Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 arrive pour la premièere fois dans la salle commune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:49

anaĩs entra dans la salle commune des serpentar. elle venait tout juste d'arriver dans cette école. elle était tres nerveuse! elle ne connaissait personne.

elle regarda autour d'elle...*wow c'est magnifique ici, je vais adorer ça.* étant de nature tres dynamique et fonceuse de nature, elle avait un peu de misère a comprendre la gêne qui montait en elle... elle se mit alors a faire le tour de la salle commune pour y admirer les tableau qui y était accroché! elle fit aussi le tour pour s'y adapter! il y avait quelques personnes assisent dans des fauteuils mais elle n'osait pas les déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:04

Kassidy était assise dans un des fauteuils de la salle commune des serpentards et lisait tranquillement sans se soucier de personne, elle lisait un livre fantastique. Plus précisément un livre sur els moldus, bien qu’elle ne l’ait aimer pas trop, Kassidy les trouver fascinant avec tout leur objet farfelus ! Elle lisait donc toujours lorsqu’elle vue du coin de l’œil une jeune fille entrer…Kassidy ne la connaissait pas, elle ne déduit donc que la jeune fille était sûrement nouvelle mais sa ne l’intéressa pas plus que sa, elle se replongea donc dans sa lecture…Elle lisait toujours lorsque la nouvelle se mit a faire le tour de la pièce, pas une fois mais plusieurs fois ! Cela commençait a donner le tournis a Kassidy, de plus elle n’était pas d’humeur ! Elle se leva donc en colère se mit devant la fille pour l’obliger a s’arrêter et lui dit d’un ton plus qu’énerver :

Sa te dérangerais d’arrêter de tourner comme sa, tu commence a me donner le tournis ! C’ets bon t’est pas non plus sur un autre planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:50

anai ui regarait autour d'elle fut tout a coup surprise! une fille venait de se placer devant elle et lui barrait le passage! elle la voyait pour la première fois! elle était tres sérieuse et la façon dont elle parla a anais fut tres...colérique! anais l'écouta lui faire sont petit sermont sur le fait quelle tournait autour de la salle!
anais ne pu s'empecher de lui répondre aussi froidement que lautre lui parla!


-désolé madame de te déranger, mais je ne faisait que regarder! je viens d'Arriver et comme je ne conais encore personne et ni les lieu, je regardais pour voir si je trouverais du monde a qui parler ou qui pourrais me faire visiter quelque lieu!

anais s'en voullait un peu d'Avoir été si froide avec cette fille mais elle l'avait un peu chercher en lui parlant comme ça. mais elle se dit que ca passerais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:47

Kassidy l’écoutait et était un peu surprise que cette jeune fille lui réponde, elle savait qu’elle était nouvelle mais en général les nouveaux son plutôt timide et n’osent pas réponde, mais apparemment elle non ! Remarqua Kassidy se trouvait a Serpentards alors d’un coter c’était normale qu’elle réponde comme sa… Elle ne se laissa pas intimider pour autant et continua dans sa lancer :

Oui tu me déranges ! Et puis ce n’est pas la peine de raconter ta vie, j’en ai rien à faire que tu sois nouvelle et que tu veux visiter les lieux !

Après s’être montrer fort désagréable Kassidy tourna les talons et alla se rassoire sur son fauteuil près du feu, ne se préoccupant plus de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:46

anais resta un moment planté la a penser!

* jespère qu'il ne seront pas tous comme ca dans cette école... si ils pense que je vais me la fermer et me laisser faire, il se trompe!*

anais se déplaca en regardant la fille du coin de l'oeil pour etre certaine quelle ne la regarde pas! elle alla s'assoir dans un fauteuil et sorti de son sac son horraire des cours! elle se mit a le regarder pour savoir quelle cours elle aurait le lendemain! apres avoir prise en note dans sont agenda les cours du lendemain, elle sorti de son sac un livre noir sur laquel son nom est écris en lettre d'or sur la couverture! elle sorti sa plume et entremris d'écrire dans son journal son arrivé a l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:45

Leslie sortit de son dernier cour histoire de la magie. Elle était crevé et avait envie de rentrer dans la salle commune et d’aller s’allonger sur un de ses super canapé sur lequellle elle avait habitude de s’allonger. Leslie entra dans la salle commune et vit Kassidy et une nouvelle elle alla sur le canapé déposer ses affaire et alla accrocher sa cape.

-Salut Kassidy sa va ? Salut toi

Dit elle en voyant une nouvelle elle n’avait pas très envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:23

anais était assise calmement et elle écrivait dans sont journal! tout d'a coup, elle entendit quelqu'un arrivé! elle leva la tête et vit une fille grande, brune et tres jolie... entrer dans la salle commune. celle-ci alla plus loin déposer sa cape et vint s'assoir sur un canapé pres d'elle! anais tenta pour une seconde fois de faire connaissance avec quelqu'un

-salut! je suis anais gear! ca va? tu semble crevé!

anais regardait la fille qui paraissait tellement crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:57

Leslie se releva et en croyait pas ses yeux elle avait l’air collante et kassidy l’air énerver. Leslie n’avait pas très envie de répondre a Anaïs de toute façon elle savait quelle était nouvelle elle était toujours en train de regarder la salle commune dont Leslie de voyait pas la spécialiter quoi ? S’était une simple salle commune comme t’en d’autre ses de Poufssoufle, de Serdaigle et de Gryffondor devait être pareil enfin bon une nouvelle quoi a par la couleur je pense a par sa rien de beau.

-ouai je suis crever et puis bon enfin voilà au revoir.

Et Leslie monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:50

anais attendait que leslie réponde! elle resta assise dans le fauteuil son livre a la main en attendent. mais elle fut quelque peu surprise car lorsque leslie lui réadressa la parole, ce ne fut que pour lui dire qu'elle était crevé et elle parti en direction des dortoire! anais décida alors de lui répondre!

-ah! daccor, désolé de tavoir dérangé alors! a une prochaine fois!

* si toute fois il y en as une autre!!! tout le monde se fout de moi ici, et personne ne me parle, je ne suis peut être pas au bon endroit...*

anais décida d'écrire encore quelque lignes dans son journal avant de ramasser ses chose et d'Aller les porter dans les dortoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:51

Eva était dans un canapé et elle dormait. Elle n'avait pas eu beaucoups de temps pour aller dans son lit la veille. Eva fut réveillée par des cris. Elle connaissait une voix mais pas la seconde. C'était qui? Elle releva la tête et vit que c'était Kassidy avec une nouvelle. En voyant Kassidy, Eva se rabaissa vite dans son fauteuil pour eviter que Kassidy se mette à lui crier dessus à son tour. Puis Leslie arrivea. Eva ne l'avait pas vu elle était en train de colmater dans son lit. Leslie montat dan le dortoire puis elle vit que la première année allait dans son dortoire elle aussi! La pauvre! Elle avait eut un vraie acceuil de merde! Elle attrappa la nouvelle verte et argent par le poignet et l'ammena devant elle. Elle lui dit avec un petit sourire

"Salut j'suis Eva!"

Eva allait rattrapper l'acceuil que la jeune fille avait eut! Sinon elle allait croire que tout le monde la haïssait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:48

anais se leva et parti en direction de l'escalier pour aller au dortoire quand tout a coup elle se sentit saisit par le poignet! une fille qu'elle avait vue plutot qui dormait sur un divant était a présent réveiller et elle tira anais par le bras! celle ci se présenta alors a anais en tant que eva!

* enfin quelqu'un qui semble simpa!*


-bonjour eva! moi je suis anais!

anais sourit a eva! en fait elle lui était reconnaissante de lui parler! elle lui demanda alors!

-tu es en quel année eva?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:09

Eva souria à la première année. Elle l'invitat à s'assoir sur le fauteuil à côté d'elle. Il y avait comme une sorte de table basse devant Eva. Celle ci était recouverte de parchemins griffonné et tout eparpillé sur la table. Eva sortit sa aguette et elle fit disparaitre les parchemins qui étaient sur la table. Eva restat baissé sur le canapé pour evitée d'être repérée. Elle souria à Anaïs et lui dit

"J'suis en 7éme année ravie de te connaitre!"

La verte et argent passa une méches qui lui tombait dans les yeux, derrière son oreille. Elle lui demanda ensuite

"Tu viens d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:20

anais suivi eva jusqu'au fauteuil! il y avait plein de parchemin en désordre sur la table basse! c'est alors que eva les fit disparaitre d'un coup de baguette magique! eva lui demanda si elle venait d'Arriver! alors anais lui répondit:

-oui je viens juste d'Arrivé!

anais regarda sa montre et rectifia!

-en fait, je suis arrivé il y a environ 2 heures!

anais se mit a rire nerveusement! elle remarqua que la fille devant elle semblait ne pas vouloir que l'on la remarque! elle lui demanda alors.

-est-ce qu'il y a un problème? ou est-ce que je rêve! on dirait que tu essais de te cacher!??

-je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:48

Eva rigola lorsque Anaïs lui dit qu'elle enait d'arriver il y a deux heures. Au début tout le monde compte le nombre d'heure et puis petit à petit le temps passe assez vite! Eva souria à Anaïs et elle lui demanda

"Sa te plait pour le moment? Je sais que c'est encore un peu tôt mais tu dois avoir une opinion non?"

Eva lui souria et l'entendit lui demander pourquoi Eva se cachait. Eva ne voulait pas se faire remarquer par Kassidy. Elle c'était disputée il n'y a pas longtemps et Eva était fatiguée elle ne voulait pas encore crier avec Kassidy. Elle lui dit alors

"Non c'est rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 5:16

anais ecouta eva lui poser des question et lui dire que ca allais tres bien!


-ah daccor je croyais que tu voullais te cacher!

-pour ce qui est de lecole, je la trouve tres bien
il y a le monde que jai trouve pas mal...snob en arrivant! mais la toi je te trouve tres gentille, ses peut etre aussi que jai tombe sur un mauvais jour!



anais se sentit les joue rougir! elle souria a eva!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser