Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule de corp, seule de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:34

Dans la table des serdaigles, une jeune fille était dans une solitude total. Son désaroie l'avait encombré. Dans la grande salle, elle regardait les autres rires et s'aimer dans leur discution. Sont arriver n'étais pas grandiose, mais elle s'entait le besoin d'être avec des gens. Pourtant sa tête réclamait sa solitude, mais son coeur réclamait l'approche...Elle n'avais plus le gout d'être dans l'ombre puisque ses cheveux et ses yeux étaient trop différent et ainsi, la rendant dans une classe social très basse. Elle se noya dans ses pensées, le coeur lourd et dériver de toute source de bien que sa mémoire lui donnait. Elle sortit de son sac, bien que les autres le remarquerons peut-être pas, un mince cartable, mais les pages, contenant ses oeuvres, dépassaient. Elle commença a dessiner avec un crayon de plomb, même si normalement ils écrivent dans cette école avec une plume et de l'encre. Elle fit un visage de profil et commença ses cheveux, mais les details étaients sans pareille. Elle-même en était surpris. Elle mit des épingles et breloques dans les cheveux de la fille et cela finit avec une splendide chevelure.

- Demain ce sera sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:23

Leela entra dans la Grande Salle et se dirigea vers la grande table bleue qu'était celle des Serdaigle. Elle vit une fille au bout de la table qui paraissait nettement plus solitaire que les autres. Elle crû la voir avec un cahier. Leela s'approcha de la jeune fille et s'assit finalement à côté d'elle, elle avait toujours aimé discuter avec ceux qui se sentait seul, comme elle connaissait ce sentiments! Celui de toujours croire que personne ne nous voit, que nous ne sommes pas suffisament important pour qu'on parle de vous. Elle sourit à la jeune fille qui était toujours plongé dans un dessin complexe.

''Woow, c'est magnifique! Je m'appelle Leela, et toi, comment t'appelles-tu?''demanda t'elle en se penchant pour voir les mouvements de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:08

La jeune fille sursauta de cette approche, puisqu'elle ne s'avait pas entendu les pas de Leela. Elle rougis au commentaire et déposa le cartable sur la table. Elle présenta sa main a Leela avec un beau sourire.

- Mon nom est Sikrieria, mais tu peux m'appeler Sikrie. Ravie de faire ta connaissance Leela. Merci pour ton beau commentaire. Ce sont des coiffures que je dessine et que je tente de me faire moi-même sur ma propre tête par la suite.


Elle lui montra alors les nombreux croquis qu'elle avait fait. Ils devaient en avoir beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:02

Leela sourit en regardant les nombreux dessins, croquis que Sikrieria avait fait. Elle avait vraiment beaucoup de talent. Leela prit sa fourchette et commença à manger.


-Tu as vraiment beaucoup de talent Sikrie. J'adore les coiffures! Si ça te dit, un de ces jours, je pourrais peut-être t'aider! J'ai quelques trucs en ce qui concerne les coiffures... dit t'elle en lui faisant un clin d'oeil.

Leela était heureuse d'avoir fait connaissance avec Sikrieria, elle pouvait enfin dire qu'elle avait une ''amie'' à Serdaigle. Elle finit son repas, prit ses affaires et lui dit avant de partir:


-Ravie de t'avoir connue Sikieria, on se reverra sûrement plus tard, bye!

Et elle quitta la Grande Salle avec un énorme sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:47

Alana venait d'arrivée dans la grande salle, elle parcoura la table des Serdaigle des yeux et remarqua deux jeunes filles assisent au bout de la table. Comme elle ne les connaissait pas elle se dirigea vers elles pour faire leur connaissance.

Alors que la jeune fille approchait de l'endroit ou était assisent les deux serdaigle, l'une d'elle se leva et pour quitter la grande salle. Alana lui fit un sourire en la croisant. Elle semblait sympathique et Alana fut un peu déçue de la voir partir, elle aurait bien aimé faire sa connaissance... tant pis, ça serait pour une autre fois.

La jeune serdaigle prit ensuite place devant l'autre jeune fille.


-Salut, ça te dérange si je m'assoie ici pour le déjeuner?
demanda-t-elle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:35

La jeune serdaigle rougit et souria a son tour. Elle a tellement connu des gens et ces personnes de l'ont pas menacer ou juger par son apparence!

- Oui! Tu peux t'assir! Mon nom est Sikrieria, mais tu peux m'appeler Sikrie.

Elle lui tendit la main, mais son cartable tomba au sol, laissant ses feuilles de croquis partir plus loin.


- Oh non!

Elle tenta de les ramasser le plus vite possble pour ne pas les perdres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptySam 29 Juil 2006 - 15:36

Alana répondit pas un sourire à la réponse positive de la jeune serdaigle assise devant elle. Pui elle se présenta à son tour.

-Moi c'est Alana... dit-elle en tendant la main.

Mais au même moment le cartable de sa nouvelle connaissance tomba sur le sol eet laissa toutes les feuilles s'y trouvant s'éparpiller autour de la table. Alana se leva rapidement et aida Sikrie à tout ramasser. En même temps elle prit soins d'observer les dessins... c'était très beau, chaque oeuvre semblait détaillée avec soins.


-C'est magnifique tout ça, dit-elle en se relevant et en tendant les feuilles qu'elle avait ramassées à Sikrie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:07

Luna s'avança semblant virevolter dans la grande salle , elle s'arretit tiut naturellement a sa table : celle des Serdaigles .

Elle était nouvelle et ne connaissait personne elle s'avança timidement et dit de sa voix flutée débordante de sincérité :



Bonjour , je suis Luna Levegood ! Je suis nouvelle ici ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:22

La jeune serdaigle rougit face a a la gentillesse d'Alana. Elle se croyait pratiquement dans un rêve...Autant de gens respectueux a son égard...Elle essuya une larme et serra la main d'Alana.

- Enchanter! Merci aussi pour m'avoir aider c'est très gentil!

Dit-elle un grand sourire pronnant sur ses lèvres. C'est alors qu'elle vit la jeune Luna s'approcher.

- hihi tu veux t'assir aussi Luna, moi c'est Sikrieria, mais tu peux m'appeler Sikrie.


Elle lui prit la main et lui fit une espèce de valse pour qu'elles se retrouvent, sur le band assisent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:50

Surprise d'avoir tant de gentillesse d'un coup Luna accepta l'offre ou plutot l'acceptation que la avait donné Sikrie , elle s'assit donc ! Et se servit un peu de jus de citrouilles , elle but une gorgée avant de dire :


Merci Sikrie ! Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:20

Sikrieria regarda la jeune fille et souria a nouveau. Elle était réjouis et très heureuse d'avoir des gens autour d'elle. Sa peur du rejet et des moqueris n'avait pas raison d'être ici.

- Moi je vais bien et vous sa va?

Dit-elle tout en regardant les 2 jeunes demoiselles proches d'elle. Sikrie avait du mal a y croire sérieusement...Trois personne était venu la voir tout bonnement...Elle en était ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:54

Alexandre étant descendu de la Salle Commune de Serdaigle sentit qu'une faim soudaine le prenait.Il fit donc un détour par la Grande Salle d'ou on apercevait un monde considérable entrer et sortir, discuter ou rire, se moquant d'autres personnes ou mangeant l'air renfermé.Dedans Alexandre sentit d'agréables odeurs sortirent de tous les plats préparés par les elfes de Maison dans une arrière-salle.Alexandre se dirigea vers la table de Serdaigle et aperçut quelques personnes qu'il ne connaissait pas et ne voulut pas les déranger pour si peu.Il s'installa puis se servit un steak avec des frites accompagnés d'un jus de citrouille frais.Il commença à manger en pensant à sa petite soeur et à son petit frère.

#J'espère qu'ils vont bien...Ce serait vraiment la catastrophe s'ils ne se sentaient plus l'âme heureuse après mon départ.Enfin on verra j'enverrai une lettre un de ces jours pour savoir comment ils vont.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:09

Ce matin là, Kimiko revenait du parc où elle avait passé toute la matinée à réviser un contrôle qu'il lui fallait avoir absolument. Elle rentra donc vers le château la tête pleine d'idées et de formules. Ses longs cheveux bruns étaient attachés par une pince derrière sa tête et elle portait son uniforme où brillait l'écusson de Gryffondor. Lorsqu'elle arriva dans la grande salle, elle longea la table des serdaigles pour se rendre à sa table lorsque son sac craqua laissant tomber tous ses livres.

"Punaiiise..."

Elle se baissa pour les ramasser et releva la tête quelques instants après se sentant observée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:36

Alexandre sentit une jeune fille passer derrière lui et quelques instants qui suivirent le passage, un bruit assez lourd vint de sa direction et par terre se trouvait pas mal de livres ainsi qu'un sac ouvert.A ce moment là Alexandre faillit avaler de travers, le bruit non loin de lui le surprenant un peu puis il se tourna.Il aperçut une fille de Gryffondor et se leva.Il se dirigea vers elle et s'accroupit pour l'aider à ramasser les livres tandis que quelques ricanements se faisaient entendre très loin.Il ramassa les livres restant et les tendit vers la jeune fille en souriant un peu.

"Tiens je crois que c'est à toi.
Au fait je me présente je suis Alexandre Hill et toi, comment te nommes-tu?"


Puis il attendit la réponse de la jeune fille toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:59

La jeune fille apperçut alors un jeune homme de serdaigle qui se dirigeait vers elle pour l'aider à ramasser ses affaires. Elle lui adressa un grand sourire, puis rejetant une de ses mèches en arrière s'exprima d'une voix claire et chantante:

"Merci!"

Il venait de lui tendre un de ses livres qu'elle fourra dans son sac.
Ensuite, il se présenta et Kimiko releva les yeux vers lui. Il disait se nommer Alexandre Hill et elle se présenta à son tour d'une voix riante:

"Moi c'est Kimiko! Kimiko Takowa, je suis en 1er année à Gryffondor, et je crois que tu es à Serdaigle c'est bien ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser