Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:17

Lelsie arriva dans le bar avec deux nouveau amis quelle avait rencontrer dans le parc. Elle commenda trois bierraubeurre.

-Sa vous va des bierreaubeurre car je suis pas très riche en se moment.

Elle rigola avec Alana et Cedric.

-Bon alors trois bierre au beure s'il te plait luuna.

Et ils allair s'assoir au fond.


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:20

Cédric sourit
Cette jeune fille avait l'air sympa.

C'était la première fois qu'il venait au chaudron baveur.
A première vue ça avait l'air mitteux.
Mais au fond c'était chaleureux!


Oui bien sûr.
Je n'en bois pas souvent.
Mais pourquoi pas

Mais si tu veux je vais payer.
J'ai réussit à faire accepeter à mon père de retirer 10 gallions à mon compte.
Ce n'est peut-être pas beaucoup mais c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:23

Leslie rigola.

-non pas grave la j'ai cinq gallion sa sufira et toi Alana ?

Leslie la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:25

Alana suivit Lesli et Cedric à l'intérieur de du chaudron baveur. Alana n'y était pratiquement jamais venue... Elle y passait chaque année pour aller acheter ses fournitures scolaire mais jamais elle ne s'était attardée ici.

-Une bierrreaubeure ca me convient parfaitement! mais je peux bien payer ma part tu sais! dit-elle à Leslie en lui souriant.

Elle la suivit jusqu'au fond du Pub et enleva sa cape pour ensuite s'asseoir sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:27

lelsie souria aussi avec Cedric.

-T'inquiete c'est pas grave du tout sa ne me derange pas loin de la. Cedric sa fait longtemps que tu es arriver ? moi quatre ans et toi Alana.

Elle sourit timidement.


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:28

Cédric immita Alana.
Il enleva sa cape.
Il l'accrocha au vestière et revint s'asseoir en face des deux filles.


Vous vous plaisez à Poudlard?

Cédric avait demandé ça sur un ton neutre.
Mais il dit beaucoup plus exité


Vous aimez le quidditch?

C'était son sport favori.
Aussi son sujet préféré.
Il n'arrêtait pas d'en parler


Je suis arrivé cette année Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:33

Leslie but une gorger de bierreaubeurre.

-Oui je fai partit de mon equipe au poste d'attrapeuse remplacante. ses pas un merveileur poste mais ses dejà sa. Et toi alana.

Elle souria d'un ton naturel comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:38

-Je suis arrivée il y a aussi trois ans et je dois dire que le monde de la magie me plait particulièrement! Dit-elle en souriant.

Puis elle écouta Cedric et Leslie discuter un peu de quidditch et elle prit la parole.


-J'ai tout résamment été nommée poursuiveuse de l'équipe des Serdaigle, mais on a perdu notre premier match... contre Poufsouffle,
dit-elle en lancant un regard noir à Cedric pour ensuite éclater de rire.

-Non je blague, vous avez une excellente équipe à Poufsouffle et la notre manquait un peu de pratique!
dit-elle ne reprenant un air normal.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 20:13

Leslie refléchisa.

-Ah coup de bol pour les poufsouffle. moi mon equipe je sais même pas si on va gagné un math ca m'etonnerai mais bon.

Elle but sa bierreaubeurre.

-Alana serdaigle c'est bien moi on me dit que ses mort. Je sais pas si c'est vrai mais bon, chacun crois ce qu'il veux.

Elle regarda Cedric un instant se leva et alla acrocher sa capa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptySam 1 Juil 2006 - 20:41

Alana écouta la question de Leslie et elle ne fut pas très étonnée de ce qu'elle lui disait.

-Oui, eh bien les Serdaigle sont comment dire... plutôt studieux. La plupart d'entre nous préférons le calme et l'étude mais on sait aussi s'amuser et faire la fête, en-tout-cas pour la plus part...

Alana savait que plusieurs personnes trouvaient les Serdaigle ennuyeux mais c'était dans cette maison que le choipeaux l'avait placée et elle y était très bien, les gens s'y trouvant étaient tous très amicaux.


-Mais comme dans chaque maison il y a des bons et des mavaises côtés, dit elle en souriant a Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:41

Quand Cédric parla d'un coup de chance pour le match de quidditch, il se releva sur son siège.

Ce b'était pas un coup de chance!
Logan a attraoer d-le vif d'or!
Il ne l'a pas fait par hasard!
Le jour où tu en aura une qui te tombera dans la main de vif d'or, ce sera un coup de chance.
Mais il a bien jouer!
Toutes les autres aussi ont bien jouer!

Il avait dit cela avec rage.
Il ne pouvait pas se dire que c'était un coup de chance!
Ce n'était pas la vérité

Cédric bu un coup de bierraubeurre pour faire passer l'émotion.

Alana parla de Serdaigle


Mais ce n'est pas un défaut d'être studieux...
Enfin je veux dire... Si on ne le fait pas tout le temps c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:57

Alana sourit.

-Oui je sais... mais plusieurs personnes ne pensent pas comme toi... on se fit très souvent qu'à la première impression sans trop chercher à voir plus loin et cela amène des préjugés. Mais je suis bien contente de savoir que tu ne penses pas comme la majorité des gens. Dit-elle en regardant Cedric.

Alana prit ensuite son verre de bierreaubeure et en prit une bonne gorgée. Elle se tourna a nouveua vers Cedric.


-Et tu te plait à Poudlard?? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:08

hj: j'arrive parlgé que vous êtes en train de parler lol.

Leslie les regarda elle n'avait pas tros suivie.

- Moi je suis d'accord avec Alana on se fit a la prmière aparence sa mes arriver de le faire et je me suis un peux peux beaucoup tromper donc je dit q'être studieux est un grande qualiter. Nous les serpentard on est Fêtard et on joue les dur et on fait peu-être peur au autre parce que l'on vient de la maisondu seigneur des tenebre et alors sa n'empêche que j'ai des amis qui me respecte et trouve que je suis pas cruelle comme les autres c'est vrai que je suis assez diférente des autres c'est vrai je suis pas si méchante comme tout le monde le dit moi je trouve vous
trouvez pas vous ?


Leslie était esoufflée elle avait fait cette deux longue phrase presque sans souflle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:20

Alana se tourna vers Leslie qui venait de prendre la parole.

-Tu as tout à fait raison Leslie... il existe aussi beaucoup de préjugés à propos des gens qui font partie des Serpentard... mais ils ne sont pas tous méchants et sans coeur, je dirais même que la plupart sont très gentils. C'est vrai que tu es loin d'être méchante Leslie.Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:26

Leslie souria un peu.

-Merci c'est gentil mais pour certin je uis une peste un garse car je suis a Serpentard moi je truve que chaque aison a un qualiter et un defaut donc moi personellement j'aimerai que sa change l'on juge pas les gens sur leur maison sa serait un peu mieu je trouve tout le monde pourrait ss'entre un peu mieu je crois. Merci Alana pour ton compliment.

Leslie rougit un peu lmais elle trouva quelle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser