués.

Narrateur a écrit:
Un personnage mis hors-combat (car il n'a plus de points d'endurance par exemple), est soit mort, soit gravement blessé/inconscient et transporté à l'infirmerie. Ce choix vous appartient, mais devra être indiqué dans le post où le personnage tombe HS.

et

Narrateur a écrit:
Si vous souhaitez utiliser l'Impérium ou l'Avada Kedavra, mettez vous d'accord avec la cible de votre sort pour en décider de l'issue. Nous ne voulons forcer personne à jouer les conséquences d'un tel sortilège. Bien sur, vous êtes libres de les lancer et de décider de vous même que ce sera un échec.


Si je comprends bien, quand un personnage joué tombe HS, c'est son joueur (sa joueuse) qui décide de son sort ?
Et nous avons le droit d'utiliser l'Imperium et l'Avada Kedavra librement, uniquement si l'on décide par avance que le sort est raté. Sinon, on doit en discuter avec la cible et lancer un dé.

J'ai bien tout compris ? [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:42

Si tu joues ton propre personnage, oui, c'est toi qui décide s'il meurt ou s'il est juste blessé et transporté à l'infirmerie. Dans ce cas précis, il faut que tu le précises à la fin de ton message dans le HRP ce qu'il se passe histoire qu'on puisse garder une trace des évènements.

Si tu ne joues pas ton propre personnage (donc un PNJ joué pour l'occasion), c'est le staff qui décidera à la fin de la bataille qui meurt et qui est simplement blessé, histoire qu'on s'y retrouve un peu [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 874914407 mais la liste officielle des morts sera divulguée après l'event dans tous les cas donc vous le saurez !

Et pour les Impardonnables :
- Le Doloris est soumis aux dés. Si le jet réussit, le joueur en face en subit forcément les effets.
- l'Imperium et l'Avada peuvent être lancés sans dé, mais le joueur en face doit être d'accord pour qu'il réussisse. Sinon il foire forcément ! Donc en gros tu peux conclure ton message par un Avada ou un Impero, mais c'est la cible qui décrira s'il réussit ou non dans son message. [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 3565763239
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 680879393 [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptySam 4 Juin 2016 - 5:30

Hey hey hey !

Alors petite question simple ! Après avoir lancé le dé de fuite, est-ce que on doit modifier notre post en fonction du résultat ou on fait un second post pour compléter l'action à la suite du lancé ? Je ne sais pas trop si je suis claire, je l'espère :')
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard EmptySam 4 Juin 2016 - 9:17

Salut Alda !

Le plus simple serait d'éditer ton post avec la fin appropriée, histoire de ne pas rajouter un nouveau message pour quelques lignes ! Dans le cas d'un échec néanmoins, tu as aussi la possibilité de laisser ton échec au main d'un autre joueur, qui pourrait t'empêcher de partir, de lancer un sort ou peu importe... Donc c'est vraiment selon les précisions que tu souhaites donner ! En cas de réussite, il est néanmoins important d'indiquer clairement ton départ du topic par un HRP, même si l'ilmage du dé est déjà pas mal parlante, pour être sure que cela n'échappe à personne. N'oublie pas non plus de prévenir le membre du staff en charge du topic dans lequel tu te déplaces que tu arrives !

D'ailleurs, il en va de même avec tous les lancés de dés, ce type de cas pouvant aussi s'appliquer aux duels selon les précisions que vous voulez donner.  :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard   [Foire Aux Questions] La Bataille de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser