Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle Empty
MessageSujet: A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle   A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:15

Ona ne comprenait pas vraiment ce que pouvait vouloir dire la première réponse de la jeune fille. La quatrième année se disait qu'elle parlait pourtant à une première année et qu'elle aurait du comprendre les paroles de sa cadette mais pas du tout. Elle n'en fit aucune remarque et écoutait encore et toujours la petite aiglonne lui parler.

"Oui je parle de Gareth réparti en même temps que toi. Tu connais d'autres Gareth en première chez nous ? Ah, ah, ah, ah, ah..."

Ona se mit à rire pour montrer qu'elle prenait plutôt bien la remarque de la jeune fille.

"Je n'en sais rien. Moi non plus j'ai du mal à parler au gens enfin surtout aux garçons. Sont un peu difficiles à cerner parfois et plus puérils que nous autres."

Ona sursauta trop quand elle entendit la jeune fille pousser son Eureka de la victoire. "J'ai trouvé". Ce qu'Ona ne comprenait nullement. La quatrième année n'était pas plongé dans le cerveau de sa camarade et ne savait donc pass ce qu'elle cherchait mais au moins Ona était sûre d'une chose. C'était que le ChoixPeau Magique avait mis cette première année dans la maison qui lui correspondait le mieux. Ona ne voyait pas d'élèves plus assidus que cette jeune première année.

"Je suis désolé mais je pense faire autre chose. Ca doit être passionnant ce que tu cherches quand le sujet te passionnes. Et oui Gareth devrait aimer ça même si je ne lui parle pas plus loin que les habituelles politesses d'usage."

C'était une façon qu'avait la jeune adolescente de quinze ans pour faire comprendre à sa cadette que faire des recherches avec elle ne l'intéressait nullement. Elle appréciait la compagnie de la jeune fille et ce n'était donc pas cette personne qui avait freiné Ona mais le sujet qu'elle semblait étudier.

"Je peux aller chercher Gareth Davis si tu veux ? Je l'ai vu remonter dans la salle commune tout à l'heure je crois..."

Ona l'avait bien vu mais elle ne pouvait pas le prévenir que sa camarade avait envie de peut-être discuter magie avec lui. Ona avait aperçu ce garçon monter dans son dortoir. Et les filles ne pouvaient en aucun cas se rendre dans le dortoir d'un gars et inversement. Ca aurait été un énorme manquement au règlement de l'école écossaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Emily Evan-Verres
Emily Evan-Verres
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Avatar : Joanna Ryder
Âge : 12 ans
Année : 1998
Situation financière :
  • ★★★★☆

A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle   A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:30

-Oui, désolée de faire tout un plat avec ça, je dois être... encore une fois, asociale, à cause de la bulle dans laquelle je m'enferme. Donc euh... On parle de Gareth... Davis.

Elle avait fermé les yeux un instant pour se rappeler du nom du garçon qu'elle avait retenu à la cérémonie lorsqu'on l'avait prononcé. Elle se massa légèrement l'épaule, réprimant un sourire. Sa mémoire était toujours intacte malgré les fourmillements de son esprit face à toute cette magie ambiante ne demandant qu'à être posée en équation mathématique.

-On parle de lui, mais c'est impoli de... Enfin, je suis Emily, Emily Evan-Verres, enchantée. Et pas besoin de garçon, du moins pour le moment, vu que la plupart est encombrée par toutes les hormones qui les rendent si immatures dans leurs premières années de puberté...

Elle entendit la voix de sa mère dans sa tête résonner comme dans une cathédrale. "Ne me dis pas que...?", disait elle. "Non, je trouve toujours autant les garçons dégoûtants, donc mes hormones ne se sont pas encore exprimés totalement pour que je pense à des choses comme cela." Elle réprima cette fois-ci un soupire et bloqua la partie active de son cerveau volontairement pour être plus sociable. Plus d'hormone, plus de schéma compliqué, plus d'équation bilan. Nada. Niet.

-Mais... S'il est à Serdaigle, ça peut être intéressant... Tu sais à quoi il s'intéresse, d'habitude, pour avoir l'air de m'intéresser un tant soit peu à lui et ne pas paraître impolie ? C'est l'impression que je donnes, d'habitude...

Emily semblait plus nerveuse, cela se voyait à sa manière de détourner le regard et à remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. D'un seul coup, elle paraissait beaucoup plus humaine qu'il y avait quelques secondes. D'une vrai petite fille qui pouvait s'adonner à des activités triviales comme la parlotte sur les garçons, ou bien les nouvelles tendances à la mode chez les moldus. (Bien qu'en soit, ces sujets-là tomberaient difficilement dans une discussion avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20353-emily-evan-verres-tout-se-resou
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle   A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:59

Ona ne comprenait pas la réaction de sa cadette. Ona était en couple avec Morange depuis peu donc oui les graçons l'intéressaient. Enfin, un garçon en particulier.

"Je suis mal placée pour juger. Je suis en couple avec un garçon depuis peu..."

La quatrième année se disait que les garçons devaient aussi être travaillé par la puberté comme elle l'était elle-même. Même si elle savait que les hommes ne sauraient jamais ce que cela faisait comme mal d'avoir ses règles dans le mois. Un mal au ventre mais nécessaire s'il elle voulait des enfants dans le futur.

Ona essaya de répondre du mieux qu'elle put. Et c'était très difficile pour elle. Ona connaissait Gareth Davis pour le voir tous les jours à Serdaigle mais n'en savait pas beaucoup sur lui. Elle ne lui avait pas vraiment encore parler depuis la répartition. Ona étant plus proche des gens de son âge comme Morange ou Harmony.

"Je n'en sais pas trop sur lui. Je n'ai jamais trop fait attention à ce qu'il aimait. Mais une chose est sûre. C'est qu'il adore lire et qu'il est toujours souriant et aimable. Je crois qu'il a des tonnes de bouquins chez lui. Peut-être parce que sa mère tient une librairie je crois... Mais le mieux à faire est de lui demander."

Ona s'arrêta en voyant la tête de sa camarade Emily. Une tête un peu nerveuse.

"En tout cas, bon choix. Tu veux parler à un élève des plus abordable. Tu n'a rien à craindre de lui. J'suis sûr qu'il va t'aider aussitôt. C'est un gars qui semble hyper cool..."

En tout cas, elle n'ajouta pas "Plus que moi...". C'était une fille sympathique mais Ona avait aussi ses moments de colères comme l'adolescence en procurait chez certains êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Rimedia Oaken
Rimedia Oaken
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/08/2016
Parchemins : 23
Points d'activité : 0
Avatar : Camila Queiroz
Image : A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle Pk8e
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle   A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:28

Après avoir passé un long moment au lac, Rimedia grimpa les escaliers de son château pour rejoindre sa salle commune. Elle détestait vraiment devoir monter dans l'une des plus hautes tours de Poudlard pour se rendre dans son lit, étant donné qu'elle a le vertige. Elle passait plus de temps en dehors du château que dans sa sois-disant maison... Elle se dit qu'elle pourraît peut-être faire un détour avant d'entrer dans la salle commune, mais elle chassa très rapidement cette idée de la tête en apercevant des Gryffondor entrain de ricaner au fond du couloir avec une Serdaigle. Rimedia ne supportait pas beaucoup les Gryffondor, elle les trouvait immatures et souvent arrogant pour certains. Normalement, c'est une description des Serpentard l’arrogance, mais pour le coup, elle n'était pas de cet avis.

Arrivé enfin devant le tableau qui représentait l'entrée de la salle commune de Serdaigle, Rimedia prononça le mot de passe, et le tableau s'ouvrir laissant place à une grande sale, très lumineuse et luxueuse. Elle doit s'avouer que les Serdaigle ont beaucoup de goût et de classe, soit dit en passant. Elle espéra qu'il n'y est personne, pour pouvoir rester un peu dans la salle vide et contempler l'horizon par la fenêtre. Mais en entrant, elles trouvaient deux filles entrains de discuter... "[...] tu n'a rien à craindre de lui. J'suis sûr qu'il va t'aider aussitôt. C'est un gars qui semble hyper cool..." Rimedia se demanda de qui ces deux filles pouvaient bien parler. Pourquoi elles n'ont rien à craindre ? Pourquoi ont-elle besoin d'aide ce gars "hyper cool". Elle pensa que ça devait être encore des groupies derrière un garçon qui ne les regarde jamais. Mais Rimedia fit genre de rien et essaya d'éteindre sa curiosité brûlante ayant envie de leur demander de qui elles peuvent bien parler. A la place, elle fit un sourire en signe de bonjour, et alla s'asseoir dans un fauteuil au près d'une fenêtre pour contempler l'horizon à partir des hauteurs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21109-presentation-rimedia-oaken#4894
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle   A l’intérieur de la salle commune des Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser