Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pool Party | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid Martin
Astrid Martin
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/06/2016
Parchemins : 78
Points d'activité : 0
Avatar : Johanna Braddy
Crédits : tumbnation
Image : Pool Party | Libre Tumblr_o7ai45ALZO1qio6nho7_250
Âge : 21
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Pool Party | Libre Empty
MessageSujet: Pool Party | Libre   Pool Party | Libre EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:54


© Yamashita sur épicode

Pool Party
« Et on parle, et on parle de partir pendant qu'on reste là. - Casseurs Flowters »


Libre


8 juillet 1997

Combien de temps ? Combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils étaient tous enfermés dans le château ? Si elle en croyait le calendrier, un peu plus d'une semaine. Si elle en croyait sa tête, ça avait l'air beaucoup plus long. Des mois... Elle n'en pouvait plus de tourner en rond dans la chambre qu'elle partageait avec Randall Rosetti dans les dortoirs de Sinsitros. Les minutes passaient, encore et encore, sans que personne ne puisse rien faire. Le monde extérieur était-il seulement au courant ? S'inquiétait-il ? Et sa mère ? Astrid était censée revenir pour les vacances, en France, dans leur maison du sud, sa mère s'inquiétait-elle de ne pas voir sa fille arriver ? Lui avait-elle envoyer des lettres ? Une seule question lui trottait dans la tête, tournant et retournant, s'infiltrant dans toutes ses pensées alors qu'elle essayait justement de penser à autre chose. Mais comment penser à autre chose quand partout où l'on pose le regard, tout nous rappelle cette situation ?

Pourquoi ?

Comment cela était-ce possible ? Une magie tellement puissante, tellement mystérieuse, pour dérouter aussi les langues de plomb infiltrés ici et ils ne pouvaient même pas appeler à l'aide. Si même des envoyés du ministère ne comprenait pas ce qu'il se passait à Haveirson, comment de simples étudiants ou professeurs le pourraient-ils ? C'était surréaliste, elle n'était pas Sherlock Holmes. Ils n'étaient pas Sherlock Holmes. Astrid essaya encore une fois d'ouvrir la fenêtre de la chambre, en vain. Elle s'y attendait mais ne put s'empêcher d'être déçue, si au moins ils pouvaient aller dans les jardins... Lâchant un gros soupir de désespoir et de colère, elle fouilla dans sa penderie à la recherche de son maillot de bain et sortit de la chambre en trombe, elle allait commencer à sombrer doucement dans la folie si elle restait allongée sans rien faire une seconde de plus.

Arrivée dans la salle où se trouvait la piscine magique, au premier étage du château, elle se changea vite, enfilant son maillot, et plongea dans l'eau sans plus de cérémonie. Elle avait besoin de se détendre. D'oublier, le temps d'un instant.


Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pool Party | Libre Empty
MessageSujet: Re: Pool Party | Libre   Pool Party | Libre EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:06

HRP:

Elle tournait en rond, nageait en plein délire. Et puis c'était tellement stupide ! A en croire les élèves qui lui avaient expliqué ce qu'ils savaient jusqu'à maintenant – et ce n'était pas grand chose, les portes d'Haveirson étaient closes depuis le ving-six juin. Presque deux semaines. Et elle y avait échappé. Avec Ben et Elladora, d'ailleurs, puisqu'ils avaient passé la journée ensemble. Tout aurait donc pu aller comme sur des roulettes. Elle aurait profité d'un été avec Eleonora, maintenant qu'elle savait que sa jeune amie n'était pas gravement blessée. Elles auraient pris le temps de décompresser au bord de la mer, elle aurait pansé ses blessures psychologiques, l'aurait choyée comme jamais elle ne l'avait fait avant. C'était ça, le plan. Bien sûr, elle ne pouvait pas abandonner Ben après ce qu'il venait de vivre, mais peut-être aurait-elle pu le convaincre de venir, ou le laisser aux bons soins de Dora le temps de s'occuper de Nora.

Seulement voilà. Elle avait regagné Haveirson, pleine d'innocence. Elle avait entendu parler d'une histoire bizarre au sujet des examens, et avait voulu aller demander à Rupert de quoi il retournait, et si elle pouvait aider. Résultat, elle ne savait toujours pas ce qui s'était réellement passé, et elle n'était d'aucune aide. C'était frustrant. Rageant même. Elle passait des heures et des heures à la bibliothèque, mais le stress et un certain sentiment d'oppression à l'idée de ne pouvoir sortir du château, quoi qu'il puisse arriver, ne l'aidait pas à réfléchir. Elle ne parvenait à rien, absolument rien. Même après plusieurs jours et de nombreux essais infructueux, elle se surprenait à sortir le bout de miroir à double-sens de sa poche, et à appeler Eleonora. Elle prononçait son nom dans le vide, espérant que son écho tombe quelque part. Mais rien. Il n'y avait aucun reflet, aucun murmure. Pas l'ombre d'une réponse. Et ça la rendait folle. Alors elle avait enfoui l'objet magique inutile sous l'oreiller du lit qu'on avait gentiment mis à sa disposition et avait erré dans les couloirs.

Même après plusieurs mois, elle n'avait pas tout découvert dans ce château. Elle avait bien sûr connaissance de bon nombres de pièces, mais il y en avait encore tellement dont elle n'avait pas osé franchir là porte, ou dont elle n'avait simplement pas vu l'intérêt. Et aujourd'hui, tout avait de l'intérêt. Tout ce qui pouvait la distraire un peu, lui faire oublier ce cauchemar ne serait-ce que quelques instants... tout cela était d'un intérêt capital. Alors elle avait erré dans les couloirs, un plan à la main, à la recherche d'une salle qui l'attirait particulièrement, là. Elle n'avait jamais compris ce que faisait une piscine au beau milieu d'une université. Surtout quand il y avait la rivière, le bord de mer à quelques centaines de mètres, à un tout petit "crac" d'ici. Mais aujourd'hui... L'idée de pouvoir se plonger dans l'eau, nager un peu... L'eau lavait tout, non ?

Elle poussa la porte, décidée. Elle n'avait pas de maillot, mais peu importait. Après tout, y avait-il une grande différence entre un maillot de bain et des sous vêtements classiques ? De toute façon, elle n'avait qu'eux, et devait les laver, puis les sécher encore et encore et encore tant qu'elle était enfermée ici. Porter les mêmes vêtements commençait d'ailleurs à lui taper sérieusement sur les nerfs, comme si détourner sa colère sur de petits détails pouvait l'empêcher qu'il se passait quelque chose d'étrange, et très certainement de grave. Perdue dans ses pensées et son monologue presque silencieux, elle ôta sa robe et plongea. Genoux contre la poitrine, bras plaqués sur ses mollets, elle se laissa couler un instant avant de remonter et de prendre une grande inspiration. Déjà, elle se sentait mieux.

Ce ne fut qu'alors qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Et de toute évidence, puisqu'elle n'était restée sous la surface qu'une poignée de secondes, la jeune sorcière était là depuis plus longtemps qu'elle. La dérangeait-elle ? L'avait-elle entendu marmonner des idées décousues et agacées ? Hazel fit la moue et haussa les épaules, offrant son plus beau sourire à l'étudiante.

« Salut, désolée pour... les vagues. Tu es à Sinistros non ? Je crois t'avoir déjà croisée. Une amie de Chris ? »

En réalité, elle n'en savait rien, hormis pour sa confrérie. Mais Chris était tellement populaire, du moins à ses yeux... et puis il était président de Sinistros, alors il y avait 97% de chances qu'elle tombe juste, non ? Alors c'était un bon moyen d'entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Martin
Astrid Martin
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/06/2016
Parchemins : 78
Points d'activité : 0
Avatar : Johanna Braddy
Crédits : tumbnation
Image : Pool Party | Libre Tumblr_o7ai45ALZO1qio6nho7_250
Âge : 21
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Pool Party | Libre Empty
MessageSujet: Re: Pool Party | Libre   Pool Party | Libre EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:07


© Yamashita sur épicode

Pool Party
« Et on parle, et on parle de partir pendant qu'on reste là. - Casseurs Flowters »


Libre


8 juillet 1997

L'eau de la piscine magique arrivant sur la peau de la française par toutes petites vagues chlorées avaient eu l'effet escompté pour le moment, Astrid était sur le dos, les yeux clos, profitant du calme de la salle, les bras grands ouverts... L'étoile de mer de la piscine. Dans un coin de la piscine, vers le fond, qu'elle était grande cette piscine..., elle ne nageait pas, ne bougeait pas, elle aurait presque eu l'air d'un cadavre vu de loin. Mais la vérité était qu'elle se sentait sereine dans cette salle, elle n'avait jamais eu l'occasion d'y aller avant, mais savait depuis le début de ses études ici qu'elle était là.

La jeune femme fut bientôt secouée par des vagues bien plus grosses que le petit clapotis de l'eau sur son corps quelques secondes auparavant, tant et si bien qu'elle fut ensevelie sous l'eau, sa tête plongeant contre son gré. Elle remonta à la surface en toussant et s’aperçut qu'une autre personne était sous l'eau, non loin d'elle, de là où elle était, elle ne voyait pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme... Vu la masse de cheveux, elle penchait plus pour une femme mais elle en fût sûre quand l'autre personne remonta à la surface à son tour. Une jeune femme brune apparut alors et il sembla à la Sinistros que son haut était... un soutien-gorge. Elle était en sous-vêtements ?

Un sourire amusé passa sur les lèvres d'Astrid, cette fille pensait sûrement qu'elle serait seule ici mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde, c'était une femme aussi après tout. La brunette lui sourit et lui adressa la parole, en temps normal, la blonde aurait sûrement été agacée de voir la tranquillité du lieu troublée mais aujourd'hui... Elle avait besoin de parler à quelqu'un d'autre que Randy. Ben ne lui avait pas encore répondu et ça la rendait autant fébrile, voir plus que le confinement. La jeune étudiante répondit au sourire de la jeune femme par un sourire doux. Elle observa rapidement son interlocutrice avant de répondre, elle ne voulait pas faire la même erreur qu'avec Joshua, elle avait effectivement croisé la jeune femme une ou deux fois sur le campus d'Haveirson mais elle ne savait pas qui elle était, elle n'avait pas l'air d'un professeur mais bon... Josh non plus si elle s'écoutait. « Salut, pas de soucis, j'aurais dû prendre mon surf !  »

Hm.. Pour l'humour, on repassera. « C'est bien ça, je suis à Sinistros et je connais Chris, oui, plus ou moins. » Pouvait-elle dire qu'ils étaient amis ? Non, leur entente était cordiale tout au plus, elle appréciait son président, ou plutôt, il était une des rares personnes qu'elle tolérait mais de là à parler d'amitié, il était bien trop tôt. Astrid nagea vers la jeune femme pour se rapprocher. « Dans quelle confrérie es-tu ? Je ne t'ai pas vue à Sinistros. » Techniquement, elle était soit de Phénix, soit d'Abraxan. Mais seulement, techniquement.


Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pool Party | Libre Empty
MessageSujet: Re: Pool Party | Libre   Pool Party | Libre EmptySam 16 Juil 2016 - 12:18

C'était tellement bon ! Hazel savourait la caresse de l'eau tiède sur sa peau, les vaguelettes provoquées par son plongeon peu académique, qui clapotaient sur ses joues, tandis qu'elle était presque entièrement immergée. Si elle avait été seule, elle se serait laissée porter par l'eau de la piscine, offrant son ventre à l'air chaud de la pièce. Un brin mal-à-l'aise, elle fit de son mieux pour laisser sa bonne humeur recouvrer prendre le dessus et la réponse de la jeune femme la rassura. Hazel se mit à rire.

« Ouais, je ne suis pas la fille la plus délicate du monde sorcier. Tu fais du surf pour de vrai ? J'ai testé quelques fois, mais je n'ai pas un très bon équilibre, et je finis très rapidement sous la planche. »

C'était tout elle, ça. On lui avait déjà dit qu'elle n'avait sans doute aucun mal à s'intégrer en société, et repenser aux remarques de l'enseignant-médium l'amusa. Peu importaient les doutes qu'elle avait eu – et avait encore parfois lorsqu'elle y réfléchissait un peu trop – à son sujet. Maxwell faisait preuve d'un bon sens de l'observation et de la déduction, et on ne pouvait lui enlever ça. Hazel passa une main dans ses cheveux emmêlés, plaqués par l'eau et replia ses jambes contre son ventre pour les détendre un peu et ses bras dessinèrent d'amples mouvements à la surface pour la maintenir là, l'empêcher de couler comme une pierre.

Ainsi donc, la sorcière connaissait Chris. Hazel se sentit fière de son idée et son sourire se fit plus doux, elles sentit ses joues rougir un peu à la pensée du Sinistros et de leur relation absolument indéfinissable et elle plongea le nez dans l'eau tandis que sa camarade se rapprochait, le temps de dissiper son trouble. Il allait falloir qu'elle trouve le garçon, rapidement. Ils s'étaient plus ou moins évités ces dernières semaines, étaient restés assez distants, assez neutres. Mais quitte à être enfermés ensemble, autant mettre ce temps à profit, non ? Se connaître un peu plus et...

La voix de la sorcière la fit sursauter et elle manqua de boire la tasse, toussant un peu. Elle peina quelques secondes à reprendre sa respiration et souffla.

« En fait, je ne suis pas étudiante ici. »

Combien de fois avait-elle prononcé cette phrase depuis qu'elle était à Haveirson ? Elle avait le même âge qu'une bonne partie des sorciers disséminés dans les différents cursus de l'académie magique, et on s'interrogeait souvent sur sa confrérie, ou son cursus. Et chaque fois, sa réponse était exactement la même.

« Je suis l'assistante du professeur Wenlock-Larkin, tu sais ? En politique magique. Tu suis ses cours ? »

Elle fit la moue. Elle adorait son poste, réellement. Elle aimait les responsabilités que Rupert lui laissait, elle aimait son soutien, et le contact avec les étudiants comme avec les enseignants. Elle était entre deux, elle pouvait profiter des avantages des deux groupes. Mais elle n'était ni l'un ni l'autre, encore. Elle ne comprenait pas tous les enjeux des étudiants, et elle n'était pas aussi importante que Maxwell, ou le professeur Montgomery. Elle n'était pas grand chose. Hazel secoua la tête pour chasser ces pensées idiotes et sourit.

« C'est pour ça que je me baigne comme ça en fait. Je n'ai pas de maillot ici, parce que je vis à Avalon. Je n'ai pas d'autres vêtements que ma robe, en fait. C'est... » Elle rit. « Je peux te dire que quand on pourra enfin sortir, je vais me lancer dans une virée shopping, juste pour le plaisir de mettre des vêtements que je n'ai jamais vus avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Pool Party | Libre Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Pool Party | Libre Empty
MessageSujet: Re: Pool Party | Libre   Pool Party | Libre EmptySam 16 Juil 2016 - 12:59

Voilà bien trop longtemps que j'étais bloqué entre ces murs sans aucun moyen d'en sortir, aucune solution pour aller me changer les idée et m'amuser correctement, nous sommes obligés de rester ici et le pire est qu'on a absolument aucune idée du temps que ça va durer. Pas une seule goutte d'alcool depuis tout ce temps, pas une seule danse au rythme des basses d'une boite de nuit et encore moins de soirée enflammée en compagnie d'une demoiselle. Il fallait vraiment que je me change les idées avant de devenir fou, ils n'ont pas idée aussi d'enfermer tout le monde comme ça, et puis pour quelle raison? Personne ne sais, ou alors personne n'en parle et ça me rend malade.

J'ai donc décidé d'aller récupérer un short de bain et une serviette pour me diriger vers la piscine magique, un petit plongeon et quelques longueurs vont sûrement me changer les idées et j'espère qu'il y aura des gens avec qui discuter, histoire de rendre ça un peu plus amusant. Une fois entré je me dirige machinalement vers une cabine pour me changer et aller en suite vers le bord de l'eau. Lorsque mon regard parcours la piscine je reste un moment sur place, bouche bée. J'avais espéré rencontrer des gens mais de là à voir deux jeunes demoiselles discuter dans l'eau voilà que je suis comblé, il me semble en plus que l'une d'elle a gardé ses sous-vêtements, elle ne doit donc pas être étudiante ici.

Je fais alors le tour de la piscine pour m'approcher de ces deux femmes, un grand sourire charmeur aux lèvres.

- Bonjour mesdemoiselles. Puis-je me joindre à votre baignade? J'avais eu dans l'idée de venir faire quelques longueurs pour changer. Rester coincer ici ne me plait pas du tout et j'ai bien envie de me changer les esprits.

Tranquillement je m'éloigne un peu pour plonger dans l'eau, les bras tendus au dessus de ma tête je glisse dans ce liquide qui me fait un bien fou, restant un petit moment avant de remonter à la surface et observer les deux jeunes femmes.

- Oh j'oubliais, mon nom est Samaël, je fais partie des Abraxans. Je tourne mon regard vers la seule qui porte un maillot. Je crois bien t'avoir déjà croisé dans les couloirs toi. Puis je dirige mon regard vers la deuxième en sous-vêtements, lui affichant un grand sourire comme un compliment.Par contre toi, je crois pas qu'on se sois déjà vu, je m'en souviendrai si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pool Party | Libre Empty
MessageSujet: Re: Pool Party | Libre   Pool Party | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser