Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 solitude avec le chocolat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:30

Kassidy etait un peu deprimer c'est temps si car c'etait bientot le bal d'hallowen et elle n'avait toujours pas de cavalier...Son beau Tigurius irait surement avec sa bien aimee et Noah eh ben il ira surement avec sa chere Haley!!Elle se disait qu'elle allait passer sa soiree a.....boire quoi de mieux pour detendre l'athmosphere!Kassidy etait descendu de sa chambre ou elle s'enuiyait a mourire vut que Leya avait disparue depuis un moment, pour pouvoir se souler au chocolat pour l'instant l'alcool attendra...

Elle avait piquer un pot de chocolat dans la cuisine et etait partit s'assoire non loin de la par terre et commenca a entamer son pot de chocolat avec une petite cuillere...sa bouche toute sale de chocolat^^Elle leva la tete vers la personne qui se tenait devant elle et c'etait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:01

HJ: Dsl je réponds, tu me dit si je soule!^^

DJ: Malva se tournait et se retournait dans son lit de la tour des Gryffondors. Elle savait exactement pourquoi elle n'arrivait pas à dormir...
En poussant un soupir, elle repoussa les couvertures, s'assit sur son lit, mit ses chaussons avec des vachettes bleu électriques, passa sa robe de chambre orange pétard par-dessus sa chemise de nuit rose fluo à pois verts. Mais si les couleurs qu'elle portait étaient gaies et originales, la jeune fille qui les portaient était tout le contraire. Blafarde, squelettique, de grands cernes noirs pochaient sous ses yeux. Son physique était glacé, dépourvu de dynamisme et de gaieté, on aurait dit un fantôme. D'ailleurs, c'est ce qu'elle était: mourante, réduite au propre fantôme d'elle-même.
Elle fixa longuement les lits à côté du sien de ses yeux au regard vague, ses yeux émeraudes qui avaient toujours eu un éclat fascinant, pour la première fois de sa vie, ils paraissaient tristes, fades, déprimants. Après s'être assurée que Megan, Luuna et Clara étaient profondément endormies, elle traversa silencieusement la pièce et sortit sans le moindre bruit.
Elle descendit les escaliers de la tour des Gryffondors, traversa la salle commune, passa le portrait de la grosse dame, et descendit à toute vitesse les escaliers, comme dans un rêve. A présent, elle n'avait plus qu'une idée en tête: boire plusieurs gorgées, plusieurs verres, plusieurs bouteilles de whisky pur feu. Boire...oublier sa douleur, son malheur.
Elle arriva enfin dans le couloir menant aux cuisines, le traversa à grands pas, et arrivée devant le bon tableau, représentant la coupe de fruit, chatouilla la poire qui, après s'être tordue de rire, se transforma en poignée. Elle l'ouvrit à la volée, et se précipita à l'intérieur, puis, en trouvant les bouteilles de whisky pur feu, elle se jeta dessus et but un quart de la bouteille en à peine une minute.
Soudain, elle se retourna et tendit l'oreille. Elle avait entendut du bruit. D'une voix hésitante, elle dit doucement:

Il...Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:02

( Mais non ma Malvaninounette^^)

Kassidy etait toujours entrain de manger son pot de chocolat et ne pensais que personne ne viendrait mais elle avait entendu des pas non loin d'elle...Kassidy eu un peu peur au debut se demanda qui sa pouvait bien etre et avait peur que sa se soit quelqu'un de pas tres commode...Au loin elle voyait qelque chose d'orange fluo^^Elle se demandait bien qu'est ce que sa pouvait etre..Elle regarda plus attentivemment et reconnue la forme d'un humain..

Elle entendue la personne au peignor orange fluo apeller pour voir si il y avait quequ'un..Kassidy avait reconnue la vois epuiser de Malva...Elle voulut lui faire un peu peur et lui repondit d'une grosse voix:

Je suis le grand mechant loup!!!!!!!!!!!!!!!!

Kassidy se retenait comme une folle pour ne pas eclater de rire et ne pas se faire demasquer par Malva[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:28

Malva but encore une gorgée, puis fronça les sourcils. Elle essaya de savoir qui était là, mais avec cette pièce obscure, elle ne voyait rien.
Arrête ça, Bran, tu veux? Je sais que t'es un loup, mais t'es avant tout un humain!
Mais là, elle avait entendut la voix, tout simplement. Tandis qu'avec Brandon, sa voix résonnait dans son esprit, et quelle voix!
En tremblant, elle sortit sa baguette de sa poche et marmonna:

Lumos!
Elle éclaira la pièce et regarda autour d'elle. Puis elle aperçut, dépassant de la cuisinière, une touffe de cheveux noirs et bouclés. Intriguée, elle s'en rapprocha discrètement, et découvrit une jeune fille assise, le visage barbouillée de chocolat. Elle haussa un sourcil surpris.
Kassidy? Tu manges du chocolat à cette heure-là?
Elle rit
Une idée bizarre, je dois l'admettre, mais...assez originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:06

Elle ecoutait Malva qui commencer a s'enerver serieusement!Kassidy se demandait si elle avait bien fait de faire cette "blague"!Puis elle l'entendit parler d'un certain Bran qui etait soi-disant un loup...elle se demander bien si Malva n'etait pas un peu...soul!Elle ecouta les pas de Malva s'approcher d'elle et plissa les yeux a cause de la lumiere de sa baguette.Elle lui fit une grimace lorsque Malva rigola a cause du chocolat!Elle lui repondit vexer:

Bah oui c'est une super idee c'est mieux que de se souler a la vodka ma jeune amie!

Elle avait dit sa pour rpovoquer Malva sa l'amusait de la voir s'enerver..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:39

Elle rit encore plus en voyant sa mine vexée.
En tout cas, je désaprouve l'idée de t'empiffrer...toute seule!
Avec un sourire malicieux, elle attrapa un petite cuillère, et la plongea dans le pot de nutella, la porta à sa bouche. Puis elle se passa la langue sur les lèvres d'un air gourmand.
Mmmmm...Pas mal du tout !!!
Elle s'assit à côté d'elle, puis son amie lui dit que s'empiffrer de chocolat était mieux que se souler. Elle perdit aussitôt son sourire, et son regard s'assombrit.
Oui, tu as raison...Mais tu ne peux pas comprendre. Moi qui avait juré de ne jamais toucher à l'alcool, je ne l'ai pas fait. Mais je n'avais pas envie....C'était le seul moyen, le seul échapatoir. Si je peux te dire une chose, Kassidy, c'est que ça ne me plaît pas de boire comme ça, on se sent...sale, impur...Mais maintenant, c'est trop tard.
Elle la regarda d'un air perdu
Ne me dis pas que tu n'es pas au courant...tout le monde sait pour David et Clara. Les rumeurs vont tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:39

Kassidy souria a Malva, elle la comprenait qui pouvait resiter au chocolat?Personne bien sur!!Elle voulut donner une petite cuillere a Malva mais cellle-ci fut bien plus rapide le temps qu'elle se retroune Malva avait déjà gouter au chocolat, ce qui fit rigoler Kassidy.Elle repondut a Malva en rigolant:

Bien sur que c'est bon!! Qu'est-ce-que tu crois c'est du chocolat!! Sa peut-etre que bon!!

Elle riait toujours de bon coeur avec son amie, lorsque celle-ci perdit tout de suite son sourire.Kassidy ne comprit pas tout de suite pourquoi mais lorsque Malva commença à parler elle comprit tout de suite...Apparament Malva avait un serieux problèmes avec l'alcool et Kassidy n'en savait rien...Elle fut un choquer de voir a quelle point Malva avait vite baisser les bras, elle n'avait vut qu'un seul moyen de s'en sortit:l'acool!Elle était en colère contre Malvaet lui dit:

Mais non comment tu peut dire sa!!L'acool n'est pas le seul moyen de s'en sortir!!!J'arrive pas a croire que toi Malva tu as baisser les bras si vite!

Pui Malva lui expliqua la cause de son despoire..Kassidy ne conaissait ni David ni Clara, mais apparament c'etait des proches de Malva...Malva lui appris que tout le monde le savait a cause de srumeurs!Ce qui éclaira Kassidy sur le faite qu'elle ne savait rien car elle et ses amies s'en fichait pas mal des rumeurs!Sauf si c'etait des gens de sa maison bien sur!Mais bien qu'elle ne savait rien au voyait bien que ces deux personnes lui avaient fait du mal!! Elle prit la main de Malva et lui dit d'une douce voix:

Raconte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:51

¤¤Mais non comment tu peux dire sa!!L'alcool n'est pas le seul moyen de s'en sortir!!!J'arrive pas a croire que toi Malva tu as baisser les bras si vite!¤¤
Elle soupira
Pas aussi vite que tu ne le penses...L'alcool n'aide pas à s'en sortir, il aide à oublier pendant un certain moment.

Elle sentit sa gorge se nouer en voyant de quelle douceur Kassidy usait avec elle. Mais si sa meilleure amie l'avait trahie, pourquoi pas Kassidy? Elle était perdue, ne savait plus quoi penser. Elle frissona.
¤¤Raconte-moi!¤¤
Elle prit une profonde inspiration. ça faisait mal, tellement mal...Mais la jeune fille avait besoin de se confier.
Tu as entendu parler de David Corner, le champion de Gryffondor, n'est-ce pas? Hé bien, quoi que tu pense, que tu apprécies ou non les Gryffondor, je l'aime, Kassidy. Et pendant un moment, j'ai crut que lui aussi. Mais ça...ça n'était qu'un rêve, un mensonge. Il faisait semblant de m'aimer. Pourquoi? Pourquoi m'imposer cette souffrance?
Avant même de s'aimer, nous étions des excellents amis. Puis, aux alentours de la St Valentin, on est sortis ensemble. Je crois que ça a été la plus belle période de ma vie. Puis je suis partie pour trois mois, exécuter une mission dont j'avais la charge. Je n'avais pas le choix, je devais partir. Quand je suis revenue et que je l'ai revu, je nageais dans le bonheur.
Je revoyais enfin celui que j'aimais tant! Mais lui, c'était de l'hypocrisie. Il m'avait oublié, et faisait semblant d'être heureux de me voir. Le lendemain, il embrassait passionnèment Clara Granger, que je croyait ma meilleure amie. Sans rien me dire! Et il croyait, peut-être, que je ne le saurait pas! Même pas capable de me dire qu'il n'éprouve rien pour moi!
Elle dut faire tout ses efforts pour ne pas éclater en sanglots. Kassidy allait la prendre pour une faible! Et au fond, c'est ce qu'elle était. Faible et naïve, aveuglée par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:35

Kassidy écoutait se que lui disait Malva très ttantivement, comme sa mère lorsque Kassidy avait besoin de se confier elle allait tout de suite vers sa mère car elle savait qu'elle l'écouterait...Kassidy reveitnb sur terre apres ce petit episode et avait les larmes au yeux devant la detresse de Malva...Elle ferait tout pour que Malva ne sombre pas dasn l'alccol...Elle prit un ton determiner et lui dit:

L'alcool te fais encore plus mal! Tu as l'impression de n'avoir aucun problèmes mais le lendemain matin tu te reviller et tu tomber sur les fesses en te souvenant que ta vie est un enfer!!!

Elle se surprenait elle meme de parler comme sa mais elle n'avait trouver que ce moyen pour persuader Malva...Kassidy a vrai dire avait un peu car Kassidy se souvint d'Eva qui avait aussi changer de comportement mais en pire...Kassidy reprit ses esprits car pour l'instant elle s'occuper de Malva et non d'Eva!Elle fut toucher que Malva veuille bien lui racontait toute son histoire car pour ellec'était un signe de confiance...Elle l'ecouta attentivement et a la fin de son histoire elle ne put s'empecher de laisser couler une larmes...Ce que David et Clara avait fait était horrible, surtout Clara enfin David aussi mais quand meme...Elle prit Malva dans ses bras et lui dit:

Ma pauvre petite!Je vais lui casser la figure a se David comment a t-il ose te faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:06

¤¤L'alcool te fais encore plus mal! Tu as l'impression de n'avoir aucun problèmes mais le lendemain matin tu te réveilles et tu tombes sur les fesses en te souvenant que ta vie est un enfer!¤¤
Elle la regarda et ses lèvres tremblèrent
Kassidy...tu n'as donc pas compris? Je suis au bord du gouffre, ma belle, au bord du gouffre! Je suis à ça d'un geste de doigts, elle lui fit voir quelque chose d'extrêment petit.) du suicide. La seule chose qui m'ait preservée de la mort jusqu'à présent, c'est l'alcool...

¤¤Je vais lui casser la figure à ce David comment a-t-il osé de faire ça!!¤¤
Cette fois, des larmes coulèrent sur ses joues...des larmes de sang.
Non, je t'en prie Kassidy. Ne lui fait pas de mal, je l'aime...
Elle se redressa, et dit d'un ton remplit de haine:
Elle n'avait pas le droit! Il avait réveillé l'Adlerfahne, c'était lui! C'était lui! Elle n'avait pas le droit...pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:47

Kassidy regardait Malva un peu surprise...Elle savait que Malva était mal mais pas a ce point là....Kassidy ne savait pas quoi dire, elle ne c'était jamais trouver en face d'une personne voulant se suicider. Elle ne savait donc pas comment consoler Malva!Malva se trouvant toujours dans ses bras, Kassidy se mit a lui caresser les cheveux comme elle l'avait fait sur les marches lors de leur premiere rencontre...Elle prit une voix doucer et lui dit:

Ce n'est pas l'alcool qui ta fait tenir mais c'est ton courage!

Elle ésperait que ce que Kassidy lui avait dit la ferais changer d'avis...Puis Malva parla de David, Kassidy ne le conaissais pas mais déjà elle ne l'aimait pas!Elle lui repondit d'un ton haineux:

Est lui est-ce qu'il a penser a toi!Il s'en fout lui si t'as mal!

Elle pensais vraiment se qu'elle disait sur ce David...Elle fut surprise que Malva se leve d'un coup et commençer a crier d'une voix pleine de hane cette phrase dont elle ne comprenait pas un mot d'ailleurs!Kassidy fit rassoir Malva pret d'elle et lui demanda:

De quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:44

¤¤Ce n'est pas l'alcool qui t'as fait tenir mais c'est ton courage!¤¤
Ton courage...Ce mot lui traversa l'esprit subitement, écartant les fumées que son cerveau produisait. Courage...Un mot qu'elle n'avait pas entendu dire depuis si longtemps! Mais que signifiait-il à présent? Un mot d'espoir, de force, qui avait toujours donné de la vigueur à Malva. Une pensée lui traversa l'esprit, rapidement. Immédiatement, elle reconnut la voix du choixpeau le jour de son entrée à Poudlard:
"Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."
Le jour de la répartition, ces mots l'avaient remplie de joie. Mais à présent? Les plus hardis? Il fallait voir certains....Les plus forts? Dans ce cas-là, si Malva était si FORTE, pourquoi était-elle recroquevillée là, dans les bras de son amie, en pleurant à chaudes larmes. Le timbre rauque du Limier résonna dans son esprit. Elle n'avait que cinq ans alors, mais elle s'en rappelait comme si c'était hier: "Regarde autour de toi, fillette! Il n'y a que des menteurs...et tous mieux doués que toi!"
Elle secoua la tête négativement, en pleurant toujours. Sandor Clegane avait raison. Des menteurs! Tous, autant qu'ils soient! Elle releva la tête et regarda Kassidy dans les yeux.

"Mais que sais-tu de mon courage?"
Elle se rappela son bras droit...en acier. A cause de ce foutu Magyar à Pointes. Mais elle avait quand même finit par réussir à venir à bout de ce salop. Tous ça pour sauver David...Lui qui ne le méritait pas! Elle releva sa manche droite et lui montra. Ce n'était pas que la main qui était en acier, non, c'était tout le bras!
"Que sais-tu de ça?"

¤¤Et lui, est-ce qu'il a pensé à toi! Il s'en fout, lui, si t'as mal!¤¤
Elle hôcha la tête
"Tu sait qoui? Je suis qu'une pauvre conne. Naïve, stupide, aveuglée par mes sentiments...Tu vois toi-même où ça m'a mené..."

¤¤De quoi tu parles?¤¤
Elle hésita. L'Adlerfahne était un secret qu'il ne fallait révéler à personne, mais il lui fallait bien des explications! Oui, mais Kassidy allait la prendre pour une folle...Tant pis! Elle resta silencieuse, puis demanda doucement:
"Es-tu réellement mon amie, Kassidy?"
Elle avait déjà posé cette question à Clara...et cette dernière lui avait répondu "oui"! Comme si, en la trahissant, elle l'était toujours! Mais elle se contenta de regarda la vert et argent, en espérant de toutes ses forces que cette dernière, elle, ne mentirait pas comme cette Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:49

"Mais que sais-tu de mon courage? »

Kassidy la dévisagea pendant un moment, c’est vrai qu’elle ne connaissait pas Malva sur le bout des doits mais elle était presque sur que celle-ci avait du courage ! Si non comment aurait-elle tenue jusqu'à aujourd’hui, pour faire sa il fallait du courage et pas qu’un peu, mais apparemment Malva ne s’en rendait pas bien compte…Kassidy voulait lui montrer, que Malva était une personne formidable et elle se promis qu’elle ferait tout pour y arriver ! Elle lui sourit et lui dit :

-Tu as beaucoup de courage Malva, c’est juste que tu ne veux pas regarder la vérité bien en face ! Tu cherche toujours des échappatoires et crois c’est la pire des choses a faire !

Kassidy espérait qu’avec sa au moins, Malva serait fixer et qu’elle comprendrais enfin ce que Kassidy voulait lui faire comprendre ! Elle regarda Malva montrer sa main en acier, enfin son bras ! Elle la regarda avec des yeux rond, elle ne comprenait pas pourquoi elle lui montrait sa ! Pourtant lors de leur première rencontre, Kassidy pensait avoir bien fait comprendre à Malva que le fait qu’elle est un tel handicap ne la gênait pas du tout ! Elle la regarda d’un air grave et lui dit :

-Ecoute Malva, je ne sais pas se qui t’est arriver mais crois le fait que tu est un bras en acier ne me dérange pas du tout et je pensais que tu l’avais comprit !

"Tu sait quoi? Je suis qu'une pauvre conne. Naïve, stupide, aveuglée par mes sentiments...Tu vois toi-même où ça m'a mené..."

Kassidy la regarda un peu énerver, le fait que Malva se traite de cette façon commençait à sérieusement l’énerver ! Elle ne pensait pas du tout la même chose qu’elle au contraire et voulait lui montrer !

-Non, tu n’est pas conne, ni naïve et encore moins stupide alors arête sa tout de suite !! Arête de te lamenter sur ton sort, et montre toi forte plutôt !

"Es-tu réellement mon amie, Kassidy?"

Elle la regarda pendant un moment, ne sachant que lui répondre ! Bien sur, c’était son amie mais pourquoi lui posait cette question, c’était évident non ?Elle lui fit un sourire chaleureux et lui dit :

-Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:01

¤¤Tu as beaucoup de courage Malva, c'est juste que tu ne veux pas regarder la verité bien en face! Tu cherche toujours des échappatoires et crois c'est la pire des choses à faire!¤¤
Elle sécha ses larmes et hochâ la tête.
"Merci...Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien d'avoir une amie comme toi, Kassi..."

¤¤Ecoute Malva, je ne sait pas ce qui t'est arrivé mais crois le fait que tu aies un bras en acier ne me dérange pas du tout et je pensais que tu l'avais compris!¤¤
Elle lui sourit, avec une nuance de tristesse dans le regard.
"Je le sais...Ce que je voulais dire par là, c'est est-ce que tu sait comment je me le suis fait? Non, sûrement pas...
J'étais en sixième année, et par un soir, j'étais sortie dans la forêt interdite et je m'étais retrouvée en compagnie de David, ainsi que de Jo, un de mes amis. Il nous est arrivé plein de trucs, mais à un moment, alors qu'on s'était disputés, et que je les avait fuits, j'ai aperçu un Magyar à Pointes qui fonçait droit sur eux. J'ai longuement hésité, mais j'ai finit par me décidé à aller les prévenir. Je l'ai combattu, mais pendant le combat, mon bras droit s'est retrouvé prisonnier de ses crocs, et il me l'a arraché...Finalement, j'ai réussit à tuer le dragon. Tout ça pour sauver David, pour sauver ce...ce traître!"
Elle ne pleura pas. Il n'y avait que la haine dans ses yeux, mêlée à un soupçon de regret.

¤¤Non, tu n'es pas conne, ni naïve et encore moins stupide alors arrête ça tout de suite !! Arrête de te lamenter sur ton sort, et montre toi forte plutôt !¤¤
Elle resta muette. Kassidy avait raison, et elle le savait. Elle avait passé sa vie à être forte...Tout le temps forte, jusqu'à présent. Mais elle avait promis...Promis...
(Oh, Ned, Ned, pourquoi? C'est tellement dur...Je t'en prie, aide-moi...)
"Tu as raison...Je n'ai pas le droit de t'imposer ça. Je n'ai pas le droit..."

¤¤Oh oui !¤¤
Elle réfléchit. Elle ne savait pas trop par où commencer.
"Merci...Dis-moi, tu ne t'es jamais posé de questions sur moi? Tu te rappelles, j'ai prononcé des paroles mystérieuses et je n'ai pas utilisé de baguette pour réparer la queue de Dark...Et je parle dans une langue étrangère à Greyjoy, mon hibou, et il m'obéit au doigt et à l'oeil. T'est-il arrivé de te poser des questions à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... EmptySam 29 Juil 2006 - 12:11

"Merci...Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien d'avoir une amie comme toi, Kassi..."

Kassidy lui fit son plus beau sourire, elle était très contente que Malva ait enfin compris qu’elle avait beaucoup de courage, car c’était tellement vrai ! Elle l’aida a sécher ses larmes, espérant qu’elles ne recouleront plus !

"Je le sais...Ce que je voulais dire par là, c'est est-ce que tu sait comment je me le suis fait? Non, sûrement pas...
J'étais en sixième année, et par un soir, j'étais sortie dans la forêt interdite et je m'étais retrouvée en compagnie de David, ainsi que de Jo, un de mes amis. Il nous est arrivé plein de trucs, mais à un moment, alors qu'on s'était disputés, et que je les avait fuit, j'ai aperçu un Magyar à Pointes qui fonçait droit sur eux. J'ai longuement hésité, mais j'ai finit par me décidé à aller les prévenir. Je l'ai combattu, mais pendant le combat, mon bras droit s'est retrouvé prisonnier de ses crocs, et il me l'a arraché...Finalement, j'ai réussit à tuer le dragon. Tout ça pour sauver David, pour sauver ce...ce traître!"


Kassidy l’écouta très attentivement pour pouvoir comprendre, ce qu’il lui était arrivé ce fameux jour dans la forêt ! Elle faillit hurler de rage a la fin de son histoire, c’était encore une fois la faute de David, cet homme avait détruit Malva et on dirait qu’il ne la même pas remarquer ! Kassidy était tout a fait d’accord David n’était rien d’autre q’un traite :

Oui je suis d’accord avec toi, cet homme est un monstre ! Il t’as carrément détruit, je ne peut pas comprendre qu’il t’est fait autant de mal a toi, je suis sur que tu l’aimait beaucoup et que tu faisais tout pour qu’il soit heureux ! Mais lui par contre rien a foutre de ton bonheur !

"Tu as raison...Je n'ai pas le droit de t'imposer ça. Je n'ai pas le droit..."

Elle la regarda bien dans les yeux, pour lui montrer qu’elle était plus que sincère :

Ecoute, tu as le droit parce que tu as beaucoup souffert ! Tu dois te lâcher, tu dois en parler a quelqu’un et tu mas choisit moi et crois moi c’est la plus belle chose qu’on est jamais faites pour moi !

"Merci...Dis-moi, tu ne t'es jamais posé de questions sur moi? Tu te rappelles, j'ai prononcé des paroles mystérieuses et je n'ai pas utilisé de baguette pour réparer la queue de Dark...Et je parle dans une langue étrangère à Greyjoy, mon hibou, et il m'obéit au doigt et à l'oeil. T'est-il arrivé de te poser des questions à ce sujet?

Kassidy se souvint, le jour ou elle avait rencontré pour la première fois Malva ! C’est vrai qu’elle n’avait pas réparer la queue de Dark avec une baguette mais Kassidy ne c’était jamais vraiment poser des questions dessus ! Elle lui dit sérieusement :

Euh non pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
solitude avec le chocolat... Empty
MessageSujet: Re: solitude avec le chocolat...   solitude avec le chocolat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser