Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 -Terminé- Malaise au bord du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 5:02

- Tu veux une démonstration de mon savoir faire? demanda-t-il en riant.

Il se prit un élan et lorsqu'il retomba sur le sol, on l'entendit crier et on le vit monter hyper haut dans les airs. Puis, il revint sur la glace et rebondit encore plus haut. On pouvait l'entendre rire et crier en même temps...


- Allez viens Leya dit-il en remontant dans les airs, tout en riant encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 5:07

Leya le regarda un moment, elle pourrait faire Finite sur lui, dans les aires, mais sa ne serait pas très sympatique pour lui, et en plus il pourrait se casser le cou, et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

- J'ai pu cette âge moi!! Mais si tu ose me prendre et m'amener dans les aires, jte...

Elle le regarda un moment. L'idiote de ce qu'était la Serpentarde, venait de donner un idée à Cameron, espèront juste qu'il ne soit pas assez fou pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 6:09

Lorsque Cameron redescendit, il prit rapidement la main de Leya et ils montèrent ensemble dans le ciel à une vitesse époustouflante.

- Alors tu feras quoi? demanda-t-il en riant une fois rendu près des nuages...

Puis, rendu en haut, Cameron ne put s'empêcher de rigoler, ça le faisait marrer...

[C'est correct?]


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:43

Leya regarda Cameron lui prendre la main et partir dans les airs. La Verte et Argent avait le vertige, alors elle s'aggripa à Cameron, ses bras entourait la taille du Rouge et Or. Elle n'aimait pas les hauteurs.

* Roo quel idiote, la prochaine fois réflechi avant de jeter un sort >< *

La Verte et Argent blêmit...


- Je pense être malade, redescent... VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:23

Cameron, une fois près du sol, lança le contre-sort d'Elasticus et il arrêta de rebondir toujours de plus en plus haut. Il vit que Leya avait blêmit et qu'elle n'avait pas l'air de bien aller.

Et en plus, elle était complètement "accrochée" après lui, elle le tenait si fort que ça le faisait sourire.

Puis, une fois sur le sol, il lui dit:


- C'est beau... Tu peux me lâcher. et il lui fit un petit clin d'oeil réconfortant...

- Ça va? rajouta-t-il pour savoir si elle allait bien.. Ou plutôt, pour savoir si elle allait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 2:45

Leya fut soulagé que Cameron redéscent. Elle avait pu se détaché de lui et remarqua son sourire. Elle reprit son souffle. Et le Rouge et Or lui demanda si elle allait bien. Elle le regarda car elle venait de se pencher la tête.

- Oui.... je pense.... mais recommence plus!

Elle lui lança un regard noir, elle était enragé. Elle détestait vraiment être dans les airs, mais elle aimait faire du Quiddich. Il s'agissait de ne pas regarder en bas, car sinon, un haut le coeur est si vite arrivé....

- Si tu recommence je te fais dancé!

Elle lui souria, la couleur de sa peau redevint normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 2:52

- Wow. Regarde-moi pas comme ça. Désolé; je savais pas que t'avais peur des hauteurs; fallait le dire avant. se défendit-il.

Puis, par la suite, elle se calma, donc lui aussi. Il n'aimait pas qu'on le "provoque".


- En espérant que tu veuilles danser avec moi. rajouta-t-il pour détendre l'atmosphère en espérant la faire rire un peu.

Puis, la neige se fit de plus en plus ample, il y en avait beaucoup plus que tout à l'heure...


- C'est joliii. dit-il. C'est comme moi. Et il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 3:00

- En espérant que tu veuilles danser avec moi

* Espère t'il me faire rire?? *

Leya le regarda étrangement. Et il détourna son regard vers la neige. Il commençait doucement à neige. C'était vrai que c'était joli, mais le commentaire que Cameron lança par la suite, Leya fut découragé. Une minutes plus tard, elle eue un sourire malicieu. La Verte et Argent se pencha, fit un tas de neige, la prit et la mis en boule et se leva et s'avança vers Cameron qui regardait toujours la neige. Elle lui lança la motte de neige qui alla s'attérir sur lui. Leya avait toujours le sourire. Elle savait bien que Cameron allait se vengé, elle lanca d'un sort informulé le sortillège "Protego". Comme sa, les boules de neige irait contre le Rouge et Or. La Serpentarde était bonne dans les sorts informulé. Elle savait bien que ce dernier ne l'aurait sûrement pas appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 3:07

Mais Cameron en avait plus dans la tête qu'elle pouvait croire. Il savait qu'elle n'était pas idiote et qu'elle allait se protéger.

- Finite Incantatum! lança-t-il sur Leya. Ce n'était pourtant pas de son âge. Mais son père qui était sorcier; l'avait entraîner comme si c'était un guerrier. Il lui avait tout montré; ou pratiquemment.

Puis, avec un sourire aux lèvres, il se pencha et lança à son tour des boules de neiges vers Leya avant d'éclater de rire et d'en recevoir une sur la face.

Alors, il se mit à courir vers elle et la poussa dans la neige tout en riant...


- Ça te dit d'en manger? lui dit-il. Ça le faisait encore plus marrer car il était plus jeune qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 3:58

Leya reçu des boules de neige. Elle regarda Cameron, et prit sa baugette, pointa sur un ama de neige non glacé et cria:

- Waddiwasi!

Une avalanche arriva sur Cameron et Leya éclata de rire lorsqu'elle remarqua qu'il était tout dépeigné et il ressemblait à un bonhomme de neige, elle leva sa baguette vers lui et la pointa.

- Stupéfix!!

Ce dernier fut stupefixié! Il ne pouvait plus bougé. Elle lui sourit. Et pointa sa baguette dans le vide.

- Accio Carotte!!

Une carotte arriva à toute voler vers elle. Elle la prit au vole et s'avança vers Cameron et fit un petit trou dans le tas de neige que Cameron avait sur le visage et la colla. Quel belle image! Ce dernier ressemblait à un bonhomme de neige. Leya se mit à rire. Elle eue une idée, elle connaissait un appareil moldu, et elle décida d'en faire apparaitre un...

- Accio Appareil Photo!!!

Un appareil photo arriva à toute voler dans les mains de Leya et la Verte et Argent, toujours ayant son sourire malicieux prit deux photos. Elle les prit et les mis dans sa poche. Et elle mis son appareil dans son sac qu'elle avait déposé. Elle pointa encore une fois sa baguette sur Cameron.

- Waddiwasi!!

Cette fois si la neige alla de sens inverse. Il fut déneigé, et la carotte tomba dans la neige, en piquait. Elle repointa sa baguette vers lui.

- Evernatum!

Il fut déstupéfixié. Elle éclata de rire et s'avança vers lui. Elle fouilla dans sa poche et sorti une des deux photos et le lui tendit.

- Pour souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 4:14

Mais lorsqu'elle le "délivra", il "sauta" sur elle et il lui mit la tête première dans la neige, faisant ainsi couler et disparaître son maquillage. Elle lui avait défait sa coiffure; il lui défaisait son maquillage.

Puis, il regarda la photo.


- T'as pas osé? dit-il faisant semblant d'être furieux. Mais il eut un moment d'hésitation. Ils ne se connaissaient pas très bien; peut-être allait-elle montré cette photo à tout le monde...

- Tu vas pas montrer ça à personne hein? Dis? Sinon, j'te tue. dit-il simplement pour rigoler. Il n'allait pas là tuer. Mais lui rebalancer toute la neige.

Puis, après avoir bien remplie sa face de neige, il la laissa se défaire de son emprise et il alla plus loin, regardant toujours la photo dans ses mains.


- Tu trouves pas que je suis sexy en bonhomme de neige? demanda-t-il en riant aux éclats.

Puis, il regarda l'appareil photo. Il en avait un lui aussi dans son dortoir, il était presque pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 4:22

Leya regarda Cameron lui sauter dessu lorsqu'elle lui tendit la photo. Elle se mit à se débattre. Et lorsqu'il lui demanda si elle allait la montrer elle se mit à rire.

- J'ai pas pensé à sa!! Non sans blague je vais juste rigolé en la regardant! Non vraiment, elle va allé dans mon album souvenir^^

Quand ce dernier la lacha, elle se leva et enleva la neige. Elle alla vers sa bourse et prit un mouchoir et enleva le maquillage. Elle regarda alors l'appareil photo et remarqua un nom écrit dessu. Puis elle le prit, rougit et alla vers Cameron avant d'éclaté de rire.

- C'est à toi je pense! Ton nom est écrit dessu! Cameron Murray! J'ai oublié de préciser lequel... je pense... Tu ne m'en veux pas!

Elle avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 4:29

- Rooohhhh.! T'as pris mon appareil photo en plus? Nah mais t'es méchante. Tu es une petite impolie tu savais? la gronda-t-il en la taquinant. Puis, il lui tira la langue et se retourna, faisant mine de la bouder...

Puis, en se retournant, il vit que la glace du lac commençait à craquer tout doucement... Il attendait que Leya fasse quelque chose... Peut-être pourrait-il la surprendre par surprise...


*Mmmh. Mais de quelle manière?* pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 4:38

Leya ne put s'empêcher d'éclater de rire quand ce dernier la "gronda". À chaque fois qu'un professeur la chialait, la Verte et Argent se contentait de rire, et cela mettait souvent les professeurs en colère, plus qu'ils l'étaient déjà. Cameron se tourna dos à elle, faisait semblait de bouder, elle se retint de rire. Elle savait qu'il allait essayé de la surprendre... Elle le regarda, de dos.

- Alors Cameronie^^ Il est bien ton appareil!!!

Elle lui fit un sourire, mais ce dernier ne put le voir car il était de dos. Elle aimait bien le taquiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 4:45

- Toi, là, le Linguini, si t'arrêtes pas, j'te découptes en morceau. dit-il en se retenant de ne pas rire.

- Et oui; je sais qu'il est super mon "kodak" vu que c'est moi qui l'a acheté; donc il doit me représenté. Merci. rajouta-t-il en croisant les bras et en soupirant...

Puis, il se laissa tomber dans la neige, faisant ainsi un ange comme quand il était plus jeune... Ça lui arrivait parfois de retomber en enfance sur un coup de tête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser