-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:28

Le mois de juin se déroulait à merveilles pour l'instant. Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait commencé mais on sentait déjà l'été arriver à grands pas. C'était pour cette raison, et pour se détendre entre deux séances de révisions, que Dean se trouvait dans le parc d'Haveirson. Cela faisait bientôt un mois qu'il était revenu à l'académie, après un mois d'absence. Il ne savait pas si son absence s'était faite remarquer, et il s'en fichait à vrai dire. Sa préoccupation actuelle était de pratiquer autant qu'il le pouvait la Métamorphose afin de réussir ses examens de fin d'année. C'était toujours assez compliqué pour certaines transformations : il subissait encore légèrement les effets de ses blessures de la mission en Écosse.

Il se baladait ainsi dans le parc du château, ne pensant pas à quoi que ce soit de particulier. Il respirait l'air pur qu'ils avaient ici, profitant du beau temps. La chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était de tomber sur elle. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés. Très longtemps même. Et il fallait dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, leur relation était plutôt tendue, au point de les éloigner violemment l'un de l'autre. Il s'agissait de Jessica bien sûr. La sulfureuse mexicaine pour qui son cœur avait battu à tout rompre mais à qui il n'avait pu pardonner la trahison. Il ne savait pas pourquoi, il n'était pas forcément du genre rancunier et était même plutôt du genre à pardonner les erreurs que pouvaient commettre ses amis. Après tout, ils étaient tous humains et donc tous sujets à faire des erreurs. Et pourtant, là, il n'avait réussi à pardonner à la mexicaine. Cela avait-il un rapport avec la personne avec qui elle avait fauté ? Très certainement.

Cela dit, il préférait ne plus y penser. Il était avec Megan maintenant, et il était heureux avec elle. Il y avait encore des progrès à faire dans leur couple mais, jusque là, il était plutôt épanoui avec l'américaine. Ils se comprenaient, s'amusaient bien ensemble et partageaient les mêmes valeurs. Elle avait encore une grande part d'ombres et il voulait l'aider à mettre son passé derrière elle et enfin profiter pleinement de la vie. Il l'aimait, c'était comme ça.

Dean ne stoppa pas sa marche. Il redoutait effectivement la confrontation avec son ex-petite-amie, mais ils devaient passer le cap. Il le fallait. A moins que ... Il était maintenant à quelques mètres d'elle. La brune était de dos et ne l'avait sûrement pas vu arriver. Il pris la parole pour signaler sa présence :

- Salut. Ça faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:13

Six mois étaient passés depuis sa rupture, six mois qui s’étaient traduit par de la haine, envie de vengeance, tristesse puis enfin indifférence. En même temps, elle ne l’avait pas revu et ça, ça aidait à atténuer la peine et la colère. Elle s’était même demandée un moment s’il n’avait pas quitté Haveirson, après tout c’était sa spécialité ça, de disparaître du jour au lendemain…

Bref, elle avait réussir à sortir la tête de l’eau, elle avait commencé à ressortir un peu, flirter, s’amuser. Cette fois une règle d’or : plus de sentiments, plus d’attache ! Çà ne servait à rien à part faire souffrir les gens. Elle l’avait vraiment aimé, et elle restait sur ses positions, à savoir c’était entièrement sa faute si cela s’était terminé comme ça. Il lui avait caché des choses, il était devenu très mystérieux, il était normal qu’elle doute, et voilà elle avait fait part de ses doutes à son ami Skyler, et dans l’ambiance de confession et de révélation des sentiments, ce dernier l’avait embrassé sans qu’elle ne comprenne ce qu’il se passait. Elle ne l’avait pas trompé, elle avait été prise par surprise et elle avait très vite mis court à ce baiser avant de prendre la fuite. Bref, ceci n’était en réalité que la partie visible de l’iceberg. Le vrai problème de l'ancien couple était tout autre. Ceci n'avait été que le pretexte pour mettre fin à une histoire qui n'allait déja plus. Et voilà ils avaient fini par rompre. Et c’était certainement mieux ainsi.

Le mois de juin était réservé aux révisions, et Jess était complètement dedans. Aujourd’hui, le temps était particulièrement bon. Aussi la Mexicaine avait décidé, d’aller se poser dehors au soleil et réviser tranquillement. Autant joindre l’utile à l’agréable. Vêtue d’une petite robe légère, jaune pâle, elle était assise sur l’herbe, près d’un arbre, dans le jardin anglais. Les lieux étaient encore calmes et vides, mais la jeune étudiante en psychomagie, savait que cela n’allait pas durer longtemps. Petit à petit, les élèves allaient arriver et s’emparer du lieu apaisant et beau qu’était le jardin Anglais.

Un manuel de psychomagie posé sur ses genoux, et une plume dans sa main gauche, elle écrivait des petites annotations dans la marge du livre, notant ce qu’elle devait surtout retenir. Elle voulait vraiment réussir et passer en deuxième année. Elle étudiait là, le chapitre sur la psychologie cognitive. Perdue dans ses révisions une voix l’en fit sortir. Au simple son, elle sentit son cœur battre à tout rompre, elle n’avait pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait cette voix-là. Elle l’a connaissait d’entre milles. Les yeux fixés sur le mot qu’elle était en train de lire, elle ne bougea plus.

- Çà faisait longtemps oui …

Réussit-elle à lui dire d’une voix étonnamment calme et posée. Elle s’était toujours demandé comment se passerait la première fois qu’ils se reverraient. Pour dire qu’il l’a quittait, il ne l’avait pas fait en face, elle l’avait appris par courrier. Aussi, elle ne savait comment allait se passer ces retrouvailles. Elle s’était toujours imaginée, monter en pression comme un volcan prêt à entrer en éruption, lui hurler dessus, lui dire qu’elle le détestait plus que tout, autant qu’elle avait aimé, se mettre dans tous ses états, tout casser… et pourtant c’était d’une voix calme et posée qu’elle lui avait parlé. Elle était presque fière d’elle.

- Alors tu es toujours à Haveirson ? J’ai cru le contraire pendant un moment …

Dit-elle ensuite de sa voix calme qui ne ressemblait absolument pas à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptySam 14 Mai 2016 - 22:31

Il ne s'attendait vraiment pas à tomber sur elle en se baladant ainsi dans le parc. Cette jeune femme qui a bercé ses rêves d'amour de jeunesse. Problème de timing ou de fond, il ne savait pas, mais leur couple n'avait pas tenu. Ils sont sortis ensemble un certain temps tout de même, et pourtant, avaient-ils seulement connu une longue période sans s'engueuler, une longue période juste de bonheur ? Non, pas une seule. Il y avait toujours quelque chose qui s'était mis en travers de leur route. Et tant de raisons de penser qu'ils n'étaient pas destinés l'un à l'autre finalement. Leur rupture ne s'était pas bien passé. Peut-être aurait-il mieux valu qu'ils s'incendient en face plutôt que par lettres interposées ?

Quoi qu'il en soit, ils n'étaient plus ensemble et leurs vies respectives avaient continué leur cours, sans se recroiser ... jusqu'à ce jour de juin. Cela faisait tout drôle au français de croiser à nouveau son ancienne compagne, celle qui avait fait battre son cœur à tout rompre, celle qu'il avait profondément aimé et pour qui il aurait toujours de l'affection. Certes, sa trahison lui avait fait grand mal, mais il ne pouvait décemment oublié cet amour, cette passion qu'il a eue pour elle. Mais tout cela était derrière eux maintenant. Beaucoup de choses s'étaient passées en 6 mois, énormément de choses même. La vie continuait effectivement son cours.

Elle n'eut pas besoin de se retourner pour le reconnaître. Il en serait de même pour lui. Il pourrait la reconnaître sa voix entre milles, tout comme deux et deux font quatre. Les passions ne s'expliquent pas, elles se ressentent, elles se déchaînent, elles tourbillonnent, et laissent finalement les traces de leur passage. Cela devait-il nécessairement être négatif ? Il ne le pensait pas. Il était même persuadé du contraire. Il était persuadé que Jessica et lui n'étaient pas obligé de se déchirer à nouveau, qu'ils pouvaient bien garder de bonnes relations. Tout comme il l'avait fait avec Jade, ou bien Novenka. Il ne les a jamais oublié et n'oubliera jamais leur histoire, mais le temps bat son chemin. Avec Jade, tout comme avec Novenka, ils ont réussi à aller outre ce passé chargé pour avoir de bonnes amitiés. Il n'avait certes pas vu ou entendu parlé de Jade depuis longtemps, mais il ne l'oubliait pas. Et tout cela était d'autant plus vrai avec Novenka, qu'il continuait de fréquenter régulièrement. Leur amour passé n'a pas l'air si enfoui que ça, mais ils vivent leurs amours de leur côté tout en étant de très bons amis. Pourquoi ne pouvait-il pas être ami avec la mexicaine ? Seul son tempérament de feu le dira.

Elle lui demanda s'il était toujours à Haveirson, car il lui semblait que cela n'avait pas été le cas durant un certain temps. Comme il s'en doutait, son absence avait été remarquée à l'académie. Un mois, c'était long en même temps. Tout ce qu'il espérait, c'était que personne ne sache la raison de cette absence. C'était notamment pour cela qu'il avait bien veillé à voir Quinlan à l'infirmerie, et personne d'autre. Il savait que les frères Fitzsimmons étaient dans le secret et qu'il pouvait avoir confiance en eux. Il lui répondit simplement :

- J'ai été pris ailleurs ... Cela fait tout de même un mois que je suis revenu. M'enfin les révisions, tout ça, ça n'aide pas trop à voir du monde. Et puis, j'ai des problèmes à régler aussi ... Mais bon, je pense que tu te fiches de tout ça, finit-il en rigolant légèrement.

En effet, elle devait se ficher de ce qui lui arrivait comme de sa dernière paire de chaussettes. Et comment lui en vouloir ? Il ne savait même pas ce qu'elle ressentait, il ne savait même pas si elle vouait le tuer, l'écorcher, ou tout simplement lui parler. Il n'avait pas vraiment eu d'échos d'elle depuis trois ou quatre mois. Il lui demanda donc :

- Et toi ? Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:14

Il avait été pris ailleurs et avait quelques problèmes personnels à régler, avait-il répondu avec son légendaire ton mystérieux

- Evidemment…

Murmura-t-elle. C’était ce côté mystérieux qui avait fait tomber leur couple. Il lui avait fait le même coup quelques semaines avant leur rupture. Il était parti sans prévenir pendant plus d’un mois, un mois entier où la jeune fille s’était fait un sang d’encre. Un mois entier où elle ne dormait plus, ne mangeait presque plus, se demandant toutes les trente secondes où il était, comment il allait. Puis il était revenu en disant qu’il était parti aider des amis à l’autre bout de la terre. Et puis sans parler de toutes ses petites disparitions d’un jour ou deux, sans dire pourquoi. C’était tout ça, qui avait fait douter la Mexicaine et qui l’avait amené à se confier à Sky. Puis était arrivé, ce qui était arrivé…

Le Français, lui avait ensuite dit, lors de leur dernière entrevue, qu’en réalité il faisait partie d’une organisation secrète… ou quelque chose dans ce genre, et que toutes ses messes basses étaient en rapport avec ça. Encore aujourd’hui, Jess ne savait si c’était vrai, ou si c’était seulement une histoire toute inventée. Bref quoi qu’il en soi, elle s’en fichait maintenant. Il pouvait participer à toutes les organisations secrètes qu’il pouvait exister, elle n’en avait rien à faire. Tout comme le blabla qu’il lui sortait en parlant de tout et de rien, comme si rien ne s’était passé et qu’ils étaient des amis. Elle avait juste envie de se retourner et lui demander s’il était vraiment sérieux ?! Qu’il revenait comme si de rien était. Avait-il oublié les derniers mois ? Avait-il oublié à quel point elle était rancunière, et qu’elle ne faisait jamais copain/copain avec ses exs ? Ou alors tentait-il la carte Joker ? Et pourtant c’est toujours d’une voix faussement calme qu’elle lui répondit, toujours sans le regarder :

- On est tous dans les révisions en ce moment …

Il lui demanda ensuite ce qu’elle devenait. Elle sourit d’un air ironique. Devait-elle lui parler des six derniers mois, où elle était tombée dans le fond du fond ? De toutes les critiques auxquelles elle avait dû faire face, dans les couloirs d’Haveirson. Elle était quand même passée pour une garce qui avait trompé son homme, sans connaitre le pourquoi du comment. Elle avait essayé de se défendre au début, puis avait fini par lâcher l’affaire.

- Je suis là … le nez dans les révisions c’est tout ce qui m’importe pour le moment, je veux vraiment réussi ma première année, et passer en deuxième.

Décidant de faire un effort supplémentaire, elle ferma le bouquin qu’elle laissa sur ses genoux, et soupira avant de lever, enfin, la tête vers Dean, pour croiser ce regard qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps. Elle se perdit quelques secondes dans son regard azur, se remémorant les meilleurs moments passés en sa compagnie, notamment leur petite soirée intime dans la chaumière… Elle revint très vite à la réalité, en se souvenant que tout ceci n’était que de l’histoire ancienne. Elle tourna alors rapidement son regard, pour fixer un point invisible devant elle et lui dit

- Tu veux t’asseoir cinq minutes ? ou tu as peut être autre chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:18

Les réponses de son ex le laissaient perplexe. Il ne savait quoi penser de ce qu'elle lui laissait sentir. Elle ne semblait guère enclin à la discussion. Il pouvait même sentir un frisson de haine dans ses premières réponses. Seulement, avait-il raison ? Il pouvait tout à fait le comprendre. Leur liaison ne s'était pas terminée calmement, et il pouvait comprendre qu'elle lui en veuille. Mais il n'avait fait qu'écourter leur balade mouvementée sur les eaux tourmentées de l'amour. Et il savait de quoi il parlait. Il avait toujours du mal à croire que Megan l'avait largué. Les révisions et les examens l'empêchaient de réellement se pencher sur ce cas, mais une chose était certaine : il ne lâcherait pas l'affaire si facilement. Non, ça c'était une certitude. Il l'aimait trop pour cela.

Il comprenait parfaitement la Mexicaine. Lui non plus n'avait pas l'intention de rater sa première année. Cela dit, il devait bien avouer qu'il n'était pas forcément prêt ni pressé de rentrer dans la vie active. Être étudiant était une couverture des plus parfaites pour l'Ordre du Phénix, et tant que leur société ne serait pas en paix, il continuerait à se battre. Alors autant prendre les devants et être plutôt certain des alibis qu'il pouvait s'offrir. Surtout que depuis l'arrivée du nouvel enseignant de Métamorphose, il n'avait plus autant de temps libre qu'auparavant. Son arrivée ne tombait pas spécialement au bon moment mais il fallait faire avec. La vie était difficile, et il fallait faire des choix. Les siens étaient faits depuis un certain temps, et il n'était pas prêt de renier qui il était.

Après cette remarque, elle tourna la tête vers lui et plongea son regard dans le sien. A cet instant précis, tout un flot de sensations jaillirent en lui. C'était tumultueux. Tout se bousculait. Il ne savait pourquoi. Tout était terminé depuis longtemps avec Jessica et il était vraiment heureux avec Megan, ou plutôt quand ils étaient encore ensemble. Pourtant, Jessica le chamboulait toujours. Il avait oublié à quel point son regard était beau. Il s'y perdit dedans quelques instants, ne revenant à la réalité que lorsqu'elle tourna la tête. Il secoua la sienne pour reprendre ses esprits et accepta l'offre de la jeune femme de s'asseoir à ses côtés pour quelques minutes.

C'était plutôt étrange. Il avait du mal à savoir comment réagir avec elle, et ce malgré sa volonté de ne pas rester véritablement en froid avec elle. Il ne voulait pas qu'ils continuent à se déchirer l'un l'autre. A quoi bon le faire ? Sérieusement ? Ils s'étaient déjà suffisamment fait de mal l'un à l'autre, il n'y avait pas besoin de continuer sur cette voix destructrice. Ils pouvaient bien trouver autre chose. Il stoppa le silence d'une voix aussi douce qu'il le pouvait :

- Écoute Jess ... On n'a pas besoin de continuer à se déchirer de la sorte. A quoi bon ? Ca ne nous mènera nulle part ...

Il marqua une pause. Il ne savait pas si ce qu'il s'apprêtait à dire était judicieux ou non, mais il pensait que cela pourrait aider à s'attaquer aux tensions qu'il y avait entre eux. Il reprit :

- A aucun moment je ne regrette ce que l'on a partagé. Certes, ce n'était pas tendre tous les jours et Merlin sait à quel point on s'est battu pour que ça marche. Mais il fallait se rendre à l'évidence que, quoi que l'on fasse, notre couple ne battait que peu de l'aile. Mais ça ne nous oblige pas à être autant en froid et méchants l'un envers l'autre. Il vaut mieux que l'on pose tout à plat, calmement, que l'on ne se fasse plus de mal comme avant, et sans garder de rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:53

Leurs regards ne s’étaient croisés que pendant quelques secondes, et pourtant, durant ces quelques secondes il s’était passé quelque chose. Des milliers d’images avaient parcourus son esprit : tous les deux allongés dans l’herbe de l’immense parc de Poudlard, leur retrouvaille à Haveirson, leur premier baiser dans la salle de classe, leur première dispute à la soirée au lac, leur première fois dans la chaumière…. Le cœur de la Mexicaine menaçait de bondir hors de la poitrine. Aussi avait-elle rompu le contact en détournant son regard.

C’était fini ! Et c’était certainement mieux ainsi. Puis elle avait amené un sujet plus général, qu’était l’examen de fin d’année, pour ne pas avoir à parler DU sujet. Et pourtant elle savait qu’il allait aborder cela. Il le fallait bien à un moment donné. Il vint, ensuite s’asseoir à ses côtés. Le sentir aussi proche de lui, la mettait mal à l’aise. Ca faisait une éternité, qu’ils ne s’étaient pas posé cote à cote ainsi. La dernière, ils étaient encore ensemble. Elle avait beau dire haut et fort, qu’elle le détestait qu’elle ne voulait plus jamais le revoir, il restait le Dean qu’elle avait aimé. C’était dur, honnêtement.

Ils restèrent ainsi silencieux tous les deux, pendant de longues secondes avant que le Français n’interrompe le silence. Il commença par un « Ecoute Jess… » Et cela suffit pour qu’elle comprenne qu’il allait entamer le sujet qu’elle redoutait. Et elle avait raison. Il lui dit qu’ils devraient arrêter de se déchirer ainsi. C’était facile à dire. Mais il devait assez la connaitre pour savoir qu’elle avait le sang chaud et qu’elle était du genre à vite monter sur ses chevaux. Mais si elle faisait ça, c’était parce qu’il était important pour elle. Bon d’accord ça pouvait paraitre paradoxal, mais c’était la vérité, si elle se fichait de lui, elle resterait indifférente, or ce n’était pas le cas…

Il reprit ensuite expliquant que c’était la seule solution, que leur couple battait de l’aile. Et qu’ils pouvaient rester amis.

- Tu sais très bien que je n’ai jamais réussi à rester ami avec un ex…

Dit-elle en regardant toujours au loin. Elle soupira et se passa une main dans ses longs cheveux bruns, les remettant en arrière puis elle tourna à nouveau son regard vers celui de Dean.

- Mais tu as raison sur un point, on doit tout poser à plat car pour moi rompre par lettre interposée, ce n’est pas la meilleure solution. Et puis la dernière fois qu’on s’est vu on était trop énervé, autant l’un que l’autre pour parler comme des adultes. Alors je pense qu’on a sincèrement besoin de parler…

Elle planta son regard dans celui de l’Abraxan.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:01

Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés juste à deux. Depuis leur dernière dispute pour tout dire. Depuis ce soir là, ils ne s'étaient pas véritablement recroisés, à part au bal du Comte où ils avaient vu se voir à travers le salle. L'Académie n'était pas bien grande et, pourtant, à aucun moment ils ne s'étaient croisés, que ce soit en cours ou dans les couloirs. Certes ils ne suivaient pas forcément les mêmes cours et n'étaient pas dans les mêmes confréries, mais tout de même. Il fallait avouer qu'il n'avait pas été très présent non plus au sein de l'Académie. La flexibilité qu'il avait sur les cours lui permettait beaucoup de choses, ou plutôt lui avait permis. Depuis l'arrivée du nouvel enseignant de Métamorphose, les choses n'allaient plus être les mêmes.

Il avait profité du fait de se retrouver avec elle pour aborder le sujet qui fâchait. Celui qu'ils auraient du aborder depuis un certain temps déjà, depuis le moment même où la tension avait cessé dans leurs esprits. Cela dit, il ne serait jamais sûr de la vitesse qu'il faudrait à la Mexicaine pour s'énerver à nouveau contre lui et exploser comme un volcan. Ou alors avait-elle véritablement laissé tout cela derrière elle ? Il n'en savait rien. La seule chose qu'il savait, c'était qu'elle n'était pas en train de s'énerver à l'instant présent, et c'était tout ce qui comptait pour lui. Ils avaient besoin de parler, et s'il pouvaient le faire calmement, c'était mieux. Surtout que le sujet qu'ils s'apprêtaient à aborder n'était pas des plus simples, ni des plus calmes.

Lorsqu'elle lui rappela qu'elle ne restait jamais amie avec ses ex, il acquiesça d'un signe de tête. Il le savait cela. C'était même quelque chose qu'il appréciait quand il était avec elle. Il savait qu'il n'y aurait pas un ancien amant qui viendrait semer la zizanie. Quoique la soirée au bord de l'eau lui avait démontré que la jalousie pouvait faire partir la situation en vrille assez rapidement. En tout cas, il avait apprécié que la jeune femme ne tourne plus autour de ses anciens petits amis. Et, en soit, il ne lui demandait pas d'être amis. S'ils pouvaient l'être, tant mieux, mais il doutait sincèrement qu'ils réussissent à mettre véritablement leurs sentiments de côté et avoir une relation amicale. Il l'avait aimé pendant trop longtemps. Il ne savait pas si elle pensait de même, mais il était sûr de ça. Il aurait vraiment du mal à rester juste ami avec elle, et ce même s'il aimait sincèrement Megan de tout son cœur. La situation avec Jessica était différente de celle avec Novenka. Une amourette de vacances ne se comparait pas à ce qu'ils ont vécu avec la Mexicaine.

Elle était également d'accord sur le fait qu'ils devaient poser les choses à plat. Il ne releva pas la remarque sur la rupture par lettre, bien qu'il soit conscient qu'elle avait parfaitement raison sur ce point. Alors qu'elle lui annonçait leur besoin de parler, elle plongea son regard dans le sien. Tout comme quelques minutes auparavant, une farandole de sensations remontèrent en lui. Il ne pensait pas qu'après ce qu'elle avait fait, qu'après tout le temps qui s'était écoulé et, surtout, qu'après tout ce temps passé avec Megan, il pourrait encore ressentir des choses pour la belle brune. Du moins, pas de cette façon. Il ne décrochait pas son regard du sien. Il était absorbé. Et pourtant, il savait au fond de lui qu'il devait lutté, que tout ceci était terminé. Il lâcha, presque en un murmure :

- Oui, il faut qu'on parle ...

Son esprit était complètement embrumé. Il n'arrivait pas à penser correctement. Il fallait qu'il se ressaisisse, qu'il reprenne le contrôle. Il ne devait pas retomber vers ses bras. Certes Megan avait rompu avec lui, mais leur relation n'était pas du tout terminé aux yeux du jeune homme. Il allait se battre pour elle, pour la reconquérir, pour l'aider dans tous les problèmes qu'elle pouvait avoir. Peu importe de quoi il s'agissait, il avait besoin d'elle. Et malgré tous ces sentiments qu'il éprouvait pour Megan, ce besoin de la reconquérir, il n'arrivait pas à se décrocher des yeux de Jessica. Il en rougissait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:39

C’était le moment qu’elle avait tant redouté, ce moment où elle allait le revoir, lui reparler. Oui elle avait redouté de ce moment. Elle aurait aimé que cela ne vienne jamais mais pourtant, ils étaient dans la même école, c’était sûr qu’ils allaient se croiser ! Aussi lorsqu’elle avait entendu sa voix, son rythme cardiaque c’était accéléré ! Pourtant jusqu’à présent, elle avait réussi à rester calmer, à ne pas montrer ses émotions. Ces cours de psychomagie, lui servaient à ce moment précis. Un psychomage ne doit surtout pas montrer à son patient ce qu’il pense. Il ne doit pas montrer que ce que lui raconte son patient, le touche d’une façon ou d’une autre. Non un psychomage doit rester de marbre et objectif. Elle se rendit alors compte à quel point elle avait changé. Si cette situation était arrivée en début d’année, elle aurait explosé tel un volcan en pleine irruption. Mais là elle réussissait à se contenir. Jusqu’à quand ?! Ça, elle ne pouvait le garantir…

Et autant dire que l’étau se resserrait, maintenant qu’ils entamaient LE sujet ! Leur rupture ! Et pourtant les deux ex, savaient qu’ils devaient passer par là ! Il fallait crever l’abcès une bonne fois pour toute… Après un soupir, elle avait donc planté son regard noisette dans le sien ! Elle lui avait alors rappelé qu’elle n’était pas du genre à rester amie avec ses ex. Non et encore moins avec Dean. Parce que lui, elle l’avait vraiment aimé. Ce n’était pas un passetemps. Non elle s’était vraiment imaginé un avenir avec lui, alors lui demander d’être de simples amis maintenant relevait de l’impossible pour elle.

Pourtant, elle avait accepté de parler ce jour, de mettre les choses à plat. Il fallait le faire. Et alors qu’elle avait plongé son regard dans le sien, elle avait tout oublié durant une seconde, elle ne se rappelait plus que des bons moments… D’ailleurs son rythme cardiaque s’était remis à accélérer. Il ne détourna pas le regard, et semblait tout aussi hypnotisé qu’elle. Ressentait-il la même sensation étrange qu’elle ?

- Arrêtes de me regarder comme ça Dean …

Réussi-t-elle à murmurer d’une voix à peine audible. Son cœur risquait à tout moment de bondir hors de sa poitrine et filer ! Elle devait reprendre le contrôle. Aussi elle réussit, tant bien que mal à lâcher le contact en détournant le regard. Elle devait se ressaisir, Dean et elle, c’était fini ! Et pourtant .... pourtant, même si elle jurait haut et fort, que c'était fini, qu'elle le haïssait... elle avait toujours des sentiments pour lui, et là à ce moment précis, elle ne pouvait le nier

- Ecoutes, ok j’ai merdé, je n’aurais pas dû laisser Sky faire ce qu’il a fait. Je l’avoue… et j'en suis sincèrement désolé...

C’était la première fois qu’elle avouait ses torts et s'excuser, il ne pouvait lui en demander plus!!! Elle avait beau crier qu’elle n’avait rien fait, elle savait au fond que si Skyler l’avait embrassé c’était qu’elle avait aussi sa part de faute !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:21

Pourquoi était-il tant hypnotisé par son regard ? Jessica et lui avaient rompu il y a quatre mois maintenant. Comment cela se faisait-il qu'il ressente encore un tel magnétisme pour la Mexicaine ? Il ne comprenait guère. Surtout que lorsqu'ils se sont quittés, il la détestait pour ce qu'elle avait fait, pour ne pas lui avoir fait confiance alors que lui le faisait - et qu'il n'aurait pas du étant donné ce qui est arrivé. Il se mit à penser à Megan, celle pour qui son cœur battait, celle vers qui ses pensées se tournaient dès qu'il avait un instant de libre. Et elle avait besoin de lui. Du moins, de lui particulièrement, peut-être pas. Mais, elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider, pour la soutenir dans ce combat intérieur qu'elle menait contre elle-même, dans cette lutte contre son passé, contre sa terrible enfance. Et il faisait parti de ceux qui la connaissait le mieux, et pourtant il était loin de tout savoir sur elle, c'était pour dire.

Ce furent les paroles de Jessica qui le sortirent de ses pensées, qui le ramenèrent à la réalité. Il eut du mal à se détourner du regard de la brune mais il se força, il le devait. Il le porta plus loin sur le décor environnant, sur l'ombre de la forêt qui se dessinait plus loin. Il lui dit :

- Je suis désolé. J'avais oublié à quel point ... il marqua une pause de plusieurs secondes, plusieurs interminables secondes pendant lesquelles ses pensées fusèrent à toute vitesse, sans connaître de limite. C'était une lutte entre son cerveau et son cœur. Pourquoi diable était-ce si compliqué ? Megan, voilà vers qui il devait se concentrer, vers qui ses pensées devaient se tourner. ... non rien.

Les excuses qu'elle lui offrit sonnait chaud dans son cœur. Si seulement elle avait pu les sortir quatre mois plus tôt. Pourquoi s'était-elle entêtée à lui rejeter la faute qu'elle avait commise ? Pourquoi l'avait-elle pointé du doigt comme maître de tous leurs maux quand c'était elle qui l'avait trahi ? Si la vérité s'était offerte à elle plus tôt, si elle avait ouvert les yeux plus tôt, peut-être qu'ils seraient toujours ensemble. Sûrement même. Il l'avait quitté le cœur lourd, lourd de se séparer d'elle. Et pourtant, Merlin savait à quel point il aimait Megan. Plus qu'il n'avait jamais aimé qui que ce soit d'autres certainement. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir encore quelque chose pour Jessica. Leur rupture n'avait pas été nette, n'avait pas été propre. C'était ça mettre les choses à plat. Il fallait se débarrasser de ce qu'il ressentait. Son cœur devait s'exprimer une dernière fois proprement pour pouvoir passer à autre chose. Seulement après il pourrait tourner la page. Jamais il n'oublierait la Phénix, mais il fallait qu'il passe à autre chose. Ils n'étaient pas destinés à être ensemble, et une autre l'attendait, quelque part ailleurs dans l'enceinte de l'université. Il devait la reconquérir, et il le ferait, il se l'était juré. Il irait reconquérir son cœur, son amour. Il irait la comprendre. Il irait l'aider à vaincre ses démons.

- Je ... Ça me fait plaisir de t'entendre le dire. Enfin non, pas plaisir ... J'apprécie que tu reconnaisses ta part de responsabilité. Je sais que je n'étais pas présent à ce moment-là, je sais que je n'ai pas été le meilleur des petits amis, et je m'en excuse aussi. Mais j'ai fait un choix, il y a plusieurs mois maintenant, et je continue de m'y tenir. Je n'arrêterai pas. Je ne peux pas, en fait. Ce serait aller à l'encontre de qui je suis vraiment. Je ... Je suis désolé que ça n'ait pas marché entre nous Jess', sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:47

L’intensité qu’il y avait dans leurs regards était indescriptible. Jessica s’y était complétement perdue dedans. Laissant place à des millions de souvenirs du bon temps passé avec le Français. Elle se rendit compte qu’elle avait vraiment aimé Dean Watkins, son ami d’enfance, celui qui lui avait tant manqué durant leur séparation et celui qu’elle avait retrouvé à Haveirson, pour son plus grand bonheur. Mais les choses s’étaient mal passées, et aujourd’hui tout était fini. Même si son cœur battait autant à la chamade, que le premier jour où elle l’a revu dans les couloirs de l’Académie. Elle savait que c’était fini. Elle s’attarda quelques secondes sur ses lèvres, lèvres qu’elle avait aimées embrasser … Elle lui avait donc expressément demandé d’arrêter de la regarder de la sorte… ce à quoi il avait répondu Qu’il avait oublié à quel point … mais il ne termina pas sa phrase …

- A quel point quoi ?

Elle voulait savoir la suite … En attendant, elle lui fit enfin ses excuses, elle savait qu’elle avait sa part de responsabilité dans la fin de leur histoire, elle savait que si Dean avait embrassé une autre, pendant qu’ils étaient encore ensemble, elle aurait tout cassé, tout explosé, elle trouvait que Dean avait quand même gardé son sang-froid. Aussi elle se devait de s’excuser pour ce qui s’était passé. Mais voilà entêtée comme elle l’était, elle n’avait pu l’avouer il y a quelques mois. Peut-être que si elle l’avait fait, aujourd’hui ils n’en seraient pas là ? Enfin, on peut refaire tout un monde avec des si …

Jessica avait l’impression que Dean avait attendu ce moment, il avait eu besoin de l’entendre dire ses paroles, d’ailleurs il le confirma en lui dire que cela lui faisait plaisir. Puis il lui dit qu’il excusait pour tous ses éloignements. C’était leur première vraie conversation depuis des mois, c’était ça qu’il leur fallait à tous les deux. Puis la réalité frappa en pleine face lorsqu’il lui rappela qu’il avait fait un choix plusieurs mois auparavant et qu’il s’y tenait encore aujourd’hui,

- Je le sais Dean, je sais que ton choix de rompre, tu t’y tiens… et surtout ne va pas penser que je te fais des excuses dans le but de te récupérer, ce n’est pas du tout mon genre. Je l’ai fait parce que je le pense sincèrement et je devais le faire, c’est tout. J’accepte ton choix…

Elle se passa une main dans ses longues meches brunes, les remettant en arrière.

- Ça n’a pas marché car on est parti du mauvais pied, on s’est basé sur les Jess et Dean de Poudlard, alors que nous ne sommes plus ces adolescents, on a changé tous les deux, Dean et on n’a pas appris à se connaitre. C’est ça le vrai problème qu’il y avait dans notre couple. Enfin c’est du passé maintenant, mais saches une chose Dean, tu as été le premier homme que j’ai aimé et ça c’est la réalité.

Et surement le dernier aussi ….
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:52

Les échanges de regard entre eux étaient toujours aussi intenses. Pourtant ils n'étaient plus ensemble depuis plusieurs mois maintenant et de l'eau avait coulé sous les ponts. Le français sortait avec Megan et il l'aimait sincèrement, plus qu'il n'avait aimé Jessica. Pourtant, il n'aurait jamais cru ça possible quelques mois auparavant, et encore moins aussi vite. En ce qui la concernait, il supposait qu'elle avait du l'oublier en passant du bon temps avec Skyler. Après tout, rien ne la retenait de le faire. Elle ne s'était déjà pas retenue quand ils étaient ensemble alors maintenant qu'ils ne l'étaient plus... Lui ne s'était pas gêné en tout cas, même si ses sentiments pour Megan s'étaient développés plus rapidement qu'il ne l'aurait cru.

Il ne répondit pas à sa question. Il ne dirait pas le fond de sa pensée. Cela n'avait pas sa place ici, plus maintenant, plus jamais. Il ne devait pas retomber là dedans. Il se souvenait encore trop bien comment cette relation l'avait fait souffrir. C'était notamment une bonne raison pour expliquer le soulagement qu'il ressentait d'entendre Jessica s'excuser, prendre sa part de responsabilité dans le naufrage de leur couple. Il s'expliqua et s'excusa à son tour. Quitte à ce qu'ils soient dans l'honnêteté et al discussion, autant le faire jusqu'au bout. Il prenait parfaitement sa part de responsabilité dans l'éloignement qu'ils avaient subi - bien que créé par eux-mêmes - dans leur couple. Cependant, ses paroles furent mal interprétées par Jessica et il se devait de rectifier le tir :

- Non, non, pas dans ce sens là, Jess. Ce que je veux dire par "j'ai fait un choix", c'est que je me suis engagé dans une cause qui me tient à cœur et ça aurait été vraiment que renier ma propre personnalité que de me soustraire à ce combat, cette lutte face à Voldemort. Je ne t'ai pas menti quand on s'est quitté. C'est parfois difficile au quotidien mais je l'affronterai, lui et ses sbires, jusqu'à leur arrestation. Le monde doit être sauvé et c'est un combat auquel nous pouvons tous participer. Ne révèle jamais cette information, à qui que ce soit. Je t'ai fait confiance lors de notre dernière conversation et je continue de croire que tu gardes ce secret. Mais tant que Voldemort n'est pas stoppé, ne dis rien à qui que ce soit.

Elle avait beau connaître aucun détail, pas même les personnes avec qui il s'était engagé, avec qui il combattait, pas même le nom de l'organisation, aucune mission, rien. Elle ne savait rien, rien d'autre que son implication dans un mouvement clandestin cherchant la chute du plus grand mage noir qu'ait connu l'île britannique. Et il valait mieux que cela dure ainsi. Elle risquerait sa propre vie si elle en savait plus. Il continuait d'espérer qu'il pouvait avoir confiance en elle sur ce point. Elle avait trahi sa confiance en embrassant Skyler, mais, depuis qu'il avait révélé cette information par honnêteté envers elle, il assumait cette décision, ce choix qu'il avait fait. Et tant que Jessica tiendra sa langue, il aura eu raison de lui faire confiance sur ce point.

Il l'écouta parler. Elle avait parfaitement raison dans ce qu'elle disait. Ils avaient couru après une image du passé, un souvenir trop cher du passé qu'ils n'arrivaient pas à oublier, à s'en détacher. Il était également flatté par ce qu'elle finit par dire. Mais il le savait. Qu'il était le premier, non. Mais qu'elle l'avait aimé, ça oui, il le savait. Il l'avait remarqué. Elle n'aurait jamais agi avec autant de jalousie quand ils étaient ensemble si elle ne l'avait pas aimé. Il reprit la parole :

- Moi aussi Jess. Merlin sait comme je t'ai aimé. Tu n'es pas la première que j'ai aimé comme ça, mais Merlin sait à quel point j'ai pu t'aimer. Mais tu as raison, nous avons hélas couru après les chimères du passé, après des images de l'autre que nous n'étions plus. Mais, aussi peu longtemps que cela a duré, ça valait le coup. Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:38

Après tout ce qui s’était passé, après toute la haine que la Mexicaine avait éprouvé pour le Français en quelques mois, après tout ça, Jessica n’aurait jamais pensé, ne serait-ce qu’une seule petite seconde, qu’elle pouvait à nouveau ressentir ce genre de sentiment pour Dean. Et pourtant, alors qu’elle l’observait de ses beaux yeux marron, elle avait le cœur qui battait vite, les mains moites. Non elle ne pouvait pas retomber dedans. Elle avait trop souffert suite à sa séparation, et elle sortait à peine la tête de l’eau. Elle ne pouvait retomber sous le charme de l’Abraxan. Pourtant plus elle était proche de lui, plus elle sentait repartir dans cette spirale infernale. Et pourtant elle savait très bien que c’était fini. Ce n’était pas une simple pause entre eux. L’histoire était terminée, le livre fermé !

Dean n’avait pas répondu à sa question. Et finalement ce n’était pas si mal, elle savait ce qu’il avait voulu dire, et l’entendre dire haut et fort, aurait fait plus de mal que de bien à la jeune Phénix. Jessica était contente d’avoir eu cette discussion. Elle avait eu ce besoin de lui dire le fond de sa pensée. C’était la dernière étape pour passer vraiment à autre chose et clore le chapitre Dean. Ce long et douloureux chapitre. Elle s’était excusée pour sa conduite, elle avait fauté certes, mais elle restait persuadée que Dean était l’élément déclencheur dans cette chute vertigineuse. Tout avait commencé avec son éloignement. Eloignement du à une mission secrète lui avait-il dit quand elle avait parlé de Skyler et de ce qui s’était passé entre eux.

D’ailleurs il revint sur ce sujet, en expliquant que par choix, il entendait cette mission justement et non leur rupture… Qu’est-ce que cela changeait ? Il expliqua que sa nature faisait qu’il devait continuer dans cette voix-là et surtout que c’était quelque chose qui lui tenait à cœur.

- Je comprends Dean, tu n’as pas à te justifier, je te connais assez pour savoir que tu feras toujours passer les autres avant toi et ton bonheur, tu n’es pas un Poufsouffle pour rien ! Je n’ai jamais parlé de cela à personne et je ne le ferai pas. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je sais rester muette quand il le faut.

Elle soupira, elle savait qu’il voulait jouer les héros et sauvé tout le monde, mais en faisant cela, c’était sa propre vie qu’il gâchait. Il risquait la mort à chaque coin de rue, et sans compter la perte de ces proches qui restaient les premières cibles de l’équipe adversaire. En choisissant cette voie-là, il mettait de côté la vie de famille qu’il pouvait former avec quelqu’un. Mais ce n’était pas, ou plus à Jessica de lui faire remarquer cela. Elle n’avait plus rien à lui dire à ce sujet.

Elle avait ensuite mis le doigt sur ce qui avait été la vraie raison de leur rupture, et Dean était d’accord avec elle sur ce point-là. Ils savaient tous les deux qu’ils avaient pris le mauvais chemin dès le début. Il lui dit ensuite que lui aussi l’avait aimé, et qu’il ne regrettait pas ce qu’ils avaient vécu. Et là ce fut la goutte d’eau. Les larmes lui montèrent aux yeux. Non elle ne devait pas pleurer. Pas devant lui. Elle était beaucoup plus forte que ça, elle ne devait pas retomber dedans, non pas après tout l’effort surhumain qu’elle avait fait pour en ressortir. Elle détourna rapidement le regard, espérant qu’il n’ait pas vu les larmes. Elle ne voulait pas qu’il voit à quel point qu’il l’avait anéanti. Reprenant le contrôle, elle soupira avant de reprendre la parole

- Sur ce dernier point, je n’ai pas le même avis que toi Dean. Moi, je regrette vraiment de t’avoir revus après Poudlard, d’être tombé amoureuse de toi, d’avoir cru pendant un moment que l’amour existait et que c’était comme dans les contes de fée.

En tout cas, tu m’as confirmé que l’Amour avec un grand A n’existe pas. Ou s’il existe, ce n’est pas pour moi. C’est terminé les sentiments pour moi, et franchement j’en ai pas besoin, je suis très bien sans. Je m’amuse et ça me suffit amplement !
Elle attrapa son cahier qu’elle avait posé à côté. Il était temps pour elle de dire adieu à celui qu’elle avait aimé un jour.

- Dean, je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde. Comme je te l’ai déjà dit, je ne reste pas amie avec mes ex, et encore moi avec celui pour qui j’ai eu de réels sentiments !

Sur ce, elle se pencha délicatement vers lui et vint déposer un baiser sur sa joue.

- Adieu Dean...

Sur ces paroles, elle se leva, regarda une dernière fois le Français et après un dernier sourire, elle quitta les lieux, ne pouvant retenir plus longtemps ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:36

La situation était plutôt gênante. Dean ne savait pas trop comment réagir. Il était toujours étonné que Jessica n'ait pas laissé le volcan qu'elle était exploser. Pourquoi, par Merlin, ne le faisait-elle ? Ce calme ne lui ressemblait tellement pas. Et pourtant, il était content de pouvoir avoir cette conversation avec elle sans qu'ils n'aient à se hurler les choses qu'ils avaient à se dire. Après tout, peut-être agissait-elle de la sorte car elle n'en avait plus rien à faire de lui et que cela lui importait peu du coup. Ce n'était plus ses oignons de toute façon. Cette rencontre que le hasard avait forcé aurait pu ne pas avoir lieu, ça n'aurait probablement pas eu d'incidence sur le cours de leurs vies. Mais au moins les choses étaient dites et ils pouvaient définitivement tourner cette page de leurs histoires respectives sans regret, sans amertume, sans arrière-pensée. Tout était dit.

L'Abraxan était surpris qu'elle comprenne son engagement mais c'était déjà ça. Elle l'avait bien cerné. Elle avait bien vu que c'était plus fort que lui, qu'il ne pouvait rester inactif face aux situations injustes, aussi dangereuses et inespérées puissent-elles être. Il ne savait plus s'il pouvait avoir confiance en elle pour tenir sa langue. Mais, tant qu'elle le faisait, il n'y aurait aucun problème. Et puis, de toute façon, Dumbledore les avait assuré que bientôt tout serait terminé, qu'ils n'auraient plus à mener cette double vie, que Voldemort serait bientôt défait, que ses activités s'arrêteraient en même temps que sa vie. Il ne savait pas comment le directeur de Poudlard pouvait affirmer de telles choses de manière aussi certaine, mais il avait confiance en lui. Il lui faisait confiance pour mettre un terme à tout ça. Et puisse le monde être alors en paix.
De toute façon, si jamais elle parlait de ça, pour le peu qu'elle savait, ce ne serait pas sans conséquence. Que ce soit pour lui, comme pour elle. L'Ordre du Phénix, Alastor Maugrey et Dumbledore en tête, agirait rapidement. Sauf si tout cela se terminait avant même qu'elle ne parle bien sûr.

Alors qu'il expliquait son point de vue, il vit les larmes monter dans les yeux de la jeune femme. Pourquoi ? Était-elle à ce point nostalgique de leur relation ? De leur couple qui finalement n'en avait pas été un très longtemps ? Entre les moments où ils ne se voyaient pas, et leurs engueulades, ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble et heureux. Le passé était ce qu'il était et s'il y avait bien une chose que cette relation leur avait appris, c'était qu'il ne fallait pas chercher à le vivre. S'il ne fallait certainement pas oublier le passé, leurs regards auraient dû être tournés vers le présent et le futur. Voilà sur quoi ils devaient se concentrer, rien d'autre. Il la vit se retourner pour reprendre le contrôle de ses émotions, pour reprendre le contrôle d'elle-même. Mais ses paroles furent vraiment difficiles à entendre. Comment pouvait-elle dire cela ? Pourquoi tant de regrets ? Le jeune homme savait très bien que la mexicaine était plutôt étrangère aux sentiments mais ... tout de même. Elle ne devait pas les repousser ainsi. Elle venait de découvrir la voie des sentiments, d'une entière expression de la personnalité, du soi. Pourquoi souhaitait-elle refermer la porte aussitôt qu'elle était ouverte ? Oui, les sentiments pouvaient faire souffrir, mais ils étaient aussi le chemin vers le bonheur.

Il secoua la tête à la fin de ses paroles. Il n'en revenait vraiment pas que ce soit ça son état d'esprit. Il était débecté par tant de tristesse, de regrets, de malheur. Il ne se rendait pas compte de ce que la mexicaine semblait avoir vécu ces derniers mois. Mais, aussi douloureuse qu'avait pu être leur rupture, il ne comprenait pas que le seul mot qu'elle choisirait pour qualifier leur relation était "regret". C'était vraiment triste qu'il en soit ainsi. Il prit la parole :

- Je suis vraiment désolé que tu penses ça, Jess'. J'aimerais te comprendre, sincèrement, mais je suis triste de voir que tu n'auras que des regrets de notre relation. Et peut-être qu'un jour tu trouveras l'homme qui rouvrira la vanne de tes sentiments. J'espère même que tu le trouveras. Je veux que tu sois heureuse, Jess'. Je le souhaite sincèrement.

Il comprenait parfaitement qu'elle ne restait pas amie avec ses ex, il le savait même. Il était tout de même gratifiant qu'elle lui souhaite de trouver le bonheur de son côté. Il lui sourit alors qu'elle s'approchait pour déposer un tendre baiser sur sa joue. Il la vit s'éloigner après avoir prononcé un Adieu. Il était dommage que tout soit si radical avec elle, mais c'était ainsi. Il aurait souhaité qu'ils restent amis, comme ce fut le cas avec Jade, ou comme c'était le cas avec Novenka. Il était d'ailleurs très content d'avoir retrouvé la slave.
Il n'aimait pas être en froid avec les gens, même s'il savait que c'était bien souvent inévitable. Il se releva à son tour et reprit sa route. La vie continuait son cours et, qui sait, peut-être qu'un jour ils se reverraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica]   Que nous réserve cette rencontre ? [PV Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser