Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:15

Alana sourit à nouveau à Leslie.

-Oui, mais ce n'est probablement pas aujourd'hui que ca changera... ça toujours été ainsi et on n'y peut rien à part peut-être se changer nous... expliqua-Alana.

Elle croyait vraiment en ce qu'elle disait, sorciers ou pas, tous étaient portés à juger beaucoup trop vite. Mais elle faisait de son mieux pour passer outre les apparences, malheureusement ce n'est pas toujours facile de voir plus loin...


-Mais bon c'est pas tellement grave, du moment qu'on s'en fait pas trop avec ça, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:10

Cédric aquiesa.

Bin sincèrement... Ce n'est pas parce qu'on est à Serpentard qu'on est mauvais...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes détestables dans cette maison mais dans les autres aussi il y en a!
Chaque maison a ses qualités et ses défauts!
Moi je connais des Serpentard géniaux!

Il haussa les épaules


Puis aussi, on n'est pas obligés d'être le même avec tout le monde!
Par exemple Cédric sourit Je ne suis pas le même avec mes professeurs qu'avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:38

Leslie rigola un peu.

-Ques que tu veux dire ? tu est un peu insolent quand tu est avec tes amis enfin tu te laisse ailler alorsque quans tu est avec les professeur tu est sérieu et tout c'est sa non ? je pense qu'on est tous le même non ?

Leslie avit decider de se laisser aller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:43

Cédric sourit

Non pas vraiment...
Avec vous par exemple, je ne me comporte pas comem avec ceux que je connais depuis que je suis arriver...
Je ne vais pas vous emmener avec moi acheter mes fournitures sur le chemin de traverse!
Par contre, avec eux bien... Enfin, c'est dur à expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:35

-Oui enfin avec tes amis tes pas pareil qu'avec les prof moi je suis plus serieuse et attendtive et je ne parle pas beaucoup comme sa je peux avoir peut-être de bonne notes malgée que je vient d'avoir un mauvaise ses pas grave mais bon voilà quoi on est tous diférent non ?

Leslie était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:50

Alana sourit et regarda chacun de ses deux nouveaux amis échanger leur opinion.

-Oui moi aussi je crois qu'on est un peu différent avec chaque personne... mais c'est surtout qu'on ne réagit pas toujours de la même façon avec des personnes qu'on connait moins et avec d'autres qu'on connait depuis toujours. Et je crois aussi que c'est normal d'agir différemment avec les professeurs.


Alana but une gorgée de bierreaubeure et regarda un peu autour d'elle, il y avait de plus en plus de gens dans le pub
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:44

-Effectivement je trouve moi-même que notre caractère avec les profs doit être différent car on doit être poli respectueux et tout le tralala. Moi je suis poli attentive alors que les Serpentard ne sont pas comme sa on est fêtard fière et tout mais sa n’empêche que l’on peu être sérieux et simpa. On est tous différents vous les Poufsoufle vous êtes en principe des personne calme simpa les Serdaigle sérieux et zen les Gryffondor son courageux je croie que chaque maison est différente.

Leslie avait fini.

-Sinon Cédric ta le cœur libre moi oui et toi Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:05

Alana se tourna vers Leslie qui venait de prendre la parole. Le sujet avait maintenant dévié vers les relations amoureuses... c'était parfois embarassant comme discution mais tellement interressant pour une personne curieuse comme elle.

-Moi?... libre comme l'air et depuis un bon moment déjà,
dit-Alana sans hésité.

Il y avait en effet un bon bout de temps qu'elle n'avait pas eu de petit copain mais elle s'était décidée à attendre le bon, qui ferait chavirer réellement son coeur. Elle avait bien cru l'avoir trouvé à quelques reprises mais chaque fois elle s'était trompée. En pensant à tout ça Alana sourit. Repensant à son premier baiser... elle devait être à la fin de sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric]   avec deuc nouveau amis [PV Alana et Cedric] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser