Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Émerveillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
François
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:05

Le jeune Gryffondor venait à peine d'arriver à Poudlard. Son père et lui avaient fait les achats nécessaires à la rentrée et comme François ne connaissaient pas le monde magique avant d'apprendre qu'il était un sorcier, ses parents étant tous les deux moldus, c'était la première fois qu'il portait une robe de sorcier. Détail insignifiant? Pas pour un jeune homme comme lui! Il trouvait très très amusant que des hommes portent des robes et se trouvait lui-même vraiment ridicule. Pourtant ces robes étaient confortables et il se sentait à l'aise à les porter, puisque tout le monde autour de lui le faisait. Et puis il était particulièrement fier de porter les couleurs de la maison qu'il préférait, Gryffondor. Le rouge et l'or lui allaient à merveille et faisaient ressortir ses yeux verts pâles.

Le jeune homme avait décidé de sortir se promener dans le parc, parce que la chaleur était étouffante dans la tour Nord et il avait tout de suite été charmé par l'extérieur de l'école. Le parc était un endroit agréable, où les élèves se rassemblaient en petits groupes pour s'amuser ou simplement mettre à jour leurs derniers racontars... Chaque arbre était grand et touffu, chaque fleur était colorée et odorante et chaque demoiselle était magnifique... En effet, depuis son arrivée François avait remarqué que presque toutes les élèves de l'école étaient jolies... Passant des séduisantes et malicieuses filles de Serpentard jusqu'aux sages et timides demoiselles de Serdaigle... Le jeune homme adorait leur air distingué et typiquement Anglais, qui faisait changement de toutes ces Martiniquaises qu'il avait connu dans sa ville natale...

Tout à ses pensées, le jeune homme décida de s'asseoir par terre le dos appuyé sur un tronc d'arbre, croisant les bras derrière sa tête et observant le ciel bleu azur d'un air rêveur...


* Si j'avais osé croire qu'un jour je me retrouverais ici... On m'aurait envoyé dans un hopital pour les fous ^^ Attention Poudlard... Me Voilà! *


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:10

Leya qui avait décidé d'aller faire sa marche de la journée décida d'aller au parc. Elle marcha tranquillement quand elle aperçu au loin un jeune garçon, asser séduisant pour son âge assis, appuyé contre un arbre. D'après son insigne c'était un gryffondor. Elle vint le voir.

*Décidément tout les beau gars son dans les autres maisons!*

- Hey allo toi!
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:17

Les pensées de François furent interrompues par une magnifique inconnue qui le salua. Il lui adressa un grand sourire et se leva pour lui faire face...

" Bonjour jolie demoiselle... " dit-il avec sa voix aux accents suaves.

La jeune fille portait l'insigne de Serpentard et cela fit sourire François, il avait entendu dire pas mal de choses à propos de celles qui faisaient partie de cette maison et il espérait bien qu'il aurait un apperçu de toutes ces rumeurs.

" Que me vaut le plaisir de cette charmante rencontre? "

En effet la jeune fille, bien qu'elle était visiblement un peu plus vieille que lui (donc plus mature, juste comme il les aimait!) était ravissante avec ses cheveux bruns et ses yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:22

" Bonjour jolie demoiselle... "

Leya rougit quand ce dernier l'appela ainsi. Elle remarqua alors un petit accent. Étant elle-même étrangére de l'angleterre elle savbait tres bien. Elle avait un accent espagnol ce qui rendait sa voix... comme disait certaine personne mélodieuse. Elle regardait le garçon se lever devant elle, elle lui sourit. Elle lui tendit sa main, en guise d'amitié et pour faire connaissance.

- Je suis Leya Kanokota, je suis à serpentard.

Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:33

Le jeune homme lui adressa un nouveau sourire lorsque la belle inconnue se présenta à lui en lui tendant la main. Il ne la serra pas, mais la prit plutôt délicatement pour y déposer un léger baisemain... frôlant de ses lèvres la peau si douce de la main de la jeune fille...

Enchanté de faire votre connaissance, Leya, dit-il en relevant la tête et en plongeant son regard dans celui de la Vert et Argent.

Il n'avait toujours pas laissé sa main, ce qu'il fit en se rendant compte qu'il la tenait peut-être depuis trop longtemps...


Je m'appelle François, François Ducharme. Comme vous l'avez sans doute deviné, je suis à Gryffondor... Je suis nouveau ici, je viens à peine d'arriver! Est-ce qu'un jeune homme comme moi peut espérer une compagnie aussi charmante que la vôtre pour lui faire connaître les lieux? osa-t-il en adressant un séduisant sourire à Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:31

Leya eue un petit rougissement quand Francois prit sa main et y posa un baiser. Elle lui sourit, était déçu qu'il relache sa main. Elle ne fut pas surpris que le nom de famille de Francois fut Ducharme, il était si charmant.

- Bien sur que je peux vous faire visitez les lieux.

Elle s'approcha de lui, mit une main sur son épaule avant de lever l'autre vers l'immense parc que contenait la prestigieuse école de magie qu'était Poudlard.

- Ici... c'est le parc. Je pense que vous l'avez deviné^^

Toujours sa main sur son épaule, l'autre main pointait un arbre, un arbre pas comme les autres: c'était le saule-coigneur.

- Juste pour t'avertir, tu vois le charment petit arbre la bas? Ne t'approche jamais de lui, sauf si tu conte faire un suicide, ce que je ne souhaite pas, parce que les hommes charment comme toi, sa n'en fait plus depuis des siécles.

Elle lui sourit, laissant apparaitre ses dents blanche comme un dras. Elle enleva sa main qui était sur son épaule, elle posa son regard dans celui du gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:08

Le jeune homme sourit de voir les pomettes de la demoiselle se teinter d'une jolie couleur rouge... Elle était adorable... Il se trouvait vraiment chanceux d'avoir fait sa connaissance, car il allait pouvoir visiter les lieux et en plus il allait le faire avec la guide la plus séduisante de tout le château.

Celle-ci mit sa main sur l'épaule de François et il apprécia la chaleur que cela répandit...


" Ah oui? C'est ici le parc? " dit-il en rigolant...

Puis la jeune fille pointa un arbre pas comme les autres en attirant l'attention de François. Elle lui dit que cet arbre était le fameux saule cogneur et qu'il ne fallait certainement pas s'en approcher... Avant de lui dire qu'il était charmant en le gratifiant d'un magnifique sourire...

" Charmant? Mais je ne suis pas charmant... je suis simplement éblouis par votre splendeur, très chère... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:20

Leya rougit, c'était rare les fois qu'on la comblait de tout compliment, enfin c'est ce qu'elle en déduisait que c'était des compliments.

- Oui je te trouve très charment, très... séduisant...

Elle amena son regard vers le sien. Il était vrai que se jeune homme était séduisant, elle aimait bien être en compagnie des hommes qui ne l'envoyait pas balader. Puis elle remit sa main sur son épaule, le forcant sans force de se retourner pour aller à l'endroit qu'elle adorait le plus. Ils arrivérent, dans une parti du parc. Il contenait une fontaine, et deux bancs qui était à l'opposer l'un de l'autre. Des roses de toute les couleurs y était. Des arbres au feuille rose (je ne sais plus le nom) y était et cachais les regards de toute personne, c'était un endroit isolé.

- J'aime cette endroit, je trouve cela magnifique. Pas toi?

Leya qui avait enlever une seconde fois sa main de sur son épaule c'était avancé vers la fontaine pour y mettre sa main dans l'eau. Des pétales roses était dans l'eau ce qui donnait un air romantique. On pouvait entendre également le chat des oiseaux. Leya adorait sa.


- J'adore venir ici, le chant des oiseaux est... extraordinaire!

Elle s'approcha de lui, elle lui souriat d'un sourire qui lui faisait voir mieux ses pomettes et ses lèvres brillante.
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:19

Le jeune homme parut un peu gêné lorsque Leya lui dit qu'elle le trouvait charmant et séduisant... Ça n'était pas volontaire, c'était dans sa nature et il n'avait pu résister à faire la cour à une aussi jolie fille...

Celle-ci remit d'ailleurs sa main sur son épaule et le jeune homme eut un sourire... Elle l'entraîna vers une partie du parc qu'il n'avait encore jamais vue et qui était absolument magnifique. Les oiseaux s'en donnaient à coeur joie autour d'une fontaine remplie de pétales de fleurs colorées... De plus, des cerisiers en fleurs, des saules et des pommiers répandaient une odeur délicieuse autour d'eux... L'endroit était désert et on y entrait en écartant quelques branches de saules qui tombaient bien bas, ce qui donnait à l'endroit un aspect isolé, comme un refuge au milieu du parc. François adorait déjà y être...


" Tu as raison... C'est à couper le souffle, vraiment magnifique," dit-il en la tutoyant pour la première fois. " Mais pas autant que toi... "

Il lui adressa un sourire charmeur et la regarda se détacher de lui pour aller jouer dans l'eau de la fontaine. La vision était merveilleuse... Elle était tellement jolie...

" C'est vrai que c'est fantastique... " dit-il lorsqu'elle parla du chant des oiseaux.

Elle se rapprocha de lui et il se sentit devenir un peu nerveux... Bizarre, normalement il était très calme et sûr de lui... Mais cette fille provoquait en lui d'étranges sensations!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:39

" C'est vrai que c'est fantastique... "

Leya lui sourit. Elle le regardait droit dans les yeux. Elle remarqua cependant une couleur vert dans ses yeux, elle adorait le vert. Elle prit sa main.

- Viens! On va s'asseoir!

Elle l'amena au banc qui était devant la fontaine, elle lui lacha sa main. Puis elle ramena son regard vers le sien, elle lui fit un ravissant sourire.

- Écoute le chant des oiseaux, j'adore beaucoup.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:30

Le jeune homme regardait toujours, comme hypnotisé, la demoiselle qui s'amusait à la fontaine... s'il avait été un artiste... il aurait peint cette scène et l'aurait nommée " Sublime "...

Mais elle se leva pour s'approcher de lui, fixant son regard dans celui du Rouge et Or... Avant de prendre sa main et de l'entraîner sur le banc non loin de la fontaine. Le tableau était splendide et la douceur de la main de la jeune fille dans la sienne fit frissonner François.

Lorsqu'ils se furent assis sur le banc, elle lâcha sa main et François en fut déçu... Mais elle lui adressa par la suite un ravissant sourire qui effaça toute trace de déception sur le visage du jeune homme^^

Les oiseaux chantaient, se répondant entre eux et embellissant le lieux de leurs chansons gracieuses.


" Ferme les yeux... " dit doucement le jeune homme avant de le faire lui même, pour mieux apprécier la douce musique à ses oreilles et surtout la chaleur que dégageait la jeune fille assis près de lui sur le banc...

" J'ai beau vouloir imaginer un endroit parfait... Cela me ramène toujours ici, maintenant... à cet endroit précis... Merci Leya de me l'avoir fait découvrir... En ta compagnie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:38

" J'ai beau vouloir imaginer un endroit parfait... Cela me ramène toujours ici, maintenant... à cet endroit précis... "

- Eh bien, un si bel homme doit connaitre un si bel endroit comme celui-si. Et je le trouve asser romantique....

Leya lui sourit.

"Merci Leya de me l'avoir fait découvrir... En ta compagnie... "


- Mais de rien François, faut avouer que j'aime bien être en t'a compagnie^^

Elle mit son regard dans le sien. Sans s'en aperçevoir Leya se raprocha de François, quand elle s'en aperçut, elle dut chercher au creux de sa tête une raison du rapprochement. Elle leva sa main vers un petit oiseau à la tête bleu.

- Regarde, regarde! Il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:44

Le jeune homme sourit avec modestie lorsqu'elle dit de lui qu'il était un bel homme...

" En effet c'est un endroit... très romantique... On en faisait pas des comme ça de là ou je viens..."

La jeune fille se rapprocha alors de lui et le jeune homme sourit à nouveau... il ne savait faire que ça... sourire... tant la jeune fille lui faisait perdre tous ses moyens.

- Mais de rien François, faut avouer que j'aime bien être en t'a compagnie^^

" Mais c'est réciproque, douce Leya... "

Elle leva alors la main pour désigner un petit oiseau bleu qui chantait à tue-tête... en disant à quel point il était mignon... Le jeune homme ne regarda même pas dans la direction qu'elle pointait, gardant fixé sur elle son regard vert pâle...

" Très jolie, en effet... " dit-il en parlant d'elle, bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:48

Leya remarqua qu'il n'observait pas l'oiseau qu'elle désignait, elle baissa son bras et regarda François. Toujours yeux dans les yeux, elle n'était pas capable de regarder à autre place quand elle parlait à quelqu'un, car, pour elle, cela signifiait qu'elle écoutait vraiment la personne.

- Tu viens d'ou? J'ai remarqué un petit accent. Et moi j'adore les accents, je suis d'origine espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:55

François fixait toujours Leya comme s'il était irrésistiblement attiré par son visage...

* Oh... Une espagnole... Mais voila qui explique d'où provient ce charmant accent et cette allure si craquante... *

" L'espagne... J'ai toujours voulu visiter! " dit-il avant de répondre à sa question.

Il se passa une main dans les cheveux mais ceux-ci, toujours aussi rebelles, retombèrent sur son front comme ils le faisaient tout le temps.

" Je suis né en Martinique, dans les Antilles " répondit-il. " C'est une île merveilleuse et j'ai adoré vivre là bas... C'est probablement de là que je tiens mon accent... Pardon si je mélange quelques mots, au fait ^^ "

La jeune fille était proche de lui... peut-être trop... Il ne savait pas trop ce qu'il oserait faire ou non et cela le mit dans un état un peu plus nerveux qu'à l'habitude. Il se dit qu'il ferait peut-être mieux de s'en aller, avant de faire une bêtise qui la repousserait... Mais il ne pouvait se résigner à quitter cette si adorable compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Émerveillement Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser