Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Seule de corp, seule de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:10

Alexandre souriant toujours la regarda dans les yeux durant un petit moment et remettant ses mains dans ses poches il lui dit:

"Oui je suis bien à Serdaigle et je suis aussi en Première Année.Tu devrais réparer ton sac ou le faire changer car ça ne doit pas être évident de se promener avec tous ces livres dans les bras et encore moins de manger avec..."

Termina Alexandre en lui faisant un clin d'oeil.Puis il reprit:

"Bon je m'excuse mais je ne pense pas que rester debout en plein milieu de la Grande Salle soit l'endroit rêver pour discuter.Ca te dirait d'aller au lac pour faire connaissance?
Ah moins que tu es autre chose à faire."


Acheva-t-il toujours souriant tandis qu'il continuait à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:23

Kimiko jeta un regard à son sac et éclata de rire.

"Ouais je crois qu'il vaux mieux..."

Elle adressa un grand sourire au jeune homme, et lorsqu'il lui proposa d'aller dans le parc histoire de faire connaissance, elle allait accepter avant de se souvenir de quelque chose.

"Ouais je veux bien mais je passe quand même me chercher quelque chose à manger à ma table parce que je reviens du parc dans ce but justement..."

Elle éclata de rire à nouveau, rejetant ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:29

Alexandre la vit rire plusieurs fois et continuait de sourire pensant que la jeune fille devait être souvent de bonne humeur pour rire ainsi.Tujours souriant il répondit:

"Pas de problème, pour ma part, je venais de finir...Bon et bien on se retrouve au parc tout à l'heure.
Bon appétit quand même et va peut-être ranger tes livres avant.


Il lui fit un clin d'oeil puis commença à partir.Il s'arrêta quelques secondes devant la table des Serdaigles et prit une pomme avant de continuer son chemin vers la sortie de la Grande Salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:35

[tu crée le topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule de corp, seule de coeur.   Seule de corp, seule de coeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser