Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 -Terminé- Dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:12

Le vent dégagea ses boucles blondes de son visage et ses épaules, mais ne parvint pas à lui changer les idées. Toujours le pire qui lui revenait en tête ... Et toujours aucune réponse de sa part. Sa disparition était plus qu'inquiétante ... Et plus le temps passait, plus elle s'angoissait.

-Oui, j'espère aussi ...

La jeune fille ne trouva rien d'autre à dire. Peut-être était à cause du froid et du stress qui lui embrumait l'esprit, ou peut-être simplement parce qu'il n'y avait rien d'autre à dire. Elle gardait les yeux posés sur l'horizon, la ou la glace du lac touchait les bas nuages d'un ciel enneigé. C'était magnifique, et pourtant, elle ne parvenait pas à profiter pleinement du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:41

Annaelle voyait bien que l'ambiance était plutot a la tristesse et à la peine. Elle regrettait d'avoir apporter cette atmosphère, mais en fin de compte, elle n'y pouvait trop rien. En ce moment tout ce qu'elle faisait n'allait pas, et tout le monde semblait pareil. Il régnait une éspèce de mal être dans l'école en ce moment, ou du moins chez les Poufsouffles.

"Je suis sure qu'il va bien !"

Dit-elle en esquissant un sourire. Elle essaya de se rattrapper un peu, et elle le pensait vraiment. Cédric était capable d'affronter quelqu'un de beaucoup plus grand que lui. Il avait de grande capacités.

"Tu n'es pas rentrée chez toi pour les vacances de noël ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:20

Elle sourit légèrement. Elle voyait bien que Annaelle essayais de lui remonter le moral. Elle se redressa alors, et inspira pronfondément. Elle ne voulait pas se laisser déprimer. Elle chercha à se rassurer, même si elle savait très bien qu'elle ne croyait pas à ce qu'elle avancait. Car au fond, elle savait que Cédric avait la force pour se battre.

-Oui surement. Après tout , il est peut-être rentré chez lui pour Noel ... Enfin je trouve quand même bizarre de ne pas m'avoir prévenue, mais bon. Je vais pas trop chercher non plus, il n'a pas a se justifier.

Elle lui sourit de nouveau, ne regardant plus l'horizon, mais bien les flocons qui se déposaient un peu partout sur les montagnes entourant le lac. Elle voyait bien que la Poufsouffle essayait de ramener une ambiance plus joyeuse en changeant de sujet.

-Non, mes parents sont partis en Amérique. Ma soeur est restée en France. Ca me fait bizarre, c'est le 1er Noël que je passe seule ... Et toi ?

Cependant, elle préféra ne pas ajouter que ce n'étais pas le 1er qu'elle passait avec des mangemorts à proximité ... Son 3ème Noël n'était pas spécialement un bon souvenir, et elle préféra le banir de la discution, dont le ton tentait de revenir plus joyeux. Après avoir regarder le paysage enneigé pendant plusieurs instants, elle le déposa alors sur Annaelle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:38

Annaelle hocha la tête pour montrer qu'elle écoutait la jeune fille. Elle se doutait que son attitude pouvait paraitre confuse, elle la regardait pas beaucoup.. son regard se perdait sur le lac, les arbres couvert de neige, et sur les alentour. Et elle ne parlait pas beaucoup. Elle ne voulait quand même pas que son interlocutrice s'ennuis, et qu'elle croit qu'elle ne l'écoutait pas. Le paysage silencieux ne faisait qu'accentuer cet aspect calme de la conversation.

"Je suis rentrée chez moi pendant une semaine, nous avons fait une sorte de noël en avance, parce que je devai revenir ici pour le 25.. Ma famille partait en vacances après, et je n'ai pas voulu les suivre..."

Disait-elle avec tranquilité. Elle se remémorait par ses paroles cette semaine pleine de gaieté qu'elle avait passé en compagnie de sa famille. Elle avait été si contente de les retrouver, pour elle, la famille etait trés importante. Puis par la suite, ses habitudes de Poudlard commèncèrent a lui manquer un peu.. Anth lui manquait, ses camarades aussi.. Elle avait décidé de revenir, et de ne pas passer Noël avec ses parents et ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:52

Morgane regardait Annaelle, dont le regard s'égarait un peu partout. A son tour, elle leva les yeux, les déposant sur les épais nuage qui couvraient le ciel. Un coup de vent plus violent que les autres la fit frissoner, et elle se recroquevilla de nouveau, dans l'espoir de se tenir un peu plus chaud. Elle l'écoutait parler, et ne voulut pas paraître trop indiscrète, renoncant à lui demander pourquoi elle ne voulait pas partir en vacances.

-Ah d'accord ... Personnellement, ca me manques les vacances à la plage ... J'adore le soleil !

Elle ne savait pas pourquoi, mais le soleil agissait sur elle comme un anti-dépresseur. Plus il brillait, et plus Morgane allait bien. C'est pourquoi il n'était pas rare de noter une baisse de moral de la jeune fille lors des jours pluvieux ou nuageux. Cependant, elle essayais de ne pas se laisser aller, ca ne seravait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:44

Annaelle aussi adorait le soleil. L'été lui manquait un peu, et la chaleur avec. En repensant à la plage, elle eut un frisson. Un coup de vent venait agrémenté ses pensées, et les faisait basculer. Ici, il faisait moche et froid. Elle aimait pourtant la période festive de Noël ou tous semblait dans l'euphorie de voir leur proche et de recevoir des cadeaux, des chocolats... mais le temps.. ce n'était pas ce qu'elle préférait dans cette période là.

"Oui.. J'espère que ça va passer vite. Même si j'adore Noël.. je suis pas trop fan de ce temps là.."

Dit-elle en riant légèrement d'un rire clair mais étouffée.


HJ/ dsl pas trop d'inspi là :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:52

(Hj : Pas grave ^^ Ca arrive a tout le monde!)

Morgane secoua alors sa cape, devenue presque blanche sous la neige qui ne cessait de tomber. Mais à peine avait elle finit que d'autres flocons reprenaient la relève. Abandonnant, elle préféra se recroquevillé comme elle l'était quelques instants auparavant, avant de répondre à Annaelle.


-D'accord, l'hiver et la neige c'est superbe, mais le soleil c'est quand même plus agréable !

Même si l'hiver offrait de magnifique paysage blanc, il pretait plus à la réflexion au calme et voir à la tristesse, tandis que la lumière du soleill enjolivait paysage et surtout le moral. En plus, quoi de plus agréable que de passer quelques semaines au bord de la mer, sous les rayons du soleil d'Espagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:22

Un silence s'installa dans la conversation.. Un silence pesant qui n'était pas bien placé. Car Annaelle eut une dernière pensée pour Anth.. Elle se disait que si il était là.. Elle serai peut être avec lui en ce moment. Non pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de Morgane, mais habituellement elle se promenait avec lui près du lac, dans le parc.. Le calme régnait toujours, et lui.. il lui manquait tellement. Elle voyait son visage d'ange défilé devant ses yeux, elle ne pu retenir des larmes plus longtemps..Mais elle ne dit toujours rien. La jeune poufsouffle n'était pas trés bien elle non plus, et elle ne voulait pas dégradé l'ambiance encore plus.

*Comme j'ai hâte qu'il revienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:53

Morgane essayait de cacher le léger malaise que ce silence faisait peser en regardant tout autour d'elle remarquant chaque petit détail, des choses futiles dont elle seule se préoccupaient. Ce n'était pas rare qu'elle se mette à observer la chose la plus banale, et en tirer des conclusions assez complexe. Cependant, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas pour Annaelle. Elle ne remarqua pas ses larmes couler, mais devina son émotion.

-Tu pense à Anth n'est-ce pas ?

Elle espérait que sa question ne ferait pas plus de mal à la jeune fille. Mais elle la comprenant très bien, elle même vivant la même situation. Elle savait ce que c'était de pleurer en pensant à celui qu'on aimait. Seulement, elle n'arrivait pas à pleurer devant les autres. Les rares fois ou ça lui arrivait, c'était lorsqu'elle était seule, le soir, dans son lit.

-Moi aussi m'arrive souvent de me torturer l'esprit en pensant à Cédric ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:49

Annaelle ne pouvait plus retenir ses larmes plus longtemps. S'en était trop. Elle l'aimait tellement.. Elle avait vraiment hate qu'il revienne. La jeune fille avait besoin de lui, besoin de sa présence. Quand il n'était pas là, c'était comme si il lui manquait une partie d'elle même. Elle se rendit compte que Morgane avat remarquer sa tristesse. Et elle en devina de suite le sujet principal, même si il n'était pas si difficile a trouver, puisque Annaelle en parlait souvent.

"Oui.. Il me manque tellement."

Dit-elle en essuyant une larme qui coulait vite sur sa joue. Elle ne pensait vraiment pas en venant ici qu'elle s'accrocherait a lui comme ça. Bien sur il y avait beaucoup d'autres personnes qui comptaient ici pour elle, mais personne ne pouvait lui apporter ce que Anth lui apportait.

"C'est difficile lorsqu'il nous manque quelqu'un d'essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:59

Elle comprenait ce que pouvait ressentir Annaelle. Elle savait à quel point l'absence de quelqu'un dont on est vraiment amoureux peux faire mal. Ca pesait sur le coeur et nous anéantissais le moral. C'était exactement ce que Morgane ressentait pour l'instant avec Cédric. Elle la regarda, et lui répondit d'une voix calme et posée.

- Je te comprend ... Mais ne t'inquiète pas ... Il va revenir !

Elle ne savait pas trop quoi faire pour rassurer Annaelle. Elle n'avait jamais été douée pour réconforter quelqu'un. Elle écoutait mais ne savait jamais quoi répondre. Elle aviat surtout peur de dire des bêtises et de faire empirer les choses ... C'est pourquoi elle resta silencieurse. Elle se contenta juste de répondre à sa remarque, ô combien vraie ...

-C'est vrai. C'est quand on a besoin de quelqu'un qu'on se rend compte ce qu'il représente vraiment pour nous. Mais il faut être forte, même si ce n'est pas facile. Même si exprimé ca tristesse fait toujours du bien. Je sais à quel points c'est difficile de se sentir seule ...

Et c'était bien ce qui lui arrivait. Toute les personnes qu'elle aimait n'était pas la, et bien qu'elle se soit fait des amis, ils ne remplaceraient ni ce que pouvait lui apporter Cédric, ni sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:09

Annaelle se sentit un peu idiote de pleurer comme ça. Mais c'était plus fort qu'elle pour ce moment. Elle essuya encore quelques larmes qui coulaient jusqu'à ses lèvres roses avec sa manches. Elle se disait que finalement, ce n'était pas comme s'il n'allait jamais revenir. Il lui avait promis qu'il serai de retour, mais avec les temps qui couraient, les mangemorts qui avaient pris le pouvoir partout et son poste d'Auror.. Elle s'inquiètait.

"C'est vrai.. Tu as raison.. Excuse moi"

Fit-elle d'une petite voix avant de se redresser un peu. Elle acquiesca de la tête. Elle approuvait vivement ce que disait Morgane. Décidemment la poufsouffle trouvait bien les mots qu'il fallait. Annaelle réfléchit un instant, puis ses yeux se reposèrent sur la jeune fille.

"Merci.."

Murmura t-elle. Elle imaginait ce que serai ce calvaire si elle avait été seule. Elle n'aurait pas pu sortir de sa tristesse et se serai encore plus renfermé sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:24

Morgane fut soulagée de voir que ses mots eurent un effet positif sur son amie. Elle la vu essuyer ses larmes, et sourit doucement. Au début, la jeune fille avait peur de ne pas savoir arranger les choses, mais l'élan de courage de Annaelle lui prouva le contraire. Elle se redressa à son tour, comme si ses propres paroles l'avait remotivée. Elle avait l'impression de retrouvé cette force intérieur. Elle se disait que plus la fin des vacances approchait, plus le retour de Cédric approchait également. Cette pensée lui remonta le moral, surtout qu'elle s'était jurée de tout lui avouer une fois qu'il serait revenu. Elle ne pouvait plus le garder pour elle plus longtemps.

-Mais de rien ! Et tu n'as pas à t'excuser. C'est tout à fait normal de ne pas toujours avoir le moral, je te comprend parfaitement.

Elle lui sourit un peu plus franchement. Après tout, c'était tout à fait naturel pour elle d'aider une amie, même si elle ne la conaissait énormément. Après tout, aider les autres c'était le meilleur moyen de recevoir dans l'aide lorsqu'elle en aurait besoin ... Et puis, ca créait des lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:48

Annaelle fut rassurée des mots de Morgane. C'est vrai qu'en ce moment elle n'était pas en grande forme malgré les fêtes de noël qui approchaient. Et si elle avait à passer noël seule ?! Elle n'y avait pas songer et espérait que cela ne se passerai pas de cette manière. Elle aurai toujours ces autres amis Cameron, Luuna, Aaron et les autres.. Mais un noël sans Anth.. Cela serai bien triste.

Elle préférait ne plus y penser, et continuer la journée de meilleure humeur. Elle souria à sa camarade, contente qu'elle la comprenne. Cela n'aurai pas été le cas de tout le monde.


"C'est rassurant quand on sait qu'on peut compter sur quelqu'un pour parler..."

Dit-elle à l'adresse de Morgane. Elle le pensait. Depuis que tout le monde était partit en vacances, elle ne parlait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:28

-Tu peux compter sur moi. Je serais toujours la si tu as envie de parler.

Elle lui sourit. La remarque de Annaelle lui réchauffait le coeur. Au fond, elle n'était pas peut-être pas aussi seule qu'elle le pensais. Elle connaissais des gens, même si ce n'était pas vraiment de vrai ami. Elle ne les conaissait pas encore assez. Elle connaissait du monde dans toutes les maisons, sauf Serdaigle. Mais bon elle n'avait pas fini ses études après tout. Elle avait encore le temps de se faire des amis, et passer de bons moment. Il y avait des hauts et des bas dans la vie, et même si elle était dans ce qu'on apelle un creux, elle savait qu'a un moment ou un autre quelqu'un lui tendrait la main pour en remonter, tot ou tard ... C'était pareil pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser