Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 -Terminé- Dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:04

Tout ce qu'avait dit Morgane avait quelque peu rassurée Annaelle même si elle pensait toujours à lui et comptait toujours les jours avant son retour. Elle souria a la jeune fille, se rappelant l'avoir déjà remercier, elle ne voulait pas paraitre collante. Anna avait trouvé en Morgane une oreille attentive ainsi qu'une bonne amie. Elle aussi serai toujours là si elle avait besoin de parler, et qui plus est de Cédric, car Annaelle le connaissait et c'était un avantage pour la rassurer.

"Je serai là aussi !"

La jeune poufsouffle ne pleurait plus, elle avait le sourire aux lèvres. Finalement elle se dit qu'il fallait profiter de chaque instant ici, ne pas perdre une miette des fêtes de noël même si son coeur à elle était avec Anth. Elle savait que ses amis n'aimait pas la voir se mettre dans des états comme ça même si c'était compréhensible. Elle se leva et frotta d'une main la neige resté sur ses manches.

"Tu veux qu'on marche ? Je commence a avoir mal aux fesse là dessus !"

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:15

Morgane était satisfaite de sa victoire sur le moral de Annaelle. Ca lui faisait plaisir de voir à nouveau un sourire éclairer son visage. Elle savait désormais qu'elle pouvait compter sur elle, pour l'écouter ou l'aider. Elle venait de se faire une amie, et cette simple pensée la remis de bonne humeur.

-Merci.

Dit-elle simplement, le sourire aux lèvres. A présent, elle ne sentait presque plus le froid, et accordait moins d'importance au paysage si calme et presque déprimant que quelques instants auparavant. Elle s'était convaincue qu'elle reverrais Cédric, quoi qu'il lui en coute. Puis elle vit Annaelle se lever et lui proposer d'aller marcher. C'était vrai, Morgane aussi commencait à avoir mal aux fesses à rester assise sur les racines gelées. Elle se redressa, et se leva avec un peu de difficulté, comme si le froid l'avait rouillée. Ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs. Elle fit rapidement tomber la neige qui s'aggripait à sa cape et son jeans, et se retourna vers Annaelle, riant à son tour.

-C'est vrai que des racines gelées, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable!

Elle regarda à nouveau l'endroit ou toute deux étaient assise quelques secondes plus tot, et pu y voir leur traces. De toutes évidence, la neige tassée sous leur poids avait laissé un belle marque humide sur les vêtements ... N'y prêtant guère attention, elle se mit à marcher au coté d'Annaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:02

Annaelle souria à la remarque de morgane. C'est vrai, elle se demandait comment elle avait fait pour rester assise là plusieurs bonnes minutes. Maintenant qu'elle était debout elle sentait quelques courbatures dans ses jambes et dans ses bras, elle se dit que la marche lui fera le plus grand bien.. Anna, elle, recommençait a avoir froid, elle ne savait pas si c'était parce que, tassée sur les racines, elle gardait la chaleur ou si c'était a cause de l'humidité que son pantalon avait gardé.. Elle eut un frisson qui lui parcouera l'ensemble du corps, du nez jusqu'aux jambes. Les deux jeunes filles marchaient côte à côte, laissant des traces dans la poudreuse, derrière elles.

"Sinon.. Qu'elles sont tes passions dans la vie..?"

Anna voulait continuer cette discussion sur une note plus positive, elle voulait en savoir un peu plus sur cette jeune fille, qui allait sans doute devenir une grande amie. Et elle voulait savoir si elle partageaient les mêmes passions.. Elle attendait sa réponse, scrutant la neige qui s'affaissait sous ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:15

Morgane surveillait là où elle posait les pieds, la neige cachant parfois une plaque de verglas. Or, par le froid qu'il faisait, elle n'avait pas très envie de se retrouver par terre! Son regard voyageait donc entre le sol et Annaelle, avec qui elle marchait. La conversation prit une tournure plus joyeuse, ce qui n'était pas pour déplaire à la poufsouffle. Elle sourit et repensa au centre équestre moldu qu'elle avait fréquenté pendant tout un moment ... Elle adorait ce sport.

-J'adore les chevaux et l'équitation, j'en ai fait avant de venir ici. Et j'aime bien aussi les technologie moldue comme la télévision ou les ordinateurs ... Si tu vois ce que c'est ! Et toi ?

En effet, elle avait chez elle un ordinateur, sur lequel elle passait du temps avec ses amis, la plupart moldu. Quand à la télévision, elle trouvait les programmes assez interessant, quand on a rien de mieux à faire. Puis c'était étonnant ce que les moldu arrivait à faire sans magie! Elle attendit alors la réponse d'Annaelle, à qui elle venait de retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:18

Annaelle hocha la tête. Elle connaissait en fait tous les objets qui forment le quotidien d'un moldu car elle avait vécue dans cet univers, son père étant un moldu. Elle ne se souvenait pas avoir utiliser la magie, elle ou sa mère sorcière, dans son enfance, ou alors seulement par accident.

"Oui je vois ce que c'est.. J'ai aussi un ordinateur et une télévision chez moi, à Londres.. Sa fait parti demon quotidien."

La jeune poufsouffle lui returna la question, elle s'était préparer a y répondre. En fait,c'était plutôt simple..


"Moi j'aime le quidditch, lire et écrire.. Ce sont mes trois principales passions."

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:41

Elle sourit alors, heureuse de se trouver un point point commun dans leur vie. Le monde des moldus était fascinant, bien qu'elle préférait celui des sorciers. Elle adorait tout particulièrement ces sorciers un peu extravagants qui essayait de s'habiller en moldu, et qui n'avait aucune notion de la mode moldue. Elle sourit à cette pensée, avant de répondre à la jeune fille.

- Ah d'accord ... C'est quand même étonnant tout ce qu'il arrive à faire sans magie!

Puis, Annaelle lui parla de Quidditch. Même si elle ne jouait pas, elle adorait regarder les matches. Elle aurait voulu apprendre à jouer, mais elle devait déjà améliorer sa technique de vol. Elle frissonait à chaque match, le vivant pleinement. Elle se souvenait lorsque sa soeur avait jouer dans son école. C'était l'année dernière. Elle avait fait le déplacement jusqu'en France. Reparlez francais lui avait fait bizarre, mais elle avait adoré le match. Elle enviait parfois sa soeur de pouvoir jouer comme poursuiveuse ...

-J'aime aussi beaucoup le quidditch, du mois le regarder. Je ne sais malheureusement pas jouer ... J'ai encore pas mal de progrès à faire !

Elle eut un léger rictus, les yeux posé au sol. Elle savait que Annaelle jouait dans l'équipe de sa maison. Elle attendit alors sa réponse, frissonant légèrement à cause d'un coup de vent, resserant un peu plus sa cape sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:13

C'est vrai qu'Annaelle avait vécue dans un monde moldu, le monde des sorciers lui étant totalement inconnu. Mais le monde sans magie lui paraissait bien banal et pas trés intéréssant. Peut être était ce le fait qu'elle y avait vécue toute son enfance. Elle n'avait pas la réponse, mais en effet, elle se disait que les moldus se débrouillaient pas mal sans le confort qu'apportait la magie..

"Oui.. Ils s'en sortent pas mal. Mais en y repensant, aujourd'hui je ne pourrai plus vivre sans la magie.."

Dit-elle, son regard bleu se perdant des le paysage lointain, où le lac s'étendait encore a perte de vue. Le quidditch pour elle, au jour d'aujourd'hui était devenu une vraie passion. Et surtout depuis qu'elle fesait partie officiellement de l'équipe de sa maison. Anna adorait défendre les couleurs de sa maison de quelque façon que ce soit, elle en était trés fière.. Alors de ce fait, le quidditch a été une vraie révélation pour elle. Elle s'était mis a idolatrer ce sport. Et lorsque Morgane lui avoua aimer le quidditch elle souria.. Encore un point en commun entres elles deux.


"Je suis sure qu'avec un peu d'entrainement tu serai un trés bonne joueuse.. Le quidditch.. si tu aimes tu y arrives.. c'est automatique !"

Lui dit-elle essayant de l'encourager à jouer de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:15

Elle écouta Annaelle, toujours attentive à l'endroit ou elle posait les pieds. Elle n'avait pas vraiment envie de gouter à la fraicheur de la neige ... Elle écouta la jeune fille lui répondre et sourit intérieurement. Elle avait raison. Une fois que l'on vivait avec la magie, il était difficile de s'en passer. Elle se voyait mal traverser toute la ville avec les transports en commun tel le métro pendant des heures alors qu'il lui suffisait de quelques secondes avec un portoloin!

-C'est vrai ... La magie c'est vraiment un monde fascinant!

La jeune fille n'osait pas poser son regard trop loin, de peur de déraper. Elle restait attentive aux paroles de son amie, souriant. Annaelle avait vraiment l'air passionée de quidditch, et elle s'imaginait à quel points cela devait être grattifiant de pouvoir défendre les couleurs de sa maison à travers sa passion. Elle manquait certes d'entrainement, mais aimait beaucoup le quidditch. Cepedant, elle ne savait pas si elle était vraiment capable d'y jouer. Après tout c'était un sport relativement dur physiquement ...

-Joueuse, peut-être, mais de là à être très bonne ... je doute ! Je suis pas spécialement faites pour les sports physiques!

Dit-elle en souriant. Elle sentait bien dans la voix de la Poufsouffle que celle ci tentait de l'encourager à s'y mettre. L'idée la tentait, mais elle préférait d'abord améliorer sa technique de vol. Ca ne servait à rien d'essayer si elle n'avait pas de bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:06

"Qui ne tentes rien n'a rien ! Essais de postuler pour un poste dans l'équipe.. On sait jamais peut être que tu sera remplaçante.. et ça c'est déjà bien !"

Annaelle essaya d'encourager Morgane pour demander un poste dans l'équipe. Elle était convaincue qu'elle ferai de trés bon match en tant que poursuiveuse, ou même en tant qu'attrapeuse. Parce que pour ce poste, il faut avoir beaucoup de patience et de volonté, et c'est ce que faisait paraitre Morgane. C'était une jeune fille calme et posée, qui avait réponse a tout, et voyait les choses positivement la plupart du temps.

"Ou si tu préfères.. Exerce toi encore plus, et attend qu'une place se libère dans l'équipe. Comme ça.. hop.. Poufsouffle est sure de gagner la prochaine coupe de Quidditch.."

Elle laissa échapper un petit rire clair. C'était les premières paroles un peu joyeuses qu'elle avait dit depuis le début de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:26

-Mais d'abord, je dois m'entrainer ... Enfin, j'ai trouvé un volontaire pour me supporter !

Dit-elle en souriant. Elle aurait adoré et surtout aurait été très fière de pouvoir défendre les couleurs de sa maison au Quidditch. Elle était très volontaire, et ne lachait jamais prise. C'était une qualité d'après certain pour le ce jeu. Même s'il pouvait parfois être un défaut dans la vie de tout les jours ... Elle écoutait Annaelle attentivement, et réfléchissait. C'est vrai qu'elle était très tentée, mais ne se sentait pas du tout à la hauteur. En plus, elle n'avait même pas de balai à elle, et elle savait combien les balais de l'école étaient peu maniable ... Quoique, ce serait un problèmes vite résolu. Un week-end, elle se rendrait au chemin de traverse, et tant pis pour ses économies. Elle regarda alors la poufsouffle, et lui répondit

- C'est pas une mauvaise idée ... Mais faut pas rêver non plus ! J'ai jamais jouer ...

Dit-elle amusée. Depuis qu'elles parlaient de quidditch, Morgane sentait bien que le ton de la conversation était plus joyeux, plus détendu. C'est pourquoi elle espérait que celà continue. Elle en avait marre de toujours avoir le moral dans les chaussettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:36

"Il suffit d'un peu d'entrainement.. tu verra qu'avec le cours de vol, tu aura les bases, après ça vient tout seul.."

Annaelle se rendit compte qu'elle insistait auprès de Morgane. Peut être un peu trop, cela pouvait paraitre lourd. Elle s'arrêta donc ici pour le quidditch, en esquissant un sourire.

"Mais bon.. Je ne veux pas te forcer."

Pendant quelques secondes, un petit silence se fit. On pouvait entendre le bruit de leur pas, écrasant les flocons blancs qui n'avaient pas encore fondus par terre. Annaelle se mit à penser. Mais peu après elle se dit qu'il vallait mieux qu'elle cesse de cogiter comme ça.. Cela pourrai la mettre encore une fois dans un piteux état. Et elle en avait marre de pleurer.. elle voulait sourire, s'amuser, et profiter de chaque instants.
Les deux jeunes filles arrivèrent devant les portes du château, qui marquait la fin de cette petite ballade, et de cette conversation trés agréable. Elle avait eu beaucoup de plaisir a discuter avec Morgane. Elle savait qu'elle allait être une grande amie, et aussi surement une confidente sincère. Anna souria.


"Bon.. eh bien je vais monter dans la salle commune.. On se retrouvera peut être la bas. En tout cas j'voulais te dire merci de m'avoir écouter.."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:32

-On verra ...

Dit-elle simplement. En effet, le premier entrainement ne s'était pas exactement passés comme prévu. Elle s'était retrouvée à l'infirmerie après une chute de 15m de haut. Pas très convaincant pour une première fois, mais elle savait qu'elle en verrait d'autres. Car même si d'un coté, sa chute lui avait fait particulièrement mal, ca l'avait également conduite dans les bras de Cameron ... Comme quoi après la pluis, le beau temps!
Aucune d'elles deux ne parlaient, continuant de marcher dans un silence dont seul les bruits étouffés par la neige venait briser. Alors qu'elle arrivaient devant la porte du chateau, Annaelle reprit la parole.


- D'accord. Peut-être à ce soir alors ! Et de rien! Si t'as besoin tu peux toujours compter sur moi!

Et elle était sincère. Annaelle était vraiment quelqu'un de bien, malgré ce qui s'était passé avec Cameron. Mais bon l'erreur est humaine, et après tout, c'était rien de bien grave. En plus, elle avait appris les rumeurs courant sur Anth ... Et en lui proposant son aide, elle espérait que ca soulagerait la poufsouffle de parler. Même si d'un coté, elle comprenait presque sa réaction. A présent, Annaelle devait savoir ce que Anth avait ressenti en la voyant dans les bras du gryffondor ... Bien qu'il n'avait pas d'excuse non plus.
Elle la regarda alors pénétrer dans le chateau, tandis qu'elle restait là, dehors, dans le froid de l'hiver encore bien présent. Elle préférait rester encore un peu dehors. Ca lui faisait du bien de prendre l'air. Elle fit demi-tour, et se remit à marcher en direction du lac, laissant ses pensées vagabonder à leur guises ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Dans ses pensées   -Terminé-  Dans ses pensées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser