-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1er cours de métamorphose : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:08

Eva écrivit à Logan sur un papier assez vite. Elle avait une écriture simple. Elle lui écrivit

Code:
qu'est ce qui a? sa se voit que sa ne va pas!

Eva alla droit au but! Elle aimait bien Logan et elle voulait savoir pourquoi il n'était pas en forme. Puis elle entendit la question de la prof. Elle leva la main sans un gran enthousiasme prête à répondre. Mais elle attendit qu'elle l'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:30

Angelina McGowan vit une main se levée, elle dit :

" Allez y, Mlle Langdon, je vous écoute. "

Angelina attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:02

Eva répondit avec sa voix froide

"C'est la transformation d'un objet ou animale en objet ou animal de son choix!"

Eva la regarda. Puis elle attendit sa réponse sur le papier qu'elle avait passé à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:13

Logan qui avait essayer de rassurer Eva su que c’était perdu d’avance, car la jeune fille était très têtue ( tiens qualité Gryffondorienne ça 1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 3373437383) Il regarda le bout de parchemin ou Eva avait marquer quelques chose qui lui était adresser puis leva la tête vers la prof pour pas qu’elle se doute de quoique se soit. Il écouta Eva répondre à la question de la prof en griffonnant sur le papier une petite phrase.

Code:
Disons que je viens d’apprendre que ma soeur sortait avec Rogue ! dans le genre cauchemar je crois qu’il n’y a pas pire ! mais bon… Et toi comment tu vas ?

Une fois ceci marquer, Logan regardant toujours la prof glissa le mot à Eva comme si ne rien était. Il appuya ses coude sur le bureau et mit sa tête entre ses main en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:54

Assise à mon banc, je prenais soin d'écrire tout ce que le professeur disais. Très attentive, j'espérais bien récolter un maximum de points pour la maison. Ecoutant la réponse de la Serpentard. Je n'aurais pas pu le définir mieux que ca! Furtivement, j'aperçu les petits mots passant d'Eva à Logan.

*Espérons qu'il ne se feront pas prendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:56

Eva lut le mot. A part s'être fait mordre par un loup garou sa allait. Bien sure elle n'allait pas marquer sa mais il finirait bien par le savoir un jour ou l'autre! Elle ne put s'empéchait de sourire. Puis elle lui répondit

Code:
Je te plain! Si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider! Sinon moi sa va comme d'hab!

Eva garda le mot et attendit que la prof ai les yeux rivé autre part avant de lui passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:40

Angelina McGowan écouta patiement ce que Eva lui disa et s'exclama :

" Bonne réponse, 2 points pour serpentard mais j'attendais mieux.
Quelqu'un pourrait-il apporter une réponse plus complète ?"

Angelina n'avait pas très envie de paraître trop sérieuse et sévère mais elle n'avait pas le choix pour se faire respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:56

Morgane décida alors de lever la main, voulant tenrer ma chance. Sa réponse ne serait peut-être pas meilleure, mais au moins elle aurait essayer. Et puis qui ne tente rien n'as rien!
Elle resta donc la main levée, priant pour pouvoir avoir la parole


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:43

Cédric quitte son cours de sortilège.
Il s'y était bien amuser.
Mais il avait oublier du parchemin.
Il avait courru jusqu'à se salle commune.
Il avait attraper en vitesse quelques feuille de parchemin.

Après il avait dégrigoler les escalier jusqu'au 2ème étage.
Il s'était rendu en cours de métamorphose.

Il rentra dans la pièce.
La porte était encore ouverte.
Heureusement il n'était pas en retard.
Il avait de la chance!

Il regarda la pièce.
Presque tous les bancs étaient occupés.
Il s'assit tout seul au premier banc.
C'était un des seuls qui restait.

Il entendit la question du professeur.
En fait il ne savait pas trop.
Il ne leva pas la main.
C'était justement pour ça qu'il était ici non?

Des élèves semblaient savoir.
#Bravo!#


HJ: je crois que je ne suis pas en retard vu que le topic est créé depuis moin de 24h00...?
C'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:12

Rayley se balladait dans les couloirs, insouciante. Elle savait qu'elle avait cours, mais elle n'avait aucune envie de se presser, alors elle flanait, jusqu'à ce qu'elle arrive au cours, avec plusieurs minutes de retard. Elle regarda sa montre, soupira, et frappa à la porte. Elle attendit quelques secondes avant de la pousser et d'entrer en affichant un sourire radieux.

"Bonjour..." Dit-elle en s'approchant d'une table libre.

Elle se fichait de ce que la prof pensait, qu'elle soyait en retard ou non, et elle s'asseya à une table au fond.

HJ: Morganne, je sais que je viens juste d'arriver, mais il faut parler à la 3° personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:34

Cédric se retourna.
Une jeune fille à l'air un peu plus grande que lui venait d'entrer.
Elle n'avait pas l'air d'avoir grand chose à faire au cours.
C'était comme une sorte d'occupation dont on pouvait se passer.
Elle adressa un bonjour au professeur et Cédric se retourna vers elle pour voir la réction de celle-ci.

De tout de manière, Cédric n'avait pas à s'en meller. Ce n'était pas ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:19

Angelina McGowan vit la main levée de Mlle Collignon et l'interrogea, elle attendit qu'elle réponde et aperçut un élève rentré en cours, puis une autre et elle s'exclama:

"Vous n'êtes pas en retard mais maintenant tous élèves qui arrivent en cours sera en retard."

Angelina ferma donc la porte et se rassit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:22

Cédric sourit.
Au moin il n'avait pas courru pour rien.


-Merci Mme dit-il

Il vit que Morganne avait lever la main

#Allez, vas-y, fait nous gagner des points 1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:11

Eva entendu qu'elle avait deux points. C'était mieux que rien^^. Puis des élèves entrèrent en classe. Eva profitat de l'agitation pour faire passer le papier à Logan sans être vu. Puis elle regarda la fille qui allait répondre. Elle s'enfonça dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:27

-La métamorphose est une forme de magie les plus complexe et les plus dangereuses qu'il soit. C'est la capacité à transformer un objet animé en objet inerte, et inversément. La métamorphose peut également permettre à un humain de se transformer en animal (c'est ce qu'on apelle un animagus, à ne pas confondre avec le loup-garou).

Morgane se tut alors. Elle sentait son coeur battre à toute vitesse. C'était chaque fois pareil. Une fois qu'elle prenait la parole devant tout le monde, son coeur s'emballait, à cause de la pression, la peur d'avoir raté. Elle espérait de tout que sa réponse lui apporterait des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose : présentation   1er cours de métamorphose : présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser