-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 arrive pour la premièere fois dans la salle commune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:03

Eva rigola lorsqu'Anaïs lui dit qu'elle voulait se cacher. La verte et argent avait un rire froid et sans joie. Anaïs avait vu juste! Eva se cacahit de Kassidy. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec elle! Elle souria à la jeune fille et elle lui dit doucement

"Je me cache oui mais c'est pour une raison assez personnel!"

Elle lui souria. Puis Eva se frotta les yeux et s'étira. Ce canapé n'était pas trés bien pour dormir! Pour rester assis c'était bien mais pas pour dormir^^. Eva haussa les épaules à la réponse d'Anaïs

"Bof tu sais c'est souvent comme sa! Parcequ'en fait... ici... dans la salle commune tout le monde travail ou lit et dés quelqu'un coupe la lecture d'une personne sa l'enerve et elle hurle c'est tout"

Sa étonna Eva d'habitude Kassidy était plutôt calme lorsqu'elle ne criait pas sur Eva mais maintenant elle avait changé elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:51

anais souria quand eelle revoyait sont arrive dans la salle commune et a la reaction des filles avant eva!

-oui tu as raison! je naurais pas du les deranger je crois!!

-mais la le mal est fait! je les ai enerve!


anais se mit a rire!

-elle me pardonneront peut-etre un de ses jours on ne le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:27

Eva écoutat la jeune serpentard. Elle la fixait de temps en temsp dans les yeux en l'écoutant. Puis Eva souria à Anaïs et elle lui dit avec un ton rassurant

"Ne t'inquiète pas pour sa elles te pardonneront!"

Enfin Eva n'en savait rien mais elle l'esperait pour Anaïs! Elle s'étira car son dos c'était courbaturer lorsqu'elle s'était laissé tomber dans le canapé. Lorsqu'elle s'étira celui emetta un craquement sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:55

anais fit un signe affirmatif de la tête!

-oui surement! je l'espère!

anais rie nerveusement en pensa a sa!

anais regarda eva qui s'étira, quand celle-ci le fit, elle entendit un craquement sonore. ele ne pu s'empecher de rire!

-ouin eva, les os se font vieux!

anais n'avait pas réussit a s'empêcher de faire cette blague! elle ria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:49

Eva rigola en entendant Anaïs lui dire qu'elle avait de vieux os. Elle souria c'était pas tellement qu'ils étaient vieux c'était à cause de tous les pets qu'elle c'était prit^^. Elle rigola et lui dit

"Oh oui mais attend j'ai 17 ans quand même!"

Elle lui souria et repassa des méches qui tombaient dans ses yeux. La verte et argent fouilla dans ses poches. Elle sortait une main d'une poche pour mettre l'autre dans l'autre poche. Elle fini par trouver son elastique dans sa poche droite. Elle sortit l'élastique de sa poche et elle fini par les attacher en une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premièere fois dans la salle commune!   arrive pour la premièere fois dans la salle commune! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser