-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivre et laisser vivre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:58

HRP:


Andrew revenait de la volière. Il avait été très surpris de la rapidité è des reponse des lettres de Lilianor. En fait, il ne s’attendait pas à avoir de reponse du tout d’elle. Mais, puisqu’il en avait eu, il en avait profiter pour lui parler de quelques sujets qui le préoccupait en ce moment même. Il ne connaissait pas Lilianor autant conseilleuse que cela. Et à vrai dire, s’il l’avait su il lui aurait probablement demander des conseils bien avant de lui envoyé des lettres. Mais, lui envoyé des lettres lui avait fair du bien. Elle avait trouver solutions à sa question et il en était bien content d’ailleurs. Quoi que la dernière lettre faisait plutôt mentions de quelque énervements venant de la part de Lilianor.


Pour l’instant, il êtait sur le point de se rendre au Lac pour pouvoir s’y reposer un peu. Un endroit bien choisis d’ailleurs puisqu’il pourrait se rappeler tout ce qu’il avait vécu lors de la bataille de Poudlard. Où peut-être n’étais-ce pas une si bonne idée après tout? Il n’en savait rien. Plus il approchait du lac, plus il revoyait les scènes qui s’y étais derouler. Un peu plutôt ce matin, il avait eu son rendez vous quotidiens avec son Psychomage qu’il jugeait complètement ‘’ inutile’’ mais, s’il fallait qu’il en passe par là pour prouver son innocence, il le ferait. Il revoyait la bataille contre le calmar alors qu’il savait très bien qu’il m’avait pu absolument rien faire pour empêcher les personnes d’attaquer le calmar géant. Cette bête était completement inoffensive et voulait aider le chateau de Poudlard. Maintenant elle était peut-être partis pour toujours. Andrew réconf a lui et ça ne prit pas grand temps à vrai dire. Car il était arriver devant le Lac et même à la limite du Lac juste assez pour ne pas y tomber dedans. Il recula de quelque pas en regardant tout ceci et se mis à genoux.


Andrew – Mais qu’est-ce que j’ai fsit mon dieu pour un jour atterrir dans cette merde et puis...’’ Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Il revoyait le corps de Cyril Evans qui passait par là et cette fois-si ce fut le choque qui lui donna un bon coup de poing dans l’estomac. Il en tomba au sol et ferma les yeux. Puis il les rouvrir et vit un ciel complètement bleus. Étais-ce une belle journée? A l’exterieur peut-être. Mais, à l’interieur d’Andrew ce n’était pas une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:28

OUPS !:


Dernière édition par Joon Park le Mar 13 Sep 2016 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:45

Meolian avait ressenti le besoin de s'isoler au lendemain du banquet, seule. Il y avait un endroit qu'elle affectionnait plus particulièrement c'était le lac qui regorgeait de créatures magiques. Elle avait choisi le soin de ces créatures comme matière pour sa prochaine année. Mais là elle avait besoin de se retrouver seule, de réfléchir à son avenir et de profiter de la nature.

Depuis la fin de l'année dernière tout semblait lui sourire, les buses s'étaient bien passées, l'été aussi sans problème particulier à noter. Lors d'une de ces rares incursions, elle avait rencontré Joon et ils avaient débuté une relation quelque peu timide mais semblable à son image.

Elle était vêtue d'une robe sombre, en hommage aux victimes de la bataille de Poudlard lorsqu'elle se dirigea vers le lac. Elle avait amené une petite serviette sur laquelle elle pouvait s'allonger tranquillement. Arrivée au bord du lac, elle s'allongea tranquillement et laissa vagabonder ses pensées une jambe repliée, l'autre allongée.

Elle était en communion avec la nature quand soudain elle entendit un bruit mat à moins de 20 m d'elle. Allongée au milieu des herbes, elle ne l'avait pas vu arriver. C'était un jeune homme de Gryffondor, probablement un de dernière année. Il semblait porter sur les épaules tout le mal de son existence. Quand elle le vit tomber plus que s'accroupir elle eut le coeur serré ; que pouvait il lui arriver pour qu'il se laisse choir comme ça.

Elle était seule, jeune, que pouvait elle faire pour lui et surtout accepterait il de l'aide. Un bruit un peu plus loin lui fit lever les yeux. Elle l'aurait reconnut aussitôt. C'était Joon, un joon fatigué également qui s'était arrêté pour contempler son copain peut être de chambrée accroupi.

Elle était comme scotchée au sol ; elle s'imaginait la scène ; elle allongée au milieu des grandes herbes cherchant à s'isoler pour se ressourcer, le premier gryffondor accroupi par terre probablement en train de pleurer, elle était trop loin pour savoir, et son Joon plus loin affaibli et merveilleusement beau malgré une profonde douleur...

Elle ne put rester immobile trop longtemps, elle se leva en douceur et les regarda en toute compassion. Elle ne savait pas vers qui aller Joon qu'elle avait envie de serrer dans ses bras pour lui répéter qu'elle était là où le plus âgé qui semblait avoir besoin d'amis. Perdue elle les regardait aléatoirement l'un et l'autre en ne sachant que faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyMar 13 Sep 2016 - 2:11

Les événements c’était derouler tellement vite. Il avait vu le corp de Cyril passé par la et par la suite et c’était revus se jeter dans le Lac. Il était en transe non? Peut-être que oui peut-être que non. Ses acte suicidaire devait rester pour lui. Rien ne devait sortir en dehors de son esprit. Et pourtant, il devait en parler à quelqu’un. Parler à quelqu’un de ce qu’il avait vécu lors de cette bataille. Mais, qui le croirait? Il ne le savait pas. Tout le monde le prenait pour un partisans. C’éait un partisan et il le savait. Personne ne lui ferait confiance dans cette école et il aurait du mal


Il entendit soudainement des pas. Il avait les yeux ouvert mais avait le corps totalement étendus sur le sol. Était-il en trains de faire un rêve? Peut-être. Mais, les odeurs et la fraîcheur ne serait pas aussi intense s’il serait dans un rêve. Alors, s’il n’était pas dans un rêve, il était bel et bien réveiller. Il retourna la tête vers l’endroit où il avait entendus les pas arriver. Un Gryffondor arrivait mais, il se tenait tout de même à bonne distance. Pourquoi d’ailleurs restait-il a bonne distance? Andrew n’en savait rien. Il entendit en suite d’autre pas arriver. Tiens donc. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort après tout. Il se sentait seul et triste en ce moment. Il continua d’observer le Gryffondor qui était au loin et resta au sol. Il ne savait que trop pensé en ce moment même de cette situations qui lui semblait assez étrange. Allait-il se lever? Non. Pas pour le plaisir de voir ces deux personne venir à lui sans bonne raison.


Andrew – je vous ais entendus arriversvous deux... Si vous voulez venir me rejoindre un peu de compagnie ne me ferait pas de tort en fait...’’ Il avait trop d’émotions. Trop d’émotions pour pouvoir les garder pour lui même et il savait qu’en les surprenants tous les deux il avait une chance qu’il vienne le voir lui tout près. Mais, Andrew resterait installer coucher au sol dans sa douleur de la perte de la bataille de Poudlard. Mais, pourquoi avait-il participer à cette foutus bataille qui ne lui appartenait pas? Alycia n’aurait pas voulus de ça pour lui et il le savait très bien. Mais, Alucia était maintenant morte et il se sentait perdus sans elle. Qu’allait-il faire de ses journée maintenant qu’elle n’était plus dans les couloirs de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:50






Vivre et laisser vivre

e




Vous deux ? Joon regarda autour de lui pour voir de qui il parlait et aperçut au loin Meolian installé sur une serviette qui les regardait. Il lui sourit gentiment puis lui envoya la main, il s'approcha ensuite d'Andrew pour prendre place a ses côtés, il grimaça légèrement à la douleur lorsqu'il se pencha pour s'asseoir. Ce qu'il avait hâte que ses blessures soit complétement guéri, c'est qu'elle lui faisait un mal de chien. D'ailleurs, il espérait qu'il ne remarque pas celle sur son visage, car malgré le fond de teint qu'il avait appliqué, elles paraissaient encore.

Une fois installé, il observa le plus vieux discrètement, il ne semblait pas être au top de la forme, mais Joon n'osait pas lui demander ce qu'il avait. Après tout, il ne se connaissait pas temps que ça. Après tout, il ne se connaissait pas temps que ça. Joon ne s'était pas informé en détail, mais il s'avait l'essentiel. D'ailleurs le jeune rouge et, or se demandait bien ce qu'il avait pu faire lors de la bataille, Joon s'était contenter de fuir alors il n'avait pas vue grand chose de ce qui s'était passé au château. Curieux, il avait envis de savoir, de comprendre, mais il ne s'avait trop comment abordé le sujet et n'avait pas envie de mettre mal à l'aise le plus vieux. En temp normal il l'aurais bombardé de questions et recueillit le plus d'informations possible, mais dernièrement, il avait pris la décision de changer son comportement.

Comme il n'était plus à la solde de sa famille, il avait bien l'intention d'ignorer et d'effacer tout ce en quoi on l'avait formé pour. Tout ça n'avait plus d'importance aujourd'hui, certes se serais difficile de se faire à l'idée qu'il pouvait dorénavant faire tout ce qu'il voulait, mais il y arriverait. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement à la simple idée que son frère, qui avait maintenant quitter Poudlard, ne sois plus là pour garder un œil sur lui. Il aimait son frère, mais il n'avait jamais pu lui faire confiance, car celui-ci restait avant tout loyal à leur famille et il ne s'était jamais gêné de rapporter les moindres faits et geste de Joon a leurs parents. Du coup, Joon se demandait comment il allait face à la situation. Joon était partie abruptement sans demander son reste et sans un au revoir a son ainé. Il avait bien pensé à lui écrire, mais il n'avait aucune idée quoi lui dire et il doutait que son frère lui écrive quoi que ce soit, ce n'était tout simplement pas son genre.

Chassant ses pensers, il s'allongea au côté d'Andrew en prenant soin de garder une certaine distance. Il n'avait plus envis de réfléchir, il voulait simplement respirer l'air frais et ne plus penser a rien. Il fixa le bleu du ciel quelque instant sans un mot puis ferma ses paupières doucement, laissant son visage apprécier la chaleur du soleil et le bruit de l'eau. Il finit par briser le silence pour demander a Andrew comment il allait, d'une voix rauque a force de ne pas trop l'utiliser, c'est dernier jours et trop fatiguer pour vraiment prendre la peine de bien parler, son accent était beaucoup plus prononcé qu'a l'ordinaire et sa voix était faible contrairement à son habitude.

«Dit ça va ? Tu a une gueule à faire peur...»


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:14

Lorsque le garçon plus âgé leur adressa la parole en leur proposant de le rejoindre au bord du lac avant de se rallonger, Meolian eut un instant d'hésitation. Peut être voulaient ils discuter entre eux les deux Gryffondor. Il ne s'était pas retourné et n'avait probablement pas remarqué qu'elle n'était pas de la même famille qu'eux. Néanmoins, elle avança d'un pas dans sa direction. Il s'était rallongé en attendant qu'ils n'arrivent à sa proximité.

Elle vit le petit geste de la main de Joon auquel elle répondit par un hochement de tête avec un timide sourire.

Elle avait oté ses chaussures, toutes neuves à l'occasion de la rentrée scolaire. Elle les prit à la main ainsi que sa petite serviette et entreprit de se rapprocher un peu plus des deux hommes. Ses cheveux détachés étaient quelque peu emmêlés après l'instant qu'elle avait passé allongée par terre au milieu des herbes hautes.

Quand elle arriva à leur proximité, elle remarqua que Joon s'asseyait avec difficulté et qu'il grimaçait. Elle se fit une réflexion intérieure qu'il avait probablement encore reçu des coups de son bourreau. Elle crispa sa main droite qui se trouvait sous la serviette. Elle passa à distance raisonnable de Joon mais suffisante pour effleurer discrètement saans que l'autre ne voit la nuque de Joon du bout des doigts.

Par ce geste simple, elle lui signifiait qu'elle était à ses côtés. En revanche, ils n'avaient pas encore eu l'occasion d'annoncer à leurs proches amis leur relation c'est pourquoi elle choisit de s'installer du côté opposé de l'autre jeune homme. En s'approchant, elle remarqua son visage fatigué, ses cernes. Il était plus âgé qu'eux deux.

Elle n'était pas assise quand Joon rompit le premier le silence en lui demandant ce qu'il était arrivé à son camarade. Avant que ce dernier ait le temps de répondre, elle s'allongea à ses côtés sur le ventre pour maintenir la tête au dessus d'eux deux, les coudes sur la serviette. les mollets repliés, la robe remontait jusqu'aux genoux.

Elle s'adressa timidement au plus âgé merci de ton invitation à te rejoindre, j'étais allongée au bord du lac un peu plus loiin quand je t'ai entendu arriver. Je m'appelle Meolian et toi ? tu es de Gryffondor vraisemblablement non ? .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:32

Ça ne pris pas grand temps avant que Joon ne dise quelque chose à Andrew lorsque ce dernier arriva pret de lui. Et d’ailleurs ce dernier lui posa la question à la quel Andrew s’y attendait le plus. ‘’ dis ça va? Tu as une gueule à faire peur’’ une gueule à faire peur? Oui il en avait une et c’était tout à fait normale d’ailleurs. Il venait de revivre les moments fort de cette maudite bataille qui lui avait privée de tout. Ou enfin de presque tout. Elle lui avait même privée de ses vacances annuelle qui était ses vacance à lui. Il le regrettait amerement d’avoir rejoint les partisans et cela pouvait se voir sur son visage.


Andrew – Désoler si ma gueule fait peur.... C’est vrai qu’il y a de quoi à vrai dire en ce moment qui fait que tout me tracasse. Après tout c’est ici que tout c’est derouler et je ne pourrai rien y changer. Ils ont tout gâcher. Même mes vacances d’été....’’ Sur ces dernière paroles la poufsouffle qui était plus loin était arriver. Elle se coucha sur le ventre de l’autre côté d’Andrew mais pas du même bord que Joon. Elle s’appelait alors Meolian? Andrew ne la connaissait pas encore. Une nouvelle rencontre lui ferait peut-être du bien.


Andrew – Moi c’est Andrew. Andrew Coyti. Et oui effectivement je suis un Gryffondor en sixième année. ‘’ C’était inutile de mentir étant donner qu’il avait sa robe de Gryffondor et qu’il était tout de même assez vieux. Il s’installa sur le dos pour être plus confortable dans sa positions. Il ne s’en était pas rendus compte mais, la chute avait été assez douloureuse. Il ne s’était pas fait mal mais, il aurait peut-être mal le lendemain après sa nuit d’insomnie. Qu’il ferait sans doute après cet événements qui venait tout juste de survenir. D’ailleurs, il pouvait paraître fatiguer aussi aujourd’hui puisqu’il avait fait une nuit d’insomnie la nuit dernière. Parfois il en avait marre de ne pas dormir.


Andrew – Vous savez... Ce n’est pas facile de vivre en sachant tout ce qu’on a fait durant toute cette bataille et sachant en plus qu’on est insomniaque. Je n’arrive pas à fermer l’oeil de la nuit et c’est une chose que je trouve bien ennuyante. ‘’ il mis ses deux mains croiser sur son ventre sachant très bien qu’il avait probablement des cernes sur ses paupières. Ce qui était une chose courante chez lui. Mais, ses nuits d’insomnie lui permettait au moins une chose, c’était au moins de pouvoir étudier et travailler en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyMer 14 Sep 2016 - 3:15






Vivre et laisser vivre

e




Les yeux toujours lever vers le ciel, Joon écoutait attentivement ce qu'Andrew leur racontait. Il pouvait comprendre ou du moins a parti. Joon n'avait pas participé à la bataille, il s'était enfuit comme un lâche laissant son propre frère se démerder seul. Il en avait eu honte, mais s'était fait et il ne pouvait plus retourner en arrière. Sans doute était-ce pareil pour Andrew. Il avait entendu et lu à son sujet. Comme quoi il avait rejoint les partisans, les mauvaises langues s'amusaient d'ailleurs a juger le jeune homme. Joon, lui ne se le permettrait pas. Il est trop facile de critiquer sans savoir. Dans son monde a lui tout n'était pas blanc ou noir, parfois, il y avait des nuances de gris. Andrew s'était surement retrouver au milieu. Et le fait qu'il les a rejoint ne faisait pas de lui une mauvaise personne pour autant surtout qu'il semblait regretter ses actions. Il n'avait pas du tout une tête qui respirait la fierté.

Le rouge et, or ne pouvais s'empêcher de se demander ce qui avait pu pousser Andrew à faire ce choix. Il devait y avoir une raison. On ne faisait pas quelque chose d'aussi stupide et dangereux sans y avoir bien réfléchi. Surtout lorsque cela pouvait ternir notre réputation pour une bonne partie de notre vie. Car Andrew pouvait être sûr que ses actions lui resteraient coller au cul pour un bon moment. Du coup, il le respectait. Joon se serais surement terrer face à l'humiliation de se faire coincer, juger et enfermer et n'aurais jamais oser remettre les pieds à Poudlard pour faire face a tout ce monde. Andrew avait des couilles et surement faite en titane. Joon pouffât discrètement de rire à cette image.

Rester silencieux pendant un bon moment à se contenter d'écouter sagement, il tourna la tête vers Andrew et l'observa calmement. L'insomnie donc il avait parlé était indéniable, les cernes qui entouraient ses yeux en étaient la preuve. Contrairement à Joon, il n'avait pas tenté de les cacher avec du maquillage. Il semblerait qu'il ait le manque de sommeils en commun. Il cligna des paupières quelquefois puis se mordit la lèvre inférieure en réfléchissant a ce qu'il pourrait dire, mais rien ne lui venait à l'esprit autre que cette question qui lui brûlait les lèvres. Toujours le regard fixé sur le profil d'Andrew, Joon se lança. Ce mot était à peine audible presque un chuchotement, mais il voulait savoir, il voulait pouvoir comprendre son camarade de maison et ce qu'il avait pu le pousser à agir comme il avait agi cette nuit-là.

«Pourquoi ?»


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:59

Ainsi à côté d'elle, se trouvait Andrew, le Andrew qui selon les dires avait rejoint les partisans.... Il était allongé, le visage marqué, fatigué visiblement rempli de remords. Il devait probablement avoir des nuits d'insomnie depuis cette bataille. Les cernes étaient marquées sous ses yeux.

Durant l'été, elle avait tenter d'en savoir plus sur ce qu'il s'était réellement passé, elle faisait peu confiance aux médias, une mauvaise habitude son père. Mais jamais elle n'avait pu rencontrer des survivants et des participants de la bataille. Maintenant Andrew était là à son côté. Elle se releva sur un bras pour le regarder plus distinctement, comprendre comment il avait pu agir de la force.

Alors qu'elle allait pour lui demander des explications et les raisons de son choix, Joon la coupa. Un seul mot qui ne se voulait pas forcément cinglant mais qui selon l'état dans lequel se trouvait Andrew pouvait l'anéantir. Mais quel autre mot aurait pu être utile ici afin de connaître les raisons de son positionnement.

Il était revenu à l'école, avait repris le train avec ses camarades, tête haute mais sa conscience devait le tourmenter.

Elle n'était pas froide par ailleurs, gardait un visage détendu ; elle regarda Joon qui lui aussi semblait épuisé. Les deux Gryffondor lui faisaient mal ; ils souffraient les deux l'un dans sa tête, l'autre dans son physique ou peut être souffraient il les deux autant physiquement que mentalement.

Frêle jeune fille à leur côté elle était perdue ; pouvait elle faire quelque chose elle même pour les aider ? aurait-elle tout simplement la force de les aider.

Elle se rapprocha d'Andrew et lui murmura Joon m'a devancé mais si tu as du mal à expliquer directement, parles nous, racontes nous ; ça fait du bien de parler des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyJeu 15 Sep 2016 - 1:44

Allait-il leur révéler tout ce qu’il savait? Pourquoi avait-il rejoin les partisan? Pourquoi était un bien grand mot dans cet situations à vrai dire et il le savait très bien. Il resta allonger un long moment en silence afin de rester dans des pensé sachant que la fille qui était à ses côté, il ne la connaissait à peine. Pour ne pas dire qu’il venait tout juste de la connaître. Meolian était peut-être un peu trop curieuse non? Peut-être. Allait-elle tout dire à la gazette du sorcier? Andrew avait peur de ça. Il ne voulait pas que tout cette petite affaire s’affiche sur une page de la gazette du sorcier. Il voyait d’ailleurs très bien les titres. ‘’ Andrew le noir est encore dans de drôle d’histoire noir’’.... Le titre ne lui plaisait déjà pas. Il ferma les yeux sachant très bien qu’il faudrait qu’il parle un. Jour ou  l’aitre.  Mais, pourquoi est-ce que ce serait à Joon et Meolian? Il n’en savait rien. Il pointa alors une directions. Là directions què le corps de Cyril avait été transporter et commença à parler.


Andrew – C’est la bas... La bas que Cyril un collègue de Gryffondor est mort et què je l’ai vu mourrir sous mes yeux... Est mort.’’ Il déposa alors son doigt sur lui pour soupirer par la suite. ‘’ C’est... C’est difficile pour moi d’expliquer pourquoi j’ai rejoins les partisans. Je m’en veux à mort encore aujourd’hui et j’ai fallit me suicider durant cette bataille a deux reprise d’ailleurs. Si j’airai su ce qui m’attendait je me serai probablement suicider d’ailleurs. J’ai beaucoup trop de remord pour pouvoir vivre dans ce monde encore. Mais, je me dis que j’ai beaucoup de chose à vivre encore. ‘’ il pris une pause et le temps de cette pause, il revoyait tout ce qu’il avait vécu. Il revoyait le visage d’Alycia au loin près d’un tronc d’arbre qui le regarder comme si de rien était en voulant dire ‘’ ne tànt fait pas pour moi... Tout ira bien ‘’... Mais tout n’allait pas bien du tout pour Andrew.


Andrew – J’ai passé environs 20 minutes à être pétrifier sans que je ne puisse agir. J’ai vu la longue bataille que tout le monde a fait contre le calmar géant alors que cette bête ne voulait simplement qu’aider le château. Et pourtant elle est maintenant partis. Puis tout c’est enchaîner si vite. Je me suis fait emmener par les aurors et ces dernier m’ont emmener à l’hôpital St-mangouste pour que  j’y sois hôspitaliser. Environs une semaine plus tard je suis rentrer dans un centre spécialisé pour les fous. J’ai donc alors passé mes vacance dans ce maudis centre qui ne devrait même pas exister. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyVen 16 Sep 2016 - 2:33






Vivre et laisser vivre

e




Si quelque minute auparavant Joon se sentait comateux en écoutant le récit d'Andrew, lorsque le garçon commença a parler de suicide de honte et j'en passe, s'était comme si son joli petit cul s'était transformé en ressort. Brusquement, il se mit en position assise et baissa son regard vers Andrew en fronçant des sourcils. Avait-il bien entendu ? Comment pouvait-on avoir des penser aussi stupide. Bon d'accord, le mec semblait en avoir vécue des trucs depuis la bataille de Poudlard, mais de la à en venir a vouloir se tuer ? Hell to the no ! Comment pouvait-on baisser les bras si facilement ? Joon ne pouvait pas comprendre. Même en essayant du mieux qu'il pouvait cette idée le dégoûtait. Il y avait tellement de choses a vivre dans ce monde et surtout a voire. Il avait fait une bourde, mais ça s'effacerait avec le temps. Certes, on continuerait d'en parler pendant un moment, mais ici 20 ans, ça ne sera qu'une histoire a raconté a nos enfants et rien de plus. Du coup en quoi se sentait-il couple ? Il ne semblait pas avoir fait de mal à personne. Bon un de leur camarade était mort sous ses yeux, mais de ce qu'il avait compris ce n'était pas de sa faute et comme sa mère dirais, durant les guerres, on ne peut pas sauver tout le monde. Les gens mouraient ou survivaient, on ne pouvait pas se tenir responsable pour tout ce qui se passait autour de soie. Et ses enfoirés qui s'étaient attaqué au calmar, il n'en faisait pas partie alors qu'il aille à la recherche de ses couilles et qu'il se ramène avec.

Frustrer et un peu déçus de cette réponse, Joon ne pu s'empêché de laisser son tempérament bouillant parler pour lui. D'ailleurs, il empoigna un poignée de gazon et comme un enfant en crise, il lui balança dans le visage, frottant les brins d'herbe dans son barbe mal raser au passage. Puéril ? Totalement ! Mais il en avait rien à faire, s'était ça ou un point dans le bide. Du coup Andrew était beaucoup plus costeau que lui alors on oublie le coup-de-poing. Il devra se contenter de balancer de l'herbe dans son visage. Sur ce, Joon gonfla ses joues, chose qu'il faisait lorsqu'il était énervé puis se mit à lui gueuler dessus.

«Écoute moi bien la mauviette ! Ce mec est mort ! Tu crois qu'il avait envie de mourir ? Je ne crois pas moi ! Et le fait que tu choisis de pleurer comme une pouffiasse sur ton sort et tente de te tuer alors que d'autre ce son sacrifier est carrément une insulte à leur mémoire ! S'ils savaient qu'ils avaient donné leur vie pour des tantouses qui ne veulent même pas en profiter, je suis sûr qu'ils y aurais pensé a 2 fois avant de se lancer.Non mais oh ! Je vais te dire ce que tu vas faire moi ! Tu vas te faire pousser un énorme pair de couille et quand je dis énorme ses ÉNORME ! Et tu vas arrêter de chialer comme une minette et faire face à tes problèmes en homme et arrêter de parler de merde comme quoi tu ne mérites pas ta place dans se monde et tu vas faire ce don t'a envie. Et on s'en fout de ce que les autres pensent de toi, ta qu'a leur dire d'aller ce faire voir à ses mal baiser PIGER COYTI !?»

Après sa tirade, Joon tenta temps bien que mal de reprendre son souffle. Il avait les joues rougies et ses yeux lançaient des éclairs. Après s'être calmé un temps soi peut, il ne pu s'empêcher de donner une claque sur le torse d'Andrew, juste.. En fait, il ne savait pas pourquoi. Juste parce qu'il le pouvait tient ! Lâchant un soupir de frustration, il se recoucha au côté d'Andrew et croisa les bras sur son torse en grommelant dans sa barbe inexistante des vulgarités dans sa langue natale...


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:13

Meolian restait sans voix ; les paroles d’Andrew résonnaient dans sa tête, les mots suicide, mort n’arrêtaient pas de tourner en boucle dans sa tête. Elle-même rentrait dans un désespoir profond à se demander quelle était sa place ici. Il était bien plus que tourmenté, il était vide, dénué de motivation, n’avait plus goût à la vie. Le destin avait fait que ses pas l’avaient conduit au bord du lac là même ou Meolian se reposait ; elle croyait dans les signes du destin et elle pouvait forcément faire quelque chose.

Des larmes lui vinrent aux yeux, elle si jeune que pouvait-elle faire pour l’aider, surtout accepterait il son aide ? aussi mineure était-elle ? Il avait passé ses vacances dans une maison de fou et cela n’avait apparemment eu peu de conséquences positives pour sa personne. Mais en même temps quelle était l’utilité de les enfermer ; ces maisons étaient comparable à une culture, un entretien de la folie. Du moins c’était son opinion personnelle.

Meolian fut soudainement ramenée sur terre et au moment présent quand Joon se mit à beugler sur Andrew. Lui aussi n’était plus maître de lui-même. Ca elle le savait, ce qu’il vivait au niveau familial le traumatisait grandement ; elle lui avait déjà confié qu’elle serait à ses côtés, qu’elle ne dépasserait pas son rôle et qu’elle aspirait avant tout à un rôle de petite amie, confidente et protectrice. Le voir ainsi hurler, elle ne put s’empêcher de se demander s’il n’hurlait pas non plus après lui-même.

Des larmes coulaient sur les joues de Meolian ; des larmes de détresse, de peur ; elle voulait aider, elle se sentait seule et dépourvue de la moindre force. Puis une idée lui vint. Elle essuya ses yeux, son maquillage avait coulé mais c’était peu important par rapport à ce qu’elle voulait faire. Elle ne l’avait jamais tenté ce sort, mais elle savait oh combien il était utile pour remonter le moral et ramener du positif et de l’espoir. Avec la force de volonté, là avec son chéri Joon, Andrew un ancien, la mission qu’elle se confiait elle se disait que le sort ne pouvait que réussir.

Elle se leva en silence ; se déplaça entre les deux jeunes hommes. Au passage, elle enleva l’herbe que Joon avait mis sur le torse d’Andrew et elle s’accroupit entre eux deux.

Elle leur demanda simplement « vous me faites confiance ? » les deux étaient allongés, les yeux fermés. Elle pria, elle se concentra sur des instants heureux ; des brefs instants de vie qui avaient amené la joie et le bonheur dans sa vie : récupérer la baguette d’Eleonora, des instants de musique avec son papa quand elle était enfant, ce baiser si intense à Kingcross avec Joon. Elle sortit sa baguette. Son geste eut la conséquence de faire ouvrir les yeux d’Andrew qui semblait la regarder interrogatif, Joon quant à lui la regardait aussi en silence.

Elle mit sa baguette devant, pensa à ses instants de bonheur et prononça distinctement Spero Patronum

Initialement rien ne se passa mais elle resta concentrée, ce sort devait réussir forcément, elle n’avait pas le choix. Puis doucement une forme se mouva sur leurs yeux, une biche venait leur faire face dans toute sa splendeur. Elle en pleura de joie, prit la main d’Andrew, celle de Joon et leur dit entre deux sanglots « c’est pour vous mes amis, prenez cette force positive je ne peux vous offrir que ça ; aucun discours ne sera suffisant pour soulager vos peines et blessures ; je ne vous juge pas, cessez de vous jugez et allez de l’avant, ensemble, avec vos amis »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptySam 17 Sep 2016 - 2:26

Des couilles? Il avait peut-être perdus ses couilles lorsqu’Alycia était morte. Ou alors lorsqu’il était entrée dans ce maudis centre pour fou. Mais, le geste que venait de faire Joon méritait qu’Andrew lui donne une bonne claque dans sa face. Mais, il fallait qu’Andrew garde son calme. Pourquoi? Il ne savait pas en fait. Joon avait été tellement blessant mais, ses paroles étaient tellement vrai qu’il ne pouvait que lui donner raison. Il avait honte de l’avouer mais, Joon avait raison. Andrew avait completement perdus ses couilles et depuis qu’il avait vécu cette bataille il n’arrêtait pas de chialer sur son propre sort. Et pourquoi? Parce qu’il avait perdus sa meilleure amie d’enfance? Il n’en retrouverait peut-être plus jamais mais, était-ce une raison pour pleurer sur son triste sort? Abandonner la personne que l’on est? Non il fallait changer. Changer completement pour quelqu’un de mieux. Il resta un instant coucher en repensant au parole de Joon et tenta alors de se relever. Mais, ce fut un échec. Què se passait-il? Ce centre l’avait-il rendus complètement faible au point qu’il n’arrivait pas à ce lever? Peut-être. Ou alors qu’il était juste fatiguer. Fatiguer de tout cette mentalité qui le tourmentait. Il regarda alors Joon.


Andrew – Tu as peut-être raison... J’aimpeut-etre perdus mes couilles. Mais, tu çrois què je les ais perdus en perdant ma meilleure amie d’enfance pendant cette bataille? Je souffre Joon. Je souffre et tu ne peux pas comprendre ma souffrance. ‘’ oui, il ne pouvait pas comprendre sa souffrance étant donner qu’il n’avait probablement jamais connus la mort. Et surtout qu’Andrew avait vécu la mort d’Alycia par le biais de la gazette du sorcier. Ce qui était d’autant plus triste pour lui. Ce qu’il regarda alors fut d’une stupefactions pour ses yeux qui n’en demandait pas plus. Meo c’était lever debout et elle semblait pleurer. Pleurer de tristesse par les paroles d’Andrew? Probablement. Puis ce qu’elle fit alors fit quelque chose en Andrew qui lui fit un bien fou. Elle lui pris la main et pris la main de Joon aussi et elle avait lancé un Patronus. Le sort n’avait pas agis tout de suite évidemment puisqu’elle était encore jeune pour le faire mais, après quelque instants, il en sortit une biche. Une biche qu’Andrew observa longtemps avant de comprendre ce qui se passait. Il n’avait pas vu de sort depuis bien longtemps et maintenant qu’il n’avait pas sa baguette à lui même, il ne pouvait pas lancé de sort comme il fallait. Il regardait la biche aller et se promener et des larmes se mirent alors à couler sur ses joues.


Andrew – Je... J’ai vécu trop de chose depuis cette bataille. Je te remercie de me remonter le moral... Surtout que je ne pourrai probablement plus faire de Patronus avec cette baguette que j’ai. On m’a enlever ma baguette... Une partie de moi.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptySam 17 Sep 2016 - 4:01






Vivre et laisser vivre

e




Joon avait été un peu dur envers Andrew, mais il ne le regrettait pas. Ce genre de con avait parfois besoin d'une bonne claque au visage pour leur remettre les idées en place. Du coup, il n'avait pas envie de le prendre en pitier, car ce n'était pas ce don Andrew avais réellement besoin. Prendre en pitier les gens n'aidait jamais la personne concerné. Il était parfois nécessaire de tourner le couteau dans la plaie pour arriver a un résultat. S'était dur et douloureux, mais Joon préférait beaucoup plus la méthode qui faisait mal. Peut-être était-il maso. Who cares ?

«Peut-être... Peut-être pas. Tout le monde souffre Andrew ça fait partie de la vie. Ta souffrance ou celle d'un autre, quelle importance. Chacun doit apprendre a vivre avec... Si tu n'es pas capable de gérer la tiennent ça te regarde, mais ne pense pas que le monde va arrêter de tourner pour ta petite personne. Si tu as envie de regarder ta vie te passer sous les yeux pour une morte fait le. Mais tu ne gagneras rien a faire cela et je ne connais peut-être pas ta meilleure amie, mais je doute qu'elle aurais eu envie de te voir baisser les bras aussi facilement.»

Joon aurais bien continué à sermonner Andrew sur sa stupidité et lâcheté, mais celui-ci ne l'écoutait plus, son attention semblait avoir été attiré a un autre endroit, plus précisément sur la jeune pouffy. Il se tourna à son tour et ce qu'il vit le figea sur place. Ces larmes qu'il s'était frayé un chemin jusque dans les yeux si clair de sa douce l'atteignit droit au cœur. Coeur qui se serra a la vue de ses gouttelettes de cristal. Malgré le mal aise qu'il ressenti face à cette vue, il ne pouvait s'empêcher de la trouver jolie comme ça. Il ne résista pas lorsqu'elle agrippa sa main et celle d'Andrew, chose qu'il n'appréciait pas du tout, mais bons laissons passer pour cette fois. Le mec en avait surement besoins autant que lui. Il pouvait bien partager pendant quelque minute.

Meolian tenta de lancer un patronus, et Joon l'observât en silence. Une biche finie par apparaitre, ce qui contrairement a Drew qui semblait fasciner, le laissa malheureusement de glace tout comme les larmes de l'autre garçon qui s'était mis a couler elle aussi. Joon ce surpris d'ailleurs à se demander si les gens pleurais toujours aussi facilement. Il ne se rappelait même pas la dernière fois qu'il avait pleuré. Les seules fois ou ses yeux s'étaient humidifiez était dans ses moments de douleur face au coup de son paternel, mais jamais autrement. D'ailleurs, il en était presque jaloux. Tous ses gens qui semblaient en symbioses avec leurs émotions et qui s'y laissaient aller si librement le faisait carrément chier. Pourquoi en était-il incapable ? Cela semblait si simple lorsqu'il observait les autres. Alors pourquoi était-il incapable de se laisser aller lui aussi. Ressentir autre chose que le néant et le froid et malgré cette image de jeune con qu'il s'était donné personne ne semblait se rendre conte à quel point toutes ses réactions exagérées ainsi que ses rire démesurer n'était qu'un masque qu'il s'était lui-même crée. Alors que derrière se cachait une coquille vide, un robot donc le mécanisme avais été façonné a la main par ses parents. Face a la frustration qu'il ressentait a cet penser il serrât sans vraiment s'en rendre compte la main de Méolian. Ses yeux noirs s'assombrir alors qu'il regarda dans le vide sans réelle expression pour deviner a quoi il pouvait bien penser. Il entendit à peine les paroles d'Andrew et fini par lâcher la main de Meolian. Sans vraiment s'en rendre compte, il laissa son cœur parler au lieu de sa tête et pour une fois, il s'en fichait de ce que les autres allaient penser. Même si cela n'était qu'un murmure, on pouvait déceler dans sa voix une certaine mélancolie face à ses propos.

«On peut m'enlever ma baguette, et même la détruire sous mes yeux si ça pouvait me permettre de ressentir quelque chose... Mais sans doute que tu ne pourrait pas comprend vue la faciliter que tu semble à avoir a te laisser aller a ta douleur.»




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Vivre et laisser vivre (libre) 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) EmptySam 17 Sep 2016 - 12:59

Meolian ne pleurait plus, elle écoutait Andrew, lui expliquer la perte de sa baguette ; quand elle avait choisi la sienne, le vendeur lui avait dit que chaque baguette est unique, que la baguette faisait partie du sorcier comme un membre de son corps. En cas de perte ou de casse de ces baguettes rien n'était irréparable. La perte de la baguette d'Andrew se dit ellle était probablement la goutte d'eau qui faisait déborder la rivière ; elle savait que quand elle était fragile il lui suffisait de peu de chose pour pleurer.

Ses larmes qu'elle avait réussit à tarir en voyant la biche devant eux était venue en raison de cet instant de tension électrique palpable depuis la rentrée à Poudlard; Des élèves meurtris comme Andrew et d'autres qu'elle n'avait pas encore croisé erraient dans les couloirs les pensées perdues. Mais ils étaient revenus car ils espéraient probablement retrouver un brin d'humanité dans les murs. Le retour dans le château devait sans nulle doute remuer des souvenirs malheureusement très frais qu'ils auraient préféré oublier mais avec le temps, entouré de leurs amis et à force de persévérance ils s'en sortiraient tous, toujours ensemble face à l'adversité.

Elle avait sentit la main de Joon se resserrer puis quand il lui lacha la main, son coeur se brisa un instant ; il était dur dans ses propos mais elle ne lui en voulait pas, ne lui en tenait pas rigueur ; elle aurait son moment pour discuter avec lui comprendre pourquoi autant de froideur dans ses paroles, dans son regard quelques fois. Là ce soir ce n'était pas le moment. Elle lacha délicatement la main d'Andrew et s'accroupit pour les regarder les deux de face.

Andrew pleurait, elle ne savait pas s'il avait pleura depuis la bataille ; elle lui dit simplement tu es fort et tu es un bon sorcier je suis sûr ; je sais o combien la perte de la baguette doit être une déchirure. Mais ta capacité de faire d'autres patronus est en toi sois en sûr ne te laisse pas abbattre. puis elle enchaina ton amie d'enfance te regarde de là haut, bats toi pour elle, sois fort pour elle ; elle ne voudrait certainement pas te voir comme ça .

Elle ne savait pas si ses mots atteindraient la volonté d'Andrew, s'il aurait assez de force pour se reprendre en main mais elle voulait essayer de l'aider.

Elle se tourna vers Joon et lui adressa un regard tendre ; elle essaya de se plonger dans ses yeux pour comprendre, elle voulait tellement l'aider, lui donner des solutions. Mais ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vivre et laisser vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre et laisser vivre (libre)   Vivre et laisser vivre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser