Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Combat] La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:14

[Combat] La Grande Salle Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande Salle

Staff responsable : Rowan P. Westminbrook (me contacter par MP ou Skype: Bruleciel)
Personnages participants : Fergal Prendergast, Yaxley, Sibylle Trelawney, Minerva McGonagall, Lilianor A. Zyskowski, Lucy Rosebury, Flora Carrow, Lavande Brown, Thorfinn Rowle (PNJ), Rowan P. Westminbrook, Amaranthe Aislinn, Alastor Maugrey (PNJ), Charlie Weasley (PNJ), Alycia McWood, Theodore Nott, Gwendoline Fuller (tuée), Ghrystal Prendergast, Aldabella Prendergast

La grande horloge de Poudlard vient de sonner huit coups. Tout était calme, il y a quelques minutes encore. Entre le stress et l'épuisement des examens, la crainte des résultats qui doivent tomber dans la soirée, les élèves flânent et se reposent. L'heure de la fête n'a pas encore sonné, chacun profite de la chaleur de cette soirée d'été alors que le soir doucement s'installe.

Tout était calme jusqu'à ce que ce ne le soit plus. Une ombre est née à la lisière de la Forêt Interdite, insidieuse mais inébranlable, avant de s'étirer jusqu'au parc, puis se glisser dans le château. Son arrivée fut si sournoise que seuls ses amis ont réalisé son entrée, car tous étaient trop fatigués, trop certains de leur sécurité pour notifier ce qui ne devait être là. Puis il y eut un cri, et tout a dérapé.


Comme il est agréable de prendre le temps de dîner dans une atmosphère sereine. La fatigue se résorbe peu à peu, alors que vous prenez le temps de flâner à table, apaisé par le simple fait de ne plus devoir étudier. Traîner là ne sert peut-être à rien, mais on profite toujours mieux de ce qui nous a été fauché par la pression, des semaines durant. La soirée se promettait détendue et joyeuse, les élèves passent entre les tables, les compétitions sont terminées. Mais c'était sans compter une explosion soudaine et brutale, l'afflux de poussière et d'éclats de bois alors qu'un cri retentit là où, quelques secondes plus tôt, se tenait encore la porte. Les chandelles vacillent et des silhouettes émergent du nuage. Le désastre du banquet de Noël traverse les esprits, alors qu'un premier éclair rouge traverse la salle. Cette fois, ce ne sont plus les vôtres qui vous attaquent, mais les leurs. Ceux dont la Gazette vous abreuvait d'atrocités se tiennent devant vous, rieurs, conquérants. Vous êtes cernés. Il est déjà trop tard.


Courage et panique s'emparent du château, tandis que le corps professoral tente tant bien que mal d'organiser évacuation et résistance. Les fuites sont nombreuses, augmentant le chaos autour de vous, il est difficile de comprendre les tenants et aboutissants de la situation. Qui s'attendait à une telle attaque, maintenant ? Est-ce là un mouvement désespéré ? Le Seigneur des Ténèbres n'est visible nulle part, mais son nom est dans tous les esprits. Reste-t-il encore de l'espoir pour Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptySam 4 Juin 2016 - 17:40

Azkaban ! …Anthime ("père") & - Alethea ("mère") Carrow y avaient été emprisonnés, avait annoncé la Gazette des semaines plus tôt, pour complicité avec des mangemorts.

Et le nom de Carrow n'était plus seulement associé à la pureté de son sang (travaillée avec attention, à la façon dont s'élabore une potion magique !) mais, bientôt, au Mage Noir.

& elle y pensait, souvent, tout le temps, au travers de son sourire affable : à partir du matin où, face à la psyché, elle coiffait avec minutie sa chevelure blonde et jusqu'au soir, quand, fatiguée des longs après-midi passés à étudier au sein de la bibliothèque, elle s'attablait pour dîner avec ses camarades de maison.  

Et son uniforme demeurait toujours aussi bien repassé, et sa mise toujours aussi méticuleuse, et son ton toujours égal.

Et ainsi les camarades de maison ne devinaient pas les marbrures pourpres qui brûlaient sa peau, semblables à quelque irritations qu'une allergie aurait éveillée sur sa peau opaline;  elles dévoraient sa gorge et ses épaules, empourpraient sa nuque par le dessous du col soigneusement boutonné de sa chemise, ses bras parfois, et jusqu'à son visage lorsque dans les jours les plus mauvais du mois de juin, il s'ajoutait perfidement à la chaleur éblouissante du début de l'été, l'angoisse (comment se portaient ses parents, et était-ce de la famille Carrow dont l'on parlait ainsi à voix basse, d'un air de dégoût, et était-ce sur elle que le regard écoeuré de ce cinquième année s'était attardé, et comment Hestia se sentait-elle, et ses examens, allait-elle réussir ses examens, et où sa cousine Daphné se trouvait-elle ?).

Alors elle fardait son teint de poudre et dissimulait les écailles embrasées qui s'y étiraient et elle souriait &, vraiment, « peut-être devrions nous aborder un autre sujet », suggérait-elle en repoussant soigneusement une mèche lisse derrière son oreille.

Les examens étaient terminés, et sa cousine revenue, et elle attendait les résultats, et peut-être était-ce la raison de son angoisse ce soir-là, quoiqu'elle fut imperceptible au travers des confidences qu'elle échangeait gaiement avec Lavande Brown, à la table pourpre de la maison Gryffondor.    

L'arrivée des mangemorts déchira le ronronnement tissé de rires, d'apostrophes et de discussions paisibles.

Dans le chaos brutal du mouvement, des hurlements, elle cherchait la silhouette d'Hestia, celle d'Aldabella, celle de Lavande - le désordre les avait séparées, semblait-il.

L'angoisse, similaire à un mors incandescent noué à sa nuque, pétrifiait ses gestes ; mais elle avait dans un réflexe saisi sa baguette d'aubépine. Bientôt, elle glissait sa silhouette sous l'alcôve d'une table renversée et avisait, au travers de la foule compacte et fiévreuse, la massive porte de la Grande Salle. Son regard s'attardait sur les visages qui lui étaient familiers - comme pour attirer leur attention.

Elle pensait à son oncle, en jaugeant  les drapés noirs et les masques lisses.
Elle pensait à sa tante, également - mais Alecto ne se trouverait pas ici ; Alecto avait été assassinée.

Confusément, il lui semblait devoir s'extirper de l'endroit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [Combat] La Grande Salle 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptySam 4 Juin 2016 - 18:53

Je suis Fergal Prendergast.

Le jour arrivait enfin où il retournait dans cette école, quittée précocement. Il avait dit adieu à son père, que la faiblesse d'esprit avait détourné du droit chemin, de la glorieuse destinée qui gouvernait leur sang, au profit d'une idéologie qui devait mener leur Race à sa perte. Aujourd'hui enfin, le glas avait sonné.
Aux côtés de Thorfinn, ils avaient pénétré, encapuchonnés, dans la Grande salle. Le temps que l'épaisse poussière qui dissimulait leurs silhouettes retombe, il attendit, se délectant de la scène qu'il s'apprêtait à découvrir. Des visages apeurés, déformés par la crainte – parmi eux, peut-être, celui d'une jeune fille dont le sang était une trahison, dont l'existence était le fruit d'une souillure impardonnable ; il ne leur avait pas pardonné, d'ailleurs. Il ricana.
Il ne se précipiterait pas. A quoi servait la frayeur qu'ils avaient insufflée en détruisant cette porte ; en faisant éclater la défaillance, la déperdition d'une ancienne et si noble académie, s'il ne pouvait l'apprécier dans toute sa splendeur ? L'emphase n'était pas accessoire. Elle définissait la portée d'une victoire. Elle lui donnait sa saveur.
Il put enfin distinguer le chaos – tables renversées, élèves ahuris, leurs beaux uniformes froissés, salis – et les tentures familières. Le verdoyant ophidien avait pâli et perdu de sa superbe. D'ailleurs, il ne leur avait fourni que peu d'alliés, en ce soir. Vivement qu'ils en finissent.

D'un geste lent il avança d'un pas, puis d'un deuxième. Son port aristocratique était souligné par le délicat mouvement de la fine cape de soie noire et le dessin minutieux des runes ornant son masque. D'un geste ample de la main, comme suspendu à travers le temps, il dégaina sa baguette.  Il leva lentement le bras. Et d'un mouvement élégant du poignet, il donna le premier ordre.
De derrière lui surgirent sa petite troupe. Ses fidèles marionnettes. Ses tendres Inferi.

Alors qu'ils envahissaient la pièce, il visait l'un d'entre eux, le plus rapide.
- Tauri Viribus
Il espérait l'avoir atteint. Le sort était aisé mais il manquait parfois de précision, sur une cible mouvante. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas été donné de participer à telle bataille.


Citation :
Résumé : Une fois la poussière dissipée, Fergal avance et appelle ses Inferi (une petite dizaine) pour qu'ils attaquent. Il lance un sort de décuplement de force sur l'un d'entre eux.

Achtung ! Le narrateur va jouer avec les Inferi [Combat] La Grande Salle 1278377558

Statistiques:


Dernière édition par Harmony K. Sharen le Sam 4 Juin 2016 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptySam 4 Juin 2016 - 18:53

Le membre 'Harmony K. Sharen' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 61
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Combat] La Grande Salle Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptySam 4 Juin 2016 - 20:54

Le stress me montait par-dessus la tête. J'étais rarement stressée mais cette fois-ci, impossible de m'en défaire. Depuis la matinée que je l'étais. Ce qui s'en venait allait faire mal au château et je n'étais pas sûre être entièrement prête. Est-ce que ma tante Arianna allait être là ? Et mon père ? Je ne voulais pas les décevoir et surtout, me montrer à la hauteur pour lui. Le Seigneur des Ténèbres...

C'est habillée d'un jeans d'ébène ainsi que d'une veste de la même couleur que je m'étais préparée pour ce qui s'en venait. Mes cheveux blonds attachés en une queue de cheval, bracelet argenté au poignet gauche et baguette magique dans la poche droite, je pouvais me considérer comme "prête". Ainsi, j'étais dans la grande salle, au dîner, attendant le moment. Plus l'heure approchait, plus mon cœur pompait. Au moins, Stanislas m'avait préparée à certaines épreuves sans oublier l'organisation des partisans de l'école.

BOOM ! Une explosion a retentit et la porte éclata. Le signal d'attaque. Des yeux, je cherchais Molly... J'espérais qu'elle fasse partie des évacuations. Je ne survivrais pas si jamais je perdais ma soeur. Sans oublier Hope qui était probablement en sûreté à l'heure qu'il est. Mais, où était Alycia ? Impossible de l'apercevoir dans tout ce brouhaha. J'irai la chercher plus tard. Pour le moment, les Mangemorts venaient d'arriver dans la grande salle. Je ne devais pas rester sur place bien que j'avais une certaine envie de me terrer sous une table et ne participer à rien de tout cela. Néanmoins, je n'avais pas le choix. Agir.

J'ai sorti ma baguette de ma poche droite avant de sauter avec gracieuseté par-dessus la table, avant de me précipiter vers les hommes masqués du clan du Seigneur des Ténèbres. Un des Mangemorts avait même une armée d'Inferis. Ces monstres étaient flippants mais peu importe, ils étaient de mon côté. Je n'étais vraiment pas de taille contre le personnel de l'école, n'ayant que 16 ans en cinquième année. Bref, je me suis précipitée vers l'entrée, non loin d'un autre Mangemort que celui aux Inferis, prête à recevoir des ordres.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : [Combat] La Grande Salle Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptySam 4 Juin 2016 - 21:13

Je suis Yaxley.




Les sourires s'étaient figés. Les murmures s'étaient tus. Les éclats de voix étaient restés suspendus. A la place, la crainte avait submergé la Grande Salle de Poudlard comme une bouffée de chaleur caniculaire venu liquéfier tout espoir. Le chant du Phénix n'était plus, n'existait plus que cette odeur de souffre, cette poussière noire et le chaos. Les élèves et les professeurs assez idiots pour croire que Poudlard était encore le seul lieu où Voldemort et ses partisans ne pouvaient pénétrer venaient de voir leurs dernières espérance sombrer. C'était la mort, la douleur, la souffrance, les plus sombres surprises concoctées par la plus grande magicienne de ce monde, la Vie, qui venait de défoncer la Grande porte. Et parmi ces surprises, la médaille de la pire de toutes aurait pu être décerné à Yaxley.

Ce dernier, alors qu'il surgissait des Ténèbres venait d'éclater d'un rire tonitruant sous son masque, baguette levée en main. Il se sentait fort, vivant, entier. Chaos et destruction allait faire la une des journaux les jours à venir. On ne parlerait que de ça au Ministère. Il hocherait la tête devant ses collèges du bureau pour montrer à quel point les actes perpétués par les partisans du Lord était horrible, alors qu'un sourire diabolique viendrait lui gratter la gorge. Tous si naïfs... Il le voyait chaque jour et ne se doutait de rien. Et ce jour-là, ce serait leur descendance qui paierait le prix de leur naïveté enfantine...

Ce n'était plus que des silhouettes apeurés qui criaient, s'agitaient, essayaient de se cacher. Le sang était depuis trop longtemps souillé, sali par des générations incestueuses de sorciers se mêlant aux moldus. Il était temps de porter réparation. Déjà, les tables étaient renversées, les bancs envoyés valser d'un coup de pied, les sorts valsaient et venaient réchauffer le visage de ceux qu'ils frôlaient. Yaxley sentait Fergal et Thorfinn à ses côtés malgré qu'il ne les voyait plus. Les premiers corps tombaient, pétrifiés, stupéfixiés, gravement blessés ou morts. La bataille commençait.

Le Mangemort s'était retourné, et avait arrêté son regard sur une femme psalmodiant une incantation de sa voix aigue, stridente. Cheveux crépus, grosses lunettes rondes sur le nez, la mégère le fixait ardemment, ses lèvres continuant de bouger à un rythme effréné. Il sourit, des plissures naissantes apparaissant au coin de ses lèvres. Ainsi donc Miss Trelawney se pensait capable de lui tenir tête ?! Brandissant sa baguette et la pointant vers le corps de cette professeur qu'il avait tant aimé détester lors de ses années Poudlard, il hurla :


- J'ai toujours trouvé votre cours terriblement grotesque et fallacieux ! Levicorpus !


Il ne savait ce qui lui arriverait si elle finissait son incantation mais un sortilège tel que celui-ci la déstabiliserait suffisamment pour la stopper dans son élan et lui faire perdre sa baguette, si il réussissait. Il vit alors au même moment une élève arriver à ses côtés et attendre ses ordres. Un sourire étira son visage derrière le masque. La danse pouvait débuter.

Résumé:

Duel:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptySam 4 Juin 2016 - 21:13

Le membre 'Jasper L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptySam 4 Juin 2016 - 22:22

Son sang ne fait qu'un tour et, glacé par ce que son cerveau peine encore à réaliser, il change au passage le labyrinthe de ses capillaires en autant de ruisseaux arctiques. Qu'est-il en train de se produire? Les portes se sont ouvertes à la volée, l'ambiance qui, quelques instants plutôt, était détendue et chaleureuse, est devenue glauque et paniquée. Elle est figée sur le banc, pétrifiée pendant ce qui lui semble durer une éternité, alors qu'une seconde à peine d'un silence angoissant et pesant s'écoule avant que les sortilèges commencent à fuser, les cris d'horreur répondant à leurs propres échos et les rires épouvantables de leurs assaillants venant comme sceller leur sort : comment vaincre ceux qui se plaisent à détruire?

Et d'un bond, elle se lève. Le pilote automatique reprend les rennes. Vivre. Survivre. Son corps bouge tout seul alors que son esprit s'est fait la malle. Sa gorge est trop serrée pour crier, pour appeler ses amis. Elle essaie de repérer les sorties mais là où elle est, aucune ne semble accessible sans qu'elle soit beaucoup trop à découvert. Elle s'éloigne donc le plus possible de l'entrée et se glisse sous une table pour se cacher.

Là, recroquevillée sur elle-même, tremblante et tendue à l'extrême, elle essaye d'assimiler un peu d'information. Elle est victime d'une attaque. L'école est assaillie. Est-ce vrai? Son esprit semble avoir de la difficulté à réaliser la gravité de la situation. Peut-être est-ce préférable ainsi? Les yeux exorbités, elle essaie de voir ce qui se passe. Des élèves s'approchent de beaucoup trop près des assaillants et elle a envie de leur crier de se cacher. N'ont-ils pas peur?

Oh, ils sont des leurs. Mais bien sûr. Elle le sait, elle sait beaucoup de choses sur beaucoup de gens.

Profondément troublée, la jolie blonde essaie de reprendre ses esprits. Où sont Flora? Aldabella? Parvati? Parvati. Une grosse bouffée d'inquiétude finit par l'envahir et lui prouver qu'il reste encore de la place en elle pour autre chose que la terreur. Et petit à petit, l'inquiétude fait aussi place à la colère. Comment osent-ils attaquer son école, Poudlard, le joyaux qui les a TOUS vu naître en tant que sorciers ? N'ont-ils aucun scrupule?

Elle tremble toujours, mais la détermination et la rage ont remplacé la peur. Elle est là. Elle leur fera face et les repoussera, ou mourra en essayant de le faire. Pour protéger ses amis. Pour protéger son école. Et surtout, parce c'est la bonne chose à faire.

Ses doigts tremblent mais sa poigne est assurée quand elle enfonce sa main dans sa poche pour attraper sa baguette. Elle rampe sous la table vers les immenses portes, en essayant de ne pas se faire repérer. Quand Lilianor Zyskowski est à portée de tir, elle s'arrête, toujours sous la table. Ses lèvres lancent la formule et ses doigts la déclenchent alors que son esprit prie pour que son entraînement auprès de l'AD ait porté fruit.

- Petrificus Totalus!

RÉSUMÉ : Lavande panique et se cache sous une table avant que l'inquiétude, la rage et la détermination reprennent le dessus et qu'elle décide de contre-attaquer. Elle lance un Petrificus Totalus sur Lilianor et... la PÉTRIFIE !

Statistiques:


Dernière édition par Lavande Brown le Dim 5 Juin 2016 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptySam 4 Juin 2016 - 22:22

Le membre 'Lavande Brown' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptyDim 5 Juin 2016 - 2:54



Je suis Minerva McGonagall


[Combat] La Grande Salle Tumblr_n2wkn01NXv1sbj5p7o1_500


Rien ne laissait présager ce qui se tramait. La soirée se passait sans encombre, la tranquillité était enfin revenue après des semaines rythmées par les examens de fin d'année, pourtant, le calme n'était que de courte durée. Installée à la table des professeurs, Minerva McGonagall appréciait son plat tout en parcourant distraitement la salle du regard. Une nouvelle année prenait fin. Et, en une fraction de seconde, le calme apparent laissa place au chaos général. Une explosion balaya la quiétude qui régnait dans la Grande Salle, les grandes portes s'ouvrirent d'un seul coup et des nuages de poussière obscurcirent la pièce, si bien qu'il était à présent difficile de distinguer avec précision ce qui était entrain de se produire. Minerva toussota alors, tout en plissant les yeux. Là, elle vit l'impensable, alors que les silhouettes de plusieurs Mangemorts apparurent, et elle comprit : Le château était pris d'assaut.

Alors ses pensés se bousculèrent dans sa tête ; pour le château, pour les élèves et leur sécurité... Il fallait les contrer, quel qu'en serait le prix. Prise d'une détermination sans faille, le professeur de Métamorphoses se leva d'un bond, alors que les particules de poussières brouillaient sensiblement sa vision. Mais alors que les Mangemorts prenaient possession de la pièce, elle savait bien que le pire était encore à venir. L'un des fidèles du Seigneur des Ténèbres invoqua une armée d'Inferi, et avec eux apparut toute l'horreur qu'ils présageaient. Les pauvres erres rampaient au sol, grimpaient sur les tables, renversaient les bancs, tandis qu'elle prenait conscience avec écoeurement que des élèves de Poudlard se joignaient aux forces obscures. Zyskowski, une jeune Serpentard, se postait entre deux Mangemorts, alors que l'un d'eux parvenait à faire léviter Sybille Trelawney dans les airs.

Mais il était hors de question de céder à la crainte. Animée d'une détermination inébranlable, les mâchoires serrées et le regard dur, ses traits semblaient encore plus durcis par sa sévérité et le profond dégoût que leurs opposants lui inspiraient.  Elle aperçu brièvement Lavande Brown qui tentait désespérément de s'échapper, avant de se rendre compte que c'était pour le moment peine perdue. La pauvre enfant se précipita alors sous une table, renversée dans la panique, alors que les Inferi envahissaient toujours la pièce. Et si certains élèves semblaient définitivement perdus, sous l'emprise des Mangemorts et des ombres, Minerva gardait la volonté de tout faire pour Poudlard, coûte que coûte.

Tenant fermement sa baguette dans sa main, Minerva tenta d'avancer dans la Grande Salle, de sorte qu'elle se trouve le plus près possible des Mangemorts. Lavande Brown réussit à pétrifier Zyskowski, et Minerva craignait alors que les partisans des ombres s'en prennent à elle. Ainsi, une fois postée près de la gryffondor, elle lança un regard de défi aux partisans du Seigneur des Ténèbres : « Incendo ! », cria-t-elle, alors qu'elle dirigeait sa baguette, d'un geste ferme et assuré, contre les Inferi, ces immondes créatures invoquées... et dans la direction des Mangemorts, surtout, espérant alors les faire reculer.



Minerva s'approche des Mangemorts et essaye de les repousser, tout en brûlant les Inferi.


statistiques:


Dernière édition par Hope S. Westminbrook le Mar 7 Juin 2016 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptyDim 5 Juin 2016 - 2:54

Le membre 'Hope S. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 70
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:19

[Combat] La Grande Salle Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande Salle
Peu après leur invocation, les Inferi s'étaient élancés dans la Grande Salle, en direction des hautes silhouettes des enseignants. Tout du moins, la plupart d'entre eux convergeaient vers la pauvre Trelawney. Cependant, plus de la moitié de ces créatures se trouvèrent sur le chemin de l'Incendio de McGonagall.

Et tandis qu'ils brûlaient ; crépitaient sous les effets du sortilège, celui qui avait bénéficié du renforcement par son maître et esquivé l'attaque de feu... Se dirigeait vers Lavande Brown. Les yeux vides de l'Inferi, profondément enfoncés dans leurs mornes orbites, avaient perçu le Petrificus Totalus.

Le cadavre animé l'avait même senti. Et, désormais, sa chair pourrissante se déplaçait dans la direction de sa nouvelle victime.

HRP – Une grande partie des Inferi ont été décimés par McGonagall. Il en reste toutefois deux autour de Trelawney. Ils l'empêchent de pouvoir cibler les Mangemorts : il faudra s'en débarrasser pour qu'elle puisse se battre ! Quant à l'Inferi boosté par Fergal, il se dirige dangereusement vers la cachette de Lavande Brown !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:57

C'était comme si le monde avait explosé. Assise tranquillement à la table des Poufsouffle, en train de lire un roman de cape et de baguette, une explosion avait réduit à néant le calme de la pièce et j'avais été expulsée de ma place et avais évité de peu le banc qui était passé au dessus de ma tête. Toutefois, un éclat de verre des vitraux m'avait atteinte au visage et j'étais cachée derrière une table renversée, non loin de Flora, en train d'essuyer le sang qui coulait de ma pommette, quand les premiers combats débutèrent.

Effrayée et dégoûtée par les Inferi, ma baguette de poirier en main, j'observais la situation du mieux que je le pouvais, par-dessus ma barricade de fortune. Flora derrière sa table, Lavande Brown qui venait de pétrifier une Serpentard - je crachai intérieurement quand je compris qu'elle s'était rangée du côté des assaillants -, le professeur McGonagall qui faisait brûler les créatures et repoussait les Mangemorts et le professeur Trelawney, qui se balançait la tête en bas. Et moi, qu'est-ce que je fais ? Mes pensées se tournèrent d'abord vers mes amis, au château. Orion, Mara, Hestia, même Mysie et le petit Nathan. Où étaient-ils ? En sécurité, j'espère. Puis je décidai de les oublier, au moins le temps de me dépêtrer de cette situation.

Mais que faire ? J'étais perdue, tout simplement perdue. Mon regard se posa sur le professeur qui se balançait misérablement, vociférant des mots que je n'avais encore jamais entendus et certainement pas de sa bouche. Je dois l'aider. Prenant une grande inspiration, arme en main, je sortis de derrière ma barricade et pointai le Mangemort qui tenait Trelawney sous son emprise, criant :

« Stupéfix ! »

Merlin savait à quel point je n'aimais pas être la première à attaquer. A quel point je n'aimais pas attaquer.

Un trait de lumière rouge fusa de la baguette pour atteindre l'homme encapuchonné en pleine poitrine et je fus à la fois surprise mais également très fière de voir qu'il se figeait, avant de s'effondrer. J'ai réussi ! Je jetai un regard à la scène autour de moi avant de remarquer, horrifiée, l'inferius boosté qui se dirigeait vers Brown. Je n'aurais pas le temps de la rejoindre avant qu'il ne soit trop tard.



HRP - Lucy, blessée au visage par un éclat de verre, se cache derrière une table renversée et observe la situation, avant de lancer un Stupéfix sur Yaxley. Le sort réussit et le Mangemort s'effondre, inanimé.

Sort:

Statistiques:


Dernière édition par Lucy Rosebury le Mar 21 Juin 2016 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:57

Le membre 'Lucy Rosebury' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:37

L'adolescente éprouve une fierté mêlée de terreur quand elle voit sa blonde rivale se tendre comme un piquet et tomber à la renverse, désormais hors d'état de nuire, du moins pour un temps. Prends-ça! Mais la terreur qu'elle ressent face au fait qu'il s'agit de la première fois qu'elle neutralise un adversaire et qu'elle utilise un sort d'attaque dans l'intention de nuire ne la quitte pas et l'empêche de se réjouir.

Les mains moites, elle croise le regard du professeur McGonagall et observe ses incroyables habiletés magiques se déferler sur les êtres monstrueux qui accompagnent leurs assaillants ; que sont ces choses immondes, innommables, moitié mortes et moitié vivantes? Le nom lui échappe, il est trop loin dans sa mémoire, elle ne s'y connait pas assez, elle va sans doute mourir. Hermione saurait, elle. Hermione a toujours tout su. C'est sans doute pour ça que Ron la préfère à elle. Car elle, elle n'est qu'une blonde un peu cruche, à l'esprit un peu simplet. La panique s'empare de Lavande pour une histoire de vocabulaire.

Mais elle n'a pas le temps de paniquer. Elle n'en a pas le loisir. Parce qu'un de ces zombies se dirige désormais vers elle, l'ayant probablement repérée à cause de son sortilège. Elle se recroqueville dans sa cachette et pousse un cri d'horreur alors qu'il tend son bras vers elle, sous la table, pour l'attraper, pour lui faire du mal. Son cri est long et aigu alors qu'elle essaye de reculer, mais coincée dans la charpente de bois, elle arrive à peine à esquiver ses ongles longs, putrides et fendus par endroits. Et puis, la poigne du monstre se referme sur sa robe et elle sait qu'elle ne pourra plus lui échapper. Elle est perdue. Il la tire vers lui avec une force hors du commun alors qu'elle crie deux fois plus fort, complètement terrorisée, certaine que sa fin est venue. De son autre long bras squelettique, il la saisit au visage et plante ses ongles dans sa joue, avant d'ouvrir la bouche pour laisser paraître des petites dents pointues. Il va la dévorer, ou lui briser le cou avant. Elle va mourir si elle ne fait rien.

Sans même réfléchir et par simple automatisme, dans un dernier élan de combativité avant de pousser son dernier soupir, elle pointe sa baguette vers lui et lance la première formule qui lui vient en tête ; un sortilège de blocage qui, l'espère-t-elle, va le ralentir le temps qu'elle puisse s'enfuir.

RÉSUMÉ : Lavande est fière mais troublée d'avoir pétrifié Lilianor. Elle admire les pouvoirs et la prestance de McGonagall et puis elle réalise qu'un inféri vient vers elle. Elle essaie de fuir mais ne peut pas, elle panique, elle est empoignée par son monstrueux assaillant et lance le premier sortilège qui lui vient en tête pour s'en sortir, certaine qu'elle va bientôt mourir. Le sortilège est réussi et l'inféri s'immobilise.


Sortilège utilisé :

Statistiques:


Dernière édition par Lavande Brown le Dim 5 Juin 2016 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser