Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Combat] La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:44

Le membre 'Lacey M. Winter' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 6 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:50

Le corps innocent de mon amie, car elle l'est : elle est mon amie, ne bouge pas. Aucun mot, rien. Pas un son, pas un mouvement alors que les larmes brouillent ma vision, les cris octroient mes réflexes, la douleur est lancinante... Je veux mourir. Laissez-moi rejoindre ma mère... Laissez-moi lui dire pardon. Les liens n'existent plus pour moi, je ne suis pas attachée, je ne suis plus dans la grande salle... Mon cœur est déchiré alors que mon âme s'adonne à une guerre, un conflit si longtemps enfoui. Monstre. Traitresse. Psychopathe. Reine des vipères... Sale garce. Connasse. Elle a couché avec Blaise pour l'argent, elle a empoisonné l'esprit d'Aaron... Jasper va mourir à cause d'elle, vivre malheureux.
Que cela cesse, ces voix, ces maux... Que cela cesse. Je ne suis pas un monstre, je veux juste qu'on m'aime, qu'on m'accepte... Qu'on me comprenne.
Je cesse de pleurer quand la voix d'un homme chuchote près de moi, braquant sa baguette sur ma tempe. Que se passe-t-il ? Trahison... Non, non... Je n'ai fait que me rendre, pour sa vie. Pour elle. Parce que je l'aime. Mais je n'ai pas trahi... Non, j'ai arrêté de trahir mon cœur à la minute où le corps de Lucy a rencontré le sol.
Le sort se lance contre ma tempe et la douleur n'est rien comparé à tout ce que j'ai pu subir dans un vie. Je hurle à la mort, crache mes poumons... Ma tête va exploser, tout devient noir, blanc... Je vais mourir.
Ici. Bêtement. Je ne cesse de pousser des cris terrifiants. Je le mérite.

Un corps, une voix. Et tout s'arrête. Je reprends difficilement ma respiration alors que l'écho dans ma tête se veut plus que désagréable, l'impression que mon corps ne répond plus à rien. Je lève la tête sur le corps de... « Smaragdin ? » ... Cette voix. Chuchoté. Incrédule. Mon maître n'est donc pas de ceux qui se battent pour le Seigneur. C'était un infiltré ou est-ce un traître ? Il est mon sauveur. Mon mentor. Mon tout.
Les larmes reviennent doucement border mes yeux déjà douloureux.
Je ne vous abandonnerai pas... Combien de fois ai-je rêvé que l'on me le dise sans avoir à le réclamer ? Combien de fois ai-je voulu être si importante pour quelqu'un qui ne me regarde pas avec dégout... Il est surement celui qui me comprend plus que quiconque. Qui est-il alors ?
Pas le temps de réagir, rien le temps. Le temps n'est pas une mesure contestable ici.
La baguette de mon agresseur tressaute, alors qu'il vole à son tour grâce à l'intervention de Fol'Oeil. Je ne cesse cependant de regarder Smaragdin. Plus beau que dans mon souvenir, plus majestueux. Je chuchote : « Merci. Pour tout. »
Les cris d'une gamine perturbent ma contemplation et je tourne la tête vers Lilianor et ... Théodore. Lili est assaillie de griffure, de gifles mais la gamine gonfle... Monte si haut vers le plafond en riant. Riant si fort que c'en était très dérangeant, je n'étais plus à l'aise, je veux disparaitre, ne plus l'entendre... Je me croyais folle, me voilà remise à ma place.
Ce rire ne me quittera plus jamais.
Le pire arriva, des morceaux de pierre se détachent... La gamine explose dans un son abominable. La chair, le sang, les boyaux... et bien d'autres choses peu ragoutantes repeignent les murs et le sol. Je ferme les yeux et la bouche au moment où je reçois certains morceaux malgré la protection de Smaragdin. Des pierres tombent en plus de ce tableau dégoutant. L'envie de vomir me reprend quand je repense à ces animaux torturés.
Quelle folie.
Je regarde mon sauveur et tente de l'attraper, j'ai besoin de contact. Je panique. Lili, Lili est-elle blessée ? Morte ?
Cette guerre contre l'amour devient pesante. Je ne sais plus quoi faire. Elle doit fuir, partir.
Je dois retourner près de Lucy.
« Sortez-moi de là, je vous en supplie. Je vous en supplie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 6 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:23

Je venais de lacérer très violemment Rosebury où de nouvelles larmes vinrent rejoindre les précédentes. Je suis désolée... Elle s'était évanouie sous la douleur de mon précédent sortilège, amenant la rage de certains des leurs, surtout Alycia, avec surprise. Je n'ai jamais connu le lien qu'elle entretenait avec cette Poufsouffle que je connaissais à peine, n'ayant jamais porté attention à qui elle était sans oublier ses liens. Au moins, elle n'était pas morte. Le frère de Hope ne semblait pas vraiment content de ce que j'avais fait, surtout qu'on l'avait traité de traître. Était-il Mangemort ? Un autre traître.

Alycia vomissait et m'avait même crié de fuir d'ici, chose que je voulais faire. M'éloigner de tout ce chaos. Mon amie brune s'était même rendue, pour cette Rosebury... À croire qu'elle préfère une Poufsouffle à moi qui partage son dortoir depuis déjà cinq années. C'est alors que un des Mangemorts lança... un Doloris sur Alycia ! J'ai crié : « NON ! » J'ai tombé à genoux sur le sol, voyant mon amie souffrir sous mes yeux, alors que les larmes coulaient toujours sous mes yeux bleus, ne remarquant même pas Trelawney qui me visait avec un sortilège mais qui m'avait manqué.

C'est Theodore qui s'amena dans la grande salle, soudainement. Je l'ai vite fait remarqué, pendant que le frère de Hope venait de désarmer le Mangemort qui avait lancé le Doloris sur Alycia. J'ai simplement murmuré, à la venu de mon fiancé : « Theodore... »

À ce moment-là, quelque chose que je n'avais pas remarqué m'agrippa dans le dos. Une fillette. Elle avait commencé à m'étrangler d'une main et me donner des coups d'un couvercle de plat, passant près de m'assommer. En même temps, elle avait même eu le temps de détacher mes cheveux en y arrachant plusieurs mèches où je sentis une certaine douleur. Mais le pire était à venir. Je sentis quelque chose directement dans mon oreille droite. Une morsure. La gamine venait de mordre si force que la partie inférieure de mon oreille droite venait d'arracher, causant une douleur optimale à cet endroit-là, où mes pleurs continuaient encore plus forts pendant que je criais très fort de douleur. Ainsi, j'étais à moitié assommée avec une partie envolée de mon oreille droite, souhaitant tout à coup une mort rapide, disant, pour moi-même : « Laissez-moi mourir... Molly... Je suis désolée... »

Soudainement, la gamine s'était mise à gonfler tel un ballon, commençant à voler dans les airs, m'entraînant avec elle. Theodore également du fait qu'il me tenait, continuant de souffrir des précédentes attaques. La fillette continua de gonfler et même qu'elle en riait. Puis... elle explosa littéralement, m'éclaboussant de sang comme à plusieurs endroits dans la salle, ayant même encore de ses doigts pris dans ma chevelure blonde, détachée depuis tout à l'heure. Du sang sur mon visage ainsi que sur mes vêtements. Avec Theodore, je suis tombée sur le sol, ne pouvant pas tomber d'une bonne manière, avec un morceau de pierre me frôla la joue, m'ouvrant une nouvelle plaie (tout de même assez grosse) où le sang continua de gicler. Je murmurais, avec faiblesse : « Elle a... explosé... Pourquoi... n'est-elle... pas restée... cachée... » Puis, je me suis mise à vomir sur le sol par ce que je venais de voir.

Étant désormais complètement sur le sol, Theodore à côté, je me suis mise à ramper lentement vers la sortie, disant : « Hope... Molly... J'espère que... vous êtes... en sécurité... Je... » Je me suis mise à cracher une bonne quantité de sang sur le sol, alors que mon corps lui-même était toujours recouvert de celui de la gamine précédemment explosée, autant mes cheveux que ma veste et mes jeans sombres. Je continuais de pleurer, souhaitant la mort, souffrante. Qu'avais-je fait... ? Pourquoi n'avais-je pas simplement rejoint Hope... ? Pourquoi supporter un tueur ? Pourquoi vénérer ma tante Arianne ? Tout cela n'amenait qu'au chemin de la haine et de la souffrance... Étais-je destinée pour ce chemin ? Pourtant, j'aime ma sœur... Je tiens à Hope...

Le Mangemort qui avait osé lancer un Doloris sur Alycia venait de m'adresser la parole en me disant qu'il fallait partir, chercher des renforts. J'ai hoché faiblement de la tête, me remettant difficilement sur pieds, alors que je sentais toujours la même douleur des précédentes attaques sans compté que j'étais toujours dégoûtée par l'explosion de la gamine, n'ayant même pas encore remarqué les doigts toujours dans ma chevelure.

J'ai de nouveau tombé sur le sol, le sang coulant de ma bouche, disant, d'une voix forte, à Alycia, faiblement : « Veille sur... Hope et ma sœur... Au moins, j'aurai... réussi à les faire... évacuer... » Puis, je vis noir, m'évanouissant complètement, par la souffrance et la fatigue, baignant dans mon propre sang mélangé à celui de la gamine. Je voulais mourir.

Résumé:

Statistiques:


Dernière édition par Lilianor A. Zyskowski le Dim 12 Juin 2016 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:23

Le membre 'Lilianor A. Zyskowski' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 6 660979Fuiteechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:15

Et alors qu'il parvenait enfin à lancer un sortilège – un fieffé Expelliarmus – en dépit de sa brûlante empathie, le monde s'enfonça dans la discordance. Le corps de sa vindicative apprentie, blessée et acculée contre le sol, sembla lui paraît infiniment fragile. Bien loin des éclats fiers et indomptés autrefois connus ; et que dire de Zyskowski ?

Un cri soudain attira son regard troublé – les plaies de la précédente attaque supportée, toujours à vif -  vers une fillette. Une première année. Par tous les dieux, que faisait-elle ici bas ? Ne sachant que faire, si ce n'est veiller à sa propre survie et celle de McWood, Rowan préféra se défier de Yaxley plutôt que de la gamine.

À tort. Les choses s'emballèrent ; échappèrent à son contrôle. Sa vigilance. La petite blonde s'attaqua à la dénommée Lilianor. Puis se mit à gonfler. Enfler. Monter. Une horreur. Et, lorsque le plafond trembla d'un écho ravageur et fallacieux... L'ancien Serpentard ne put que constater la cruauté du moment. La fillette explosa – littéralement – sur eux ; couvrant aussi bien les environs que leurs esprits d'un marasme exécrable.

Bon sang. Les pierres ocres et lourdes ne s'arrêtèrent guère à cet impact ; elles filèrent jusqu'au sol et aux épaules de Rowan. La nausée grandissante et les mains tremblantes, à deux doigt de perdre son orme craquelé, il eut tout juste le temps de protéger sa brune cadette et son propre visage. Les chocs successifs marquèrent néanmoins sa chair, mêlant des ondées bleutées à du sang fuyant ; s'insinuant en des saccades douloureuses au creux de son souffle.

Lorsqu'il concéda enfin à relever son menton, le spectacle environnant acheva sa dignité. Sa distance. Il manqua de tomber à genoux ; se perdant sur la gauche d'Alycia pour rendre gorge. Tout n'était que cauchemar ; et il n'était décemment pas un combattant. La bile suintante et désagréable dans le palais, la souffrance dans les membres, Rowan laissa s'échapper une plainte sourde. Difficilement contenue.

Finalement, le jeune aristocrate sentit la nymphe guerrière se mouvoir et supplier. Sans prêter attention à Lilianor – quoi qu'il s'obligea à la considérer partiellement ; les oreilles bourdonnantes et souffreteuses – il attira à ses bras la brune infante. « Viens. » Il ne s'agissait plus de s'aligner à la politique ou à la bienséance ; mais de sauver une adolescente perdue.

Tant pis pour sa propre douleur. Rowan serra Alycia contre lui, s’échina à se redresser totalement et abandonna le combat. D'un pas lent et vacillant – légèrement claudiquant – il se dirigea vers McGonagall. Vers son précieux bouclier. « Professeurs. » Il regarda ses aînées un instant, immobile ; les larmes échappèrent même  à ses iris pâles et affligées. Puis, il s'approcha de Charlie et de Lucy. Déposant l'infante McWood contre sa camarade ; ses doigts fins adressant une caresse tant à l'une que l'autre.

Il souffrait. Mais quelle importance ?


Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:18



Je suis Minerva McGonagall


[Combat] La Grande Salle - Page 6 Tumblr_n2wkn01NXv1sbj5p7o1_500


La jeune Lucy Rosebury venait d'être mise en sûreté sous le bouclier déployé par le Professeur McGonagall. Inconsciente et malgré les soins prodigués par Charlie Weasley, elle restait dans un état bien grave. Minerva espéra alors qu'elle puisse tenir jusqu'à ce qu'on lui administre les soins nécessaires. Mais tandis qu'elle s'inquiétait pour la jeune Poufsouffle, des cris et des insultes venant du clan adverse se firent entendre. Se demandant alors qui pouvait prononcer de telles grossièretés, la directrice de Gryffondor reconnu une petite fille de première année : Gwendoline Fuller. Mais que faisait-elle là ? L'enfant s'acharna avec application sur Lilianor Zyskowski, et la hargne avec laquelle elle la frappait semblait bien surprenante pour une petite fille de son âge. Mais malgré qu'elle semblait vouloir prendre part au combat, il fallait tout faire pour l'évacuer ! Seulement, l'un des Mangemorts fut plus rapide et lui lança un sortilège, que la pauvre petite n'évita évidemment pas. Elle gonfla, gonfla et gonfla encore, et s'envola dans les airs tout en emportant avec elle la Serpentard.

« Non ! » s'écria-t-elle, tandis qu'elle s'apprêtait à arrêter les pierres qui menaçaient la petite Gryffondor, mais il était déjà bien trop tard. L'une des pierres tomba sur Gwendoline Fuller et son corps explosa alors, avec tout ce que cela comportait. Refreinant difficilement un haut le coeur, Minerva porta instinctivement une main à sa bouche, et il lui fallu ensuite plusieurs minutes pour reprendre contenance. Le spectacle était insoutenable et la situation au delà de l'imaginable. Il n'y avait pas de mots pour décrire l'horreur qui se déroulait ici. Et cette petite Miss Fuller... Les mots manquaient à Minerva. La tristesse et la consternation déformaient ses traits, marquant son visage d'un profond désespoir, encore plus appuyé par la peine et la douleur qu'elle pouvait ressentir. Tout n'était que désolation et chaos autours d'eux.

Rowan Westminbrook s'approcha alors d'elle avec Alycia McWood. Il voulait la mettre en sûreté. « Bien sûr, la question ne se pose même pas... », dit-elle, gravement et compatissante. La Serpentard s'était peut-être alliée aux forces obscures, mais elle avait eu un soudain regain de conscience... qu'elle paya bien cher. En voyant ce qu'il était advenu de la jeune Rosebury, elle avait décidé de se rendre, d'abandonner le combat. Les Mangemorts lui en firent d'ailleurs payer le prix, et l'un d'eux lui adressa un Endoloris. Faire subir cela à des personne si jeunes... quel monstre ferait cela ? Et, quoi qu'il en soit, elle n'était tout de même qu'une enfant, une élève de Poudlard. Tout comme Lilianor Zyskowski, qui tentait de s'échapper. Minerva se tourna vers ses confrères de l'Ordre et leur demanda, l'air grave, en faisant référence à Lilianor : « Ne pouvons-nous pas récupérer cette jeune fille également... ainsi que le jeune homme ? »



Minerva observe la situation, accepte Alycia McWood et veut récupérer Lilianor Zyskowski, ainsi que Théodor Nott


statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:20

Elle est recroquevillée entre deux débris, derrière une table renversée qui pose une bien faible barrière entre elle et le reste du monde ; ses assaillants comme ses alliés. Elle entoure ses genoux de ses bras et son front est baissé, appuyé contre ses genoux. Elle se berce, mais elle ne s'en rend pas compte ; sorte de mouvement archaïque rappelant à son inconscient la douceur et le réconfort des bras maternels.

Elle est couverte de sang, de lambeaux de chair, de bouts d'organes, d'immondices diverses. Ses cheveux blonds sont souillés à la manière de son âme ; d'une façon qui lui semble indélébile, permanente. Elle ne veut plus être ici, elle ne veut plus que ce cauchemar perdure, elle veut s'éveiller et si c'est impossible, alors elle préfère disparaître. Elle a bien essayé de libérer sa professeure de divination des entraves dont elle était prisonnière. Sans succès. Et puis les choses se sont enchaînées beaucoup trop vite pour que son esprit assimile. L'arrivée des secours. Les sortilèges plus terribles les uns que les autres brisant ses amis. Les cris, les larmes. La mort. La vie qui s'échappe de ces visages qu'elle connaît si bien.

L'abominable mort de Gwen, qu'elle connaissait de par son appartenance à la maison des rouge et or, a fait déborder le vase.

Non. Ceci n'est pas arrivé. C'est du faux sang. Ce sont de faux lambeaux de chair. Quelle incroyable mise en scène, néanmoins! Elle ne peut que féliciter ceux qui ont pris le temps d'organiser tout ça. C'était très réaliste.

Alors elle se berce. Le monde autour d'elle a cessé d'exister. Il vaut mieux qu'il n'existe pas, ce monde. Il est atroce.

Elle pense à ces gens qu'elle a un jour connu, dans cette vie si lointaine qui était la sienne à peine une heure plus tôt. Flora, Aldabella, Parvati. Son coeur se serre à la pensée de son amie, qui court probablement d'aussi graves dangers, sinon pires. Ayant infiltré les partisans de Vous-Savez-Qui au cours des derniers mois, sa position d'agent double la met sans aucun doute dans une délicate situation.

Il faut qu'elle la retrouve. Et, accessoirement, qu'elle quitte cet endroit macabre peinturé de faux sang et de faux lambeaux de chair. Alors elle cesse de se bercer et cherche du regard l'échappatoire la plus proche. Ses yeux balayent l'endroit et captent toute l'information, mais son esprit scotomise ce qu'elle refuse d'accepter. Comme si elle ne voyait pas les corps étendus au sol. Comme si elle ne voyait pas les lacérations, les plaies, les larmes, les regards de ses amis. Tout ça n'existe même pas dans ce décor qu'elle a sous les yeux. Dans ce décor qu'elle parcourt, collée contre le mur, vers la sortie. Elle marche comme s'il n'y avait plus rien autour d'elle. Évidemment, elle n'atteint pas la porte. On ne se met pas à découvert ainsi sans en payer le prix.

Résumé:

Statistiques:


Dernière édition par Lavande Brown le Lun 13 Juin 2016 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:20

Le membre 'Lavande Brown' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 6 660979Fuiteechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:11

Pathétique. Il était pathétique.

Ghrystal Prendergast
. Apprenti auror zélé, membre de l'Ordre du Phénix; le premier à s'élancer dans des discours venimeux anti-mangemorts, profondément alliéné par son propre nom maudit. Lui qui se croyait chevalier blanc, preux combattant de la lumière; il n'était rien de tout ça. Il était pathétique, arrêté par le plus pur des sentiments, l'amour. Aldabella. Où était-elle ? Son absence ne justifiait aucunement qu'il ait laissé derrière lui une troupe d'élèves qui avaient besoin de son aide; on dirait de lui qu'il était un lâche et c'était bien le dernier qualicatif qu'il souhaitait être utilisé pour le décrire. Mais, il pouvait être lâche, il pouvait être pathétique. Il accepterait tous les noms en l'échange de la sécurité de sa petite soeur.

Ainsi il pénétra dans la Grande Salle, asservi par la honte et la peur. Où es-tu, se répétait-il sans cesse. La baguette de sycomore serrée entre ses doigts, l'air perdu, il scruta la pièce, cherchant une chevelure blonde, des traits familiers, fraternels. Le sang, les entrailles. Il se figea et il ne brisa son immobilité que pour mettre sa main devant sa bouche, se retenant du mieux qu'il pouvait de vomir. Un carnage. Qu'il devrait empêcher d'arriver. Un échec. Il était un échec. L'abraxan détourna les yeux, tenta d'oublier la nouvelle décoration de la pièce qui lui avait donné de si belles mémoires. Puis, il la vit. Flora Carrow. Aussitôt se sentit-il vivre de nouveau; la meilleure amie de sa soeur devait nécessairement savoir où elle se trouvait. Il s'élança vers elle, corps baissé, évitait les sorts qui fusaient. "Flo-... Flora ! Tu vas bien ? Aldabella, dis moi que tu l'as vue. Dis-moi que tu sais où est ma soeur." Ses syllables étaient distorsionnées par le désespoir. Pour éviter de montrer les larmes qui montaient à ses yeux, il se détourna, jetant un regard sur la petite troupe de mangemorts, puis sur un groupe d'élèves amochés. McGonagall, Fol'Oeil. Du calibre. Tout allait bien aller ici. Voyons.

Puis, il vit chance de se rattraper. Rédemption. Deux élèves, deux serpentard, au sol, dévoilés, en danger. Ghrystal dressa aussitôt sa baguette, agissant sous impulsion; pour prouver qu'il n'était pas un lâche, qu'il protégerait Poudlard, qu'il était digne de ce qu'il croyait être; non, de ce qu'il était. "Protego Totalum !" Un sort difficile, qu'il n'avait jamais réussi seul. La mémoire de cet après-midi au jardin anglais avec Lanalia Winslow lui effleura l'esprit... Allez, tu es capable. Ses lèvres s'étirèrent brièvement en un sourire lorsqu'il vit le dôme se former au dessus des deux élèves. Merci Lanalia.
Résumé:

Stats & sort:


Dernière édition par Ghrystal Prendergast le Lun 13 Juin 2016 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:11

Le membre 'Ghrystal Prendergast' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 72
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 6 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:03

JE SUIS YAXLEY !

Elle s'était évanouie alors qu'ils se soutenaient mutuellement. Il l'avait senti faiblir plusieurs fois, fléchir les jambes et s'appuyer davantage sur lui pour esquisser les quelques pas qui leur manquait pour atteindre tous deux la porte désormais défoncée de la Grande Salle. Puis elle s'était abandonné à la douleur, s'était contenté de fermer les yeux et de se laisser tomber dans le bras du vieux Mangemort, le teint blême, le visage livide, deux doigts d'enfant solidement agrippés à sa crinière opaline. Après ce qu'elle avait vu et fait ce soir, rien d'étonnant qu'elle finisse par trouver le fait de s'arrêter là si réconfortant. Le lieu était plongé dans un calme incertain, un calme tendu, sournois où tout un chacun protégeait les siens en attendant les prochaines horreurs à venir. Tout cela, Yaxley le voyait, l'entendait, le ressentait à travers non pas le voile rouge de la douleur qui avait plus tôt été sienne mais un voile gris argenté, celui de l'homme las de combattre, de blesser et d'être blessé, de tuer plutôt qu'être tué. Celui du chien pitoyable couvert de suif, de sang et de chair dont le visage n'exprime que l'irrépressible envie de se trouver un recoin tranquille et paisible où lécher ses plaies en gémissant sa douleur sans que quelqu'un ne vienne apporter sa propre marque à un pelage déjà zébré de mille griffures.

Il avait déposé sa nouvelle protégée près d'un jeune homme qu'elle avait reconnu peu avant de perdre complètement connaissance. Avant de reprendre sa marche douloureuse et laborieuse, il avait pris soin d'enlever les doigts de la défunte jeune fille de la chevelure de Lilianor, jugeant qu'il était préférable d'éviter un traumatisme comme celui qu'aurait la jeune Zyskowski en voyant une moitié de main de macchabée accrochée à sa chevelure. Un serre-tête sans nul doute jugé très tendance chez certaines personnes mais sûrement pas pour elle. Refusant de lâcher leur emprise, les doigts craquèrent dans un bruit discordant après un mouvement sec de la part du Mangemort. Ce dernier ressentit aussi la nausée lui remuer l'estomac avant de se reprendre. Il fallait qu'il parte, le plus vite possible avant que McGonagall et ses sbires ne commencent à passer sérieusement à l'offensive.

Claudiquant d'un pied sur l'autre, une grimace barrant son visage alors qu'il sentait le sang lentement coaguler le long de son épaule, là où l'éclat de la table s'était fiché, Yaxley se dirigeait encore vers la sortie, priant Merlin que le destin ne lui joue pas encore une fois un tour funeste.
RÉSUMÉ:

COMBAT:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:03

Le membre 'Jasper L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 6 660979Fuiteechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:20

Les drapés de la grande salle : raides de sang huileux, tâchés de tendons élastiques, de muscles déformés.
Flora refrénait difficilement sa nausée, étourdie par l'odeur âcre des nerfs déchirés et des chairs brûlantes, mais épargnée par la nuée morbide : seule la semelle de ses mocassins, alors qu'elle avançait confusément dans la grande salle, marquaient de pourpre ses pas maladroits.  Le bruit de succion humide et le craquèlement des cartilages eurent raison de ses efforts : ses doigts pressés contre sa bouche, elle étouffait un sanglot horrifié.

D'une manière similaire à l'éveil brutal d'un sommeil épais et lourd, dénué de rêves, elle tressaillit violemment en entendant son nom. De nouveau, elle se trouvait gagnée par une angoisse que la stupeur avait brièvement paralysée. Mais elle reconnaissait Ghrystal Prendergast.  

« Je - » elle étouffa sa phrase dans une inspiration profonde : il existait une avidité dans la voix du frère d'Aldabella, à la façon dont un noyé s'efforce d'inhumer de l'air au travers de goulées d'eau froide, et elle s'affairait alors, à sa suite, à maîtriser sa voix, ses pensées fébriles. Elle avait toujours fait en sorte de répondre au mieux aux exigences, aux injonctions et aux souhaits : ce fut grâce à l'urgence de sa voix qu'elle parvient à se recomposer. Ferma les yeux pour acquiescer brièvement, d'un mouvement un peu guindé du menton. « Merci. Aldabella n'était pas - elle n'était pas ici, avant - avant tout ça. Elle était sortie. », articula-t-elle.

Était-elle rentrée au château, a l'heure du dîner ? Flora s'était posé la question, lorsque les mangemorts avaient violemment assailli l'endroit ; mais elle était désormais certaine que ce n'était pas le cas.

Elle réprima une nouvelle fois un sanglot nerveux lorsque Ghrystal formula son sortilège : l'adolescente blonde, inanimée, à l'oreille mutilée, gisait désormais sous l'égide de sa protection.
Le mangemort à qui elle avait asséné plus tôt un Incarcerem s'escrimait a présent de quitter l'endroit ; mais Flora ne trouvait plus l'utilité de chercher à l'interrompre. L'homme avançait péniblement au travers du chaos, les membres gourds et ensanglantés, lourdement heurté par le traitement de Maugrey.

« Elle doit être au parc, je suppose », continua-t-elle, en mesurant sa respiration ; Aldabella s'y absentait, parfois, à l'occasion de promenades qui ne nécessitait ni sa présence, ni celle d'Orion : le dédale du château pouvait se révéler oppressant, quoiqu'il ne l'avait jamais été à ce point. « Je veux la retrouver, moi aussi. Et je veux retrouver ma sœur. » C'était son aide, qu'elle offrait ; et si elle travaillait à apparaître résolue, le regard qu'elle posa sur lui demeurait troublé par l'appréhension lorsqu'elle s'enquit : « Que se passe-t-il, à l'extérieur ? »
HRP:
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 6 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:18

Je suis Fergal Prendergast

Chaotique. Le combat n’avait plus aucun sens et l’élégance en était désormais absente. Les sorts fusaient, presque au hasard. Les jeunes gens piaillaient, horrifiés, leur peau marbrée d’hématomes, ornés de l’esquisse de fines écorchures. Le sang perlait à la jointure des doigts, à la commissure des lèvres.
Les renforts étaient arrivés. En deux gestes violents, Alastor Maugrey avait fait une entrée fracassante, expulsant au loin les deux autres hommes masqués. La jeune fille qui avait rejoint leurs rangs fut attaquée par une fillette, sorte de monstre décérébré, enragé. Et cette enfant gonflait. Flottait. S’élevait. Le rire strident précéda sa chute. Exorcisée de la pire des façons.

C’était laid.

« Rowle. Relevez-vous par Morgane. Nous infliger une telle immondice n’est pas digne de vous, mon cher ami. »


Dans sa voix perçait une sourde colère. Ils perdaient pied. La jeune fille qui avait rejoint leurs rangs défaillait, choquée. Yaxley, lui aussi, sombrait. Quelle bande d’incompétents. Voilà qu’il se retrouvait seul face à Maugrey, McGonagall et quelques jeunes gens, parmi lesquels des traitres.
Ce n’était pas le sang visqueux qui tachait son masque, ni la bouillie de viscères qui souillait sa cape qui l’ennuyaient. Il avait vu pire. C’était l’idée de perdre. Et de perdre de manière aussi pathétique.

Et voilà qu’un jeune homme blond, l’air hagard, débaroulait dans la pièce et trouvait une occupation en protégeant la blonde Zyskowski évanouie et l’autre élève qui s’était également perdu là. Fergal le dévisageait. Etait-il des leurs ? Ses traits lui semblaient familiers et sa haute stature également.

Après une hésitation, il sourit. Il n’avait peut-être pas perdu son temps.

D’un geste lent il retira son capuchon, face au pseudo-héros nouvellement arrivé. Son masque s’évapora des suites d’un sortilège informulé. Et son regard s’animait. Le rictus s’élargissait, narquois, creusant ses joues blafardes au profit d’une expression inquiétante.

« Eh bien, voilà que vous retrouvez vos esprit et rejoignez nos rangs. Il semble que votre sang vicié n’a pas su détruire tout le bon sens et la finesse d’esprit propre à votre lignée. »
Il fit une petite pause, afin d’apprécier tout l’effet de la conclusion de sa pique.

« C’est une joie d’enfin vous rencontrer, mon cher neveu. »
Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:13

[Combat] La Grande Salle - Page 6 Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande SalleAutour d'eux, la dernière pluie d'un sang innocent prend fin. La Grande Salle, autrefois connue pour ses repas prestigieux, sa cérémonie de clôture et ses grandes festivités annuelles, porte désormais un manteau de chair broyée, brisée et sanguinolente. Un carmin rougeoyant et putride ; à l'odeur définitivement insupportable. Celle de la mort.

Les suintements intempestifs, ici dans un reste d'organe impossible à identifier, ou là en bordure d'une langue frétillante sans palais, ne font qu'ajouter au marasme ambiant. À l'horreur.

Les trois statues invoquées par Minerva McGonagall s'immobilisent à un mètre de Fergal Prendergast, en position défensive. Elles protègent les défenseurs de Poudlard ; et sont prêtes à user de leurs haches au moindre sortilège du Mangemort. Le quatrième défenseur de pierre vient d'achever l'Inferi d'un coup massif : le tranchant en deux parties distinctes.

Sybille Trelawney, fièrement dressée contre l’ignominie, s'échine à lancer un Incarcerem contre les disciples du Seigneur des Ténèbres ; toutefois, prise dans son élan, sa baguette se tend et menace de craquer sous le poids des cruautés observées. L'incantation se retourne partiellement contre son auteur ; des cordes viennent s'emmêler autour des jambes de la sorcière. Elles la font tomber à la renverse, offrant la vision de sa splendide culotte à tous !

Quant à Thorfinn Rowle, l'esprit embrumé par la douleur et une drôlerie nouvelle, s'efforce de se mettre debout. Il n'y parvient pas. Il hurle – les os de ses jambes ont quitté leur axe naturel pour s'offrir à la vue de tous. Pourtant, d'un geste tremblant, il pointe de nouveau sa baguette vers ses opposants. « Confusion ! » Lui-même ne semble pas percevoir sa propre cible ; et c'est avec un soulagement étrange qu'il touche Amaranthe Aislinn.

Au même instant, Alastor Maugrey quitte sa position défensive pour contre attaquer ; il fait tournoyer son œil avec avidité et lance son sortilège vers Rowle. « Sale petit profiteur ! Incarcerem ! » Les plaintes du Mangemort blessé gagnent alors en intensité.

Charlie Weasley profite de l'accalmie temporaire des combats, pour stabiliser autant que possible l'état des adolescentes. Il s'inquiète plus particulièrement pour Lucy. « Il faudrait pacifier tous les endroits jusqu'au passage, professeur McGonagall. Elle droit être évacuée vers Sainte-Mangouste. » Et tandis que son regard inquiet se porte sur l'immonde état de la pièce, il remarque la fuite lente et apathique de Lavande Brown. « Brown ! »



HRPAmaranthe Aislinn prend 3PE de dégâts à cause du sortilège de Thorfinn Rowle.

Trois protecteurs de pierres sont positionnés face à Fergal Prendergast. La quatrième statue ne devrait pas tarder.

Il reste un Inferi en jeu, neutralisé par un sortilège de Lavande Brown.

Le Preasidum Facere de Minerva McGonagall protège toutes les personnes qui se trouvent dans sa proximité immédiate contre les incantations à venir. Autrement dit, elle-même, Charlie Weasley, Lucy Rosebury, Alycia McWood, Rowan Westminbrook et Sybille Trelawney pour l'heure. Il faudra sans doute plusieurs sortilèges (deux à trois, selon le niveau de réussite de ces derniers) pour briser le bouclier de magie !

|!| Pensez à comptabiliser vos PE dans vos messages !

|!| Pour le dynamisme de l'événement, nous vous rappelons que vos posts ne doivent pas dépasser 500 mots. Merci d'avance d'en tenir compte !

|!| Mise à jour des personnages participants du topic : Fergal Prendergast, Yaxley, Sibylle Trelawney, Minerva McGonagall, Lilianor A. Zyskowski, Lucy Rosebury, Flora Carrow, Lavande Brown, Thorfinn Rowle (PNJ), Rowan P. Westminbrook, Amaranthe Aislinn, Alastor Maugrey (PNJ), Charlie Weasley (PNJ), Alycia McWood, Theodore Nott, Gwendoline Fuller (tuée), Ghrystal Prendergast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser