Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In a Dark, Dark Wood... - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : In a Dark, Dark Wood... - Libre 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty
MessageSujet: In a Dark, Dark Wood... - Libre   In a Dark, Dark Wood... - Libre EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:32

HRPG:

In a Dark, Dark Wood


U ne semaine s'était écoulée depuis qu'il avait fait le tour du château en compagnie de Meolian et Jaya, mais Joon n'avait toujours pas oublié l'invitation qu'il avait faite a sa copine au parc. Invitation qui consistait a aller dans la forêt interdite pour chasser une licorne. Motiver comme il était, il n'avait pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que la pouffy flanche et accepte. C'est donc à l'heure du dîner qu'il lui envoya un petit mot a sa table pour lui donner l'heure ainsi que l'endroit de rendez vous. 19:30, soit un peu avant le couvre-feu et ce, près de la cabane de Hagrid. Certes, cela pouvait s'avérer risquer de s'aventurer lorsqu'il faisait nuit, mais il n'avait pas envie d'avoir de problème pour être pénétré dans la forêt. Essayer de s'introduire dedans à la lumière du jour quand tout le monde pouvait vous voir était une idée stupide.


Une fois le repas du soir terminé, Joon se dirigea vers la salle commune et en silence pour ensuite monter dans les dortoirs des garçons où il retira son uniforme qu'il jeta sur son lit. C'est donc en caleçon qu'il ouvrit son armoire pour en extirper des vêtements confortables pour ce soir. Il alla ensuite se brosser les dents et se donner un petit coup de peigne puis se vêtu d'un pull en laine de couleur grise, ainsi qu'un jean délaver et trouer et une paire de petites bote noire. Il s'allongea ensuite dans son lit ou il admira le plafond pour faire passer le temps.


Lorsque 19:30 apparue sur son cadran qui était posé sur une petite table de chevet en bois, le rouge et, or ce leva d'un bon et sortie du dortoir sans oublier au passage de prendre son blouson en cuire ainsi qu'une de ses nombreuses casquettes et bien sûr, sa baguette. Une fois sortie de la salle des lions, il se dirigea vers la sortie de l'école d'un pas pressé tout en prenant bien soin de rester discret. Il prit quelque passage secret qu'il connaissait et faisait très attention de ne croiser personne dans les corridors. Une fois sorti, il se dirigea dans la pénombre de la nuit vers cette cabane où il pouvait déjà apercevoir une silhouette féminine dans la nuit. Sais donc avec un sourire taquin qu'il s'approcha d'elle discrètement pour ensuite lui sauter au coup en lâchant un cri de sauvage ce qui fit sursauter la demoiselle. Demoiselle qui le réprimanda alors que lui essayait tant bien que mal de ne pas se moquer. Une fois sous contrôle, Joon lui pris la main doucement, et l'embrassa tendrement en signe de bonjour pour ensuite se reculer et lui sourire de façons taquine.

    «Alors tu es prête pour notre petite escapade ? Pas trop effrayer ? »



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : In a Dark, Dark Wood... - Libre 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty
MessageSujet: Re: In a Dark, Dark Wood... - Libre   In a Dark, Dark Wood... - Libre EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:38

c'était l'heure du dîner et quand elle reçut le mot, qu'elle le lut, Meolian ne put s'empêcher de pâlir, de soupirer. Qu'est ce qu'elle pouvait être inconsciente des fois... accepter d'aller là bas ; mais elle avait confiance ou peut être aveuglée par un sentiment profond naissant à l'égard de Joon. Quoi qu'il en soit depuis qu'elle avait renvoyé le hibou à Joon pour lui dire qu'elle acceptait de l'accompagner dans la forêt il ne se passait pas un seul jour sans qu'elle le regrette. Elle le fuyait depuis une semaine, espérant qu'il ait remis à une date bien plus ultérieure leur aventure mais ce mot ce soir qui lui arrivait entre les mains mettait fin à tous ses espoirs.

Elle mangea très peu le reste du repas, tourmentée et inquiète ; elle fut la première à sortir de table, à se diriger vers la salle commune puis dans son dortoir. Elle était telle un zombie. Comment devait elle s'habiller pour aller là bas, une tenue à l'aise mais pas trop voyante non plus, rien ne servait d'attirer l'oeil sur deux adolescents donc autant être discrets. Elle choisit un pantalon sombre, mais relativement près du corps, une chemise blanche sur laquelle elle enfila un gilet noir. Ses cheveux, elle en avait pris désormais l'habitude étaient détachés. Juste pour le cas où ce lacher de chevelure les gênerait dans leur épopée, elle prit un élastique qu'elle mit autour de son bras.

Avant de sortir, car il était déjà bien 19h15, elle prit sa veste sombre avec sa baguette glissée à l'intérrieur, chaussa ses basket et entreprit de se diriger au lieu de rendez vous la cabane d'Hagrid. Meolian était de nature silencieuse et habillée ainsi en sombre, elle parvint à éviter la majeure partie des élèves qu'elle croisait. Elle avait appris à se faire toute petite et glissait tel un chat contre le mur. Personne ne la voyait se faufiler mystérieusement dans les couloirs de l'école.

Arrivée à l'extérieur, elle rejoint à petites foulées la cabane d'Hagrid. Elle faisait les 100 pas lorsque Joon, car ça ne pouvait être que lui d'être aussi taquin, vint la surprendre. Elle lui fit les gros yeux, regard vite calmé par son baiser langoureux remplaçant toute excuse. C'était pour ça qu'elle lui pardonnait tant de chose, son contact, sa présence faisait qu'il était capable de se faire pardonner l'impardonnable.

Lorsqu'il lui demanda si elle était tout simplement prête elle ne lui mentit pas "je vais pas te mentir je suis morte de trouille, je ne sais pas dans quoi je me suis aventurée avec toi mais maintenant que j'y suis je ne reculerai pour rien au monde donc oui allons y"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : In a Dark, Dark Wood... - Libre 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty
MessageSujet: Re: In a Dark, Dark Wood... - Libre   In a Dark, Dark Wood... - Libre EmptyMar 11 Oct 2016 - 5:21

In a Dark, Dark Wood


J oon sourit doucement à Meolian et lui prit la main et la serra dans la sienne, comme pour la calmer et lui donner un certain confort. Il n'aimait pas savoir sa copine craintive, il voulait qu'elle se sente bien et non laisser l'inquiétude prendre toute la place dans cette tête blonde. Peut-être devrait-il faire plus attention et prendre en compte les sentiments de sa cocotte avant de la pousser à le suivre tête baisser dans ses conneries. Joon était conscient que la forêt était dangereuse. Surtout la nuit. Si le danger l'attirait, il aurait dû savoir que ce n'était pas le cas de Meolian. Mais bons maintenant qu'ils étaient la autant profiter de cette nuit qui n'appartiendrais qu'à eux.


Le rouge et, or ce mi donc en marche vers la forêt, trainant sa copine a sa suite. Il essaya tant bien que mal de changer les idées de sa copine pour qu'elle se détendre avec des plaisanteries tout aussi stupides les une que les autres et entendre le rire de la jaune et noir l'aidait à se sentir moins coupable de l'avoir attiré ici.


Une fois arrivé devant la forêt, il s'arrêta. Pris d'un sentiment d'hésitation, il se tourna vers Meolian pour l'observer. Elle semblait s'être tendu à nouveau, face a ses arbres crochus et peut invitant alors il se pencha vers elle et lui donna un petit baiser chaste puis lui sourit de nouveau. Il sortit ensuite sa baguette de son blouson et la pointa vers la forêt.

    «Lumos »

Une lumière douce, jaillie du bout de bois, éclairant son visage de porcelaine. Il attira ensuite Meolian plus prêt de lui puis pénétra enfin dans cette forêt lugubre. Les feuilles et les brindilles qui couvraient le sol craquaient sous leur pas. Une légère brume entourait les deux jeunes tourtereaux et les courants d'air frais donnaient froid dans le dos et des bruits tous plus étranges les un que les autres en auraient effrayé plus d'un. Mais Joon lui ne ressentait qu'une excitation grandissante.


Joon ne savait trop ou aller et encore moins par ou commencer. Il avait dit vouloir aller à la chasse à la licorne, mais il n'avait aucune idée ou ses bêtes se cachaient. Il avait questionné quelque un de ses copain et lu quelque livres a leur sujet, mais rien n'avait été très concluant. Alors il n'avait pas le choix d'y aller a l'aveuglette. Il prit donc bien soin d'observer ce qui l'entourait pour pouvoir retrouver son chemin au retour et s'enfonça plus profondément dans les bois, prenant la gauche.


Choses qu'il devait avouer détester lorsqu'il venait traîner ici, était cette sensation d'être observé peut importe ou vous étiez. Ce qui était tout à fait normal avec toutes ses créatures qui habitaient ses lieux, mais cela restait tout de même désagréable. Il n'aimait pas trop cette impression d'être une proie.


C'est un bruit aigue et sinistre, qui sortit Joon de sa bulle en le faisait sursauter. Il s'arrête net dans sa marche et se tourna vers Meolian et écrasa son index sur les lèvres plaines de la jeune fille lui intimant par ce geste de ne faire aucun bruit. Il l'attira ensuite derrière un buisson rempli d'épine. Il se tourna ensuite vers Meolian en se mordillant les lèvres, nerveusement. Surtout que maintenant, on pouvait entendre quelque chose bouger et qui semblait se diriger vers eux. Il était dans la merde ? Peut-être...



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : In a Dark, Dark Wood... - Libre 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty
MessageSujet: Re: In a Dark, Dark Wood... - Libre   In a Dark, Dark Wood... - Libre EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:46

Meolian suivait docilement Joon ; elle ne lui avait pas menti, elle était morte de trouille mais son chéri parvenait à la détendre et même à la faire rire ; plus ils se rapprochaient de la forêt et plus sa crainte restait derrière elle. Elle ne manqua pas de se faire la réflexion pour elle même qu'il l'avait contaminée pour de bon au goût du risque. Elle qui une semaine avant et même non y'a moins de 20 minutes était morte de peur commençait de nouveau à sourire et se mettait à trépigner.

Les baisers chastes qu'il déposait sur ses lèvres n'étaient probablement pas innocents à ce fait mais peu importe, plus ses pieds la rapprochaient de la forêt plus ils pénétraient, plus elle se sentait heureuse. Elle fut même surprise lorsque la main de Joon se crispa sur la sienne, elle lui lança un regard interrogatif. A son tour, Meolian le rassura en lui adressant un sourire charmeur. Des branches avaient de droles de formes, des bruits étranges se faisaient entendre de ci de là. Elle n'éprouvait plus de frayeur, au milieu de nulle part, ils étaient probablement entourés de créatures magiques.

Ou peut être n'était ce que leur imagination. Elle était absorbée dans ses réflexions, tendrement debout vers Joon quand elle entendit le bruit lugubre pas si loin que ça d'eux mais tellement lointain dans le même temps. Quand il lui déposa son doigt sur ses lèvres lui intimant le silence elle fut pas loin de lui dire qu'elle ne comptait pas hurler non plus... Comme, son compagnon, elle se glissa sous les fourrés. Mais de quoi ces fourrés allaient ils les protéger après tout ? Ces créatures vivaient leur majeure partie de leur vie dans le noir et là en pleine nuit, dans la forêt la plus lugubre qu'elle connaisse les ténèbres l'emportaient sur la nuit.

Le fourré était plein d'épines, malgré le blouson et le chandail, les épines lui griffaient le dos, ses cheveux blonds commençaient à se coincer dans les branchages. Bien lui en avait pris de prendre un élastique, elle accrocha alors ses cheveux en chignon car si fuite il devait y avoir autant éviter de se trouver coincé dans les branchages.


Alors qu'elle se glissait sous le fourré, elle sentit que Joon ne la suivait pas, elle se retourna, lui adressa un regard interrogatif et lui tendit la main et lui fit un clin d'oeil. Elle se coucha sous le fourré, habillé en sombre tous les deux sans un bruit ils pourraient essayer de scruter la noirceur du bois pour éventuellement voir ces licornes qui échappaient encore à la vue de son cher Joonie.

Alors qu'il venait s'allonger à ses côtés elle lui murmura à l'oreille « éteinds peut être ta baguette si tu veux que l'on soit discret non » ; ses paroles étaient tel un murmure contre l'oreille de Joon. Elle finit sa question en lui déposant un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : In a Dark, Dark Wood... - Libre 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty
MessageSujet: Re: In a Dark, Dark Wood... - Libre   In a Dark, Dark Wood... - Libre EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:06

In a Dark, Dark Wood


J oon rougit de honte au commentaire de sa copine. Elle avait raison la petite, avec sa baguette toujours allumée, il n'était pas du tout discret. Alors il l'éteindit sur le champ et suivit Meolian sous les broussailles. Quelques épines lui égratignèrent les joues, rien de bien grave et qu'une crème ou une pommade ne pourrait soigner plus tard et ce n'était pas si douloureux. Joon sourit à sa douce suite au baiser qu'elle lui donna et en silence, il se tourna vers l'endroit où ils avaient entendu le bruit. Seulement les bruits semblaient s'être arrêté les plongeant dans un silence angoissant et il était dans le noir total. Seule la lumière des rayons de la lune les éclairait, le baignant dans une lumière bleutée.


En temps normal Joon n'aurais pas été inquiet, seulement, il trouvait ce silence soudain un peu étrange. Même les arbres ne semblaient plus grincer. Qu'est-ce que cela voulait dire ? D'habitude lorsque Joon explorait la forêt cela ne se produisait jamais. La forêt semblait avoir une vie propre. Mais là, maintenant elle semblait s'être éteinte. Tout ce qu'il pouvait sentir était cette sensation d'être observé. Comme si des milliers de yeux étaient rivés sur eux ce qui rendait l'Asiatique très mal à l'aise. Que devaient-ils faire ? S'enfuir, ou rester ?


Joon se tourna alors vers sa copine avec un visage au trait soucieux. Une question silencieuse dans ses prunelles. Était-il le seul à se sentir surveiller ou elle aussi elle ressentait la même chose ? Il agrippa la main de la jeune blonde et la serra nerveusement, alors que de l'autre, il serra sa baguette de toutes ses forces, se tenant près à faire face a toutes éventualités qui pouvaient se présenter devant eux...


Il sursauta presque, au bruit d'un mouvement qui venait d'un arbre près d'eux. Le bruit des feuilles ainsi que quelque chose qui semblait faire craquer les branches sous son poids ne lui disaient rien qui vaille. Il avait l'impression d'être une proie et dieu sais comment Joon détestait être la proie et non le prédateur. Il se tourna ensuite vers Meolian pour lui proposer de quitter, quand ce sifflement qu'ils avaient entendu plus tôt se répéta, seulement cette fois cela venais des airs. Plus précisément de l'arbre qui se trouvait juste a leur gauche ou l'arbuste commençait. Ses yeux s'agrandir alors, comme un poisson sortie de l'eau. Il n'osa pas lever la tête de peur de voir de quoi il s'agissait. En fait Joon semblait s'être pétrifié sur place et n'osais plus faire le moindre mouvement. Il était comme paralysé...



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : In a Dark, Dark Wood... - Libre 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty
MessageSujet: Re: In a Dark, Dark Wood... - Libre   In a Dark, Dark Wood... - Libre EmptySam 15 Oct 2016 - 0:38

Meolian était absorbée, le bruit des branches, la nature, le grand air ; deux êtres perdus dans les bois... ; cela lui rappelait les pomenades avec ses parents. A la différence près que avec ses parents ils allaient dans des bois moldus et non dans des bois peuplés de créatures « magiques ». Elle ressentait bien la frilosité de Joon, le regard appuyé qu'il lui adressa témoignait de sa terreur. Elle se rapprocha de lui, lui déposa un baiser rapide et à travers ses fines prunelles lui adressa un regard doucereux.

Puis il y eut ces craquements, cachés dans les fourrés, ils ne voyaient rien ; elle commençait tout doucement à regretter d'avoir demandé à Joon d'éteindre sa baguette. Car les brindilles qui craquaient autour d'eux semblaient le faire sous un poids d'un être conséquent. Au lieu de lui demander de rallumer sa baguette, une de ces choses que l'on aurait pu considérer comme une belle bêtise à ce moment là, elle s'allongea encore plus dans les brindilles, sur les feuilles mortes.

Elle murmura à Joon « fais le mort, ne bouge pas, rentre en communion avec la nature ; surtout il ne faut pas qu'il nous voit ». Elle voyait du mouvement bien plus loin, mais ils étaient trop éloignés pour percevoir de quoi il s'agissait. La peur de Joon était perceptible. Quand elle lui prit la main, elle sentit une crispation soudaine concomittante d'un sifflement au dessus de leur tête.

Elle se mit alors sur le dos, doucement, sans bruit en se cachant sous un fourré et c'est là qu'elle le vit un rapace aux yeux jaunes les observait du haut de son nid. Elle les avait vu dans les livres moldus c'était ce que l'on appelait un grand duc.

Celui-ci les observait comme des intrus dans son territoire mais ne bougeait pas. Elle glissa en douceur jusqu'aux oreilles de Joon qui était toujours allongée en proie à une terreur palpable « hé chou on ne risque rien ce n'est qu'un gros rapace de la nuit, du moment que tu ne bouges pas et que tu l'agresses pas il t'attaquera pas ».

C'est alors qu'elle entendit des feuilles qui bougeaient à moins de 10 m d'eux deux. A ce moment là, le rapace prit son envol royal pour s'abbattre sur sa proie quelques mètres plus loin.

Elle désigna la scène à Joon et lui dit « tiens regarde ça c'est un grand duc, le rapace de la nuit ».
rapace de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : In a Dark, Dark Wood... - Libre 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty
MessageSujet: Re: In a Dark, Dark Wood... - Libre   In a Dark, Dark Wood... - Libre EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:34

In a Dark, Dark Wood


Malgré qu’il se sente soulager que ce ne soit qu’un gros oiseau, il ne pu cacher le désappointement sur son visage. Ce n’était pas intéressant du tout. Des oiseaux, on en voyait à tous les jours et il était loin d’être un animal chouchou pour cet Asiatique. Il aurait espéré une créature beaucoup plus captivante quitte a ce que ce soie une accromantule ou un troll ou peu importe. Il n’avait pas fait tout ce chemin pour observer un simple sac à plume.


Joon sortit donc de leur cachette et essuya un tant soi peu ses joues égratigner avec l’endos de sa main et jeta un œil à ses vêtements, maintenant poussiéreux. Il soupira de frustration à ce constat et s’épousseta vite fait. Il avait beau aimer la nature, mais rien ne l’énervais plus que de salir ses vêtement. Ils étaient loin d’être donnés !


Ne sachant trop que faire de sa personne et ne voyant aucune licorne pointer le bout de son nez, Joon se demandait bien ce qu’il pouvait faire pour s’amuser un peu. Autant profiter de cette nuit fraiche, à quoi bon rentrer ? Il serait incapable de fermer l’œil de la nuit de toute manière et il avait envie de la passer avec sa copine. Se retrouver seul en journée était tout de même une tache difficile avec ses amis et les siens. Ils avaient chacun leur cercle et Joon préférait de loin se trouver en sa compagnie a elle que de devoir la partager. Possessif ? Peut-être…


Alors qu’il réfléchissait toujours à ce qu’ils pouvaient faire, son regard croisa quelque seconde celui de cette rapace. Il fronça les sourcils et lui fit une grimace puérile pour ensuite se tourner vers Meolian. Il resta en silence à l’observer, son visage dénué d’émotion,il regarda ensuite sa montre.. Il se faisait tard, il devrais rentré, demain il y avait cours. Alors Joon se dirigea vers Meolian calmement et lui aggripa la main pour ensuite se diriger vers la sortie de la foret avec sa copine.


Joon était un peu décu de cette soirée, il aurais vraiment voulu appercevoire une licorne. Meilleur chance la prochaine fois comme on disait ! Il raccompagna sa petite-ami a sa salle commune et la quitta sans oublier de lui souhaiter une bonne nuit. Il remonta ensuite tout aussi discretement vers les étage ou se trouvais l'antre des lion, et une fois arriver a destianation monta en silence dans les dortoir ou il se peletonna dans son lit sous les couverture. Il fixa le plafond pendant ce qui lui semblait une éterniter, attandant se sommeil réparateur qui ne viendrais jamais...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty
MessageSujet: Re: In a Dark, Dark Wood... - Libre   In a Dark, Dark Wood... - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser