-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: (M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ   (M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:13



(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ Tumblr_o2xfuoCEKX1r5egopo8_r1_250

(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ Large

(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ Tumblr_o2xfuoCEKX1r5egopo1_r1_250

Aleksei Karkaroff

« Don't paint me black when I used to be golden. »
Informations civiles

Nom : Karkaroff

Prénom(s) : Aleksei, P² libre

Date de naissance : 21 Août 1977

Age actuel : 20 ans

Origines : Sang-pur officiellement. Sang inconnu officieusement.

Étude : Deuxième année à Haveirson en Métier du Sport, en septembre 1997.
Informations Magiques

Bois de baguette : Libre

Cœur de baguette : Libre

Longueur & Souplesse : Libre

Patronus : Libre (robustesse, fierté, domination)

Animal de compagnie : Libre

Maison à Poudlard : Gryffondor


Descriptions
Qualités
Populaire ♛ sportif ♛ fonceur ♛ persévérant ♛ franc ♛ protecteur ♛ combatif ♛ blagueur ♛ extraverti ♛ chaleureux ♛ énergique ♛ généreux volontaire ♛ charmeur ♛ dévoué ♛ stable ♛ passionné ♛ fort

Défauts
Vaniteux ♛ insistant ♛ égocentrique ♛ jaloux ♛ exigeant ♛ colérique ♛ intolérant ♛ narcissique ♛ nerveux ♛ possessif ♛ indélicat ♛ têtue ♛ orgueilleux ♛ lourd ♛ hypocrite ♛ susceptible ♛ brute ♛ impulsif ♛ impatient


Histoire & Famille
« Les liens du sang sont plus forts que tout le reste. La famille est une forteresse au sein de laquelle on peut toujours venir se réfugier et se ressourcer.  C’est une force commune infaillible. Nos proches seront à jamais présents dans les bons comme les mauvais moments. L’héritage que nos ancêtres nous ont légué est le plus précieux des trésors, dont nous sommes aujourd’hui les gardiens. Mes frères, ma sœur, mon père, ma mère ; ils sont ma force, ma fierté et ma gloire. »

Il est tragique d’entendre discours si passionné lorsque les méandres de la vérité sont tout autre. La force que puise Aleksei dans ceux qu’il nomme sa famille est une puissante dévotion et l’œuvre d’un amour brûlant. Le reste est un mensonge.

La mère d’Aleksei n’est pas Madame Elizabeth Karkaroff née O’Neill. Le père d’Aleksei n’est pas Monsieur Tsvatan Karkaroff. Ce dernier est en réalité son oncle. Car Aleksei est le fruit d’un pêché de l’aristocratie, une erreur inattendue, un écart au programme, un rejeton rejeté. Un enfant non désiré. Né de la passion frauduleuse de deux sorciers en dehors du mariage. Un adultère au sein de l’aristocratie n’est rien et s’étouffe aisément ; sauf s’il en ressort en enfant.

Détails de la naissance:

L’affaire fut dissimulée soigneusement et la vie reprit son cours. Ekaterina Karkaroff partie vivre en Russie auprès de son époux et donna à nouveau naissance successivement à quatre enfants, sans jamais s’inquiéter de son premier né, qu’elle s’appliqua à enfouir au fond de son cœur et de ses souvenirs. Tsvatan s’attacha à l’enfant et lui donna suffisamment d’attention pour que jamais il ne se sente différent. Le petit lui ressemble comme deux gouttes d'eau, là où le reste de la fratrie est le portrait même d'Elizabeth.

Mais il restait une ombre au tableau. Elizabeth Karkaroff ne consentie jamais à cette erreur, à ce mensonge de la part de sa belle-sœur. Elle en voulu longtemps à Tsvatan de s’être mêlé de cette histoire incongrue et de nier, s’obligeant elle, à élever à couvert un enfant  qui n’était pas le sien. Le temps aida à adoucir sa rancœur et lui fit trouver tendresse dans la croissance du bâtard. Mais c’est ainsi à jamais qu’elle le verra. Un bâtard duquel elle prend soin, tant par sollicitude que par fierté.

Le secret naquit donc ce 21 Août 1977. Tsvatan, craignant pour la renommé de sa famille que ça ne s’apprenne, enchanta sa propre femme du sortilège de Fidelitas. Occlumen de surcroît, Elizabeth semblait la mieux placée pour garder le Secret.

♛ ♛ ♛

« J’ai décidé de m’investir dans le Quidditch. Nikolaï m’a toujours répété que nous avons chacun une essence, unique, qui définie qui nous sommes. Je n’ai pas tardé à découvrir la mienne. Le vol sur balai - le sport - est une véritable passion. C’est mon moteur, le meilleur carburant à ma motivation. Et je vais m’envoler jusqu’aux étoiles, vous verrez. Je vais perforer le ciel comme une comète et embraser la voûte céleste. »

Informations complémentaires
♛ Vous aimez les problèmes ? Les évolutions dramatiques ? Le angsty et les familles déjantées ? Les liens tordus, la trahison et les secrets ? Vous n'avez pas peur de souffrir, de vous manger des cognards ? Vous êtes prêt à voler jusqu’aux étoiles, rire et souffrir ? Alors Aleksei est pour vous. ♛

♛ Pour mieux vous imprégner du personnage, je vous ai préparé une collection à son effigie, juste ici ! J’espère que ces images vous inspireront.

♛ La date de naissance est non négociable ; je tiens à ce qu’Aleksei soit natif du Lion, étant donné que la répartition à Haveirson tient compte de ce détail.

L'identité magique, telle que la baguette et le patronus est libre. De fait, faites-vous plaisir en imaginant quel serait son épouvantard ou son amortancia ! J'ai seulement laissé quelques influences pour le patronus, mais ça reste une suggestion.

♛ Les traits de caractères vraiment importants sont en surbrillance. Je suis fan des petites anecdotes et détails singuliers, alors n’hésitez pas à customiser ses habitudes !

♛ Durant la Bataille de Poudlard le 25 Juin 1997, Aleksei n’a pas été mis au courant immédiatement du danger, étant à Haveirson. Il a cependant reçu un message anonyme dans la soirée qui disait « Poudlard est attaquée. Stanislas, Nastia et Féliks. » Nikolaï ayant reçu le même message, ils ont aussitôt transplané à Pré-au-Lard où ils ont retrouvé leur sœur et leur plus petit frère, mais n’ont pu aller chercher Stanislas avant que les aurors ne libèrent Poudlard.

♛ Aleks est particulièrement social et le plus extraverti de sa fratrie. Il aime être entouré de beaucoup de monde et être admiré, adulé ; en présence de femmes, il ne peut s’empêcher de flirter et tenter une phrase de séduction. C’est un garçon plein de vie et d’humour, mais il n’en reste pas moins un bourgeois aristocrate qui se surestime et dont les manières peuvent déconcerter ; tantôt chaleureux et détendu, tantôt pudique et snob.

♛ Le deuxième prénom est recommandée d'origine anglo-saxonne - les parents ont fait part égale avec un premier prénom slave et le second british. Cependant, ce n'est pas obligatoire !

♛ Concernant l’intrigue d’Haveirson, Aleksei comprend bien qu’il y a un mystère à résoudre, et que le Compte est trop suspect. Mais pas très bon détective, il se contente de suivre le mystère et attend que quelqu’un d’autres résolve l’enquête. Il aura plutôt tendance à viser à côté de la plaque. (Ce qui ne vous empêche pas de participer à l’intrigue ! Au contraire je le recommande.)

♛ C’est un athlète, une masse de muscle plus qu’une tête. Il n’a jamais été aussi brillant que ses frères et sa sœur à l’école, mais a su trouver un compromis en excellent en quidditch. Un jeune prodige comme on en voit peu ; son talent l’a conduit à une étroite amitié avec Victor Krum, que son oncle lui a présenté en 1994. Depuis, il dispose de bonnes relations dans le monde du sport sur balai.

♛ Par conséquent il serait plus avisé pour Aleksei de suivre le cursus sportif à Haveirson. Si jamais il échoue en temps que joueur professionnel, il restera apte à devenir coach sportif ou professeur de vol – bien que, soyons honnêtes, il a du potentiel pour finir pro. Je recommande donc chaleureusement de le faire intégrer l’équipe de sa confrérie, pour son bien être et celui de sa future carrière.

♛ Il se laisse facilement déconcentré par la gente féminine et a bien du succès auprès d’elles.

♛ Il mange très sainement et a un rythme de vie discipliné, ce qui ne l’empêche pas de sortir faire la fête et boire quelques verres avec ses amis. Sa popularité l’a conduit à y être souvent amené.

♛ Aleksei n’a pas validé toutes ses matières lors des ASPICs. Je vous propose de choisir celles auxquelles il aurait échoué, sachant qu’il a néanmoins dû obtenir la mention Acceptable.

♛ Il prend toujours un malin plaisir à embêter son monde. S’il peut être blagueur et vous faire éclater de rire, une phrase qui revient souvent avec le sorcier est « tu me fatigues, Aleksei ». Car c’est la vérité, il ne s’épuise jamais et trouvera toujours le moyen de d’asticoter ou de taquiner quiconque s’adresse à lui. Il est lourd, il est épuisant.

« Self-love is the best love. »

♛ Aleksei n’a aucune affinité avec les nés-moldus et les mésestime particulièrement. Mais à la différence de son père et de Stanislas, il se contente de les ignorer complètement – au lieu de les intimider ou de les rabaisser. Ce qui ne le rend pas plus sympathique aux yeux des concernés. Concernant son allégeance, il est pro-sorcier et les moldus le répugnent au plus haut point.

♛ Comme ses frères, il cherche à obtenir l’approbation de son paternel et joue de la corde sensible en sachant que Karkaroff Père est un grand fan de Quidditch.

♛ Aleksei a tendance à partir au quart de tour et piquer des crises en un rien de temps. Il a le sang ultra-chaud, c’est même sûrement de la lave en fusion. Attention aux éruptions volcanique ; frustration déception, impatience. Tout est une excuse pour frapper dans un mur et parler un peu fort.

♛ Il est d’ailleurs très mauvais perdant. Que ce soit scolaire ou non.

♛ Le fil conducteur du personnage est tout simplement son origine. Si le secret venait à se savoir, les conséquences sur la famille seraient gravissimes ; et il ne verrait plus ses proches de la même façon. C’aurait un peu l’effet d’une bombe.

♛ Sa condition de Sang-Pur intégriste appelle à quelques détails ; il est xénophobe lorsqu’il s’agit des créatures (il est contre les droits donnés aux centaures par exemple), il est fermé d’esprit et ne voit pas les traditions être autrement. Le mariage arrangé est une suite logique dans son esprit. Les moldus sont une sous-race et ne valent pas mieux que les elfes de maison, etc.

♛ Les liens familiaux sont très importants ; nous en parlerons plus en détail après inscription Evil

Avatar suggéré : Jack Falahee, négociable si vous arrivez à me convaincre… Le principal est qu’il ait les yeux noisette ou marron, les cheveux châtain ou à peine brun, avec un visage carré ou une mâchoire dure. Dans un souci de cohérence, il est important qu’il ressemble à Monsieur Karkaroff et soit différent du reste de la fratrie, très semblable à Madame Karkaroff.
Jack Falahee:

>

Mes liens
(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ 862914iconstanislasStanislas KarkaroffUn frère complice
Stanislas est très maître de lui à la difference de Aleksei. Ils sont l’eau et le feu, mais leur divergence caractérielle n’a jamais empêché la complicité de s’installer entre eux ; il semblent qu’ils se modèrent mutuellement.

Depuis tous petits, ils forment un trio infernal avec Nikolaï et cette fusion ne s’est pas estompée avec le temps, au contraire. Inséparables malgré leurs maisons différentes à Poudlard, ils partagent tout ensemble. Leurs bêtises, leurs problèmes, leurs victoires. La protection qu'ils s'offrent et aussi forte que l'amour qu'ils se vouent.

Une relation très fraternelle, mais qui n’entre pas dans les détails de l’intimité et des secrets coupables… Sauf lorsqu’il s’agit de savoir lequel des deux a le beau tableau de chasse.

Il arrive qu’une dispute éclate, souvent pour un désaccord futile ou une remarque susceptible. Mais la rancune ne s’applique pas à la famille et ils ont tôt fait de passer l’éponge et repartent bras dessus, bras dessous.

Au cours de 18 ans de vie commune, les deux frères ont développé énormément de souvenirs et de complicité. Je serais ravie de les développer avec vous ! Les bêtises s’inventent mieux à plusieurs.

(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ 445384iconnastiaNastia KarkaroffUne soeur rebelle
Nastia a beau être la princesse Karkaroff, la princesse dragon aux robes divines et à la beauté brûlante, Aleks ne peut se résoudre à la voir comme une poupée. A ses yeux, elle est une femme forte et a su le prouver depuis petite, en se mesurant constamment à ses aînés ; et particulièrement à Aleksei.

C’est grâce à lui qu’elle sait si bien voler sur un balai. Et en sa petite sœur, Aleksei a trouvé un partenaire. Ils ont partagé quatre années d’études à Gryffondor, ce qui a énormément contribué à leur affinité mais aussi à leurs conflits… Car deux lions ensembles ne font pas toujours bon ménage.

Si Aleks admire la verve et la ténacité de sa sœur jusqu’à l’en féliciter, il n’apprécie pas trop ses écarts de conduite et les relations qu’elle s’est forgé. Lui qui ne supportait pas les Weasley, a vu sa petite sœur bien trop proche de leur benjamine. Et les tendances progressistes de Nastia, Aleksei ne les tolère pas.

Outre cet éternel désaccord, leur relation reste très proche. Ils ont souvent tendance à se mesurer l’un à l’autre et se lancer des paris, se chamailler pour des idioties et se vanner à longueur de journée. Cette fausse rivalité les amuse beaucoup.

(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ 694030iconFeliksFéliks KarkaroffUn frère si différent
De tout ses frères, Féliks est le plus introverti, tout à l’opposé de l’attitude brute de décoffrage et énergique d’Aleksei. Le premier est rat de bibliothèque, solitaire et renfermé – le second est sportif, extraverti et rayonnant. Un combat de catch contre un poème de Rimbaud. Ils ne se comprennent pas, ce qui mène souvent à une discussion ponctuée de soupirs las, qui s’entrechoque de propos contraires.

Quand bien même Féliks essaie de discuter d’un sujet qui passionne Aleks, celui-ci le décourage avec des remarques pas toujours au goût du benjamin ; sans compter que cinq années les séparent. Féliks a le sentiment que son frère le traite comme un bébé, ce qui a tendance à l’agacer sensiblement. Comme si il ne se dévalorisait déjà pas assez tout seul !

Aux yeux d’Aleksei, Féliks ne fait pas les choses correctement. Il voudrait changer sa personnalité ; le pousser à se mêler aux autres, faire du sport avec lui, que Féliks l’aide à réparer son matériel de Quidditch et se montre plus communicatif. Mais ce que l’aîné ne comprend pas, c’est que le jeune Serdaigle n’est tout simplement pas de cette trempe et ne le sera sûrement jamais.

Malgré ces discordes d’opinions, ils leur arrivent de trouver un terrain d’entente. Féliks adore écouter Aleksei relater ses matchs de Quidditch, et se propose même pour l’aider à ses devoirs scolaire, ce qu’Aleksei accepte néanmoins avec difficulté. De plus, l’ancien Gryffondor n’est pas un mauvais bougre et, même s’il pige que dalle à l’astronomie et n’en a rien à carrer des bouquins de littérature, il est fier que son frère soit tête de classe et le porte haut dans son cœur, comme chaque membre de sa famille.

Féliks reste son « petit-frère » qu’il veut chérir et protéger. Aucune de leurs différences ne les empêchera jamais d’échanger quelques rires ou de s’entraider si nécessaire. On peut bien s’entendre, mais pas sur tout.

(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ 967255iconWillWilliam SharenMeilleur ami
Lorsqu’ils étaient à Poudlard, ils parlaient peu voire pas du tout. L’un à Poufsouffle l’autre à Gryffondor ; ils avaient rarement l’occasion de se trouver dans une même conversation et ne partageait absolument pas les mêmes amis.

Et puis un jour. Ils se sont fait face sur un terrain de quidditch. Et c’est ce jour là que leur amitié est née. Peu importe qui a gagné à ce match, qui a perdu, qui à eu le meilleur coup de batte. Aleks a découvert en William un excellent joueur et un nouvel ami.

En 1997, William rejoint Haveirson et retrouve donc son camarde. Ils ne s’étaient jamais perdus de vue, mais cette année les réunie pour une belle amitié, encore plus forte. Ils traînent beaucoup ensembles et passent de bons moments. L’équilibre de cette amitié réside en une équation très simple ; William n’est pas difficile donc supporte bien Aleks + William n’est pas un leader donc laisse briller Aleks + William et Aleks aiment manger, le quidditch et traîner.

C’est une amitié tranquille, pas prise de tête et pleine de passion – de quidditch, on s’entend.
(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ 720961iconnovenkaNovenka CieslakTête-de-turc
Novenka est une née-moldue et les nés-moldus ne méritent pas plus que son ignorance. Alors c’est ce qu’il fit, durant toutes sa scolarité à Poudlard, bien qu’ils ne se croisèrent peu et qu’elle était plus âgée.

Et puis Haveirson ouvrit ses potes et ils se retrouvèrent tout deux en 1ère année. Bien sûr, Aleks continua de l’ignorer soigneusement, ne lui offrant pas plus de considération qu’à un mur qu’on contourne. Et cela jusqu’à la fin d’année, lorsque sa confrérie remporte l’ultime match de Quidditch ; Novenka couvre la victoire et immortalise les joueurs dans leur moment de liesse. Aleksei découvre plus tard les photos et, ravi d’être ainsi immortalisé (quel stylé, quelle beauté) il consent à féliciter Novenka même si « mon visage y fait pour beaucoup » dans ce cliché.

Voyant que sa remarque pince les nerfs de la yougoslave, Aleksei s’en amuse et renchéri. Encore. Et encore. Et encore, avec de nouveau arguments. Ce n’est plus question d’une photo, mais d’un jeu idiot. Aleks trouve un malin plaisir à faire tourner en bourrique la Sinistros. On ne parle pas d’amitié ni même de méchanceté dans ces paroles. Mais un petit jeu immature.

En 1997, William partage sa chambre avec Novenka, ce qui encourage davantage Aleksei à cotoyer la jeune femme. De son côté, Cieslak est fatiguée par tant de bêtises, mais se contente de le laisser parler. (à développer avec la joueuse)



Rôle réservé
Ecrit par Stanislas Karkaroff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
(M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ   (M) ALEKSEI P² KARKAROFF - RÉSERVÉ EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:29

Scénario validé & mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser