Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Émerveillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:59

Leya le regardait toujours. Elle lui prit la main qui était chaude. Leya sentis son coeur faire un bond de trop.

- Viens... je continue la visite!

Elle ne voulait pas que ce dernier parte. S'il voulait partir elle essayerait de le retenir. Elle le regarda et lui fit un magnifique sourire. Ils étaient toujours devant la petite fontaine. Leya avait toujours la main de François dans la sienne, étrangement elle se sentait bien avec ce dernier, c'était la premiere fois qu'elle se sentait bien avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:53

Le jeune homme sentait le regard de la jolie demoiselle posé sur lui... Puis il sentit qu'elle prenait sa main dans la sienne, délicatement... Il sentit la peau douce et satinée de Leya et il sourit doucement...

" Je vous suis, belle Leya..."

Elle le gratifia d'un nouveau sourire resplendissant, découvrant ses jolies dents blanches. Le jeune homme se sentit fondre à cette vue... Il n'avait plus vraiment l'intention de partir... Mais si il savait y faire avec les femmes, il n'était pas du genre à précipiter les choses ou à s'engager... Alors il se contenta de lui adresser un autre sourire charmeur...

La jeune fille tenait toujours sa main dans la sienne et le Rouge et Or attendit qu'elle le guide vers une autre partie du parc qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:45

Leya regarda François, elle n'avait pas remarquer qu'elle tenait toujours la main de l'homme dans la sienne. Elle le regarda intensément, le lachant pas du regard, elle se sentait ensorcelé par se dernier.

- Je...

Elle perdait les mots, elle ne savais pas ce qu'elle devait dire. Elle était géné. Elle détourna le regard, car si elle l'aurait regardé une fois de plus, elle aurait peut-être fait quelque chose qui aurait fait éloigné le charmen jeune homme. Étrangement, elle ne souhaitait pas détaché sa main de celle de François.

- Tu... faut dire... que tu ... es vraiment attirant...!

* J'arrive pas à croire que j'ai dis sa! *

Elle aurait eue beau se taper la tête, mais ces mots avait laché tout seul. C'était trop tard, elle lui avait dit ce qu'elle pensait à l'instant de lui. Pas tout, parce que sa l'aurait peut-être fini autrement, mais tout ce qu'elle pensait du gryffondor était positif, même un peu trop...

HJ Edit: Regarde tes messages privé, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:46

Le jeune Gryffondor gardait les yeux fixés sur sa main que Leya tenait dans la sienne... Sa peau était douce et il caressait distraitement du pouce le dos de la main de la jeune fille...

- Tu... faut dire... que tu ... es vraiment attirant...!

Le jeune homme éclata de rire avant de baisser les yeux, un peu intimidé...

" Mais non... Je... Leya... "

Il ne savait plus trop quoi dire... La jeune fille était très attirante elle aussi et il la trouvait... craquante... Mais il avait peur que les choses se précipitent... Il se contenta donc de relever la tête et de sourire, avant de plonger son regard dans celui de la jeune Serpentard.

" Allez... Viens, le soleil va bientôt se coucher... Il ne faudrait pas manquer ça ^^ "

Il entraîna Leya à sa suite et se dirigea vers un coin du parc où il y avait une petite coline sur laquelle on trouvait un banc de pierre. De là on voyait très bien le coucher de soleil, qui s'annonçait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:51

Leya se laissa amener par François pret du colline, elle s'assit sur un banc à côté du gryffondor. Elle regarda dans la direction du soleil qui allait se coucher.

- J'ai jamais regardé le soleil se couché... mes parents détestait me voir sortir le soir. Mes maintenants qu'ils sont mort... je peux faire ce que je veux...

Leya pensait trop avoir parler, elle ne voudrait pas que François la fuit. Elle décida de ne pas lui dire la suite, car elle ne pensait pas qu'il accepterait ce qua fait sa soeur à sa famille. Leya essayait d'oublié ce qui c'était passé. Chassant se souvenir dans son esprit, elle dirigea son regard vers celui du jeune homme. Elle se sentait tellement bien avec lui, qu'elle ne voudrait que jamais ne finissent ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:03

Le jeune homme la regardait, elle semblait avoir un passé plutôt lourd et elle ne lui en dit pas davantage que ce qu'elle avait commencé à dire... Il pensa qu'elle lui en parlerait en temps et lieux... Si elle le voulait bien.

" Je suis désolé pour tes parents... " dit-il sincèrement.

Il tourna la tête vers le coucher de soleil... Les nuages se teintaient peu a peu de magnifiques couleurs orangées, rouges et jaunes... C'était vraiment très joli...

" J'ai toujours adoré venir regarder le coucher de soleil. Chez moi, avant, j'avais un endroit bien à moi au sommet d'une colline comme celle-ci... Je montais dans un arbre et je regardais le soleil jusqu'à ce que la nuit soit totalement tombée... En même temps je réfléchissais, j'adorais cet endroit. "

Le jeune Gryffondor racontait cela pour alimenter la conversation... il se retourna vers Leya, avec un léger sourire.

" Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance, Leya "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:22

Leya écoutait attentivement François, sa voix était mélodieuse, ce qui la forçait à l'écouter. Quand ce dernier ce tourna vers elle lui, après s'être tournée une seconde fois. Elle le regardait droit dans les yeux. Si ce n'était pas que d'elle, elle s'aurait problablement avancé pour finir ses lévres contre celle du gryffondor. Mais elle ne voulait pas le faire fuire, s'il ne disait sa que pour la faire rougir, elle en serais problablement déçu. Elle chassa de son esprit ses pensé qu'elle savait que si elle y pensait sa la fenderait en deux.

" Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance, Leya "

En entendant ça, Leya sentis son coeur battre. Elle détourna le regard pour ne rien faire qui pourrait l'éloigné.


- Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, grâce à toi tu as été le rayon de soleil de ma journée...

Leya fut surpris qu'elle est sorti cette phrase, elle se sentait tout d'un coup poétique, ce qui était rare. Elle appréciait la compagnie de François, elle aurait aimé que ce dernier la prenne dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:59

Le jeune homme sourit en l'entendant... Elle était vraiment adorable...
Il n'arrêtait pas de se dire à quel point il avait de la chance que cette jeune fille soit venue à lui... Après tout il était nouveau et ne connaissait personne, et elle l'avait approché quand même. Pas n'importe qui, Leya...

Le soleil était magnifique et il ne fallu que quelques minutes avant qu'il soit complètement dissimulé derrière les montagnes qui entouraient le château de Poudlard. La température refroidi alors d'un seul coup... Le jeune homme aurait bien prit Leya dans ses bras s'il n'avait pas eu aussi peur d'aller trop vite. Il ne voulait rien précipiter, il voulait laisser le temps faire les choses... Il se contenta donc de retirer sa cape qu'il portait par dessus sa robe de sorcier pour la poser sur les épaules de la jeune fille...

" Voilà... Comme ça... Tu n'auras pas trop froid..."

Dit-il en souriant. Il avait posé sa main sur l'épaule de Leya et la redescendit lentement en caressant son bras au passage, pour aterrir dans sa main, qu'il serra dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:21

Leya regardait intensément le coucher de soleil, quand ce dernier fût fini, la température commença à changer, et Leya eue un frisson. Elle aurait aimé que François la prenne dans ses bras pour la réchauffé. Le rouge et or lui mit sa cape pour qu'elle se réchauffe. Il mit sa main sur l'épaule de Leya. Quand il la redescendit, des frissons parcourait son bras car ce dernier la caresse et Leya fermit les yeux pour mieux sentir sa caresse. Elle sentit son coeur se fondre quand sa main atteri dans la sienne, il la serra, Leya appréciait la chaleur qu'il dégageait. Son regard vint s'encré dans le sien et elle lui fit un sourire, elle ne voulait pas bouger pour que François n'enlève pas sa main qui était dans la sienne. Elle se sentait bien avec lui.

- Mon premier couché de soleil, je les vue avec le plus mignon, charment, séduisant et fantastique garçon de Poudlard^^

Elle lui fit son plus beau des sourires, elle l'avait tellement complimenté que cela ne la surprenderait même pas si son nouvelle ami rougissait. Elle était heureuse d'être avec le gryffondor, elle passait un merveilleux moment en sa compagnie et elle ne voulait pas que se moment finissent.
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:36

Le jeune homme gardait sa main dans celle de Leya, la serrant délicatement, comme si c'était le bijou le plus précieux que la Terre pouvait porter. Il ne pensait plus à rien d'autre que la douceur de la peau de Leya, la chaleur que son corps dégageait tout près du sien et le merveilleux moment qu'ils venaient de passer ensemble...

- Mon premier couché de soleil, je les vue avec le plus mignon, charment, séduisant et fantastique garçon de Poudlard^^

Le jeune homme ne put empêcher ses pomettes de se teinter d'une subtile couleur rosée lorsque la belle Serpentard prononça ces mots...

" Oh tu sais... Je... euh... bah... Merci... ^^ "

Il n'avait jamais su comment réagir aux compliments qu'on lui faisait parfois et cela le déstabilisa, d'autant plus que la jeune fille lui faisait déjà beaucoup d'effet...

" Si jamais tu en avais envie..." Commença-t-il un peu nerveusement. " On pourrait se revoir pour un autre coucher de soleil, bientôt... comme ça... ça serait le premier, mais pas le dernier! "

* Mé c dingue ça elle t'a complètement envoûtée mon vieux... t'as jamais invité une fille de façon aussi nulle... *

Il la regardait toujours, serrant sa main dans la sienne... La nuit tomberait bien vite sur le parc et le jeune homme pensa qu'il faudrait bientôt rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:29

Leya regarda François, il semblait rougir à ses compliments. C'était rare les fois ou la Verte et Argent complimentait le monde, mais elle aimait bien sa, car cela faisait souvent plaisir au personne, et elle disait la vérité, aucun mensonge ne semblait sortir d'elle ce soir là. Elle aurait aimé que le moment ne finissent jamais, elle aimait bien la présence du Gryffondor, elle ne savair pas pourquoi, elle savait qu'il était charment, séduisant, gentil et attentif. Personne n'avait été attentif à elle et aussi gentil depuis la mort de ses parents. Elle crut son coeur se transperçer quand ce dernier lui demanda de la revoir en l'invitant à revoir un couché de soleil avec lui. Elle lui sourit, car se dernier semblait aussi nerveux qu'elle, éprouvait-il quelque chose à son égard? Elle était tellement heureuse, elle ne savait plus quoi dire, elle n'était pourtant pas le genre de fille à chercher les mots pour dire comment elle se sentait présentement. Si ce n'était que d'elle, elle l'aurait enlacé, mais elle avait peur de le brusquer. Puis elle lui sourit, d'une manière différente, son sourire laissait voir ses dents blanche et ses pomettes devinrent rouge.

- Bien sûr que je veux! Jamais je ne raterai ce moment avec toi pour rien au monde. Après tout tu es le plus mignon, charment, séduisant, craquant et irrésistible garçon de l'univers...!

* Oh ma pauvre Leya, pourquoi tu dis toujours ce que tu pense...? *

Le problème de Leya, quand elle était nerveuse, elle se mettait à dire tout ce qu'elle pensait, la plupart du temps cela lui causait des ennuies. Elle savait bien que le Rouge et Or, lui faisait énormément d'effet, mais elle ne savait pas pourquoi elle lui disait tout ce qu'elle pensait derrière la tête à son propos. Puis elle rougit, un frisson lui parcourut, même si François lui avait mis la cape sur ses épaules, elle frissonnait, elle avait froid. Elle décida de se rapprocher de François, ayant toujours sa main dans la sienne. Il était prêt de l'un de l'autre, mais de façon à regarder le soleil. Elle le regarda un moment, en lui esquissant un merveilleux sourire, puis elle regarda le soleil, maintenant couché. Elle mit sa tête sur l'épaule du rouge et or. Elle espèrait que cela ne brusque pas François.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Émerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement   Émerveillement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser