Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Combat] La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 7 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:50

JE SUIS YAXLEY !

Plus le temps s'égrenait et distillait son nectar vénéneux dans les synapses de chacun, plus l'air déjà pesant qui régnait dans la pièce écrasait d'angoisse les survivants du massacre. Parce que c'en était un, sans nul doute. Un pur massacre. Yaxley avait connu et perpétré bon nombre d'horreurs sous les ordres du Seigneur des Ténèbres... Il avait exécuté certaines personnes gênantes avec la flegme du bureaucrate consciencieux, efficace qui ne subissait aucune fioriture. Il avait à coup de baguette, décimé milles et un corps, lacéré des milliers d'esprit, détruits quantité d'âmes, envoyé à coup de palettes de douze de nouveaux occupants à Hadès pour le Champ d'Asphodèle. Il connaissait l'horreur propre aux batailles, aux guerres sanguinolentes, aux embuscades, aux guérillas, aux complots. Il avait vu des corps se déformer de douleur, se tordre sous la torture, se recroqueviller sous des illusions cauchemardesques, des hommes devenir pire que des monstres. Il avait vu et entendu tant de choses, dans sa vie, dans sa carrière, qu'il soit affublé de ce masque étouffant ou non... Il l'avait appris de ses expériences passées, la raison n'avait sa place nul part dans le Royaume de l'Homme, encore moins quand ce dernier se faisait la guerre. Mais là... Là... C'était encore autre chose, bien plus sombre, bien plus ténébreux, bien plus fou. C'était étrangement mélodieux dans la tête de tout un chacun tant la folie des combats avait transformé ce spectacle macabre en une symphonie discordante où les instruments juraient d'un ballet funeste. C'était, mes amis, une volée de marches de plus grimpées dans l'escalade de la violence.

Il aurait été fort prétentieux et complètement erroné de dire qu'en cet instant Yaxley sentait la peur poindre dans son coeur. Les graines qui y germaient toutefois tenaient plus du dégoût, d'une lassitude au parfum amer qui venait caresser son regard de leurs effluves trompeuses. Il avait vu tant de choses alors, sans dire qu'une gosse de onze ans qui explose et éclabousse toutes les personnes alentour ne lui arrache pas même un soupir, mais il n'en avait cure. Il savait sa mission immédiate vouée à l'échec. 4 contre onze, avec en face deux des plus prestigieux mages de ces dernièrs siècles, c'était un sacrifice inutile. Il tenterait pas même de raisonner ses compagnons. Thorfinn s'était fracassé la jambe à plusieurs endroits, il ne valait plus rien, était à la merci des autres. Prendergast avait la folie des grandeurs, il le sentait déjà pester de ce qu'il appellerait sa lâcheté. Mieux valait être vivant, apte à chercher du soutien et à apporter le sien plutôt que de finir aux mains de l'Ordre du Phénix. Yaxley le savait, un Mangemort capturé était un Mangemort mort. Il n'était pas parmi les plus vieux partisans pour rien et ce n'est pas le jeunot qui s'obstinait à une tâche impossible qui aurait pu le faire changer d'avis. Quitte à sa battre, autant être utile à la cause commune et servir, tant qu'on le pouvait sans craindre d'éveiller les soupçons, ses intérêts personnels. Et pendant ce temps, il continuait sa course jusqu'au Hall alors que Fergal restait derrière. 
Résumé:



Dernière édition par Jasper L. Greengrass le Mar 14 Juin 2016 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:50

Le membre 'Jasper L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 7 660979Fuiteechec
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 7 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:56

Les événements s'étaient enchaînés trop vite. Celle qui avait blessée Rowan avait reçu un doloris et sa victime l'avait sauvé et protégé. Je ne comprenais plus la réaction de mon ami d'enfance. Pourquoi l'aider ? Alors qu'elle n'était qu'une opportuniste qui, après avoir vu que les membres de l'OP étaient plus nombreux que ceux des ténèbres, avait décidé de se rendre.

Je vis une petite fille sortir de sa cachette et sauter sur l'une des partisantes de Voldemort pour la frapper, la mordre, lui arracher les cheveux. Elle devait avoir l'âge de mon frère et faisait parti de la même maison que lui. L'angoisse me paralysa m'empêchant de la défendre quand elle fut victime d'un sort qui la fit gonfler, gonfler jusqu'à ce qu'elle explose et recouvre de viscères et de sang certains des présents.

Des larmes roulèrent sur mes joues devant une telle atrocité. Une odeur insoutenable me fit porter ma main droite à mes lèvres. Des nausées terrible me firent quitter des yeux Rowan et je ne le vis pas se comporter en preux chevalier avec cette fille qui avait une âme si noire.

Une sensation étrange m'envahit quand je reçut un sort. En réalité, je ne m'en rendis pas compte. L'odeur disparut et la Grande Salle aussi. Je me retrouvais dans la pénombre dans un champ de fleurs. Je ne comprenais pas ? Est-ce que j'avais transplané sans le vouloir ? Est-ce que ma peur m'avait fait commettre un tel acte de lâcheté ?

Mon regard noisette se porta sur une masse gigantesque et poilue, un loup-garou ! Non impossible, ce n'était pas le moment de la pleine lune. Et pourtant, il m’aperçut et il montra les dents avant de pousser un rugissement. Je levais ma baguette mais ma peur me fit utiliser mon don, je baissais la tête et mon regard devint vide tandis que mon double se projeta derrière lui. Il n'eut pas la force de combattre. Il reproduit simplement le cri de loup avant de disparaître et de réintégrer mon corps.


- Hahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Mon réveil fut brutal et ma confusion me fit chuter en arrière. Je tombais lourdement sur les fesses et je regardais ce lycanthrope ne pouvant plus bouger à sa merci si il m'attaquait. Je tenais ma baguette mais j'étais incapable de lancer un sort de protection.

Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:57



Je suis Minerva McGonagall


[Combat] La Grande Salle - Page 7 Tumblr_n2wkn01NXv1sbj5p7o1_500


Les cavaliers de pierre que Minerva avait réussis à invoquer un peu plus tôt s'appliquèrent sans plus attendre à défendre Poudlard. Trois d'entre eux se postèrent en position défensive contre celui qui se révéla être Fergal Prendergast - il retira finalement son masque afin de s'adresser à un nouvel arrivant, Ghrystal Prendergast - et le quatrième se débarrassait d'un Inferius qui était toujours présent dans la Grande Salle. Petit à petit, l'Ordre du Phénix semblait gagner du terrain, et même certains élèves qui s'étaient rangés aux côtés des Mangemorts commençaient à se rendre. Mais rien n'était terminé pour autant.

Charlie Weasley de son côté, à défaut de pouvoir prodiguer les soins nécessaires au rétablissement de Lucy Rosebury tentait du mieux qu'il le pouvait de stabiliser son état. « Vous avez raison, Weasley, il nous faut l'évacuer de toute urgence ! Pensez-vous qu'elle puisse tenir encore un peu ? ». Minerva avait répondu au fils Weasley d'une voix soucieuse et inquiète. « Tenez bon, Rosebury... », pensa-t-elle intérieurement. S'il était une idée qui lui était insupportable, c'était de ne pouvoir protéger les plus jeunes de ce massacre, à l'instar de Gwendoline Fuller, de Lucy Rosebury, d'Alycia McWood... et même de Lilianor Zyskowski, inconsciente au milieu de la Grande Salle et qui avait été bien amochée également. Et ce peu importe leurs choix.

Sibylle Trelawney ne fut d'ailleurs que très brièvement libérée, car à peine était-elle remise sur ses pieds grâce à l'intervention de Charlie Weasley qu'elle eut un bien mauvais coup du destin : en voulant lancer un Incarcerem, le sort se retourna contre et la... ligota partiellement. Pauvre Sibylle. Cependant, Minerva n'avait pas le temps de l'aider ! La pauvre Amaranth Aislinn était elle-même sous l'effet d'un sortilège de confusion et Minerva craignait que la situation ne se dégrade. Bien sûr, elle aurait voulu porter main forte à sa collègue de divination mais... il y avait encore beaucoup à faire, dans la Grande Salle ! Et puis bon, mine de rien... Ne pouvait-elle pas le prévoir ? Elle enseignait la divination, tout de même ! Alors, sans plus attendre, elle s'apprêtait à poursuivre l'offensive ! A plus forte raison parce que Yaxley tentait par tous les moyens de quitter la Grande Salle !

Evidemment, Minerva ne savait pas comment les choses se passaient ailleurs mais... elle ne doutait pas du chaos qui devait régner dans l'école. Inutile de laisser un Mangemort de plus rejoindre ses alliés ! « Prolabor ! », tenta-t-elle une fois, afin de rendre le sol au niveau de l'endroit où se trouvaient les Mangemorts le plus glissant possible ( en évitant bien sûr Lilianor Zyskowski, Théodor Nott, protégés quoi qu'il en soit par le sort de Ghrystal Prendergast ). Il était hors de question de laisser filer Yaxley, Rowle et Fergal Prendergast aussi facilement.



Minerva observe la situation, espère que Lucy pourra tenir, laisse Sibylle Trelawney se débrouiller et essaye de rendre le sol glissant


statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:57

Le membre 'Hope S. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:44


La Bataille de Poudlard ; La Grande Salle
Juin 1997

I
l lui avait fallut tous les efforts du monde, toute la force de la Terre pour finalement atteindre l’intérieur de Poudlard. Pourtant, maintenant qu’elle y était pénétrée, Aldabella n’avait aucune idée d’où aller. Mais arpenter tous les couloirs aurait été une perte de temps ; et, lorsque vous recherchez vos meilleurs amis dans un château en flammes, pris d’assauts par un groupe de mages noirs sans scrupules, il n’y a pas une seconde à perdre. Elle décida donc sagement de se diriger vers la Grande Salle ; l’endroit devait être bondé de monde, et ses chances d’y trouver les personnes chères à son coeur augmentaient de façon drastique. Or, lorsqu’elle arriva sous le seuil des immenses portes, les vêtements en lambeaux, la peau brûlée et ses cheveux mouillés plaqués contre son front, elle eut un mouvement de recul, suivi d’un haut-le-coeur. Dans la pièce se battaient élèves et Mangemorts,  qui prenaient tous soin d’éviter les membres humains et les cadavres brûlés qui jonchaient le sol.

La Rouge songea à fuir, à se cacher dans un couloir désert et à attendre que le temps passe, que tout s’arrête. Mais un peu plus loin, cachée entre les autres combattants, se distinguait la jolie tête de Flora et, instantanément, elle eut un regain d’espoir. Sa meilleure amie était là, et elle allait bien. Et à ses côtés se trouvait un autre blond, plus grand, plus costaud, et tellement familier. À quelques mètres d’elle s’élevait Ghrystal Prendergast, son frère, son protecteur, et l’adolescente se contrôla pour s’empêcher d’éclater en larmes. Elle accéléra le pas vers le duo, prête à leur sauter au cou, lorsqu’un homme encapuchonné, posé droit devant eux, retira son masque.

Le temps semblait s’être arrêté aussi brutalement qu’elle avait freiné. Elle scruta l’homme avec la plus grande attention, et son coeur se serra violemment, tandis que sa gorge se noua. Plus une parcelle d’air ne pouvait circuler dans sa trachée ; Aldabella était devenue une statue inanimée, blême et choquée.

Il avait le regard d’un bleu aussi glacial que son frère, des lèvres identiques à celles de son grand-père, les mêmes traits nordiques propres aux Prendergast. Et l’espace d’un instant, d’un seul instant, elle redevint une enfant ; une fillette de neuf ans, assise près de la fenêtre de son domaine, qui attendait impatiemment le retour de ses parents. Et pour la première fois en huit ans, enfin, ils rentraient à la maison.

— Papa ? murmura-t-elle doucement, juste derrière Ghrystal.

Non. Elle était assez près pour le distinguer convenablement, à présent. Cet homme n’était pas son père, son visage était différent. Austell Prendergast, malgré la froideur de ses traits, avait un sourire bienveillant, des yeux qui brillaient. Lui, il empestait la haine et la souffrance.

— Qui est-ce ? chuchotta-t-elle à l’oreille de son aîné.

Il n’eut point besoin de répondre, le Mangemort s’en chargea pour lui : « C’est une joie d’enfin vous rencontrer, mon cher neveu. » Et, rapide comme l’éclair, Aldabella oubliant sa fatigue, ses blessures et les victimes, dressa sa baguette vers cet imposteur, visant bien sa poitrine.

— Je vous préviens, menaça-t-elle en tentant de contrôler le tremblement de sa voix. Je ne suis vraiment pas d’humeur pour de telles conneries, alors arrêtez votre petit jeu tout de suite. Qui êtes-vous ?


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 7 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:04

Perdus à jamais.
AU COEUR DE LA BATAILLE DE POUDLARD

Sans être insupportable, la douleur commençait à sérieusement torturer Yaxley. Ce dernier sentait des larmes de sueur perler le long de ses joues, sa bouche devenir sèche, pâteuse, ses membres le soutenir de plus en plus difficilement. Ce n'était plus qu'un mannequin désarticulé cherchant pitoyablement une échappatoire afin d'assurer sa propre survie. La douleur irradiait dans chaque fragment de son corps souffreteux. De son seul bras valide, le vieux Mangemort se tenait les côtes dont il sentait le balancement gémissant à chaque fois qu'il esquissait un pas. Le monde était redevenu rouge. Rouge de douleur, rouge de souffrance. Rouge aussi étaient les perles qui sinuaient le long de sa mâchoire et de son crâne, rouge de sang, son sang. La bataille avait fait plus que l'esquinter, elle avait brisé quelque chose en lui. Quelque chose qui persistait à le bloquer encore, une sorte de conscience fantôme qui susurrait à son oreille de sa voix suave des promesses d'espoir. Elle restait silencieuse depuis que la fille avait explosé. La fille sans nom, celle-là même qui avait arrosé d'une pluie fine de petite fille les combattants. Ce monde était creux, déraisonné, irraisonnable, et les échos de la folie retentissaient à chaque instant un peu plus fort que précédemment. A la cadence sourde d'un batteur énergique qui frapperait, frapperait, frapperait jusqu'à l'épuisement. Frapperait jusqu'à ce que ses bras, complètement ankylosés, quémandent un peu de repos, que son esprit, fatigué du bruit, demande à se laisser aller. Le monde sonnait creux, étrange, bizarre, injuste. Le monde ne sonnait plus… L'orchestre avait arrêté de jouer, net.      Les instruments s'étaient tus en une note brève, glaçante d'effroi. La raison avait quitté ce monde et sur son trône de misère, de massacre, de maladie, la folie régnait seul. Poudlard n'échappait pas à son joug.

Yaxley continuait sa danse maladroite. Un pied après l'autre, un pied… après l'autre. Râle de douleur. Il avance avec la précision d'un chef d'orchestre suivant le tempo. Se répétant la même phrase, pas après pas, pour ne pas perdre le rythme de sa marche binaire, pour ne pas s'arrêter et finir par se rendre compte que la douleur, ainsi immobile, le cloue au sol. Il enjambe un corps baignant dans son propre sang. La sorcellerie a de cela de bien qu'elle est rarement salissante. La fille reste une exception. Lui aussi. Il n'était rien de plus qu'un Né-Molu ayant eu la bêtise de se mettre sur le chemin de Yaxley. Son teint est blême, livide, toute vie l'a quitté alors que le sang continue de s'épancher autour de sa carcasse. Le couteau est là, lui aussi, comme pour rappeler l'acte, ses crans ensanglantés. Le Mangemort s'en saisit de la main qui ne tient pas la baguette, le frotte contre sa cape avant de le ranger soigneusement dans sa robe de sorcier. Sait-on jamais…  Après tout, il lui avait été utile une fois et les sorciers avaient mainte fois montré leur ignorance des techniques moldus. Puis, tuer un Né-Moldu avec un objet dénué de toute trace de magie, la mort prenait un tournant symbolique, presque spirituel… Divaguant, Yaxley continuait de prendre la fuite.
RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:04

Le membre 'Jasper L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Duel


'Fuite' :
[Combat] La Grande Salle - Page 7 660979Fuiteechec
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 7 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:04



L'homme ne prêtait plus attention à ce qui l'entourait. Les statues qui s'approchaient, d'un pas lourd, mécanique, déterminé, n'avaient aucune espèce d'importance. Elles s'arrêtaient, d'ailleurs. Les sorciers qui devaient chercher à le réduire en poussière patienteraient. L'affaire prenait une toute autre signification.
Il ne s'agissait plus d'accompagner un maître, dans une invasion stratégique, devant terroriser une foule d'enfants et marquer les esprits de la communauté – vous n'êtes en sécurité nulle part et nous ne craignons pas d'agir sur la chair de votre chair ; car ils représentent l'avenir, oui, et celui que ; et nous sommes venus délivrer notre nation de l'inexorable déclin dans lequel elle s'empêtre ; nous sommes venus purger notre communauté afin qu'elle échappe à son sort infâme : et vos enfants sont les martyrs de cette noble cause.
Et voilà que, justement, face à lui se trouvait son neveu. Enfin.

Yaxley tentait désespérément de fuir – Fergal ne croyait pas en sa lâcheté, c'était un bon élément : le petit groupe était apparu là pour une raison, et il s'agissait de réussir la mission ; le Maître ne se satisferait pas de dommages collatéraux si leur but n'était pas atteint – tandis que Rowle râlait dans son coin. Il aurait dû immédiatement les accompagner.
Mais lui était venu pour une autre raison. Et voilà qu'elle se présentait directement à lui. Rejoignant le jeune homme qui protégeait les élèves à terre, une jeune fille blonde, aux vêtements roussis, aux cheveux d'un blond sale dégoulinant s'approchait. Se pouvait-il ? Il verrait bien.
Et il termina sa tirade.

La jeune fille rugissait, le menaçait, le sommait de cesser là son « petit jeu ». Avec une grossièreté qui fit ricaner le Mangemort. Pas de doute, c'était elle. Elle tenait bien de sa mère d'ailleurs. Encore aujourd'hui,  sa génitrice restait une pouilleuse, laide, plus laide que son époux. Même par-delà la mort.
« Eh bien jeune fille, vous ne manquez pas de mordant. On oublierait presque votre patronyme – j'imagine que c'est là l'effet escompté, n'est-ce pas ? Rejoindre les miséreux et en adopter les coutumes médiocres. Austell serait certainement fier de voir que ses enfants appliquent à la lettre la doxa de Père. »
A  la pensée de son frère, il se rappela d'ailleurs que l'une de ses fidèles était entravé. D'un geste de la main il lança un Finite dans sa direction, distraitement. Il était bien trop fasciné par les réactions qu'il pourrait bientôt lire sur les visages juvéniles.

« Eh bien soit, je me présente à vous. » Il eut un soupir, afin de créer l'emphase, nécessaire à la chute, grandiose. La réplique tant attendue.
«Mon nom est Fergal Prendergast, héritier légitime de la digne lignée des Prendergast, que votre père, mon frère aîné, Austell Prendergast, a cru bon de souiller. Et vous en êtes les rejetons. Je suis votre oncle, mes chers Ghrystal et Aldabella. »
Comme c'était cocasse.
"Et je suis ici pour vous le rappeler : Brìgh gach cluiche a dheireadh."

Statistiques:
Résumé:


Dernière édition par Harmony K. Sharen le Jeu 16 Juin 2016 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:04

Le membre 'Harmony K. Sharen' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:25

Un instant, Rowan porta les doigts à son visage pour s'extraire de l'horreur de ce monde. Il ferma les paupières en un espoir maladif et vacillant ; préférant le néant paré d'un noir infini au rouge rutilant de la Grande Salle. La situation virait au cauchemar. Bien plus qu'il n'avait pu l'imaginer – mais qui pouvait réellement s'attendre à une boucherie pareille ?

Cadavres mutilés ; membres frétillants ; sucs visqueux et noirâtres. La nausée courrait toujours en sa chair, c'est pourquoi il devait se concentrer. S'extraire de son humanité ; temporairement. Celle qui le poussait instinctivement vers l'amour. L'imprudence. Le pardon.

Il ré-ouvrit les yeux avec un frémissement souffreteux, son regard immédiatement porté vers Lucy Rosebury. La chair de sa chair ; le sang de son sang. Et, ici bas, elle n'était pas la seule à pouvoir s'y targuer. Cette seule pensée le fit presque bondir sur place – et gronder des blessures vives et douloureuses de ses membres. Par tous les dieux, son enveloppe charnelle lui faisait mal.

Mais il n'avait guère le temps de s'y pencher.

Sa mémoire s'agita, trembla et s'affirma. L'ancien Serpentard tentait de se rappeler les mots exacts de Zyskowski ; plus tout ce qu'il avait observé en arrivant sous la cape d'invisibilité. Il n'y avait aucune trace des plus jeunes. Avaient-ils vraiment été évacués ? À ses côtés, Charlie Weasley s'adressa au professeur McGonagall, énumérant des détails qu'il eut du mal à assimiler.

Si Hope était en sécurité ; assurément que l'infante Astoria aussi. Par contre... Daphné ?

Le coup ; le rappel fut si violent qu'il manqua d'en rendre gorge une nouvelle fois. Il toussa, le ventre serré par la frayeur et l'impératif de la chose. Il devait retrouver sa sœur. Immédiatement. Un rapide coup d’œil aux alentours confirma les derniers écueils de la situation : les Mangemorts fuyaient.

C'est là qu'il perçut le sortilège qui vint frapper son amie d'enfance. « Amaranthe ! » Daphné ne pouvait pas attendre. Mais Amaranthe non plus. Il se précipita alors auprès de la rousse, ses mains venant y cueillir ses épaules. « Bon sang, Amalie, reprenez-vous ! » Aisé à dire, n'est-ce pas ? Il songea un instant à saisir sa baguette d'orme ; mais le bois craquelé n'augurait rien de bon, tout comme la douleur qui sévissait sur son corps. La crainte d'empirer la situation prima sur le reste. « Amalie, entendez-moi ! »


Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:38

[Combat] La Grande Salle - Page 7 Tumblr_mskjv46Tjl1sefo17o4_500
La Bataille de Poudlard
La Grande SalleCharlie Weasley acquiesce vers le professeur McGonagall. « Oui, je pense que c'est dans mes compétences... Mais le plus gros des soins doit être donné par un médicomage ! » Ces quelques mots relayés auprès de ses aînées, il retourne aux soins des deux adolescentes, le regard néanmoins fixé vers Lavande Brown. « Lavande, reviens ! » Le temps ; voilà de quoi ils dépendent tous, désormais. Une seule seconde peut faire la différence au creux de cette boucherie insensée.

Tandis que le rouquin s'occupe de ses patientes, Minerva McGonagall lance un Prolabor au-devant de la porte de la Grande Salle. Une petite flaque y prend forme et rend le sol glissant sur un espace d'une envergure très limitée. Il faut presque être malchanceux pour y mettre le pied dessus... Comme Yaxley ? Vers lequel Alastor Maugrey se dirige désormais afin de le neutraliser ? « Locomotor Mortis ! » Une fois l'incantation lancé, l'œil avide et tournoyant du vieil auror se pose sur les silhouettes de Lilianor Zyskowski et Theodore Nott, protégés par Ghrystal Prendergast.

Quant à Thorfinn Rowle, il gémit de plus en plus fort dans ce qui semble être une position très désagréable. Ses os raclent de temps à autre le sol dans un bruit immonde et dérangeant ; de ceux que l'on ne peut pas oublier, tant la cruauté se fait maîtresse du moment.

Les défenseurs de pierre sont désormais de nouveau quatre ; et ils font fièrement face à Fergal Prendergast. Dès son sortilège lancé, ces hautes statues lèvent leurs haches. Dernier avertissement avant l'attaque ?



HRPYaxley prend 2PE de dégâts à cause du sortilège de Bloque-jambes/Locomotor Mortis de Alastor Maugrey. Non loin de lui, il doit se méfier d'une petite flaque glissante !

Quatre protecteurs de pierres sont positionnés face à Fergal Prendergast.

Il reste un Inferi en jeu, neutralisé par un sortilège de Lavande Brown.

Le Preasidum Facere de Minerva McGonagall protège toutes les personnes qui se trouvent dans sa proximité immédiate contre les incantations à venir. Autrement dit, elle-même, Charlie Weasley, Lucy Rosebury, Alycia McWood et Sybille Trelawney pour l'heure. Il faudra sans doute plusieurs sortilèges (deux à trois, selon le niveau de réussite de ces derniers) pour briser le bouclier de magie !

|!| Pensez à comptabiliser vos PE dans vos messages !

|!| Pour le dynamisme de l'événement, nous vous rappelons que vos posts ne doivent pas dépasser 500 mots. Merci d'avance d'en tenir compte !  

|!| Mise à jour des personnages participants du topic :  Fergal Prendergast, Yaxley, Sibylle Trelawney, Minerva McGonagall, Lilianor A. Zyskowski, Lucy Rosebury, Flora Carrow, Lavande Brown, Thorfinn Rowle (PNJ), Rowan P. Westminbrook, Amaranthe Aislinn, Alastor Maugrey (PNJ), Charlie Weasley (PNJ), Alycia McWood, Theodore Nott, Gwendoline Fuller (tuée), Ghrystal Prendergast, Aldabella Prendergast
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 7 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:20

J'étais tétanisée. je ne comprenais plus ce que je voyais. Je lâchais ma baguette avant de prendre mon visage dans les mains. Des larmes roulaient sur mes joues. Je n'osais plus regarder et j'avais peur de reprendre ma baguette pour l'utiliser et de faire du mal à un allié.

Soudain, je sentis des mains se poser sur mes épaules. Ami ou ennemi ? J'écartais mes doigts pour regarder et je me figeais. Devant moi, se trouver un visage blafard au regard effrayant et hypnotique. Un vampire à présent ! Mais non, impossible !

Je ne voulais pas qu'il me morde et qu'il fasse de moi une enfant de la nuit. J'essayais de me dégager en pleurant, je le repoussais mais mes gestes désordonnés étaient peu efficaces. Entre mes larmes, je hurlais hystérique :


- Non, ne me faite pas de mal ! Ne me mordez pas ! Je veux rester humaine !

La tête me tournait et là, j'entendis Amalie... Seul mon ami d'enfance m'appelait ainsi, un parfum vint effleurer mes narines... Une senteur familière, rassurante... une étreinte après la mort de Bentley me revint en mémoire... Rowan que j'avais repoussé maladroitement, surprise d'une telle affection de sa part.

Est-ce que mes sens me jouaient des tours ? Je ne savais plus si je pouvais m'y fier... Une autre Amalie et quelques mots tous simples... "Entendez-moi !" Mon instinct me dit que c'était lui. Je demandais d'un air hébété :


- Myrdhinn, où sommes-nous ?

Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 7 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:30

Évanouie... C'est dans la souffrance suprême que je m'étais évanouie, ayant mal partout. Mon corps était sur le sol, inconscient, rempli de blessures causées par la fillette qui avait précédemment explosée où la moitié de mon oreille avait été arrachée à coup de mâchoire, sans compté le nombre de coup qu'elle m'avait donnée sur la tête avec un couvercle en métal. Puis, il y eut les pierres tombées du plafond dont une qui m'avait perforé la joue en y faisant une grosse plaie bien saignante. Il n'y avait pas que là. De plus, j'étais remplie de sang, du mien et celui de la Gryffondor morte. Tout cela en l'espace de quelques instants, alors que je venais presque de lancer un Flagellum sur Rosebury. Qu'avais-je fait ? Pourquoi est-ce que je prenais le parti de meurtriers alors que je voulais pas tuer ? Au final, je n'avais rien à gagner hormis le respect de ma famille qui était la vraie raison du côté dont j'avais choisi dans cette bataille. Vouloir être leur vraie fierté. Qu'avais-je gagné ? La perte de mes amis, de mes proches... C'était une torture encore plus épouvantable que ce que je venais de subir aux mains de la fillette. La solitude, rester dans son monde... C'est tout ce dont j'ai pu réfléchir avant de tomber dans le coma... Mais plus pour longtemps...

Aux côtés de Theodore, je n'avais pas eu conscience qu'un homme avait lancé un sortilège de protection sur mon fiancé et moi-même. Je n'ai pas eu conscience du fait qu'un Mangemort avait retiré les doigts de la lionne dans mes cheveux, souillés par le sang et le vomi. Je n'avais plus conscience de rien. Jusqu'à ce que...

Je me suis soudainement réveillée, poussant un cri de douleur très puissant, ressentant tout ce que j'avais subi plus tôt. Des larmes recommençaient à couler de mes yeux, sans oublier que même mes jambes faisaient mal de ma chute de trois mètres de haut en compagnie de Theodore. Dans mon vomi, mon sang et celui de Gwendoline, rien de confortable en plus. Mes dernières images remontaient à Alycia qui avait préféré prendre soin de Rosebury plutôt que de moi, son amie et camarade de dortoir depuis la première année alors que mes blessures étaient bien plus graves et sérieuses.

Continuant de pleurer toutes les larmes de mon corps de par la douleur que je subissais, j'ai levé vaguement la tête vers les deux positions, mettant ma main sur mon oreille mutilée à coup de dents. Effectivement, une bonne partie s'était envolée... J'ai crié, vers les forces du bien :

« AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI... ! JE ME RENDS... JE SUIS DÉSOLÉE... » J'ai de nouveau vomi, du sang mélangé à du vomi ordinaire, sur moi-même. « Je veux juste... voir Molly... Molly... Molly... » Je me suis mise à essayer de ramper, ne faisant plus vraiment attention à rien, vers les forces du bien... J'étais toujours pleine de sang et de vomi, mon visage rempli de la substance rouge séchée ainsi que la grosse plaie qui déformait ma joue droite.


Résumé:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : [Combat] La Grande Salle - Page 7 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:37

JE SUIS YAXLEY


Perdus à jamais
DANS LA BATAILLE DE POUDLARD

Chaque pas lui arrachait désormais un grognement alors que, pendant le long de son corps, son bras invalide se balançait a chacun de ses mouvements. La douleur devenait difficilement supportable pour le vieux Mangemort. Il sentait désormais le couteau peser dans sa robe, sa baguette toujours en main. Au moins savait-il qu'il pourrait se défendre si quelqu'un se jetait de lui. Hélas, il entendit encore ce vieux bougon de Maugrey hurler en dirigeant sa baguette sur lui. Il sentit ses jambes se coller et complètement déséquilibré, Yaxley s'étala de tout son long sur le sol. Péniblement, il se releva et ne prenant pas garde aux insultes que maugréait Alastor, il continua sa fuite lente et douloureuse en sautillant, vieux lapin grisonnant et bondissant. Il franchit finalement la porte de la Grande Salle, et sautillant, bondissant sur ses deux pattes collés, Yaxley le boucher de Poudlard continuait sa folle route vers le Hall.
RÉSUMÉ:


Dernière édition par Jasper L. Greengrass le Jeu 16 Juin 2016 - 21:43, édité 2 fois (Raison : Oubli du Je suis Yaxley + edit de la réussite aux dés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Combat] La Grande Salle   [Combat] La Grande Salle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser