-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Combat] La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:37

Le membre 'Lavande Brown' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:20

Oh, il aurait pu s'agir de n'importe qui, sous ces masques lisses et les drapés lugubres des capes ! N'importe qui.

La bataille avait offert à Lavande le courage fiévreux qui lui manquait : sa confiance s'amenuisait davantage alors que se consommaient les minutes, et ses doigts frémissaient fébrilement sur la baguette d'aubépine qu'elle tenait à la main.

Elle avait toujours été "intrépide" ! mais...elle n'avait jamais été de ceux qui attaquent. Elle n'avait pas été élevée pour attaquer. Les princesses ne sont pas élevées pour attaquer ! Ou même pour se battre. C'est ce que lui enseignaient les contes dont avait été nourrie son enfance : les princesses se font sauver.

Flora arracha finalement son attention de la lourde porte de la grande salle lorsque la meute de cadavres se rua sur l'assemblée.  

Que disait-on sur les Inferis?...Elle tentait de se souvenir de ses cours. La lumière, ou bien le feu, lui semblait-il…? Elle devait l'avoir appris de Severus Rogue. Ou bien du professeur Slughorn.  Ses pensées étaient confuses et elle demeurait mal assurée, l'esprit brouillé comme au sortir du sommeil. Il y avait du bruit, et les échos dans son crâne empoisonnaient ses idées ; la peur, aussi, crispait sa tenue.  

L'implacable démonstration du professeur McGonagall conforta ses suppositions ; une déflagration consumait bientôt les chairs putréfiées des cadavres.  Deux d'entre eux, à la façon de sordides marionnettes, ondulaient toujours autour de l'enseignante en divination ; la professeur Trelawney lévitait, le corps lâche, dans un lugubre spectacle de muscles corrompus et de nerfs décomposés.  

Une danse macabre. Confusément, il lui semblait devoir la faire cesser.

Elle mordit ses lèvres, repoussant machinalement derrière son oreille une mèche de cheveux blonde opaline ; enfin, elle se redressait pour quitter l'alcôve de la table renversée. Ses gestes, comme la tenue de son corps, étaient mal assurés - elle ne cessait de porter son regard sur les individus masqués. Lorsque l'un d'eux fut immobilisé par le stupefix de Lucy, qui s'était extirpé de sa retraite, elle concéda finalement à agir - à la façon dont un enfant attend qu'un adulte détourne le regard avant de commettre une facétie un peu hardie.  

« Incendio », murmura-t-elle alors, l'esprit cotonneux, à l'intention d'un des corps qui gravitait autour de leur professeur de divination.

Le sortilège, alors, fonctionna : elle l'observait se consumer les membres effilés du cadavre alors que quelque chose, dans son esprit, s'embrasait farouchement.  
HRP:

Sort:

Statistiques:


Dernière édition par Flora Carrow le Lun 6 Juin 2016 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:20

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 79
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:19

[Combat] La Grande Salle - Page 2 Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande Salle
Alors que les sortilèges fusent de part et d'autre de la Grande Salle, un Inferi autour de Trelawney est brûlé par l'Incendio de Flora Carrow. Quant à Lavande Brown, elle vient d'immobiliser de justesse l'immonde créature précédemment renforcée par Fergal.

Autour d'eux, Yaxley vient d'être touché par un Stupéfix ! Cependant, le corps de Lilianor Zyskowski, jusque-là ensorcelé par un Petrificus Totalus, vient d'être libéré de son entrave par Thorfinn Rowle.


HRP – Rappel ! Vous devez jouer en équipe et, si possible, libérer vos alliés de leurs entraves ! La formule est « Finite Incantatem ».  :happy:

|!| Pensez également à retirer vos PE selon vos actions et les dégâts que vous prenez !

Il reste un Inferi sur Trelawney !

Pour Thorfinn Rowle, il a été joué en place de son propriétaire afin de débloquer la situation, de façon exceptionnelle, à un joueur.


Dernière édition par Narrateur le Mar 7 Juin 2016 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:13

En face, la riposte venait enfin et derrière le brasier des chairs déliquescentes, luisaient les traits creusés de son ancien professeur de métamorphose. Au moins un adversaire de taille au milieu de tous ces marmots. L'offensive ne serait peut-être pas une ennuyeuse boucherie finalement.

Les sorts fusaient à droite et à gauche et une autre de ses créatures fut touchée par le feu, Yaxley par un stupefix et la jeune fille qui les avait rejoints était pétrifiée. Son compagnon la délivrait de son entrave et lui, d'un geste rapide, adressa un Enervatum en direction de celui qui avait eu la riche idée de faire léviter une femme à l'air hagard. C'était une belle scène, de la voir entourée de ses marionnettes ; quelle angoisse devait imprégner ses veines, à mesure qu'elles s'approchaient, tandis qu'elle ne pouvait rien faire, ni voir.
Bien. Les rangs se resserraient. A présent, il fallait asseoir la terreur. Peut-être pourrait-il recréer sa collection. Il avait toujours préféré apprivoiser de nouvelles créatures que de les entretenir.

« Chers amis, il est temps. Ne gâchons pas l'instant avec trop de fioritures ou d'étincelles. Le beau n'est pas baroque, croyez-moi, il vous embrase et vous fait frissonner à la fois. Montrons que le choix de la mollesse ne mène à rien d'autre que la médiocrité. Face à elle, nous voilà magnanimes : en somme, nous ne faisons que les délivrer de leur pathétique condition. » Sa voix résonnait, triomphante, éclatante. Et son bon mot le fit rire une seconde.
Ils allaient enfin ramener l'ordre dans le berceau de la décadence à laquelle s'était damnée cette société.

PE : 20 – 2 -1 = 17
(D) 30 – (I) 40 – (A) 50
Trait : Au top de la forme +3

Enervatum : sort intermédiaire.

Résumé a écrit:
Fergal libère Yaxley de son stupefix et se lance dans un petit discours inspirant.
Désolé c'est hyper court, mon logiciel a crashé juste au moment où j'avais fini d'écrire.  [Combat] La Grande Salle - Page 2 4000454131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:13

Le membre 'Harmony K. Sharen' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 99
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:54

Alors que je venais de me terrer aux côtés des Mangemorts masqués, je reçus un Petrificus Totalus de plein fouet, n'ayant pas vu le coup venir. Aussitot, je me suis effondrée sur le sol, ne pouvant simplement que bouger des yeux. Intérieurement, je pestais contre celle qui avait fait cela, Lavande Brown. Mes yeux avaient pu voir la personne fautive. Je pus également observer Trelawney se faire suspendre dans les airs par un Mangemort (Yaxley) avant que la sénile de Minerva McGonagall ne s'interpose pour commencer à brûler des Inferis.

Malheureusement, la cruche de Poufsouffle de Rosebury réussit un Stupéfix sur le Mangemort qui avait fait lévité Trelawney. Les corps morts commençaient à se faire détruire par les ennemis alors que je ne pouvais absolument rien faire dans mon état, pestant contre moi-même de ne pas avoir porté davantage attention au terrain. Une autre fille s'était également interposée contre les Inferis. Si quelqu'un pouvait me délivrer de ce sortilège pour enfin agir...

Soudainement, je pus mouvoir mon corps. Un des Mangemorts venaient de me porter secours, celui qui n'avait pas encore agi. Je me suis aussitôt levée en prenant ma baguette magique, remerciant le sauveur d'un coup de tête avant de fixer Brown dans les yeux. Je lui en voulais.

Le Mangemort aux Inferis se mit à faire un petit discours à notre groupe. J'ai hoché de la tête avant de me concentrer au maximum, ne voulant pas décevoir les acolytes du Seigneur des Ténèbres. Je ne le devais pas. J'avais envie d'aller rejoindre Alycia mais hélas, impossible dans le feu de l'action ainsi. J'ai lancé à Rosebury :

« Toi, tu te tais, vermine. » Je faisais référence au précédent sort lancé sur le Mangemort. Puis, j'ai pointé ma baguette vers elle, faisant un le geste requis pour ma première attaque, les sourcils froncés. « Flagellum ! »


Statistiques:

Résumé:

Sortilège lancé:


Dernière édition par Lilianor A. Zyskowski le Mar 7 Juin 2016 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:54

Le membre 'Lilianor A. Zyskowski' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:07

Souffrance. Tout n'était que souffrance. Au sol, telle une marionnette à qui on aurait coupé ses fils, la baguette à deux doigts de ma main, je reposais sur le dos, le regard fixé sur le plafond. Je sentais le sang couler le long de ma poitrine, de mon torse, de mon ventre - là où le maléfice m'avait touchée. J'ai mal. Une larme roula sur ma joue. J'ai tellement mal. Autour de moi, je sentais confusément les batailles qui faisaient rage, j'entendais vaguement les cris résonner dans la pièce. A l'intérieur de moi, c'était l'enfer. Alors c'est ça, être fouettée ? Je n'avais même pas clairement entendu le nom du sort que la traître avait lancé. Zyskowski. Et dire que sa sœur était une fille adorable. Mais je ne devais pas m'éparpiller. Non, surtout pas. On avait besoin de moi. Il fallait que je sois forte. Pour Mara. Pour Chris. Pour Orion. Pour mon père. Pour l'école. Pour moi.
Je ne sais pas si beaucoup de temps s'était passé entre le moment où je m'étais effondrée et celui où j'avais décidé de me relever ; toutefois, je décidai de ne pas m'attarder là-dessus - j'avais bien mieux à faire. Serrant les dents, je bougeai les doigts de façon à récupérer mon arme et, une fois celle-ci en main, je me redressai tant bien que mal. D'abord assise, puis à genoux et enfin, debout. Tremblante, vacillante même, mais debout.

« Tu ne m'auras pas si facilement, vipère. » Je ne sais pas si elle m'entendit, qu'importe après tout. « On n'attaque pas un Blaireau impunément et tu vas vite t'en rendre compte. »

Parce que oui, c'était facile pour les autres que de se moquer de ma maison. Les Poufsouffle sont des lâches. Les Poufsouffle ne servent à rien. Les Poufsouffle sont des idiots. Les Poufsouffle... Les Poufsouffle n'abandonnent jamais. Les Poufsouffle protègent ceux qui leur sont chers. Les Poufsouffle refusent la violence et n'y ont recours qu'en cas d'extrême nécessité - comme quand l'école qui nous avait vu grandir était attaquée. Et moi, en tant que Poufsouffle, j'allais lui faire mordre la poussière.

J'avançai de quelques pas vers la blonde, avant de m'arrêter, baguette pointée sur elle. Bois de poirier et plume de phénix. Personne ne semblait faire attention à nous, pour l'instant et c'était tant mieux. J'avais un compte à régler. On n'attaque pas mon foyer sans représailles.

« Waddiwasi ! »

Je m'attendais vraiment à ce qu'elle s'envole à travers la pièce. Qu'elle s'effondre, comme moi. Que je sois vengée. Que Poudlard soit vengé de sa traîtrise. Mais non. Rien ne se passa. La fatigue, très certainement. Je titubai un peu. J'étais déçue - déçue de moi-même, déçue de ce sort pourtant pas si compliqué. Et si les gens avaient raison, finalement ? Et si les Poufsouffle n'étaient que des moins que rien ?


HRP - Lucy a été violemment touchée par le sort de Lili et est tombée, elle saigne sur tout le torse (là où elle a été "fouettée"). Elle se relève, fait sa petite apologie (interne) de la maison Poufsouffle et elle a raison vous savez avant de lancer un waddiwasi raté sur Lili. Elle titube et se remet en question.

Sort:

Statistiques:


Dernière édition par Lucy Rosebury le Mar 7 Juin 2016 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:07

Le membre 'Lucy Rosebury' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:56

[Combat] La Grande Salle - Page 2 Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande Salle
Le sortilège de Fergal est lancé avec une telle volonté – une telle prestance – que Yaxley se relève aussitôt avec une sorte de dynamisme qui lui sied peu d'habitude !

Toutefois, un éclat attire l'attention de tous les combattants de la Grande Salle : par l'immense baie vitrée donnant sur la table des professeurs, un puissant phénix entre et pulvérise de ses larges ailes la glace protectrice. Et alors qu'il se met à voler dans les hauteurs de l'immense lieu de rassemblement, il chante.

Un chant qui déchire la concentration de tous les Mangemorts et de tous les partisans du Seigneur des Ténèbres qui se tiennent ici bas. Une mélopée qui bourdonne dans leurs oreilles avec une douleur affligante. Celle de la justice. Celle de l'espoir.

Un chant qui redonne courage et ardeur aux défenseurs de Poudlard.

Brièvement, le phénix se pose sur l'épaule de Lucy Rosebury, et lui intime de poursuivre le combat d'un coup de bec tendre et affirmé. Puis, il s'envole et disparaît vers le Hall.


HRP – Grâce à Fergal, Yaxley est libéré de son entrave. Compte tenu de la réussite critique du sortilège de son camarade, il ne dépensera pas de PE pour son prochain sort lancé.

Il reste un Inferi sur Trelawney, qui l'empêche de pouvoir prendre part au combat.

Le chant du Phénix retire 3 PE à l'ensemble des Mangemorts et des Partisans du Seigneur des Ténèbres, qui se trouvent dans la Grande Salle. Parallèlement, il rend 3 PE à tous les défenseurs de Poudlard de la Grande Salle.

|!| Pensez à comptabiliser vos PE dans vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 2 Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:35

Je suis Sybille Trelawney

Les examens de fin d'année des élèves de Poudlard étaient enfin terminés, la grande salle était remplie et un calme olympien régnait. Certains élèves se réjouissaient des vacances à venir tandis que d'autres étaient beaucoup trop épuisés par les examens pour se réjouir de quoique ce soit. Ou peut-être étaient-ils simplement perturbés... Un groupe de professeurs discutaient entre eux en surveillant du coin de l'oeil la salle. Sybille Trelawney était de ceux-là. Le professeur de divination dardait sur les élèves grouillant un regard bienveillant, elle aussi n'était pas mécontente de prendre un peu de repos.

Tout semblait se dérouler parfaitement, le stress était retombé et chacun se sentait en sécurité entre les pierres du château. A tort. Une horde de mangemorts masqués pénétrèrent dans l'enceinte du château de Poudlard, réduisant à néant le sentiment de sécurité qui bordait les esprits ensommeillés des élèves innocents. Tout se passa très vite, Trelawney n'avait qu'une seule chose en tête : protéger les élèves et son lieu de travail quoi que ça lui coûte. La rangée de Mangemorts fut bientôt rejoins par des élèves de Poudlard partisans de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom et la professeur secoua la tête de déception.

Un des Mangemorts s'avança et appela des Inferi, ces choses immondes se répandirent dans la grande salle comme une traînée de poudre. Trelawney ouvrit la bouche sans trop réfléchir, sous le coup de l'adrénaline et de la peur et psalmodia une incantation destinée à protéger la salle à toute vitesse lorqu'elle fut interrompue par Yaxley, dont elle reconnut la voix suite à son « J'ai toujours trouvé votre cours terriblement grotesque et fallacieux ! » hurlé contre elle. En plus d'être du côté des misérables méchants et d'attaquer le château un soir où tout le monde est extrêmement fatigués, masqués de plus, tels des lâches, Yaxley s'en prenait personnellement à son cours ? Par la barbe de Merlin, voilà qui était sacrément malvenu !

Le sort de lévitation qu'il avait cependant prononcé avant qu'elle eut le temps de finir son incantation la frappa de plein fouet et la voilà qui lévitait au milieu des inferis qui convergeaient tous vers elle. La descendante de Cassandra Trelawney voyait quand même tout ce qu'il se passait sous elle, Lilianor qui s'était rangée à côté de Yaxley, Lavande qui avait pétrifié la serpentarde... Et McGonagall qui entrait en scène en brûlant la plupart des inferi avec un incendio. Il n'en restait plus que deux autour de Trelawney qui avait malheureusement laissé tomber sa baguette à terre quand elle avait été transportée dans les airs. Elle se maudit de s'être laissée prendre par le Levicorpus de Yaxley, surtout dans une situation comme celle-ci.

Alors que la bataille bat son plein sous elle, Trelawney ne peut retirer son attention des deux inferi qui avancent dangereusement vers son corps sans protection et sans moyen de se défendre. Elle ferme les yeux une seconde, sentant la fin proche. Elle les rouvre juste à temps pour voir Flora Carrow brûler un des deux inferi restant vers elle. A ce moment, elle se dit que rien n'était perdu, en voyant les élèves et les professeurs se battre pour Poudlard, le courage remonta peu à peu au cerveau du professeur de divination. Une seule chose restait encore en travers de son chemin : elle était toujours en proie au Levicorpus et ne pouvait s'en débarasser avec un Liberacorpus étant donné  qu'elle n'avait pas accès à sa baguette tombée à ses pieds. Situation inconfortable...
STATS:

RESUME:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:21



Je suis Minerva McGonagall


[Combat] La Grande Salle - Page 2 Tumblr_n2wkn01NXv1sbj5p7o1_500


Les immondes Inferi rampaient et se mouvaient jusqu'au corps professoral et aux bien malheureux élèves qui n'avaient pas pu quitter la Grande Salle, alors que la bataille éclatait. Leurs mouvements désorganisés, leurs regards vitreux, leurs visages cadavériques et leur apparence squelettique... tout en eux, dégoutait Minerva. Mais l'écoeurement qu'elle éprouvait à leur égard n'était en réalité que bien peu de choses en comparaison de la menace qu'ils représentaient tous. Manipulés par les Mangemorts comme des pantins de bois, ils obéissaient aveuglément, afin d'assouvir les désirs et les sombres dessins de leur créateur. Il fallait agir. En lançant un puissant Incendo, la directrice de Gryffondor avait réussis à en arrêter la moitié d'entre eux. A présent, les corps d'hommes, de femmes et même d'enfants, réanimés par la magie des fidèles du Seigneur des Ténèbres brûlaient et crépitaient sous les yeux de l'assemblée. L'odeur putride de leurs chaires calcinées emplissait la Grande Salle alors que, ça et là, quelques flammes s'échappaient encore. Mais au delà de tout sentiment de dégoût, ces êtres manipulés inspiraient tout de même de la pitié...

Malgré l'inébranlable volonté de Minerva McGonagall, il restait tout de même certains Inferi qui n'avaient pas été pris par les flammes. L'un d'eux qui se trouvait près de sa collègue d'astronomie partit également en fumé suite à la jeune Carrow, alors que Lavande Brown, qui se découvrait alors un courage et une témérité qu'elle ne se connaissait guère, immobilisa son assaillant. Serait-il possible de supposer qu'ils aient l'avantage ? Non, penser une telle chose, en plus d'être de mauvais goût, serait des plus faux. Et un orgueil mal placé, dans un combat comme celui-ci, risquait de les faire courir à leur perte. Ainsi donc, cet hypothétique sentiment de pseudo-supériorité s'effaça bien vite, alors que le corps de Zyskowski et celui de l'autre Mangemort stupéfixé se ranimèrent grâce à leurs alliés. Le combat allait reprendre de plus belle, alors que la voix - et le rire ! - de l'un des fidèles du Seigneur des Ténèbres se faisait entendre ; Minerva grimaça avec dégoût. Mais alors, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, la Serpentard attaqua sournoisement Rosebury. Comment avait-on pu en arriver là ?

Ses traits avaient pris une expression des plus sévères, mais sa détermination ne faiblissait pas. Alors elle n'hésita pas à interpeller l'un des fanatiques. « Quelle curieuse intervention vous faites là. L'humilité n'est certes pas ce qui vous étouffe », lâcha-t-elle, acide, à l'égard du Mangemort qui avait pris la parole. Tandis que ses yeux fixaient le masque de cet homme, elle leva alors brièvement le menton en direction de Lilianor Zyskowski, lançant un regard de défi à leurs assaillants. « Mêler des enfants à vos pratiques ignobles et désolantes, endoctriner leurs esprits, les modeler à votre image méprisable... votre folie n'a-t-elle donc aucune limite ? ». A peine Minerva avait-elle terminé sa phrase qu'une lumière peu commune attira l'attention de tous les combattants, alors qu'un phénix brisait la grande baie. Des éclats de verre recouvrirent le sol, et lorsque l'honorable oiseau de feu chanta et se posa sur l'épaule de Lucy Rosebury, Minerva, surprise et quelque peu décontenancée, sentit comme un regain d'espoir naître au fond de son coeur, tandis que les paroles d'Albus Dumbledore lui revenaient en mémoire : « A Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin ».

Le vénérable phénix s'envola de nouveau, fendant les airs de son plumage rougeoyant. C'était le moment, il fallait reprendre le combat sans plus tarder. Sibylle Trelawney était toujours entrain de léviter dans les airs, alors qu'un Inferius rampait encore à ses pieds, s'approchant dangereusement d'elle ; Lucy Rosebury était déjà bien amochée ; Carrow et Brown, bien que vaillantes, étaient apeurées ; et les Mangemorts, à présent libérés, ne manqueraient pas de faire bloc, et d'attaquer, surtout.  Tenant sa baguette d'une main ferme et déterminée, Minerva savait très bien quel sort elle allait lancer. Bien qu'ayant tout d'abord pensé à un sort d'attaque, elle se tourna cette fois vers un sortilège de protection ; il fallait parer au plus pressé. Elle s'approcha de Trelawnay, et intima aux élèves de Poufsouffle et de Gryffondor d'approcher d'elle. Il fallait qu'elle se concentre ! « Preasidum Facere ! », s'exclama-t-elle. Et le sort de protection se déploya ; elle espérait repousser l'inferius, et protéger les combattants qui défendaient Poudlard.



Minerva observe la situation, s'adresse avec défi aux Mangemorts, reprend espoir et lance un sortilège de protection.


statistiques:


Dernière édition par Hope S. Westminbrook le Jeu 9 Juin 2016 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:21

Le membre 'Hope S. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:09

Elle tremble de tout son corps. Elle n'arrive pas à y croire ; son sortilège a fonctionné! L'immonde être squelettique a complètement cessé de bouger, juste au moment où ses dents pointues allaient déchirer sa chair, juste au moment où ses ongles lacéraient sa peau. Elle n'est pas encore sortie d'affaire, mais au moins, il s'est arrêté. Toujours coincée sous la table avec la poigne de son assaillant bien refermée sur sa robe, elle a du mal à s'extirper de là, mais l'adrénaline mélangée à un puissant désir de mettre le plus de distance possible entre cette chose et elle lui donne la force de s'en libérer, ce qu'elle fait, déchirant son uniforme au passage. Elle rampe à toute vitesse sous la table en direction d'un endroit qui pourrait être plus sécuritaire. Les sortilèges continuent de fuser et chaque éclat lui fait pousser un cri de frayeur. C'est pour ça que le silence qui suit l'arrivée du phénix lui fait instantanément lever les yeux afin de comprendre ce qui se passe. L'oiseau au plumage flamboyant et à l'impressionnante envergure tournoie autour d'eux... et les honore de son chant. De ses grands yeux bleus, elle observe la douleur des mangemorts et de leurs partisans, pour qui ce son semble insupportable, alors que la mélancolique mélopée se glisse doucement en elle et ravive la flamme de courage et de bravoure qu'elle a senti s'allumer au début de leur calvaire.

C'est ainsi que Lavande Brown, adolescente de tout juste 17 ans aux cheveux blonds et aux manies agaçantes, étudiante lambda aux résultats scolaires moyens et consommatrice typique de Sorcière-Hebdo, Lavande Brown, celle que personne ne prend au sérieux et dont personne ne comprend pourquoi le Choixpeau l'a envoyée à Gryffondor, finit par se mettre sur ses pieds et se redresser pour faire face avec dignité aux personnages pathétiques et répugnants qui osent attaquer son école, sa maison. Le flamboyant oiseau semble lui avoir insufflé le courage qui lui manquait... À moins qu'il ait été là depuis le tout début, attendant simplement qu'on le ranime?

Déterminée, elle tourne la tête vers la directrice de sa maison et la rejoint. Sa robe déchirée, ses cheveux en bataille, sa joue lacérée et sanguinolente, elle dresse sa baguette, prête au combat. Le sortilège de protection lancé par McGonagall semble très puissant, mais s'il leur permettra un répit, il ne vaincra pas les mangemorts et ne leur permettra pas de reprendre l'école. Pour ça, ils devront se battre.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Lavande remarque la position on ne peut plus inconfortable de son professeur de divination. Horrifiée, elle s'élance de manière impulsive et irréfléchie à l'extérieur de l'aura de protection du sortilège lancé par McGonagall et, au péril de sa propre sûreté, lance un contre-sort destiné à la délivrer.

- Liberacorpus !

Le sort frôle Trelawney sans l'atteindre, sa puissance n'est pas suffisante pour changer quoi que ce soit à sa situation. Lavande se retrouve à découvert, face aux mangemorts et à leurs terrifiantes marionnettes.

Résumé:

Statistiques:


Dernière édition par Lavande Brown le Mer 8 Juin 2016 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser