-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 -Terminé- Malaise au bord du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006 - 4:56

Leya trouvait que Cameron était assez ventard. Au moins, sa la rassurait, il s'aimait!! Elle le regarda s'étendre dans la neige. Elle s'assit sur le banc derrière, contemplant le ciel.

- J'ai hâte que la neige disparaise. J'aime mieux l'été. Pas toi?

Elle posa le regard sur Cameron, toujours étendut sur le sol. Elle pensa à François, il lui manquait tellement. Elle avait tellement hâte de le revoir, de pouvoir être dans ses bras, posé délicatement ses lèvres contre les siennes... Peut-être pourrait-elle lui demander de passer noêl avec elle. Malgré qu'elle ne savait pas ou aller. Si il acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006 - 5:19

- Mouais... moi aussi. ronchonna-t-il... Puis, il se releva et s'assit directement dans la neige devant Leya...

- Alors, parle moi de toi. dit-il. Raconte moi quelque chose que personne ne sait à ton propos...

En effet, c'était bien Cameron, franc et direct, sans aucune gêne; voulant tout savoir sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:15

Leya regarda Cameron, il lui demandait de raconter quelque chose que personne savait. Mais Leya n'était pas du genre à cacher des choses à ses amies. Elle lui souria, cherchant toujours quelque chose que personne savait à son propos.

- J'ai peur des rats!

Leya se mit à rire. C'était pourtant vrai, elle détestait les rats, elle en avait peur... Puis reprenant son sérieux.


- Non sans blague... avant François, je n'ai jamais eue de petit ami. J'attendais le bon, et je l'ai maintenant trouvé.

Elle lui souria, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:28

- Ahhh. D'accord. Bah c'est mignon. C'est pas humiliant du tout... Mais personne ne sait ça? Pourtant, t'as pas besoin de cacher ça.

Maintenant, il commença à avoir froid au derrière, alors il se releva, entrant ses mains dans ses poches, se mettant debout face à Leya...

[J'ai vraiment pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:45

Leya regarda Monsieur Murray! Elle lui sourit.

- Mes amies quand j'étais jeune avaient toute des petits copain, pour eux c'était un insulte si tu en avais pas...

La Verte et Argent se leva. Elle regarda autour d'elle et prit la main de Cameron.

- Viens on rentre boir un chocolat chaud?, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:51

Il voulut décrocher sa main de la sienne mais elle insista. Il n'aimait pas vraiment ça. Habituellement, c'était lui qui faisait ça à qui ça lui plaisait... Comme Allegra et Annaelle...

Mais, il laissait faire...


- Ouais d'accord. Mais où? Dans la cuisine? demanda-t-il en espérant qu'elle sache où c'est. On lui avait dit toutes les cachettes dès les premiers jours qu'il avait passé à Poudlard.

Il commencèrent à marcher, pour se réchauffer, tout en attendant qu'elle réponde à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:55

Leya sourit à Cameron et libéra sa main en voyant qu'il voulait se déprendre, mais il abandonna.

- Alors ptit la cuisine... en faite... j'ai un mauvais souvenir...

Elle pensa à la bataille de crême fouetté avec Logan, pauvre Leya... cheveux rose... à la fin... elle n'avait pu expliqué le pourquoi de cette couleur.

- La grande salle c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:59

- Mouais. D'accord. hésita-t-il en pensant à la mauvaise réputation de Gryffondor/Serpentard... Qu'est-ce que les autres allaient penser.

Et puis après tout, il s'en foutait complètement de ce que les autres pensaient de lui...


- Oui;oui. C'est d'accord. Excuse-moi... rajouta-t-il pour cacher son hésitation...

Puis, ils marchèrent vers la gigantesque porte du vieux château. Ils montèrent une à une les marches et ils entrèrent dans le Hall d'Entrée, se dirigeant ainsi dans la Grande Salle.
[À toi de faire le topic! ^^ Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Malaise au bord du lac...   -Terminé-  Malaise au bord du lac... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser