-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:15

~ Souvenirs, souvenirs ... ~


Ely Davis traversa un long couloir sombre et étroit. De la mousse s’était installée entre les fissures des vieilles pierres dans les cachots de l’école de sorcellerie de Poudlard. Il était seulement 10heures du matin, que la jeune Serpentard arpentait les couloirs. C’était son habitude du matin. Aujourd’hui, elle était vêtue d’une fine écharpe et d’un gilet blanc. Elle avait un jean bleu clair. Son visage était pratiquement entièrement caché dans la capuche de laine blanche. Elle marcha à vive allure dans les couloirs et remonta la longue allée sinistre des cachots. Cette allée lui rappelait bien des souvenirs. Notamment les engueulades avec les élèves qui se fichaient d'elle, mais aussi de souvent voir Liam, son ex. Elle se rappelait bien de sa première année où Liam était un dragueur, il avait eut deux filles pour le bal, elle et une autre. La jeune femme n’avait pas trop apprécié que Liam ne lui dise rien. Ely traversa le hall d’entrée. Elle poussa d’une main plutôt ferme la porte de chêne massif qui laissait place à un ciel brumeux, malgré que une toute petite lueur du soleil se faisait voir cachée derrière les arbres de la forêt interdite. Elle parcoura une allée de pierres et atterrit en face de la longue étendue d’eau. Là, le soleil se faisait voir, il brillait de mille feux en face du lac, malgré qu’il ne faisait pas très chaud. Le soleil reflétait dans l’eau vert caca d’oie du lac. Ely s’approcha de son arbre préféré, un grand chêne d’au moins 50 mètres de hauteur et certainement âgée de plus de 100 ans. Pas très haut du sol, ce tenait une branche longue, et large. Ely s’agrippa à l’arbre et sauta sur la branche. De là elle avait une bonne vue. Elle ouvrit la bouche et commença à murmurer d'une petite voix :


Aussi vrai que de loin
Je lui parle
J'apprends tout seul
A faire mes armes
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer

Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer


Ely sortit sa baguette, elle murmura : "Accio guitare!" En quelques secondes sa guitare fétiche attérit sur ses genoux. Elle l'a gratta doucement et commença à chantonner :

Je vous dirais simplement
Qu'à part ça
Tout va bien
A part d'un père
Je ne manque de rien
Je vis dans un autre monde
Je m'accroche tous les jours
Je briserai le silence
Qui m'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:42

Parmi les élèves qui se dirigeaient vers telle ou telle salle pour suivre tel ou tel cours, une ombre...Enfin, pas vraiment. Mais était-ce vraiment une personne humaine? Elle qui jadis avait été gaie, joyeuse, vive, dynamique, qu'était-elle à présent? L'ombre d'elle-même...BLaffarde, squelettique, de grandes cernes noirs soulignaient si yeux, auparavant si éclatants, qui étaient devenus fades, insipides. Elle avait les traits tirès de fatigue, et sa longue chevelure de jais pendait tristement devant ces yeux. Elle traversa le hall d'entrée en direction du parc. Normalement, elle avait son cours de potions, mais pour quoi faire? Elle était incapable d'écouter, elle ne pensait qu'à eux. Elle sortit dehors. Le parc était trempé, il venait de pleuvoir, mais quoi de plus normal? Après tout, on était au mois de janvier...Elle resserra son écharpe autour de son cou et frissona. Le froid était mordant.
Elle chercha Bran du regard, mais il n'était pas en vue. Sûrement parti chasser un lapin...
Elle traversa le parc, ses pieds s'enfonçant dans la boue. Tristement, elle s'assit sur le petit banc de pierre sur lequel elle avait l'habitude d'aller...Mais finalement, elle se releva. Ce banc lui rappellait un bon souvenir, qui à présent en était un mauvais. Son oreille fut subitement attirée par une musique. Intriguée, elle s'approcha de cette source, et découvrit une jeune fille dans un arbre en train de chanter. C'était tellement beau que Malva sourit. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sourit...! Elle resta au pied de l'ardre à l'écouter, n'osant l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:55

La jeune Serpentard poussa sa main gauche de la guitare et tourna son regard vers une jeune fille qui la regardait. Elle avait l'air plutôt triste, son visage était fin et triste. Quelque chose n'allait pas pour elle, Ely en était sûr, elle en avait le préssentiment. Ely sauta de la branche sa guitare à la main. Ce n'était pas son habitude de voir que quelqu'un l'a regardait chanser et jouer sa plus grande passion, mais Ely lui adressa quand même un sourire, puisque Malva avait l'air d'épprécier ses chansons.

-"Bonjour ... Je m'apelle Ely ... Ely Davis ... Et toi ? "

Ely serra un peu plus son écharpe à son cou à cause du froid gelant en cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:24

Elle lui sourit gentiment
Bonjour, Ely. Je me nomme Malva..Malva Stark.
Elle espérait que la jeune Serpentard n'avait pas entendu parler de l'incident des trois Gryffondors, mais elle ne laissa rien paraître.
Enchantée.
Elle ne tendit pas sa main pour la lui serrer. Elle se souvenait que sa main droite était en acier, et cela risquerait d'effrayer la jeune vert et argent. En fait, elle aurait bien aimé écouter Ely encore un peu, mais puisqu'elle s'était arrêtée, rien ne les empêchait de discuter.
J'aime beaucoup la façon dont tu chantes...ça fait longtemps que tu fais de la musique?
Elle ne put s'empêcher de la regarder, intriguée. Ely était très belle, avec ses longs cheveux bruns. Elle semblait beaucoup plus jeune que Malva. Une première année, à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:42

-"Enchanté Malva !"

La jeune vert et argent adressa un sourire à la rouge et or. Normalement, ce n'était pas vraiment l'habitude d'une Serpentard de parler à une Gryffondor, mais Ely s'en fichait. Elle était bien amie avec Elaine Wilkinson une Gryffondor aussi. De plus, Malva avait l'air très gentille, elle était très belle, mais le serrait encore plus si elle se reprenait un peu, elle n'avait pas l'air d'avoir la forme. Ely aurait bien voulue l'aider, mais hélas elle ne la connaissait pas assez. Elle ne se permettrait pas de poser directement cette question si culottée ... Ely refit un sourire lorsque Malva lui demanda depuis combien de temps elle pratiquait le chant :


-"Oui assez, j'ai commençé à mon plus jeune âge, c'est-à-dire 5-6 ans. Et la guitare depuis environ mes 8ans. Merci beaucoup Malva on me l'a encore jamais dit, un peu normale vue que j'ai jamais osé chanter en public."

Dit alors Ely toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:19

Elle hochâ la tête pour montrer qu'elle avait compris.
Tu as donc beaucoup d'expérience...Je pense que tu devrais essayer de fonder un groupe. Ou commencer par faire du théatre. Il parait que ça aide à vaincre sa timidité.
Son regard se fit doudain triste
Moi j'aurais beaucoup aimé apprendre à faire de la musique...Mais mes tuteurs n'ont jamais voulut que j'apprenne.
Une lueur passa dans son regard.
J'ai néanmoins composé une chanson. Tu pourrais peut-être me dire ce que tu en penses...Oh, bien sûr, je n'ai pas de talent particulier...Je ne chantes pas à merveille, mais je l'ai composé pour un garçon qui me fait souffrir.
Elle prit une profonde inspiration et commença à chanter d'une voix timide:
J'avais juste envie d'en parler
Mais tu n'as pas su m'écouter
Dis-moi pourquoi je suis seule et j'ai froid
Je ne veux plus rester comme ça

Tout avait si bien commencé
J'avais l'impression d'être aimée
La différence, les murs de ton absence
Ont chassé de nous la romance

Que reste-t-il de nous deux?
De tous ces rêves dans tes yeux?
Je ne sais plus,
Dis-moi si tout n'est pas perdu
J'ai besoin de te parler
De ma vie, de tes pensées
Tout n'est vraiment plus comme avant

Non, je ne vais plus t'appeler
Essayer même de t'oublier
Ne dis plus rien
Je trouverai mon chemin
Je te laisse sans dire "à demain"

Que reste-t-il de nous deux?
De tous ces rêves dans tes yeux?
Je ne sais plus,
Dis-moi si tout n'est pas perdu
J'ai besoin de te parler
De ma vie, de tes pensées
Tout n'est vraiment plus comme avant

Même si je t'abandonne
J'n'aurai besoin de personne
Je veux juste m'en aller
Ne plus t'aimer.

Elle se tut et rougit d'un air gêné
Je sais que c'est pas terrible, surtout que je n'ai pas d'instrument pour accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:19

Ely hocha la tête. La jeune Gryffondor venait de chanter devant elle et de lui dire la cause de sa tristesse. La jeune femme en entendant cette voix, si douce, si velouté laissa tombé une larme. Cette chanson lui faisait rapeller de bons souvenirs :

-"Excuse moi ... C'est tellement émouvant."

Bégaya Ely. Elle ne pouvait trouver ces mots, cette chanson était magnifique, et sa voix si belle, si douce ... si envoûtante ...

-"C'est magnifique Malva ... Tu chantes tellement bien, on aurait dit que ça fait très longtemps que tu chantes ... Je peux toujours t'accompagner à la guitare si tu veux ..."

Elle en avait vraiment envie de l'accompagner, de pouvoir jouer cette magnifique chanson. Ely essuya du revers de sa main la larme et regarda Malva plein d'émerveillement. Elle était contente qu'elle lui dise, ce qu'il n'allait pas ...


-"Malva .. Si tu as besoin de te confier en quoi que ce soit, je sais on ne se connait pas mais je suis là ..."

Ely ne connaissait pas Malva, mais elle avait beaucoup envie de la connaître, de l'aider, d'apprendre à la connaître beaucoup d'ailleurs ... De devenir des amis ... Elle le voudrait, mais elles doivent d'abord apprendre à se connaître, mais elle avait déjà un point en commun, elle chantait toutes les deux ... Voilà qui partait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:59

¤¤Excuse-moi...C'est tellement émouvant.¤¤
Elle devint pensive et murmura doucement:
De là où je viens, on considère les personnes qui pleurent comme des gens qui ont des sentiments...C'est comme un...un signe d'intelligence, en quelques sortes.
¤¤C'est magnifique Malva...Tu chantes tellement bien, on aurait dit que ça fait très longtemps que tu chantes...Je peux toujours t'accompagner à la guitare si tu veux...¤¤
Elle lui donna un sourire de gratitude. C'était assez normal qu'elle aime ça, elle ne devait jamais avoir entendu de chant comme celui-ci, ce dernier étant un air elfique.
Je...ce n'est pas l'avis des autres. dit-elle à la dérobée.
Quand je l'ai chantée au jeune homme pour qui je l'ai composée, il m'a rit au nez.
Elle sentit sa gorge se serrer de désespoir à ce souvenir, et elle frissona.
¤¤Malva...Si tu as besoin de te confier en quoi que ce soit,je sais on ne se connait pas mais je suis là...¤¤
Elle se sentit prise d'une infinie reconnaissance envers la jeune Serpentard. Tout était tellement facile avec elle! C'était comme si elle se connaissaient depuis toujours! Elle dit d'une voix hésitante:
Je...J'aimerais beaucoup que nous devenions amies, Ely Davis...
Elle rougit jusqu'aux oreilles. Dit comme ça, c'était vraiment stupide! Elle ajouta précipitamment:
Enfin, si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:10

-"Tu vois, tu as un timbre de voix, si doux ... Le garçon dont tu parles n'a pas l'air très sympathique alors; il ne doit pas comprendre grand chose à l'amour ... Malva si c'est pour ça que tu es si triste ... Je peux toujours t'aider à tourner la page ..."

Murmura la vert et argent. Elle avait beaucoup de gratitttude envers la rouge et or. Lorsque celle-ci lui demanda s'il pourrait être amie, Ely fit un grand sourire. C'était comme-ci elle l'a connaissait depuis toujours, alors qu'en fait, ça faisait qu'une trentaines de minutes qu'elles discutaient ensemble. Mais elle s'en fichait, elle s'en fichait du regard des Serpentards en la voyant avec une Gryffondor. Elle s'en fichait parce que au fond ce n'était pas une Serpentard ... Elle n'était pas méchante ... Et surtout, elle ne voulait pas être à Serpentard.

-"Malva je suis plutôt timide ... Mais moi aussi j'ai beaucoup envie de te connaître et qu'on devienne amies."


Ca n'avait jamais été son genre de dire ça à cause de sa timidité, mais maintenant c'était sorti et Ely était très contente, elle regarda Malva toujours en souriant car elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:44

Elle hôcha la tête. En effet, elle avait besoin de se confier, alors pourquoi pas à Ely? Tout le monde pensait que Gryffondor et Serpentard étaient des maisons ennemies, mais ce n'était pas l'avis de la jeune femme. Tout le monde avait ses propres amis, et ses propres ennemis, et il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac!
Certains liens unissaient les Serpentards et les Gryffondors, et des liens forts!
Et il fallait dire qu'en ces temps-ci, la maison dans laquelle Malva avait le plus d'amis était celle de Serpentard. Et celle où elle avait le plus d'ennemis, celle de Gryffondor, sa propre maison!
Elle se demanda tout de même comment Ely avait pu deviner si vite que Malva était mal en point. Une sorte d'instinct, sans doute...
Elle dit doucement:

Tu connais sûrement, ou du moins, tu as entendu parler de David Corner, le Champion des Gryffondors...eh bien c'est lui que...que j'aime. Avant même que nous ne sortions ensemble, nous étions excellents amis. Puis ça s'est rapproché, et je suis tombée amoureuse de lui. Aux alentours de la St Valentin, il m'a demandé de sortir avec lui, et j'ai dit oui. Je crois que ça a été le plus beau jour de ma vie...je nageais dans le bonheur.
Mais une nuit, je suis partie. Je n'avais pas le choix, j'avais été envoutée par une sorte de...de sortilège. Je suis partie pour trois mois, mais je lui écrivais quand même. Et puis, aux ale tours de Pâques, je suis revenue.
J'étais heureuse de le voir, il m'avait tellement manqué! Lui aussi semblait heureux...mais c'était faux. Depuis le début, il me mentait. Il ne m'as jamais aimée, jamais! Il n'était même pas capable de me le dire...et le soir suivant, il embrassait passionnnément cette Clara Granger, que je croyait ma meilleure amie!
Elle pleura. Elle se souvint des quolibets qu'elle s'était prise le lendemain, partout c'était "Hé! miss la cocue!" ou "Alors, il t'as trahit ton David?" ou encore "Peuh! je le comprends que Corner veuille plus t'embrasser! Il paraît que tu pues de la gueule!"
Et partout c'était des rires narquois et des moqueries. Et Malva dans tout ça, avait dû admettre que c'était vrai.

Pas la peine d'insister, j'ai compris. Ce garçon est beau. Ce garçon est beau est je l'aime. Ce garçon est beau et ne m'as jamais aimé. Cherche l'intrus. dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:45

-"L'intrus c'est lui Malva ! C'est lui qui a tout cassé ! et si je ne me trompe pas, cette Clara Granger avec Potter ! Alors je crois que Harry doit être dans le même état que toi ! Tu n'es pas la seule à souffrir au moins, et tes amis, tout le monde est là autour de toi ... Et même si tu te fais insulté par les autres, tu t'en fous, parce qu'ils te traitent, mais au fond combien te connaissent ! 0 ils se permettent de te traiter sans te connaître, tu n'en as rien à faire donc. David te mérite pas Malva ! Il a fait une connerie en allant avec Granger, mais je suis sûre qu'il le regrette aujourd'hui ! Parce que je suis sûre que tu es plus belle et bien plus sympa que Granger, et puis même si tu n'es pas aussi belle qu'elle, ce n'est pas ça qui compte, c'est ce que tu es dans ton coeur !"

Dit alors Ely en reprenant peu à peu son souffle. Elle détestait voir ses amis triste, et surtout sa nouvelle amie qui l'était beaucoup. Mais elle devait tourné la page, refaire sa vie ... Elle trouvera l'amour, Ely en était sûre. Malva avait un coeur elle, elle ne blessait pas les gens comme David le faisait.


-"Alors maintenant, tu vas devoir tourné la page, mais tout tes amis sont là pour toi, et moi aussi ! On t'aidera, on te soutiendras, mais nous on fera pas comme David, on t'abandonnera pas. Et puis là viens avec moi, on va un peu s'amuser ensemble ! On va gacher ça !"

Ely lui prit la main et l'entraîna vers le lac. Elle regarda les traces de pas des deux jeunes femmes dans la neige et courut vers le lac. Elle sortit sa baguette et s'exclama : "Accio mes deux paires de patins à glaces !". En quelques secondes, elles apparurent à ses pieds.


-"Tiens, allez viens, mets-les, on va s'amuser un peu sur le lac gêlé !"

La vert et argent marcha en direction du lac avec ses patins et commença à glisser sur la glace, elle glissa alors et tomba sur les fesses. Ely se mit à rire.

-"Allez viens ! On va bien rigoler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:04

Malva écouta Ely, puis hochâ la tête. L'oublier...oui, mais c'était plus facile à dire qu'à faire...!
Pour Harry, elle ne savait pas comment il avait réagit. Elle ne le connaissait pas, enfin si, mais que de vue. Elle se rappelait Clara, pleurant à cause de l'infidèlité de ce denier. Elle serra les poings de rage. Parce qu'elle n'en avait pas commis une, d'infidèlité, elle, peut-être!?
Mais elle en voulait aussi à David. Après ça, elle l'avait croisé deux trois fois, il lui était passé à côté sans même la regarder! Il ne s'était même pas soucié de savoir si elle allait bien! Comme si ils n'avaient jamais été amis! Tout ça parce qu'ils avait été envoûté par les gros seins de cette Clara!!!
Elle la suivit lorsqu'elle l'entraina par la main jusqu'au lac. Elle rougit, gênée.

Je...je n'ai pas de patins à glace...et je ne sait pas patiner...
Elle ne savait plus trop où se mettre. Quand bien même elle aurait des patins, elle aurait l'air d'une grenouille sur la banquise!
Tu...tu es sûre que la glace est solide?
Puis Ely tomba sur les fessses! Malva se mordit pour ne pas rire, mais c'était plus fort qu'elle! Elle éclata de rire, si bien qu'elle en avait la respiration coupée et les larmes aux yeux.
Je...Je suis désolée, hahahaha! ça...ça fait...haha! ça fait tellement longtemps...que je n'avais pas rit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:35

( Désolé, problème de net : Je ne pouvais pas écrire puisque je suis a Québec mais maintenant je peux écrire! Ta da !!!)( Au passant vous écrivez super bien )

Une jeune serdaigle, bien qu'elle avait entendu les 2 autres chanter, chanta a son tour a l'écard. Elles lui avaient donner le gout pour.

~~ Sans savoir pourquoi
Mon coeur voudrait s'unir
Dans le bonheur
Sans de nuage gris

Pourquoi s'unir de haine
Pourquoi s'unir de peine
Alors, je la joie doit survivre

Pourquoi
Donner de la colère
Pourquoi
Donner un sens de ténèbre
Pourquoi
Faut-il de l'irrespect
Alors que le bonheur
Frappe a notre porte
Pour toujours.

Cela se sert a rien
De faire la guerre
Pourquoi s'unir
Pour tuer se qu'il reste
Pourquoi!
Se tenir coude a coude
Dans la destruction...

Pourquoi
Donner de la colère
Pourquoi
Donner un sens de ténèbre
Pourquoi
Faut-il de l'irrespect
Alors que le bonheur
Frappe a notre porte
Pour toujours.

Moi souiller dans ma vie
Dans mon corp ainsi que l'âme
Je dois survivre
Mais je ne ferai jamais
La haine, la torture, les blessures
Je regardai la tête haute
Et j'aiderai
A faire le bonheur

Pourquoi pas s'unir
Dans la paix et l'harmonie
Pourquoi pas s'unir
Dans le but dans tout guérir
Pourquoi pas s'unir
Pour aimer...~~


Elle finit sa chanson et regarda droit devant elle. Elle était sur le bord de....Trop tard...

- Wooo! Wooo!! AHHH!!!

Elle était sur la glace et facillait, malheureusement pour elle, elle glissa et tomba sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:56

-"Allez Malva tu t'en fous des deux autres amuse toi un peu puisque je suis sûre que eux aussi s'amusent !"

Ely entraîna Malva sur la glace et commença à glisser. Puis elle regarda la jeune femme plus loin tombé sur le dos.

-"Ca va ?"

Demanda Ely en lui tendant la main pour qu'elle se relève. Elle tourna son regard vers la guitare classique poser sur son gilet blanc de laine puis regarda tour à tour Malva et Sikrie.


-"Ely Davis ... Et toi ?" Demanda t-elle en regardant Sikrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:25

Ely prit Malva par le bras et l'entraina, mais elle resista encore et redit timidement:
Malva Stark a écrit:

Je...je n'ai pas de patins à glace...et je ne sait pas patiner...
Elle ne savait plus trop où se mettre. Quand bien même elle aurait des patins, elle aurait l'air d'une grenouille sur la banquise!
Tu...tu es sûre que la glace est solide?
Puis Ely tomba sur les fessses! Malva se mordit pour ne pas rire, mais c'était plus fort qu'elle! Elle éclata de rire, si bien qu'elle en avait la respiration coupée et les larmes aux yeux.
Je...Je suis désolée, hahahaha! ça...ça fait...haha! ça fait tellement longtemps...que je n'avais pas rit!
Elle tourna son regard vers une autre jeune fille, de Serdaigle, qui venait d'arriver. Elle était jeune et chantait vraiment très bien. Quand elle tomba sur le dos, Malva se mordit la lèvre inférieure. ça devait faire mal !!! Quand Ely se présenta, de loin, elle ajouta timidement:
Et moi c'est Malva...Malva Stark.
Elle les regarda. Elles devaient bien s'amuser toutes les deux sur la galce...Et elle qui n'avait pas de patins!
Elle s'assit dans la neige et replia ses genoux contre sa poitrine, décidant de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser