Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Au chaud (pv Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:51

Lana écouta attentivement la jeune fille, ce n'était pour elle pas une si mauvaise idée. Le sourire lui revint et se jura pour elle même de faire plus ample connaissance avec ce garçon.

" Merci du conseil ! C'est très gentille de ta part de m'aider ! "


Lana était contente que Morgane l'ai aidé pour trouver un moyen de parler au jeune homme. Elle se réjouissait intérieurement. Elle but sa bière au beurre qui depuis le temps lui avait été servi, elle était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:53

La poufsouffle sourit, contente de voir que l'aide qu'elle tentait d'apporter à Lana n'était pas si mauvaise. En la voyant sourire, elle espéra que sa solution serait la bonne. Elle n'avait jamais été douée en drague, et préférai souvent les choses aller à leur guise. Cependant, il faut parfois savoir un peu bousculer le destin. Elle espérait que la gryffondor s'en sortirai. Puis une nouvelle question lui vint à la tête. Après tout ce garçon, elle ne le conaissait même pas. Il n'était peut-être pas très recommandable ... Quoique à Sedaigle, elle ne risquait pas grand chose!

-Et qui est ce garçon? Je veux dire, que sais-tu sur lui ?

Morgane la regarda, tout en continuant de voir son chocolat chaud ... plus aussi chaud d'ailleurs. Ca faisait déjà un moment qu'elles étaient là à discuter. Ca lui faisait du bien d'être un peu en dehors du chateau, de prendre l'air. Rester renfermée n'était pas trop son truc, surtout quand elle n'avait rien de spécial à faire. Autant se distraire ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:42

Lana se demandait ce qu'elle savait sur lui. Elle ne savait malheureusement pas grand chose, elle le connaissait de vue, et l'avait entendu, pendant qu'elle était à la porte du cours de défense contre les forces du mal se présenter. Mais elle n'avait pas très envie de révéler ce qu'elle savait, elle préfèrait juste dire qu'elle l'aimait, et c'était tout.

" Euh... Pas grand chose ! Je l'ai juste entendu se présenter en cours ! "


Lana était encore gêné, décidément elle n'arrivait pas à trouver un sujet qui ne gênerai aucune des deux jeunes filles ! Lana réfléchit quelques instants et trouva un sujet de conversation.


" Et si on parlait, un peu de notre famille ? "


Lana savait bien qu'elle détournait la conversation. Mais elle savait aussi qu'il valait mieux changer de sujet, comme ça elle se connaitrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:04

Morgane vit l'attitude de la gryffondor. Elle hésitai à parler, et lorsqu'elle lui annonça qu'elle connaissait juste son nom, elle se contenta de sourire. Elle ne lui en voulait pas, après tout elle se conaissait à peine. Elle n'allait quand même pas lui raconter sa vie! Elle avait sentit sa gêne et avait préféré ne pas insisté. Elle changea de sujet et aborda celui de leurs familles.Elle sourit, essayant de mettre à part le fait qu'ils leur manquait. Elle aquiesca et pris la parole.

-D'accord! Tu as des frères ou des soeurs ?

Elle préféra ne pas parler de ses parents tout de suite, c'était déjà plus privé. Elle avait peut-être des frères ou soeurs, comme Morgane, qui n'était plus à Poudlard. C'était assez probable d'ailleurs. Elle déposa sa tasse à présent vide, et regarda Lana, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:32

Lana avait détourné la conversation et ça avait marché. Mais pas totalement car elle se doutait que Morgane s'en était rendu compte, qui ne s'en serait pas rendu compte. Elle écouta la question de Morgane.

" Oui, j'ai une petite soeur de 8 ans. Elle est jalouse que je sois plus grande qu'elle et que je sois à Poudlard ! Et toi ? "

Lana avait dit ça comme si elle n'aimait pas sa soeur mais ce n'était pas comme si, elle ne l'aimait pas. Sa soeur lui mettait toujours des bâtons dans les roues, ce qui l'énervait. Elle était bien contente de ne plus la voir. Lana écouta Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:42

Elle sourit et écouta la réponse de la jeune gryffondor. L'entente avec sa soeur n'avait pas l'air d'être au beau fixe, cela se sentait au tons de sa voix. Même si elle se disputaient parfois, Morgane et sa soeur s'entendait en général plutot bien. Peut-être parce qu'elle ne se voyait que deux mois par an...

-Je comprend qu'elle soit jalouse de Poudlard ... Qui ne le serait pas! Moi aussi j'ai une soeur. Elle plus agée que moi, et fait ses études à BeauxBâtons en France. Je ne la vois que pendant les vacances.

D'habitude, elle la voyait aussi à Noël, mais pour cette année c'était fichu. Elles restaient chacune dans leurs écoles respectives, leur parents étant en Amérique ... C'était bien une chose qui lui avait zappé le moral ...

(Hj : Désolé si c'est pas super mais je suis fatiguée lOl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:52

Lana regarda la jeune fille. Elle avait l'air de bien s'entendre avec sa soeur du moins largement mieu qu'elle. Lana était fatigué, elle allait surement bientôt rentrée. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle était là à discuter. Mais elle ne voulut pas tout de suite partir, en furie et continua la conversation. C'est vrai que elle non plus ne voyait plus sa soeur. Mais ce ne la gênait pas d'autant plus qu'elle ne voyait pas ses parents, elle ne rentrait pas souvent pour les vacances. Elle ne rentrerai surement qu'au grande vacance.

" Oué, moi aussi ! Mais ça ne me dérange pas ! C'est surtout de ne plus voir mes proches qui me dérangent ! Mais je m'y fais. "


Lana ne trouvait rien à dire d'autre à Morgane. Elle finit sa bierre au beurre qui était délicieuse. Le chaudron baveur savait bien les faire.




[hj : pas grave ! moi non plus je fais pas de choses super !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:04

La soeur de Lana et elle, c'était pas du tout ça. Cela se sentait dans le tons de sa voix, dans sa façon dont elle parlait de sa soeur. Apparement, elles étaient toutes deux dans le même cas et ne reverraient surement pas leur famille avant les grandes vacances. Elle savait à quel point ce manque pouvait être lourd, et elle la comprenait tout à fait. Elle lui sourit, et tenta de la réconforter.

-Ne t'inquiète pas, tu les reverras ! Dis toi que chaque jour passés est un jour en mois à attendre. Et puis, tu as des amis ici, tu n'es pas complètement seule !

Elle lui lanca un petit sourire qui se voulait encourageant, afin d'essayer de lui remonter le moral. C'était pas amusant tout les jours de savoir qu'on ne reverrais pas sa famille avant 6mois. Mais le temps finissait toujours par passer, plus ou moins rapidement. Elle la regarda finir sa bierraubeure, et jeta un rapide regard sur sa tasse, au fond de laquelle gisait quelques gouttes de chocolat à présent froid. Elle releva les yeux et les posa de nouveau sur la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:43

Lana trouvait Morgane sympa de la réconforter à chaque fois. C'était très gentille de sa part. Lana ne savait pas trop quoi dire maintenant à part un merci pour l'avoir réconforter.

" Merci, c'est gentille de me réconforter ! "


Puis Lana se dit que le temps de rentrer, il valait mieux qu'elle parte. En plus elle était très fatigué, ce qui était rare.

" Désolé, mais je vais bientôt y aller ! "

Lana attendait que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:58

La poufsouffle sourit. Pour elle quoi de plus naturel que de réconforter et d'aider quelqu'un ! Surtout qu'elle n'avait aucune raison de ne pas le faire ! C'était dans sa nature d'aider les gens, du moins d'essayer.

-De rien! Et si tu as besoin de parler, je suis la!

Avait-elle rajoutée sur un ton calme. Puis la gryffondor lui annonça qu'elle allait partir. Morgane ne comptait pas en faire autant tout de suite! Elle la regarda, d'un regard qui n'exprimait rien de spécial, sinon accepter son départ sans broncher. Elle lui dit simplement au revoir.

-Ben alors ... A la prochaine! On se croisera peut-être à l'école!

Dit-elle tranquillement. Elle la regarda, attendant de voir sa réaction. Il était probable qu'elle se revoie. Après tout, même si Poudlard était grand, on finissait toujours par croiser quelqu'un un jour ou l'autre. C'était innévitable ... et bien dommage en ce qui concernait les mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:30

Lana regarda Morgane. Elle n'avait pas l'air de partir tout de suite, elle. Mais Lana était trop fatiguée et voulait rentrer se reposer. Après tout, elle se reverrait surement dans le château, en cours ou en ce balladant, le château pouvait être grand, mais on peut toujours se croiser.

" Salut ! Oui, on se verra surement en cours ou ailleurs ! "

Lana prit ses affaires et marcha en direction de la porte. Elle lança un dernier regard à Morgane et poussa la porte. Il faisait vraiment froid dehors. Elle se dépêcha de rentrer pour s'allonger sur son lit et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaud (pv Lana)   Au chaud (pv Lana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser