-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Arrive pas a dormir (PV Kassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:33

A la salle commune des Serpentards.

Il était 3h00 du matin et Leslie continua a se retourner encore et encore dans son lit. Elle n’arrivait décidemment pas a dormir avec tout se qui se passait a Poudlard Leslie n’arrivait plus a dormir. Leslie était en nuisette rouge elle mit des chaussettes prit sa robe de chambre et descendit les escalier de pour arriver a la salle commune et vit personne alors elle sortit sa baguette a la main.

Les cachots

Leslie arriva dans les cachots de Poudlard elle n’arrivait toujours pas a dormir dans les fameux cachots, Leslie se sentait bien mais elle ne voyait rien alors elle dit

-Lumos-

Leslie vit sa baguette s’allumer, il n’y avait pas un bruit rien Leslie alors alla s’assoire au fond des cachot jusque quelqu'un arrive s’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:16

Kassidy regarda sa montre moldus, 3h00 du matin ! Et comme d’habitude, elle ne dormait pas, Kassidy était victime d’uns sorte de maladie depuis quelque temps : elle ne dormait plus ! En général, elle mettait pas mal de temps de dormir, mais maintenant il lui était impossible de s’endormir et sa commençait a devenir insoutenable ! Elle se retourna pour la dernière fois et finit par décider de se lever, elle se leva donc d’un bond et regarda sa chambre, tout le monde dormait a point fermer…Elle se tourna vers son lit, pour voir son chat, mais celui-ci ne se trouvait pas a sa place habituelle, au début sa ne l’inquiéta pas mais après un moment elle ne le trouva pas, elle commençait a sérieusement paniquer ! Elle regarda son lit, sur les coter rien ! Elle se veut d’un jogging et d’un tee-shirt, ou c’était écrit : Je suis une sorcière mais je me soigne (moldus^^) et sortit rapidement…

Elle marchait dans les couloirs d’un pas presser et inquiet, jamais Dark n’avait disparus, il n’était encore qu’un petit chaton et avec tout les animaux qui traînait ici, il pouvait lui arriver malheur ! Elle cria, sans se soucier des personnes qu’elle pouvait réveiller :

Dark, Daaark, viens ici mon petit ! Bon sang Dark ce n’est pas le moment !

Puis, ne trouvant personne, elle décida d’aller faire le cachot…C’est a ce moment qu’elle entendit un petit miaulement, elle était sur que c’était son chaton Dark, elle chercha a tâtons sa boule de poil et finit par le trouver. Kassidy le prit dans ses bras et lui fit plein de petits bisous et dit joyeusement ;

Ouf, chui bien contente de t’avoir retrouver ! Mais en tout cas tu m’as fait une peur bleue !

Rassurée elle entra dans le dortoir, Dark dans les bras, elle n’aperçu rien au début, lorsque tout a coup une lumière l’aveugla ! La personne baissa sa baguette, et Kassidy reconnue Leslie. Elle poussa un soupir de soulagement et dit :

Ah c’est toi Leslie, tu m’as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:25

Leslie qui avait fini par prendre son chaton elle aussi était assise en train de pleurer toute seule dans son coin en caressant neige qui s’était endormi sur elle. Leslie avait fini par voir que eva était mangemorte et son père était a l’hôpital et elle avait peur. Elle vit Kassidy elle s’écha ses larme et dit.

-Je ne suis pas un monstre Kassidy enfin je croit sa va ?

Leslie la regarda et prit neige dans ses bras elle ronronnait car elle s’était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:21

Kassidy alla s’assoire a coté de Leslie et vit a sa grande surprise qu’elle pleurait, elle se demandait bien pourquoi…Elle ne connaissait pas beaucoup Leslie, alors question problèmes, elle n’était pas informer ! Apparemment, Leslie ne voulait pas en parler alors Kassidy ne préféra ne pas insister, et elle répondit simplement a sa question :

Mais non tu n’est pas un monstre, et toi sa va ?

Bien sur elle savait que Leslie, allait lui répondre que oui tout allait bien pour éloigner les soupesons, et qu’elle préférait garder tout sa pour elle, enfin c’est ce qu’elle croyait…
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:11

Leslie regarda Kassidy elle avait envie de parler mais avait peur de se tromper sur le compte de sa sœur enfin bon elle allait quand même.

-Bah sa pourrait aller mieux enfin je croit savoir se que Eva me cache et elle ne veut pas me le dire ma sœur ma encore fait honte et mon père est a l’hôpital voilà tu sais tout et toi ? sois franche s’il te plait.

Leslie la regarda s’asseoir avent de se remettre penser a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:13

Kassidy regardait Leslie, tient elle aussi était au courant pour Eva, remarqua a Kassidy sa lui avait fait un sacrer choque a elle aussi ! C’est vrai qu’elle savait que Eva voulait devenir Mangemort mais d’un coter elle lui en voulait énormément pour sa ! Mais elle ne pouvait pas l’en empêcher quand même, c’était sa vie et c’était elle qui devait décider…Par contre elle se demandait si Logan était au courant, elle en doutait quand même, Eva n’avait même pas voulut lui dire qu’elle avait tuer trois moldus alors qu’elle était Mangemort sa l’étonnait beaucoup ! Elle comprenait Leslie, c’était dur pour elle alors pour elle aussi sa devait être dur d’apprendre qu’Eva était Mangemort ! Elle lui fit un sourire de compassion et lui dit :

Oui moi aussi, j’ai appris pour Eva et sa me fait aussi mal que toi crois moi ! Et je suis désolée pour ton père mais ma mère aussi se trouve dans un hôpital alors je te comprends très bien !

Elle rattrapa Dark, qui voulait encore s’enfui, elle le rattrapa rapidement pour ne pas avoir à le chercher pendant des heures et des heures et elle ne voulait pas paniquer encore une fois ! Elle le caressa gentiment, pour lui montrer qu’elle l’aimait beaucoup et surtout qu’elle ne le laisserait pas partir une nouvelle fois !

(leslie, tu pourrais pas faire des messages plus long la! Sa devient craignos et soulant! Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:23

Leslie pensa au flash quelle avait eu lorsque elle était dans les cuisine de Poudlard mais Leslie recommença a avoir ses flash.

Flash Back

Leslie était dans une salle sombre et salle ligoter Leslie avait des blésurs par tout un homme arriva vers elle et la menace avec un couteau Leslie eu vraiment elle commença avoir un larme couler su son visage noir Leslie pleura et essaya de se détacher et n’y arriva pas l’homme prit son couteau et lui coup un bout de peau sur sa jambe Leslie hurla comme une folle puis s’endormes et se réveilla toujours ligoter.

Fn du Flash Back.

Leslie repensa a toute cette histoire mais en flash elle vit plusieurs image desfiler et Leslie devin inconsciente les yeux ouvert Leslie n’entendit pas un bruit ni un mot juste ses flash qui s’arrêta et Leslie recommença a voir peur un fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:59

(c'est quoi ce message, j'ai rien compris!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:01

hj: Lit depuis le debut et tu comprendra bien enfin voilà dnas le tru j'ai des flash et j'ai mit un flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:31

Kassidy regarda Leslie elle devenait étrange tout a coup, pendant un moment elle semblait absente, sa n’alerta pas Kassidy au début après tout peut-être qu’elle était très tête dans la lune, enfin c’est ce que Kassidy croyait…Lorsque Leslie tomba inconsciente, la première chose qu’elle pensa c’est de ne pas paniquer, surtout pas paniquer c’était sûrement la pire de choses a faire !! Elle remarqua qu’elle avait garder les yeux ouvert, alors elle n’était pas totalement tomber inconsciente, ce qui la rassura un peu ! Elle lui donna des petites claques pour essayer de la réveiller, elle lui dit en parlant fort pour qu’elle l’entende bien :

Leslie, si tu m’entends sert ma main !

Elle plaça sa main dans celle de Leslie, espérant de tout cœur que elle-ci l’entende !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a dormir (PV Kassidy)   Arrive pas a dormir (PV Kassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser