Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Combat] La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:33

Le membre 'Amaranthe Aislinn' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 9 758073fuitereussie
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Selwyn
Elladora Selwyn
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 196
Points d'activité : 0
Avatar : Isolda Dychauk
Crédits : angeldust
Multicomptes : Lucy Rosebury
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 9 Tumblr_o9yygoTOjH1s0e6wno8_500
Âge : 24 ans
Année : 1ère année
Cursus : Spécialiste ministériel - Langue de plomb
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:25

Je n'avais encore jamais couru aussi vite de ma vie. Jamais. Pour la première fois de toute mon existence, je n'avais que faire de la terre qui tachait mon uniforme, de la sueur qui coulait de mon front ou de mes paumes en sang, à cause de ma mauvaise réception. Seul Orion comptait. Pourquoi pas Camille ? Je me doutais qu'elle avait été évacuée, quand la présence des Mangemorts avait été découverte et j'avais assez confiance en elle pour me dire qu'elle n'était pas restée derrière. Il ne fallait pas qu'elle soit restée en arrière. Elle a beau n'être qu'une Poufsouffle, elle reste être ma petite sœur, la chair de ma chair. Je passai, sans m'arrêter, par le parc et évitai du mieux que je le pouvais les sorts qui fusaient en tous sens - ce n'était pas mon combat. Dans le hall, j'avisai de loin Rowan, aux côtés d'une rousse qui ne m'était pas totalement inconnue, mais, surtout, je le vis viser un de nos alliés. L'héritier Westminbrook était censé être de mon côté, du côté du Seigneur des Ténèbres. Était-il donc un traître ? Dans l'ombre, toujours, je reculai de quelques pas jusqu'à sentir la pierre froide et dure contre mes doigts et suivis le mur jusqu'à la porte de la Grande Salle, où j'espérai trouver mon frère, le regard toujours accroché aux duels qui faisaient rage. Quand je trouvai la porte, je m'arrachai presque à regret de la scène qui se déroulait sous mes yeux pour pousser les battants de bois... et me retrouver nez-à-nez avec quatre immenses statues de pierre. Les défenseurs de Poudlard. J'esquissai un pas de recul, avant de me reprendre. Il fallait que je passe, à tout prix.

« Laissez-moi passer ! » les suppliai-je. « Je dois absolument retrouver mon frère, je crois qu'il est à l'intérieur... » Quand l'une d'elle commença à se pencher vers moi, je restai le plus possible immobile, pour leur prouver qu'ils n'avaient rien à craindre de moi. « S'il vous plaît, je vous jure que je n'ai rien contre l'école, je veux juste retrouver Orion... » Et en effet, je n'avais rien contre Poudlard - juste contre ses habitants. Maintenant, je n'avais plus qu'à espérer que les colosses croiraient en mon demi-mensonge.

Derrière les vigiles, je pouvais apercevoir le sang et les morceaux définitivement humains qui maculaient le sol et tapissaient les murs, les cris d'un homme me venaient jusqu'aux oreilles. Merlin tout puissant, que s'est-il passé ici... Dans un coin de la salle, j'aperçus Alycia et Lilianor, toutes deux très mal en point, ainsi que la protégée de Rowan, inanimée. Mon sang se glaça quand une pensée macabre me traversa l'esprit... Cela ne pouvait pas être Orion qui était mort. Pas lui.

Je poussai un hurlement de rage et de désespoir, tentant de forcer le passage. « JE DOIS PASSER, LAISSEZ MOI REJOINDRE MES AMIES ! ALYCIA ! LILIANOR ! » J'aperçus le reflet d'une chevelure blonde et reconnus Aldabella Prendergast, la petite amie de mon jumeau. Je l'appelai à grand renfort de cris, toujours coincée derrière les statues et quand elle se retourna vers moi, je lui posai la question qui me tenait tant à coeur. « Pr- Aldabella ! D-Dis-moi que tu sais où est Orion... Pitié... O-Où est m-mon frère... »

Les nerfs qui lâchent, bravo Gabrielle. Une à une, les larmes commencèrent à rouler sur mes joues, creusant des sillons dans la saleté qui s'était déposée là. Peut-être n'était-ce pas un mal, finalement, que je pleure puisque cela sembla attendrir - était-ce seulement possible ? - et convaincre de ma bonne volonté les gardiennes de pierre. Elles s'écartèrent et, prise dans mon élan et ma peine, je m'effondrai, les mains dans une flaque rouge. Je retins un haut-le-coeur, consciente que je m'étais assez donnée en spectacle pour quelques temps et me relevai, avant de m'essuyer sur ma jupe et d'effacer tant bien que mal les traces sur mes pommettes, rajoutant du sang là où se trouvait auparavant la poussière. Je parcourus la salle du regard. Orion, où es-tu ?


HRP - Gabrielle s'est enfuie de la lisière et a couru jusqu'à la grande salle, où elle pense trouver Orion. Désespérée par le sang qu'elle pense être celui de son frère, elle pleure (sisi) et supplie (sisi je vous dis) les statues de la laisser passer, ce qu'elles font au bout d'un moment. (+ désolée pour la longueur mais j'ai été emportée par l'émotion **)

Statistiques:


Dernière édition par Gabrielle T. Rosier le Lun 20 Juin 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20915-elladora-the-one-you-do-not-tal
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:03

Il avançait lentement, vérifiant chaque croisement avant de s'engager de nouveau dans un couloir dévasté par les combats incessants des deux camps.
C'était avec un cœur battant la chamade & un ensemble poisseux recouvert de poussière & de terre que le Poufsouffle déambulait librement à travers les gravas du château. Il s'était extirpé silencieusement des cohortes d'évacuation juste à temps ; d'ailleurs, il avait vite regretté sa décision. Prise sur un simple coup de tête ; il serait plus utile ici que là-bas, à l'abri de la moindre égratignure. N'importe quoi.
Baguette à la main, Aaron s'était vite aperçu que sa présence n'était remarquée de personne ; que les pierres & la saleté volaient autour de lui comme de vulgaires coussins, dont il dut se protéger à peu de reprises à l'aide d'un Protego maladroit ; que les sortilèges, impardonnables pour la plupart, lui passaient au-dessus de la tête.

Les Mangemorts l'ignorait telle un personnage incapable de produire une once de magie.
Les Mangemorts attaquaient Poudlard.

C'était une vérité absurde pourtant ; de l'intérieur du bâtiment, il avait une vue d'ensemble sur toutes les silhouettes plongées dans la bataille, là, dehors. Le Parc était en feu ; la lisière décorée d'un géant à la massue dangereuse. Les Aurors étaient présents depuis plusieurs mois dans l'unique but d'empêcher une telle chose d'arriver. L'interdiction de sortie à Pré-Au-Lard était sensée les protéger d'un tel chaos. En vain.

Il arriva finalement devant la Grande Salle, alarmé par les bruits & les hurlements. Il tomba nez à nez avec une Rosier en pleurs ; et pas n'importe laquelle. La Serpentard. C'était un spectacle gênant & émouvant, et Aaron ne put s'empêcher de poser une main réconfortante sur son épaule, comprenant facilement qui elle cherchait. Orion. Camille. Sa famille. Il lui glissa un murmure rassurant « Je─ Camille a été évacuée. Je l'ai vue. » tout comme le reste des élèves. Normalement. Bientôt, il l'imita et tenta d'apercevoir les quelques personnes présentes à l'intérieur de la pièce inanimée ; son regard se posa d'abord sur la douce Lucy, inerte ; puis sur Zyskowski, ensanglantée ; enfin sur Alycia, sa Aly, qui était étendue sur sol. Son cœur rata un battement, alors que les statues s'écartaient finalement, jugeant certainement qu'ils étaient assez pacifiques pour pénétrer à l'intérieur.

Il déboula dans la salle, mais ne put pas pour autant s'avancer davantage à cause de l'horreur qui se présentait à lui, restant non loin du pas de la porte. Le faux plafond était éteint ; les murs recouverts de sang visqueux et les régurgitations recouvraient les pavés si bien qu'il mit automatiquement sa main devant sa bouche. Un désastre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 9 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:19

L'oncle au prise avec mes liens sur le sol. Je ne comprends plus très bien ce qu'il se passe autour de moi, ni même pourquoi je m'acharne à vouloir à tout prix asséner des coups... Pourtant le visage d'Aldabella était blême, sérieux. Je me devais d'agir, de l'aider... C'est ce que font les amis, n'est-ce pas ?

Je regarde doucement Aldabella puis son frère avant de relâcher ma vigilance. Les yeux braqués vers les fuyards, tandis que d'autres tentaient d'entrer dans la grande salle... Pour y faire quoi ? Voir le tableau des horreurs ? Le sang et les viscères étalés sur le sol... dans une triste harmonie sanglante.
Laissant l'oncle au sol aux bras de la courageuse et de son frère furieux, je regarde Gabrielle et Aaron entrer doucement dans la salle. McGonagall, Rowan et son amie avaient fui à la suite de ce fichu Yaxley qui n'avait pas eu pitié de me faire subir un doloris atroce malgré l'intervention de Smaragdin, dont le nom m'échappe toujours.
Après cette bataille, je le retrouverai et lui dirai combien je lui suis reconnaissante.

Maintenant ma baguette à la main, j'avance doucement vers le poufsouffle. Est-ce alors cette fin si joyeuse qui arrive aux gens bien, de ceux qui se tournent vers la lumière ? Malgré les immondes images qui ne cessent de revenir en boucle dans mon esprit, malgré les douleurs, les blessures, le sang et l'horreur... est-ce que ce bonheur est viable ?
Je souris et pleure en même temps, je rigole doucement jusqu'à arriver à lui, glissant par moment sur les restes de la gamine... Oubliant, occultant que c'est sur son corps que je marche.
Je pose mes mains sur son visage, malgré le sang séché, malgré les tremblements. Je ne vois plus aucun monde existé, aucune immondice.
Il est là, et c'est bien tout ce qui compte. Chancelante, je ne cesse cependant de rire, de le regarder, de toucher son visage du bout des doigts. « Je ne suis pas un ... monstre. », je murmure en continuant de pleurer et rire en même temps. N'ayant cessé de penser à lui, tous les jours puis quand Lucy a touché le sol, n'ayant cessé de me répéter que ce qu'il voulait lui... c'était la Aly, la vraie... Pas le masque. Celle qu'il arrivait à entrevoir, à caresser du bout des doigts. « Je n'ai jamais cessé de t'aimer. »
Autant dire ce que le cœur rêve de crier depuis des lustres, dans une atmosphère détestable ou la mort tournoie dangereusement autour de nos âmes. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, dans un baiser passionné, réanimé par la vie, par l'espoir.
« Tu devrais être évacué, avec tous les autres... Qu'est-ce que tu fais là ? » Je me rends compte, tout à coup, de la dangerosité de la situation, même si la Grande Salle est sous le joug des membres de l'OdP.

Je ne cesse pourtant de le regarder, de le redécouvrir... Comme ce jour enneigé de Février. Jouer à James Bond... Ridicule excuse, et pourtant, il était tout à moi.
Et pourtant, c'était ici la vraie Alycia, pas le masque.
Je me laissais tomber à genoux, le tenant, malgré tout, fermement par les bras, le forçant à s'accroupir.
« Je suis exténuée... Mais on ne devrait pas rester ici... C'est un macabre spectacle. Nous pourrions être plus utiles ailleurs. Mais attendons... un peu, le temps de reprendre un peu de souffle. » Je pose un regard sur Lucy et m'empresse de rassurer Aaron, sans en dire plus sur son agresseur : « Elle va bien, elle est maintenue par les aurors et elle ne risque plus rien, elle sera vite évacuée. Elle a pris plusieurs gros sorts, mais elle s'est montrée... très courageuse, une vraie lionne. » J'essaie de rire malgré les douleurs, mais je suis heureuse. Oui.

Aaron est mon bonheur.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:05

[Combat] La Grande Salle - Page 9 Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande SalleAlors qu’un groupe de l’Ordre quitte les lieux pour poursuivre Yaxley, un silence étrange et pesant s’abat sur la Grande Salle. Les quatre statues semblent inertes face à l’immense porte ; à peine perturbées par les hurlements atroces et successifs de Thorfinn Rowle. Au cheveux enflammés succèdent sa peau – rougeoyante, craquelée et fumante – puis son masque partiellement fondu. Ses cris deviennent inhumains.

Reflet déroutant de sa douleur et de sa mort, mêlées plus que jamais dans le feu.

C’est alors que surgissent des silhouettes nouvelles. Des adolescents. Gabrielle Rosier et Aaron Powell. Les défenseurs de pierre les laissent passer et rejoindre leurs camarades blessés ; sous l’œil avisé et scrutateur d’Alastor Maugrey. Puis, tout en adressant un regard à Lavande Brown, il abandonne sa proximité pour rejoindre Charlie Weasley. « Tu devrais rester ici, Brown. Le hall n’a pas l’air d’être sécurisé. »

Alors que tous prennent enfin le temps de souffler, une légère secousse anime le sol. D’abord fluette, presque imperceptible. Puis, de plus en plus affirmée. Menaçante. Au bout d’un moment, un craquement sinistre et lourd résonne dans tout le château. L’ensemble de la structure tremble et semble vaciller ; jusqu’à ce que l’immense baie vitrée de la Grande Salle, auparavant abîmée par le passage de Fumseck, s’effondre avec ses murs porteurs sur elle-même. Engloutissant sous son poids colossal la table des professeurs – ou ce qu’il en restait.

Face à cette soudaine catastrophe, Charlie Weasley a le réflexe d’employer sa magie. « Praesidum Facere ! » L’immense bouclier protège les élèves blessés et les alliés de l’Ordre dans sa proximité immédiate. Fol-Oeil, agacé, use de sa magie pour balayer progressivement cette poussière étouffante.

Non loin, Alycia McWood et Aaron Powell ont échappé de peu aux gravas ; toutefois, ils perçoivent une infime clameur au-delà de l’épais nuage grisâtre et plâtreux. Ni une ni deux, ils se faufilent au-dedans pour gagner les abords l’ancienne vitrine. Ce qu’ils découvrent en contre-bas, sur les eaux brumeuses du lac, glace leur sang : plusieurs navires affrétés de mangemorts, baguettes tendues vers leur position, se préparent à lancer une seconde attaque.

Celle qui fera s’effondrer sur eux le château.

Ils n’ont pas assez de temps pour s’enfuir. Pas plus pour prévenir leurs amis. Rapidement, leurs regards glissent sur les pierres entassées autour d’eux, sur la fragilité apparente de l’édifice, sur la ligne craquelée qui court peu avant le milieu de la Grande Salle ; une fracture dont Alycia McWood note immédiatement l’évidence. Tandis que Aaron se penche vers le bord de la plateforme, il remarque qu’une partie de la falaise supportant Poudlard a été littéralement broyée par les sortilèges.

Une partie de la Grande Salle repose désormais sur du vide.

Leurs yeux tourmentés et humides se rencontrent une nouvelle fois dans ce chaos détonnant. La violence féerique de ce contact témoigne de leur dernière décision. De leur ultime rédemption. McWood sera lumière ; ou ne sera plus. Et, du reste, Powell deviendra son guide éternel.

Lorsque Maugrey parvient enfin à dissiper la poussière, il remarque avec une stupeur cruelle les deux frêles silhouettes sur le bord de la structure. Il voit, de sa position éloignée, ce qui se trame sur les eaux – et, surtout, il se doute de la suite des choses. Pourtant, il se met à hurler le nom des deux âmes téméraires. Elles ne bougent pas. Pire.

Elles se tiennent désormais la main ; leurs doigts liés dans une promesse solennelle. De l’autre, leurs férules se tournent vers la fracture évidente. Au loin, une nouvelle salve d’attaque illumine le ciel. Ils n’ont plus le temps de tergiverser.

Fol-Oeil, tremblant d’une rage contenue, comprend. Le sacrifice de ces enfants ne peut pas être vain. Il lève également sa baguette. Leurs trois voix ne font plus qu’une. « Bombarda Maxima ! » Sous une lumière aveuglante, Poudlard tremble, chancelle et vacille une nouvelle fois. La partie brisée de la Grande Salle se déchire dans un bruit féroce et lancinant, emportant avec elle tant McWood que Powell, Pourtant, dans cet éclat mordoré, il est impossible de distinguer quoi que ce soit d’eux.

Il n’en reste qu’une pluie d’étoiles scintillantes ; puis le choc assourdissant de tout un pan du château dans les profondeurs troubles du lac. Un coup si puissant, si incisif, qu’une partie des eaux se soulèvent en un éclat de colère iréel ; et coulent l’intégralité des attaquants alors que leur offensive percute de plein fouet la protection du fils Weasley.

Grâce à lui, ils y survivent.

Face au vent et au vide, les cheveux secoués en tous sens, Maugrey fixe intensément les remous placides et sombres qui lui font face.




HRP – Les prochains Mangemorts ou les prochains partisans du Seigneur des Ténèbres à entrer dans la Grande Salle, prendrons entre 2 et 4PE de dégâts tant que les quatre statues sont actives.

Il reste un Inferi en jeu, neutralisé par un sortilège de Lavande Brown.

Thorfinn Rowle est mort. Alycia McWood et Aaron Powell aussi.

La moitié de la Grande Salle a été emportée vers le lac. Mais vos personnages ont survécu. Soit grâce à Charlie Weasley, soit par leurs propres moyens, soit parce qu'ils étaient non loin de la Porte et des Statues.

Fergal Prendergast est immobilisé. La Grande Salle est donc pacifiée... Pour le moment.

|!| Pensez à comptabiliser vos PE dans vos messages !

|!| Pour le dynamisme de l'événement, nous vous rappelons que vos posts ne doivent pas dépasser 500 mots. Merci d'avance d'en tenir compte !  

|!| Mise à jour des personnages participants du topic :  Fergal Prendergast, Sibylle Trelawney, Lilianor A. Zyskowski, Lucy Rosebury (KO), Flora Carrow, Lavande Brown, Thorfinn Rowle (tué), Alastor Maugrey (PNJ), Charlie Weasley (PNJ), Alycia McWood (tuée), Theodore Nott, Gwendoline Fuller (tuée), Ghrystal Prendergast, Aldabella Prendergast, Gabrielle Rosier, Aaron Powell (tué)
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 9 Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:39

J’entrai en trombe dans la Grande Salle et pilai net. La façade avait été arrachée et le réfectoire donnait désormais sur le Lac Noir, à pic tel une falaise artificielle. Des statues protégeaient les combattants, à l’image des armures qui nous avaient donné jusqu’à leur conscience, dans les couloirs. Elles s’écartèrent pour me laisser passer et j’avançai jusqu’aux silhouettes, que j’arrivais à peine à distinguer. Petit à petit, pas après pas, mes pupilles s’habituèrent à la luminosité de la Grande Salle et je reconnus tant de silhouettes familières.

Aldabella, Flora, Lavande. Les trois Gryffondor semblaient être en vie et aller bien. Du coin de l’œil, j’aperçus Ghrystal – bien. Le frère était là pour protéger la sœur. Lucy était par terre, inconsciente. Les Aurors la protégeaient, aussi imaginai-je qu’elle était simplement K.O. et qu’ils gardaient son corps le temps qu’elle le réhabilite. Je n’osai pas m’imaginer qu’elle était… Plusieurs cadavres jonchaient le sol mais je ne pus me résoudre à baisser les yeux vers eux. Je n’avais pas envie de voir qui manquerait au prochain appel, qui laisserait une place vide à la rentrée, qui n’aurait pas la chance de compléter sa vie et de la mener, comme tous ceux de nos âges.

Je vis un Inferius bloqué par un sortilège. Pourquoi personne ne semblait s’occuper de lui ? Savaient-ils qu’un tel sort risquait de perdre son effet après un certain laps de temps ? Incrédule, je me résolus à utiliser mes forces, réapparues grâce au professeur Lupin et à ma volonté de retrouver ma sœur jumelle, pour faire disparaître cette créature de la surface de la Terre, où elle n’avait pas sa place.

« Incendio », je lançai d’une voix normale et posée, mais tremblante d’anticipation. Le feu rouge et or jaillit de la baguette ardente d'un Gryffondor et vint accompagner les derniers instants de l'Inferius.

Dans la lueur de la flamme qui consumait l’Inferius en crépitant, je l’aperçus. Elle était ensanglantée et ses larmes avaient creusé des sillons sur ses joues d’ordinaires immaculées. Ses vêtements avaient été déchirés comme lorsqu’on se retrouvait pris dans des ronces et son corps était enveloppé d’une poussière sombre. Mais Gabrielle était là, elle était en vie et je l’avais retrouvée.

« GABRIELLE ! » je hurlai. « GABRIELLE ! GABRIELLE ! »

Je courus, désormais ignorant de tout ce qui se passerait autour de moi, et pris ma sœur, ma chair, mon trésor, dans mes bras. Je caressai ses cheveux, que j’ai bien failli ne plus pouvoir toucher, et je me moquai qu’ils soient rendus rêches et sales par la bataille. Je me moquai que du sang macule son visage et me tache ; j’embrassai ses joues, son front, ses mains.

« Gaby, j’ai eu si peur… Je t'en prie, dis-moi que tout va bien. »
Résumé:

Sort:

Statistiques:


Dernière édition par Orion T. Rosier le Lun 20 Juin 2016 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:39

Le membre 'Orion T. Rosier' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 47
Revenir en haut Aller en bas
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 9 Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:52

Je suis Sybille Trelawney

A quoi avait-elle servi depuis le début de la bataille ? A rien... A rien à part perdre sa baguette comme une idiote, rater les deux seuls sorts qu'elle avait lancé et la voici aux prises avec les cordes de son propre sort qui s'était retourné contre elle. On aurait dit une véritable débutante par la barbe de Merlin, il fallait qu'elle se reprenne ! Il y avait une seule chose dans laquelle elle n'avait pas échouée : sa prédiction. Elle était bien en passe de se réaliser. En même temps, la divination n'était elle pas sa spécialité ? Nous mettrons le reste sur le compte de la panique et du stress dû à l'attaque surprise des Mangemorts. Sybille était actuellement coincée dans ses cordages mais elle s'en accoutumait plutôt bien, c'était une sorte de refuge alors que la bataille faisait rage et que le souvenir encore fumant de la petite Gryffondor la perturbait. Elle aurait dû vivre encire, elle était bien trop jeune, rien n'aurait dû se passer. Trelawney était par terre, serrée, comme enterrée dans un mutisme post-traumatisme, Traumatisée. C'était ça, elle était traumatisée, elle voyait à peine ce qu'il se déroulait juste sous ses yeux, se rappelant inlassablement que les morceaux de chairs tout autour d'elle provenait d'une élève. D'une ancienne élève, devrais-je dire. C'était horrible, inconcevable.. La professeur n'avait plus les mots, plus aucun mots.

Mais quand deux adolescents de Poudlard, Alycia McWood et Aaron Powell, moururent à leur tour, c'en fut trop pour Sybille. Beaucoup plus qu'elle ne pouvait supporter. Elle aimait ses élèves au fond et ne pouvait se pardonner qu'ils soient les victimes collatérales de cette guerre. Reprenant ses esprits, elle pria le ciel pour que sa baguette ne lui fasse pas faux bond cette fois-ci, la troisième fois sera la bonne peut être ? Espérons-le. Elle pointa le bout de bois magique sur elle-même, voulant se débarasser du sort qui l'empêchait de participer.

« Finite !  »

Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche. Inlassablement, elle se répéta ce refrain dans la tête.
STATS:

SORT:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:52

Le membre 'Lacey M. Winter' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:04

Sa vision se brouillait sous la rage et une sirène insupportable lui détruisait l'oreille gauche. Son Bombarda, il l'avait raté. Aussitôt, il s'était élancé dans des damnations variées, toutes dirigées vers son incapacité à faire mal à son oncle, au frère de son père. Il était un incapable; il n'arriverait à rien; il ne parviendrait pas à laver son nom; il ne tuerait pas Fergal Prendergast. Sa colère grandissait encore. Elle atteignait des monts que même lui, familier avec le sentiment, n'avait jamais su frôler encore. Puis, le bruit; l'effondrement. Il se retourna et vit la baie vitrée, la baie vitrée qui s'écroulait, qui menaçait autant de les étouffer sous les débris que de les entraîner dans le vide. Il ne pensa pas aux conséquences, il ne pensa pas au danger; il fonça vers sa soeur.

Il l'agrippa au même moment que les morceaux de verre se mettaient à pleuvoir et l'enlaça, son corps comme bouclier. Sous l'averse, il cacha son visage contre la tête de la Gryffondor, puis marmonna quelques mots. "Je vais le tuer. Je vais le tuer et j'vais aimer ça. Je vais adorer." Tout était si éloigné de la vision qu'il avait eu de leurs retrouvailles. Il pensait qu'il la prendrait dans ses bras et qu'il lui dirait qu'il l'aimait. Il sentait les débris frapper son corps, déchirer ses vêtements, couper sa nuque, sa joue, ses bras. Il grogna, endura la douleur, puis laissa finalement sa soeur partir lorsque le déluge prit fin. Son sang coulait finalement, pour la première fois depuis le début de la bataille.

Ghrystal se retourna vers son oncle ligoté. Il entendit la voix de Maugrey, celle de deux élèves. Bombarda Maxima. Il n'y porta pas attention, tout comme aux élèves qu'il entendait crier. Il fixait le mangemort au sol, s'approchait de lui, déterminé à en finir. Ses pas étaient rapides, trop rapides, sa baguette était fermée dans sa paume, si serrée, elle brûlait; Fergal Prendergast n'était qu'à quelques pas de là, prêt à finalement crever, à disparaître. À laisser leur nom prospérer. Ghrystal s'arrêta à un mètre de l'homme et pointa son arme directement entre ses deux yeux. Il tremblait et ses yeux larmoyaient. Une rage pure se lisait dans son regard.

"Avada... ses lèvres sautillent, ses paupières s'écrasent et se replient à toutes vitesse, tentent de masquer ses larmes. Il peine à articuler la formule. Ked... Il se reprend, ferme les yeux. Ava...da Non. Non, il n'y arrive pas.

Il se retourna vers Aldabella, vociféra: "Retire ses entraves. Je veux un duel. Allez !" Puis, il regarda la scène. Les débris, le verre, le sang, les entrailles. Une nouvelle fois, les larmes lui montaient aux yeux. Son oreille lui faisait mal. Il n'entendait plus que l'immonde sifflement. Il marcha et déposa sa main sur son front. Puis, une fois éloigné de Fergal, à une distance d'une dizaine de mètres, il se retourna. La rage. Il ne pensa pas. Il ne pensait plus. Il ne regarda même pas si sa soeur avait effectivement libérer son oncle. Il hurla son sort de prédilection, imitant la motion d'un fouet en direction des centaines de morceaux de verre. "VENTUS ANIMA !"

Il ne savait pas si le verre irait dans la direction voulue. Il ne savait pas s'il toucherait Fergal, s'il allait même s'envoler. Mais, il vit clairement quelques morceaux s'envoler, dans la direction opposée. Vers un groupe d'élèves. Vers Orion et Gabrielle Rosier, enlacés, enfin retrouvés. Enfin ensembles.
Résumé:

Stats et sorts:


Dernière édition par Ghrystal Prendergast le Lun 20 Juin 2016 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:04

Le membre 'Ghrystal Prendergast' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:23


La Bataille de Poudlard ; La Grandde Salle
Juin 1997

E
lle avait échoué. Ghrystal, puis elle ; ils avaient échoué. Aldabella fut envahie d’une vague de rage intense, indescriptible, qui lui donna comme seule envie de jeter sa baguette contre le mur. Ce n’était pas le moment de perdre la face avec des sortilèges ratés ; pas devant lui. Ils devaient prouver à cet homme, leur oncle, qu’il n’était pas un véritable Prendergast : le frère et la soeur représentaient la véritable valeur de la famille, tandis que lui ne la souillait qu’encore plus qu’elle ne l’était déjà. À nouveau, elle leva son arme, prête à attaquer, avant qu’on ne la devance. Devant elle, Fergal se faisait prisonnier de cordes venues de nul part ; non, d’Alycia McWood, son espionne, sa protectrice.

Elle lui adressa un regard reconnaissant, mais n’eut point le temps de se lancer dans des remerciements faramineux ; car tout près, beaucoup trop près, la baie vitrée venait d’éclater en quelques centaines de fragments, menaçant à tout instant de lacérer sa peau déjà mutilée. La blonde tenta de réfléchir à une solution, un moyen d’éviter de nouvelles blessures, mais Ghrystal réagit avant elle. En un instant, elle se retrouva prisonnière de ses bras, protégée par son corps de grand frère qui ne pensait qu’au bien-être de sa soeur, et alors qu’il posa sa tête contre la sienne, sa voix laissa échapper quelques mots. Des murmures, à peine audibles, mais juste assez pour faire réagir l’adolescente. Assez pour qu’elle perde le contrôle.

Facultatif, dans la tête de Alda.:
« Confri- » « Aldabella ! »

Baguette levée, le bras tendue, la jeune fille papillonna des paupières, faisant disparaître petit à petit le voile qui recouvrait ses yeux. Confuse, comme coincée entre deux mondes, elle tourna la tête et aperçu, au-dessus de son épaule, Gabrielle Rosier : la jumelle d’Orion, son univers. La gorge nouée, au bord des larmes, elle lança un Finite sur Fergal comme le lui avait demandé Ghrystal, sans pour autant prendre la peine de vérifier si le sortilège avait été efficace ; elle s’en moquait. Elle se précipita vers la Serpentard, prête à lui annoncer tout ce qu’elle savait, avant qu’il ne surgisse. Rejoignant sa soeur, Orion lui sauta dans les bras et, à quelques mètres d’eux, Aldabella réunissait toute la force du monde pour s’empêcher de se jeter à son cou. Mais les deux adolescents avaient besoin de leur moment à eux, sans elle, ni personne. Alors, elle détourna les yeux et les posa sur Alycia et Aaron; non, sur leurs corps inanimés, sans vie. Tout d’un coup prise d’un vertige incroyable, la Rouge n’entendit rien d’autre que le sang qui tapait contre ses tympans lorsque Ghrystal lança son sort. Ce n’est que lorsqu’elle vit le sang couler sur la peau de Gabrielle qu’elle comprit que tout était fini. Pour les Rosier, pour McWood, pour elle. Pour tout le monde.

Résumé:
Sort et stats:


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:23

Le membre 'Aldabella Prendergast' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Selwyn
Elladora Selwyn
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 196
Points d'activité : 0
Avatar : Isolda Dychauk
Crédits : angeldust
Multicomptes : Lucy Rosebury
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 9 Tumblr_o9yygoTOjH1s0e6wno8_500
Âge : 24 ans
Année : 1ère année
Cursus : Spécialiste ministériel - Langue de plomb
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:04

J'avais beau scruter la salle, aucune trace de mon frère. Aucune. Il ne pouvait pas s'être volatilisé pourtant et la simple idée qu'il puisse être mort me donnait la nausée. Impossible. Je n'étais pas réellement présente, mentalement, quand Alycia et Aaron accompagnèrent la moitié de la grande salle avec eux, trop préoccupée par le destin de mon jumeau, de mon étoile. Où es-tu, Orion ?

« GABRIELLE ! »

Jamais je n'aurais cru qu'un cri, rien qu'un cri, pourrait me rendre toute ma vie, toute ma joie, tout ce j'avais pu être et serait. Orion est mon passé, mon présent et mon avenir. Au son de sa voix, je me retournai vivement vers lui et le réceptionnai au creux de mes bras avant de le serrer contre mon coeur, comme nous le faisions depuis toujours. Je lui répondis dans un murmure que ça allait, que tout ne pouvait que bien aller maintenant qu'il était là et que plus rien ne nous séparerait. Pourtant, j'avais comme un étrange sentiment, une étrange sensation au creux du ventre, comme si ce que je venais de lui dire n'était qu'un énième mensonge pour le préserver encore un peu dans ce monde devenu fou. Si vous saviez à quel point j'aurais voulu me tromper...

La suite se passa dans une sorte de rêve, où tout est ralenti. Alors que je m'écartais légèrement de lui pour pouvoir l'observer au mieux, un léger courant d'air balaya la pièce, dans notre direction et je sentis une brûlure sur ma gorge. Ce n'est rien de grave. Je portai les doigts là était passé le trait de feu et les retirai recouverts d'un fluide chaud et rouge, d'un rouge profond et vibrant. Du sang. Mon sang.

« Orion. »

Le prénom de mon frère s'échappa de mes lèvres dans un faible murmure tandis que mes genoux se dérobaient sous mon poids ; seuls ses réflexes m'empêchèrent de m'effondrer totalement. Orion. Je sentais ma vie s'écouler à gros bouillons de ma gorge, la chaleur me quitter pour être remplacée par le froid et un pâle sourire vint étirer mes lèvres, tandis que je portai la main à sa joue pour essuyer ses larmes.

« Ne pleure pas, Ori, sois fort. Je t'aime tu sais. » Une quinte de toux me secoua et un peu de sang coula sur mon menton. « Veille sur Camille, dis-lui que je l'aime. Veille sur maman et les autres, aussi. Je suis désolée pour tout. » Je lui caressai la joue, encore et toujours, du bout du pouce, tandis que les larmes commençaient à rouler sur mes joues aussi. « J-Je suis tellement désolée... »

Je sentais que je n'allais pas tenir encore très longtemps mais il ne fallait pas que je parte, pas encore. Pas tout de suite.

« Je t'aime mon Orion. »



HRP - Gabrielle, ayant à peine retrouvé Orion, est grièvement blessée par Ghrystal et agonise dans les bras de son frère. Mon coeur souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20915-elladora-the-one-you-do-not-tal
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 9 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2016 - 1:59

Tout partait en vrille. Tout. Ce fut sous la souffrance que j'ai été évanouie suite à ma chute de la gamine qui avait explosée. Je m'étais ensuite réveillé, allant jusqu'à me rendre en criant d'agonie. Je ne voulais plus être dans cet endroit. Je regrettais. Le regret de ne pas avoir évacué en compagnie de Hope. Le regret d'être mêlée à une histoire de mort comme celle-là. Le regret d'être loin de ma soeur qui est sûrement en sécurité à l'heure qu'il est... La mort, c'est celle que je souhaitais à l'heure actuelle. Mal en point, j'étais...

N'étant plus évanouie, Alycia avait entendu mon appel à l'aide. C'est mon amie, une des seules personnes à qui je tenais réellement, qui fut venue me porter secours. Elle s'était ruée sur moi en me portant sur elle où j'ai murmuré, après qu'elle s'était adressée à moi : « Merci... Je veux juste qu'on... sorte de cette horreur... toutes les deux... » Elle m'avait sauvée la vie. Elle me déposa près de McGonagall où je pus demeurer en sécurité près des membres de l'Ordre du Phénix, ayant tout de même les yeux rivés sur le champ de bataille, voyant Alycia foncer droit dessus en lançant un Incarcerem au Mangemort à Inferis alors qu'un autre avait pris feu suite à un Incendio. Le spectacle était horrible. Un homme était en train de mourir brûlé. Ses plaintes déchirantes... Des larmes vinrent de nouveau se trouver auprès de mes yeux. Non, ce n'était pas concernant le Mangemort mais de cette genre de mort horrible. En même temps, plusieurs membres de l'Ordre quittaient la grande salle alors que Gabrielle (!) entra ici, me demandant si elle s'était rendue ou bien si elle faisait toujours partie des partisans... Je ne bougeais toujours pas, toujours protégée par l'Ordre...

Je vis soudainement Aaron entrer à l'intérieur de la salle. L'ancien copain d'Alycia. Pourquoi n'avait-il pas évacué ? À la place, il est partit rejoindre mon amie. Je fus témoins d'un baiser entre les deux anciens amoureux. Je connaissais mon amie et je savais que malgré sa cassure avec Aaron, elle n'avait pas cessé de l'aimer. J'ai toujours souhaité le meilleur pour Alycia ainsi que son bonheur... Si ce Poufsouffle est pour elle, alors soit...

Néanmoins, ce beau moment de retrouvailles ne dura que peu. La grande salle vibrait. Même que les décombres s'étaient mis à tomber. La moitié de l'endroit où on prenait nos repas quotidiens venait de s'effondrer, alors que je venais de voir le Mangemort en train de brûler vif... mourir. Mais je m'en fichais parce que ce que je venais d'avoir sous les yeux était encore plus horrible.

Aaron et Alycia... venaient disparaître... avec la partie de la grande salle, les décombres... Moi, j'avais pu être protéger par le sortilège du rouquin...

Mais Alycia... Ma Alycia... Je l'ai vu se faire écraser et déchirer par la grande salle... Je l'ai vue mourir... C'est d'un cri strident et puissant, remplit de tristesse que je me suis levée malgré la douleur : « ALYCIAAAAAAAAAAAA... ! » Je m'étais mise à courir, ignorant entièrement la souffrance physique avant de trébucher sur le sol.

Cette douleur était encore pire. Je venais de perdre mon amie. Ma meilleure amie. Une personne en qui j'avais confiance... Plus jamais... Plus jamais je n'allais pouvoir lui adresser la parole... Plus jamais je n'allais pouvoir avoir des discussions dans le dortoir... Plus jamais je n'allais la voir sourire... Plus jamais je n'entendrai sa voix...

Les larmes coulaient à flots de mes yeux, ayant oublier les Prendergast, étant sur le sol, en tentant de me diriger tant bien que mal vers l'endroit où Alycia avait péri, ne cessant de dire à "moi-même", à voix haute : « Alycia... Tu ne peux pas me laisser... Tu ne peux pas être morte... Tu étais ma meilleure amie... Tout est de ma faute... Tout est de ma faute... Aly... » Je continuais de pleurer comme la pluie qui tombait du ciel.

Ce n'était pas tout, je vis... Gabrielle finir avec la gorge tranchée... Non... pas elle aussi... Non... ! Pourquoi... ? Celle avec qui j'ai pu m'amuser en jouant du violon, en faisant un super duo... La douleur psychologique était énorme en cet instant. Non, mes blessures ne me faisaient plus effet. Non, je m'en fichais. Je venais de perdre deux amies dont une des seules personnes à qui je tenais vraiment en-dehors de Molly et Hope. Ma Alycia à moi... Ma brune à moi...

Je me suis tournée sur le dos, regardant vers le ciel. « Aly... À jamais... tu resteras en moi... À jamais... tu seras mon amie... Je t'aime, mon amie, ma sœur... Adieu... » Je suis tombée dans les pommes, les yeux pleins d'eau, tout près des décombres où Alycia et Aaron venaient de périr. J'avais la mort dans l'âme. Je voulais mourir...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser