-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Métamorphoses & Mésaventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Métamorphoses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Métamorphoses & Mésaventures   Métamorphoses & Mésaventures EmptySam 12 Mar 2016 - 15:07



Avril 1997 au alentours de 19H


Avril. Enfin le printemps revenait, et avec lui, Hope espérait le retour de nouvelles plus heureuses pour les temps à venir. Elle se trouvait d'ailleurs bien sotte, mais le peu d'espoir qu'il lui restait était tout ce qu'elle avait encore pour se redonner du courage. Elle espérait pour ne plus s'inquiéter. Les jours s'allongeaient peu à peu, et le soleil brillait un peu plus longtemps chaque jour. D'ailleurs, les élèves de Poudlard recommençaient à profiter de leurs journées, ils allaient un peu plus à l'extérieur, ils s'amusaient... Hope faisait partie de ces personnes qui considéraient souvent ses semblables comme des incompétents. Elle n'arrivait pas à comprendre le peu d'intérêt que la majorité des élèves de son années ( voire de Poudlard en général ) portaient à leurs études.

C'est pourquoi Hope, quant à elle, avait prit la décision de ne rien modifier dans ses habitudes. Elle travaillait toujours de façon très studieuse, apprenant ses leçons et répétant ses sortilèges jusque très tard le soir, souvent. Et plus les jours passaient et plus elle travaillait. Elle ne supportait tout simplement pas d'être médiocre dans un quelconque domaine, mais son perfectionnisme poussé à l'extrême cachait en vérité une toute autre raison : Quand elle travaillait, elle ne pensait à rien d'autre. Ni à son père, ni à son frère. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour eux, ni de se demander sur qui elle pourrait compter. A plus forte raison maintenant que Daphnée Greengrass semblait avoir disparut.« Très chère Daphné, où es-tu donc ? », se demandait-elle, parfois. Elle se consolait par ailleurs en passant le plus de temps possible avec Astoria. Mais le fait est que la liste des personnes sur qui elle pouvait s'appuyer, à Poudlard, s'amenuisait, et même si elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et de toujours calculer qui, dans son entourage, était assez fiable pour l'aider. Hope venait à douter de tout, et de tout le monde, plus encore depuis l'affreux banquet de Noël.

Les études étaient donc pour elle un moyen de se vider la tête. C'est pourquoi, ce soir-là encore, Hope s'appliquait à répéter ses leçons. Confortablement installée dans l'un des fauteuils en cuir de la salle commune de Serpentard, plusieurs livres de cours étaient posés sur la table basse. Ce n'était peut-être pas l'endroit le plus chaleureux de l'école, peut-être même encore moins pour travailler, mais elle avait de plus en plus de mal à se mêler aux autres, et elle ne supportait plus les longues séances de travail dans la Grande Salle et à la Bibliothèque. Elle préférait de loin s'occuper de ses propres affaires, de manière autonome. Mais un détail lui avait échappé, quand elle avait choisit la salle commune de sa maison : là aussi, il y avait plusieurs élèves qui n'avaient nulle envie de travailler. A commencer par le petit groupe de première année qui se trouvait non loin d'elle. Deux garçons, deux filles. Ils se plaisaient de toute évidence à se raconter leurs exploits de la journée, soit le fait d'avoir persécuté deux pauvres Poufsouffles sans défense. Ne supportant plus leurs rires et leurs gloussements, Hope décida qu'il était temps pour elle de partir d'ici. Irritée, elle ramassa ses affaires à la hâte, refermant ses livres d'un geste sec, assez fort pour qu'ils l'entendent. D'un seul coup, il n'y eut plus un seul bruit dans la salle commune. Hope se leva alors que ces quatre élèves ne bougeaient même plus, et elle passa à côté d'eux d'un air hautain tout en les gratifiant d'un regard si froid et si dur qu'ils n'osèrent même plus ni bouger ni prononcer le moindre mot.

Et c'est ainsi que Hope se retrouva dans les couloirs de l'école, ses livres avec elle. Il devait être alors près de dix-sept heure trente quand elle arriva au premier étage de l'école, à la recherche d'une salle de classe libre dans laquelle elle pourrait travailler en toute tranquillité. C'est alors qu'elle se souvint de la requête qu'elle avait adressée au professeur McGonnagall, voilà quelques semaines de cela. Hope était incontestablement la meilleure élève de son année quand il était question du cours de Métamorphoses, mais toutefois, ce n'était pas pour elle une raison suffisante pour se laisser dépasser. Ainsi, la jeune fille n'était absolument pas le genre de personne à se reposer sur ses acquis et, même si elle n'avait nullement besoin d'aide ou de soutient pour cette matière, le simple fait de ne pas s'entraîner toujours un peu plus était quelque chose de parfaitement impensable pour elle. C'est pourquoi, voilà de cela quelques semaines, Hope avait demandé l'autorisation à la Directrice de la Maison Gryffondor la permission de rester quelques fois dans sa salle de cour afin de s'exercer pour sa matière. Minerva McGonagall, après avoir attentivement réfléchis à la question, avait autorisé la jeune fille, convenant ainsi de laisser à Hope la possibilité de venir, jusqu'à dix-neuf heures lorsqu'elle voulait s'entraîner.

" La Métamorphose est l'une des formes de magie les plus complexes et les plus dangereuses ", comme le disait toujours le professeur McGonagall. C'est pourquoi à peine Hope avait-elle posé ses livres, qu'elle s'installa à l'une des tables pour se mettre à travailler. Hope s'appliquait tellement qu'elle ne vit pas le temps passé. D'ailleurs, ce ne fut que lorsqu'elle entendit des pas dans la salle de classe qu'elle releva la tête de son manuel. Elle ne s'était pas trompée. Une jeune fille aux longs cheveux blonds venait tout juste d'entrer dans la salle. Un instant, Hope crut reconnaître Lilianor Zyskowski, une jeune fille de Serpentard qui était en cinquième année, mais l'uniforme aux couleurs de la Maison Pousfouffle anéantit son hypothèse. Elle se souvint alors avoir entendu dire que cette dernière avait une soeur à Poufsouffle, et leur ressemble était si parfaite qu'il n'y avait nul doute sur la question. Hope avait également certainement dû la croiser une fois ou deux, mais elle faisait d'habitude si peu attention aux autres que cela n'avait pas dû la marquer.

« Si tu cherches le Professeur McGonagall, elle n'est pas ici », lui dit simplement Hope en se levant de son siège. La Serpentard rassembla ses affaires, rangea sa baguette magique et partit en direction de la porte d'entrée. D'ailleurs, quand elle passa à proximité de la jeune fille, elle lui dit simplement « Il faut que j'y aille », sans même chercher à être agréable. Elle avait été polie, c'est tout, sans plus.  Ainsi, Hope arriva devant la porte, posa ses doigts sur la serrure et c'est alors qu'elle réalisa que la porte ne s'ouvrait pas. Elle était bloquée. Hope décida tout de même de garder son calme. Il n'y avait nulle raison de s'inquiéter. Après tout, elle était excellente en Métamorphoses, certes, mais elle avait également un très bon niveau en Sortilèges et Enchantements. La jeune fille sortit alors sa baguette magique. « Alohomora », dit-elle tout doucement en pointant sa baguette vers la serrure. Hope était persuadée que la porte s'ouvrirait, mais évidemment ce ne fut pas le cas. Comprenant ce qui se passait, elle porta alors un rapide regard vers l'horloge, et elle s'aperçut alors qu'il était plus de dix-neuf heure... La porte était fermée et elle ne s'ouvrirait pas. Un sortilège devait certainement bloquer la serrure à cette heure-ci, empêchant quiconque d'entrer... ou de sortir. Et ce n'était le petit alohomora de Hope qui allait changer cela.




Dernière édition par Hope S. Westminbrook le Sam 23 Avr 2016 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : Métamorphoses & Mésaventures Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Métamorphoses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses & Mésaventures   Métamorphoses & Mésaventures EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:18


Hope & Molly

"Coincé entre vipère & blaireau."


Le primptemps ? Molly avait entendu ses mots passé jusqu’à son oreille alors qu’elle se baladais dans les couloirs. Combien le temps passait rapidement! La Poufsouffle se dit que s’était parce que les cinquièmes années n’avait pas le temps de le voir aller alors qu’ils étaient tous toujours enfermé dans la bibliothèque. Probablement que si elle s’était rendu dehors, elle aurait eu le temps de voir la neige disparaître et lentement le beau temps faire son apparition. L’herbe verte refaire surfaire et prendre vie sur le sol qui entourait le château. Du coup, Molly ne pouvait pas dire qu’elle était particulièrement enjoué par le retour du beau temps. Cela signifiait simplement pour elle que la préparation pour les examens deviendrait de plus en plus difficile à faire, puisqu’elle aurait désormais envie de toujours se rendre à l’extérieur et simplement profiter du beau temps.


Cependant ! Ce qui la rendait bien heureuse de ce temps qui passait rapidement, s’était que bientôt, elle pourrait quitter Poudlard. Elle avait bien hâte à la fin de l’année scolaire puisque présentement ils étaient tous pris dans une quarantaine qui empêchait toute étudiant de Poudlard de mettre le pied en dehors du terrain du château. Molly, qui était sur les bord hyperactive, n’aime pas ce retrouvais confiné, peu importe combien le terrain de Poudlard pouvait être grand. On dirait que le faire de lui dire “non” au fait d’en sortir lui donnait simplement plus envie de sortir que la normal. Sans oublier qu’elle avait hâte de pouvoir rejoindre Sio, la belle demoiselle qu’elle avait rencontrer entourer de beau chiot et chien! Quelqu’un qui aime les animaux est immédiatement à considérer comme une bonne personne. Elle lui avait même écrite des lettres, pour passer le temps enfermer au château et la plus âgée lui avait envoyer des friandises de Honeyducks. Miam!


Or, pour l’instant, il lui fallait garder en tête ses examens, ses devoirs et ses études. Il y avait déjà assez de personne qui négligeait leur étude présentement, elle ne souhaitait pas faire semblable. Les poufsouffle étaient reconnu pour être de grand travailleur et elle comptait bien réussir tous ses examens afin de pouvoir entrer à l’université par la suite. L’an prochain serait sûrement plus facile en plus, une fois que ses BUSE seraient terminé et qu’elle aurait que des examen de base. Ensuite, ce serait les ASPIC et ses études seraient terminer. Mis ainsi, ça pouvait paraître extrêmement loin, mais Molly savait que malgré tout ce temps passerait comme une flèche et rapidement elle s'ennuierait déjà de ses moments passé au château. Par chance, elle aurait l’université pour vivre encore de bons moment avec des gens qui étudient ensemble la magie et qui vive en résidence. Puisque Molly n’était pas la plus grande fan de la demeure Zyskowski. Elle adorait rester à Poudlard.


Dans sa famille, elle n’était pas l’enfant préférée. C’est ce qui arrive quand l’on refuse de prendre la manière de pensé ferme et formaliste de la famille dons on fait partie. La poufsfouffle avait, depuis toute jeune, refusé de se plier à une manière de penser rempli de préjuger et de haine envers des pauvres gens qui n’avaient rien fait d’autre que de naître sans magie dans leur veines. De plus, lorsqu’elle était entrer à Poufsouffle plutôt que Serpentard, comme l’on s’attendait d’elle, elle fut vite considérer comme une traître à son sang par sa propre famille. Souvent donc, l’ambiance familial envers elle est lourds à supporter. Alors que dans Poudlard, elle était avec des gens doux et ouvert à toutes différences. Elle aimait la maison des jaunes et noir et n’échangerait pour aucune autre. Voilà ce qui l’apportait à penser qu’un fois ses études à Poudlard terminé, elle aurait bien des soucis à dire adieux à l’école.


Bref, s’était en souhaitant ce rendre dans la salle des trophée, afin de lire calmement un livre puisque désormais la bibliothèque était surpeupler, que Molly poussa la porte de la mauvaise salle. Non sans surprise. Molly se trompais régulièrement de salle lorsqu’elle se promenait dans Poudlard. Première raison, les escaliers qui se déplacement en tout temps pour être certain de mélanger les élèves et en suite, les portes brunes qui se ressemblait toutes! Lorsqu’elle fut dans la pièce, la porte refermée derrière elle, Molly réalisa la présence de quelque dans la pièce qui n’était pas la salle des trophées. La blonde passa un moment à regarder la pièce, comme si elle voulait être certaine que ce n’était pas la salle des trophées. Ce ne l’était pas, elle pu reconnaître la classe de métamorphose.


Puis, elle posa son regard sur la fille brune. Elle savait qui elle était! Elle était une vipère qui se tenait avec Alycia de temps en temps… sinon, elle ne la connaissait pas particulièrement. Sa maison trouvait déjà qu’elle se tenait avec trop de vert et argent, il ne fallait pas exagérer en plus et assumer qu’elle les connaissaient tous. Celle-ci s’adressa à la poufsouffle ; " Si tu cherches le Professeur McGonagall, elle n'est pas ici ", Ensuite, elle vit la brune ramasser ses chose et ranger sa baguette. Oh… elle pourrait rester ici plutôt que de ce rendre dans la salle des trophées! Elle serait calme dans un classe vide. Ses pensées furent confirmer lorsque la verte et argent lui lança tout simplement... " Il faut que j'y aille ", Molly lui fit alors un grand sourire avant de lui dire…


“Oh, je cherchais simplement un endroit vide, alors je vais profiter de ton départ!”




Elle enleva sa sac de sur son épaule et le déposa sur un bureau près devant elle commençant à s’installer. Puis, elle entendit la Serpentard tenter d’ouvrir la porte qui ne semblait pas vouloir écouter cette requête. Au moment ou la blonde se retournais pour voir ce qui se passait, elle vie la brune avant se baguette tenter un.... " Alohomora ", Ce qui après un moment d’attente, n’avait toujours pas fait effet. Le coeur de Molly manqua un battement. Oh. Non. Elle ne passerait pas le nuit dans une salle de classe avec une verte et argent ! En plus, elle aurait faim bientôt ! Son visage tourna même plutôt blème et elle demande à la verte et argent…

“Dit moi que nous ne sommes pas coincé…”


Code by Fremione.



Dernière édition par Molly K. Zyskowski le Dim 10 Avr 2016 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Métamorphoses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses & Mésaventures   Métamorphoses & Mésaventures EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:54



avril 1997 au alentours de 19H


A peine s'était-elle aperçue de la présence de cette jeune fille que Hope avait décidé de s'en aller. Le problème ne venait pas vraiment du fait qu'elle la dérangeait dans ses révisions - bien qu'en réalité, si elle s'était isolée, c'était justement pour être la plus au calme possible - mais plutôt parce qu'elle avait complètement oublié l'heure. Hope était tellement occupée par ses cours qu'elle avait totalement oublié de surveiller le temps qui s'écoulait. Alors, elle avait profité du fait que la jeune Poufsouffle venait de la tirer de ses pensées pour ranger ses affaires et s'en aller le plus vite possible. De plus, il serait bientôt l'heure de rejoindre la Grande Salle pour le dîner et, même si le fait d'y retourner ne la réjouissait pas plus que ça, Hope devait tout de même faire acte de présence.

Elle avait donc attrapé ses livres et rangé sa baguette avant de dépasser la jeune fille. Pour toute réponse à ce que cette dernière lui avait dit, Hope se contenta distraitement de hocher la tête, sans même réellement se soucier de ce qu'elle lui avait répondu. Bien trop occupée à penser à ses propres affaires, Hope avait tout de même choisi de rester cordiale, même si elle ne comptait pas discuter plus que cela avec la jeune fille. Mais elle était tout de même bien éduquée, et il était impensable pour elle d'être mal polie. A plus forte raison parce que cette fille avait l'air gentille - comme tous les poufsouffles, en fait - et que Hope n'avait donc aucune raison d'être désagréable avec elle et ce, même si son air hautain et supérieur ne la rendait pas toujours très accueillante.

Mais quand Hope s'approcha de la porte d'entrée, qu'elle se rendit compte que celle-ci était verrouillée et que - pire encore ! - elle comprit que toute tentative pour l'ouvrir se solderait par un échec, Hope commença à paniquer. Elle n'en laissa rien paraître, bien sûr, mais elle était certainement plus pâle encore qu'à son habitude. « " Non, ce n'est pas possible ! »  dit-elle, toujours face à la porte qu'elle ne parvenait pas à déverrouiller.

«  Si, nous le sommes bel et bien... » . Et Hope savait qu'il n'y avait rien à faire. La seule solution serait qu'un professeur s'aperçoive de leur présence ici, mais comme l'heure du repas allait bientôt arriver, cela ne ferait nul doute qu'ils seraient tous dans la Grande Salle. Et dans le fond, qui pourrait penser que deux élèves seraient coincées dans une salle de classe ? Quoi qu'il en soit, ce qui était certain, c'était que l'absence de Hope ne passerait pas inaperçue. Au près des professeurs certainement, mais pas de son entourage. A commencer par Gabrielle Rosier, une élève de Serpentard en septième année et amie proche de Hope et de Rowan, qui veillait toujours sur la jeune Westminbrook. Hope espérait, d'ailleurs, qu'elle aurait le temps de trouver un moyen de sortir de là avant que son absence ne soit remarquée.

«  Bon. Il y a forcément un moyen de sortir d'ici ». Oui, il y en avait forcément un. Mais le problème était que Hope n'avait absolument aucune idée de ce que c'était. « Tu as une idée ? ». Il était parfaitement hors de question qu'elle reste coincée ici.



Dernière édition par Hope S. Westminbrook le Mer 20 Avr 2016 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : Métamorphoses & Mésaventures Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Métamorphoses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses & Mésaventures   Métamorphoses & Mésaventures EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:01


Hope & Molly

"Coincé entre vipère & blaireau."


Emprisonnée ? La Poufsouffle était désormais coincé dans une salle de classe après les cours. Vous savez ce que cela signifiait ?! Il était seulement 19h et quelques minutes… effectivement ! Ca signifiait qu’elle allait mourir de faim dans cette pièce pendant la nuit. Elle n’avait pas diné et elle sentait déjà lentement son cours s’affaiblir, voilà, c’était la fin! Elle mourrait ainsi. Quoi? Vous dite que la blonde était présentement en train de une scène pour rien et que la situation n’était pas tant dramatique? Certes, mais pour la poufsouffle, son estomac passait toujours en premier. En plus, il y avait des pilons de poulet et de la tarte aux pommes presque toutes les nuits au château, qui voudrait manquer un buffet auquel on servait autant de bonne nourriture. Alors effectivement, lorsqu’elle avait comprise que cette porte était fermer et verrouiller, la première chose qui lui avait passée par la tête était l’heure et le diné qui arrivait à grand pas. En fait, la jaune et noir aimait tellement la nourriture, que parfois elle allait manger et, une fois sortie de la grande salle, elle y retournait quelques minutes plus tard avec un autre groupe d’ami afin d’avoir deux repas.


Même si son sac était désormais sur la table et qu’elle pourrait simplement s’asseoir et laisser la verte et argent ce débrouiller avec le problème, ce n’était pas vraiment le style de la blonde d’agir égoïstement. Puis, comme dit auparavant, le fait de se retrouver enfermée la stressait en quelque sorte. Elle avait donc rapidement demandée confirmation à la brune qui se trouvait également dans la pièce que la porte refusait de s’ouvrir. Bien sûr, cette demande s’était plutôt faite par réflexe que par nécessiter, puisque la blonde avait bien entendu le sortilège prononcer par la vipère et elle avait bien vue la porte refusé de s’ouvrir et de bouger ne serait-ce que d’un millimètre. D’ailleurs, malgré le fait que la blonde lui avait désormais adresser la parole deux fois de suite, la brune, elle, n’avait toujours pas daigné lui répondre. Elle lui avait tout de même adressé un signe de tête avant de se diriger vers la porte. Ce qui avait paru pour la blonde comme étant un signe de politesse bien apprécier, mais qui aurait pu être perçu par quelqu’un d’autre comme du pur désintérêt et de l’arrogance. La blonde n’était pas ainsi, sa sœur l’aurait probablement mal pris.


Ce qui apportait désormais Molly a une réflexion. Il existait deux types de Serpentard. Les sympathique et les cruelles sans cœurs très désagréable. Maintenant, elle se demandait avec lequel des deux elle venait de se retrouver emprisonner… Elle voulait se dire qu’elle était avec une verte et argent sympathique. Premièrement, parce que Molly assumait toujours que tout le monde est doux et charmant avant preuve du contraire. Elle était ainsi, une grande optimiste qui voyait du bon en chacun. Un peu naïve sur les bords vous direz. Deuxièmes, parce que la brune ne l’avait pas prise de haut, ne l’avait pas encore insulté et ne l’avait pas jugé longuement du regard comme si elle était un déchet. Ce qui était généralement un bon indice sur le caractère type de la personne qui vous fait face. Finalement, après un murmure difficile à entendre que la brune avait dit à la porte, la blonde pû enfin entre sa voix lorsqu’elle annonça… « Si, nous le sommes bel et bien... » .

Après cela, Molly se leva et se rendit où la porte également, comme si le fait d’être à côté allait aider. Elles ne pourraient pas sortir ! Il y aurait surement un préfet qui finirait par passer vérifier les salles ? Sa meilleure amie Eleonora, la préfète de Poufsouffle remarquerait bien qu’elle n’était pas présente au repas! Jamais Molly Zyskowski ne manquerait un repas. Peu importe la raison. Sa jumelle aussi le remarquerait bien. Non, la blonde ne pouvait pas croire que son absence dans la grande salle passerait inaperçu. Le seule problème, était qu’elle avait dit ce rendre dans la salle des trophées, pas dans cette salle de classe de métamorphose. Qui penserait à regarder là… En fait qui passerait sa soirée à ouvrir les salles de classe une par une simplement pour la trouver… personne ! Voilà la réponse. Elle était coincée ici, pour la nuit… sans nourriture! Ce fut de nouveau la Serpentard qui coupa le silence alors qu’elle lui dit… « Bon. Il y a forcément un moyen de sortir d'ici ». Qui fut suivit par un… « Tu as une idée ? ».Pour toute réponse Molly la regarda avec deux yeux bleu et bien rond avant de dire…

« Honnêtement, non. »
Puis, après un deux ou trois seconde de pause pour retourner son regard sur la porte et enfin de nouveau sur la brune elle ajouta… « Il existe un sortilège pour que la porte fasse un bruit ou je ne sais quoi ? Ça pourrait attirer l’attention si quelqu’un passe pendant qu’on cherche quoi faire. »

Puis, elle claqua des doigts et ajouta comme si elle avait l’idée du siècle, mais son ton de voix pouvais faire comprendre qu’elle faisait une blague, car mieux valait rire un peu de la situation plutôt qu'en pleurer et vouloir s'entre tuer…

« Ou bien on explose la porte tout simplement. ».




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Métamorphoses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses & Mésaventures   Métamorphoses & Mésaventures EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:31



avril 1997 au alentours de 19H


Quelle malchance ! Hope était bloquée ici, dans une salle de classe ! Et le pire était qu'elle pouvait tout essayer, elle n'arrivait pas à ouvrir la porte. « Non, malheureusement je ne pense pas qu'un sortilège marche sur la porte... du moins, pas à notre niveau. Sinon, ça aurait déjà fonctionné », dit Hope, complètement paniquée par le fait de devoir rester enfermée là. Non mais quelle idée avait-elle eu de venir travailler son cours de Métamorphoses à une heure pareille ? Et puis surtout, pourquoi dans cette salle ? Certes, la salle commune était bruyante et là, au moins, elle n'avait pas à supporter les autres élèves, mais elle aurait préféré ne pas se retrouver là. Surtout que le Professeur McGonagall lui avait bien dit de partir avant dix-neuf heures. Aussi, lorsque Hope demanda à la jeune Poufsouffle si elle avait une idée, cette dernière en avait effectivement une : exploser la porte. Horrifiée, Hope la regarda avec des yeux ronds, un peu paniquée aussi : décidément, cette Poufsouffle n'était pas vraiment rassurante. Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment faire sauter la porte ? Super. Elle était coincée là avec une Poufsouffle. Et une Poufsouffle pas drôle, en plus ! Faire exploser la porte ? Non mais quelle idée ! « Ce n'est pas que j'ai une folle envie de rester bloquée ici mais... je n'ai pas spécialement envie de me faire expulsée, tu sais », dit-elle doucement, pas très sûre qu'elle rigolait vraiment.



* * *


Les minutes s'étaient écoulées, les heures peut-être même, et les deux jeunes filles n'avaient trouvé absolument aucun moyen pour sortir de là. Les sortilèges ne fonctionnaient pas, la porte restait définitivement fermée et personne ne s'était apparemment mis à leur recherche. C'était horrible ! Combien de temps encore devraient-elles rester là ? Hope jeta un rapide coup d'oeil vers l'horloge, qui annonçait vingt-et-une heure et quinze minutes. Non mais quelle horreur... Tout le monde avait dû manger et rentrer dans leur salle commune... Mais quand même ! Quelqu'un s'apercevrait bien de leur absence à un moment ou à un autre ! Ne serait-ce que Harmony, qui était dans le même dortoir que Hope. Elle devrait bien se rendre compte de l'absence de son amie, surtout qu'une ballade nocturne n'était absolument pas le genre de Hope. A moins que, elle aussi, ait décidé de faire un tour à l'extérieur de la salle commune...

Ainsi, assise à l'une des tables, Hope commençait sérieusement à s'ennuyer et, pire que tout, elle avait faim. Ce n'était pas une grosse mangeuse, mais son estomac se mettait à gargouiller. Mais quoi qu'il en soit, pour le moment, se nourrir était le cadet de ses soucis. Ce qu'elle voulait, elle, c'était sortir de là. Lâchant un soupire elle se tourna vers la Poufsouffle. Quitte à être coincées ici, autant faire en sorte que le temps passe un peu plus vite ! Hope se tourna donc vers la jeune fille, tout en essayant de lui faire un léger sourire, comme pour lui montrer qu'elle n'était pas méchante. Hope n'était toutefois pas non plus une jeune fille très expansive, par contre, mais elle savait se montrer agréable quand elle le voulait. « Puisque nous sommes toutes les deux bloquées ici pour une durée indéterminée... il faudrait peut-être qu'on fasse connaissance ? Ou au moins que l'on discute de quelque chose. Le temps passera plus vite comme ça ». Et puis, de toute façon, elles n'avaient pas grand chose d'autre à faire. « Je m'appelle Hope, et je suis en quatrième année. Si je ne dis pas de bêtises... Tu dois être la soeur de Lilianor » Oh, Hope avait très peu de chances de se tromper, les deux jeunes filles se ressemblaient énormément. « On est très amies, elle et moi, et en plus on fait du Quidditch ensemble, toutes les deux au post de batteuse. On est les Saules Cogneuses de Serpentard ! », précisa-t-elle avec un sourire. En lui parlant comme ça, Hope espérait qu'elle verrait qu'elle n'était pas méchante.

Les minutes s'écoulèrent encore, et Hope se dit alors que, en tout cas, si elles ne trouvaient pas un moyen de sortir d'ici, et si personne ne se rendait compte de leur absence, la nuit risquait d'être longue. Ou alors Rusard les trouveraient et il s'assurerait que l'on enlève au moins 50 points à Poufsouffle et Serpentard pour avoir trainé dans les couloirs après le couvre feu. Et, tout à coup, tandis que Hope était perdue dans ses pensées, elle entendit la porte de la salle s'ouvrir. D'un seul coup elle réagit, mais elle n'eut pas le temps de relever la tête que la personne qui venait d'entrer dans la salle de classe avait laissé la porte se refermer...



Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : Métamorphoses & Mésaventures 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Métamorphoses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses & Mésaventures   Métamorphoses & Mésaventures EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:47

So done with this crap...



Enfin le printemps, saison favorite de Jae. Un mois de plus et ce sera son anniversaire et il comptait bien s'en prendre plein la gueule coté alcool. Ce n'était pas comme si ses parents allaient être présent pour le faire chier avec ça. En y réfléchissant bien quand avait été la dernière fois qu'il avait fêté son anniversaire en famille ou plus précisément combien de temps cela faisait-il depuis la dernière fois qu'il leur avait adressé la parole. 2 mois ? Plus ? Va savoir. Toute façon, ça ne lui manquait pas temps que ça, voir pas du tout. Ses parents lui enverrons surement un autre de ses cadeau dispendieux et sans grand intérêt.

Perdu dans ses pensées, il quitta la salle commune des serpentard, cherchant à fuir le bruit qui y régnait. Ce n'est pas comme si quelqu'un va remarquer son absence. Il marcha en silence sans destination prédéfini et ce tout en réfléchissant à ce qui allait se produire dans les semaines à suivre. À mesure qu'ils montaient, marchait, montait et ainsi de suite, sa respiration commenças a se faire de plus en plus courte.Peut-être devrait-il reprendre l'entraînement, car son cardio et sa fierté de sportif semblait en prendre un coup en ce moment. Ou peut-être vaudrait-il mieux pour lui cesser de fumer. Mais bon sang qu'une clope lui faisait du bien dans les moments éléver en stress. Tient d'ailleurs, il pourrait peut-être aller s'en tirer une toute de suite.Jae portât ses mains à ses poches arrière et tapotât autour pour voir si son paquet si trouvais. Il devait avoir l'air ridicule à se taponner les foufounes... Bref son paquet était bel et bien en sa possession. Apres un petit soupire de soulagement, Jae repris sa route.

Maintenant en chasse pour se trouver un endroit tranquille pour fumer, Jae se dirigea vers la salle la plus près, puis s'arrêtât devant une porte. Tiens la salle de métamorphose, voir qu'il avait fait tout ce chemin depuis les cachots sans sen rendre compte. Peut-être devrait-il consulter un psychomage, ce n'était pas normal être lunatique à ce point.Il ne restait maintenant qu'a souhaiter que la vielle bic ne se trouve pas à l'intérieur. Pesant le pour et le contre et prenant la décision qu'il en avait rien à battre de qui pourrais bien se trouver de l'autre côté, Jae haussa les épaules et avant d'ouvrir la porte, il sortit son paquet de cigarettes de sa poche arrière l'ouvrit et en pris une entre ses lèvres fine et rosée.Tenant celle-ci serrer entre ses dents, il tourna la poignée puis pénétra calmement dans la pièce tout en refermant doucement la porte derrière lui. Cependant il ignorait encor la connerie qu'il avait fait  en refermant la porte. S'enfermant lui même dans cette classe sans moyen d'en sortir pour le moment ?  


Son regard fit le tour de la salle pour être sûr qu'il était seul ou du moins que le prof ne si trouve pas encore pour x raison. Finalement, il ne vit que deux jeunes filles . Une serpentard, donc le visage lui disait quelque chose. Il l'avait sans doute déjà croisé à mainte reprise dans la salle commune.Par contre, il ne pouvait se rappeler avoir déjà vue la seconde fille, une pouffy. D'ailleurs une grimace apparut sur son visage, au petit nom que l'on donnais au pouffsouffle, car depuis la première fois ou il l'avait entendue, cela lui a toujours fait pensé a l'insulte ''pouffiasse'' va savoir. Bref, tout ça pour en arriver au fait que Jae ne se rappelais vraiment pas avoir déjà croisé cette fille, mais bon s'il devait ce rappeler de chaque élève qu'il croisait en une journée son cerveau finirait surement pas surchauffer à la longue.

Toujours debout devant la porte, face au filles, il fouilla dans la poche de son blouson de cuire. Il en sortir un briquet, avec quoi il alluma sa clope tout en prenant une respiration pour ensuite relâché sa bouffée dans la direction inverse d'ou ce trouvais les deux autres élèves. Soyons gentlemen quand même et n'asphyxions pas les demoiselles !
Il s'adressa ensuite a eux. Son regard profond fixer sur elles.

''Faite pas attention a moi, je ne suis que de passage '' Dit-il d'une voix rauque, profonde, démuni de toute émotions et où l'on pouvais décelé clairement un accent étrangé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
Métamorphoses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses & Mésaventures   Métamorphoses & Mésaventures EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:49



Avril 1997 au alentours de 19H


Hope et Molly étaient donc enfermées dans une salle de classe. Evidemment, c'était assez ennuyeux ! A plus forte raison parce que Hope ne savait absolument pas comment elle allait faire pour se sortir de là, plus encore sans que ce ne soit Rusard ou un professeur qui les trouve. Elle n'imaginait pas ce que cela donnerait si elle avait affaire au Professeur Rogue... inutile de préciser que les Maisons Serpentard et Poufsouffle risquaient de perdre beaucoup de points ! Mais Hope préférait ne pas y penser pour le moment. Avec un peu de chance, quelqu'un entrerait peut-être dans la pièce et elles pourraient toutes les deux en sortir ! Evidemment, c'était un plan un peu trop optimiste peut-être, mais cela ne servait à rien de s'en inquiéter pour le moment. De toute façon, tout le monde devait être dans la Grande Salle à une heure pareille ! Et tout le monde devait être entrain de manger, aussi... Gloups. Le ventre de Hope se mit à gargouiller. Evidemment, la jeune Vert et Argent essaya de l'ignorer mais... c'était plus facile à dire qu'à faire !

Mais c'est alors qu'elle entendit un bruit, le bruit d'une serrure que l'on ouvrait. Serait-il possible que quelqu'un vienne les sortir de là ? Un grand sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle s'aperçu que la porte s'ouvrait. Ni une ni deux, la jeune fille se leva pour faire face au nouvel arrivant. C'était un élève de Serpentard lui aussi, mais qui était plus âgé qu'elle, car il était en septième année. Hope ne lui avait jamais vraiment parlé cela dit. Il s'appelait Jae Park, si Hope se souvenait bien. Mais... que faisait-il ? Hope n'eut pas même le temps de réagir qu'il avait refermé la porte derrière lui ! Elle le regarda alors, dépitée, tandis qu'il sortait un paquet de cigarette de sa poche. En temps normal, elle lui aurait certainement demandé d'aller fumer ailleurs, mais là... là elle était bien trop choquée pour lui faire la moindre remarque. « Oh, non... » murmura-t-elle, tandis qu'il sortait une cigarette et un briquet, avant de commencer à fumer.

Il dit quelque chose que Hope n'écouta même pas, trop déprimée par le fait qu'il avait refermé la porte. « Tu n'es que de passage ? », demanda-t-elle, stressée mais gentiment tout de même. « Non, tu te trompes, Jae, tu n'es pas que de passage... Tu es bloqué ici, avec nous, maintenant ! », lui dit-elle gravement avant de reprendre. « La porte ne s'ouvre que de l'extérieur. On a essayé plus d'une fois avec Molly, mais on n'arrive à rien du tout ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Métamorphoses & Mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Métamorphoses & Mésaventures   Métamorphoses & Mésaventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser