Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:15

[ HJ : j'avais dis plus haut que j'avais apporté deux paires de patins, donc une pour toi et une pour moi mais bon c'est pas grave ^^ ]

-"Tiens Malva prends ses patins là, j'espère qu'ils vont être à ta taille !"

S'exclama Ely en montrant du doigt la paire de patins plutôt difficile à voir, vu qu'ellle sont blanche comme la neige. Elle sourit en espérant que Malva veule venir. Elle devait de toute façon s'amuser un peu, car Ely était presque sûre que ce David lui devait en profiter alors elle aussi, et Ely n'allait certainement abandonné, elle était pleine d'énergie et elle voulait en filer un peu à Malva.


-" Allez enfile tes patins et viens glisser sur la glace un peu, ça te changera les idées et on pourra s'amuser un peu ! N'est ce pas ? "


Dit alors Ely en souriant avec gentilesse en regardant Malva puis en détournant son regard vers la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:12

HJ/ Dsl Ely !!! DSL, chui tellement distraite !!!

DJ/ Elle les remarque enfin et rougit jusqu'aux oreilles
Oh! je...Je...Merci Ely, c'est très gentil à toi! Vraiment...!
Elle enleva ses chaussures, et glissa ses pieds dans les patins...Qui étaient un peu trop petit. Ce devait être du 36, et Malva faisait du 38. Elle pointa sa baguette dessus, et grâce à un sortilège informulés, les paires de patins devinrent du 38. Malva glissa ses pieds dedans, puis fit ses lacets, en prenant bien soin de serrer et de faire un double neud à chacuns. Puis, d'un pas mal assuré, elle prit pied sur la glace.
(Oulà, ça glisse...!)
Elle commença a faire des pas comme si elle marchait, mais visiblement ça n'était pas comme ça qu'il fallait faire, car elle s'étala de tout son long et glissa, glissa jusqu'aux pieds d'Ely. Elle se releva en tremblant sur ses jambes et dit avec un petit sourire piteux:
Je crois que je vais avoir besoin de profs...
Elle promena son regard sur les deux jeunes filles, et ajouta avec un sourire:
Enfin, si vous voulez bien, évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:21

-"On est là, t'inquiète pas ..."

Ely emboita la glisse vers Malva, elle lui tendit la main pour qu'elle se relève et lui dit doucement, mais surement :

-"Il faut que tu glisses sur la glace tu fais un pas en avant puis l'autre, ainsi de suite en glissant, en ne levant presque pas le pied"

Dit Ely ayant une entière confiance en Malva, elle en était à peu près sûre qu'elle allait y arriver. Elle devait y arriver.

__________________


-"Hé regarder le première année là bas" Venait de s'exclamer un cinquième année en face du lac en train de regarder Ely tomber sur la glace.

Les amis du jeune homme était en larmes, de rire assis sur un tronc d'arbre coupé par Hagrid. Il se moquait fièrement de Ely .


-"Pff elle fait vraiment pas le poids contre sa soeur jumelle ... Ewilan, elle est trop classe"

-"Clair on comprend mieux pourquoi tout le monde s'interesse à Ewilan par rapport à elle."


___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:49

Elle lui sourit et tenta de faire comme Ely le lui disait. Il fallait dire que ça marchait plutôt bien...Mais si elle n'allait guère vite.
Soudain, elle se retourna, et aperçut un élève de cinquième année en train de se foutre de la gueule de son amie! A la vitesse de l'éclair, elle sortit sa baguette de la poche de son jean et fonça droit sur lui en patinant, puis s'arrêta juste devant, dans un joli dérapé. Comment elle avait fait? Elle n'en savait strictement rien! La colère lui donnait sûrement des ailes...Elle pointa sa baguette sur le jeune homme.

(Furonculus!)
Grâce aux sortilège informulé, une multitude de furoncles apparut sur le visage du jeune homme.
ça, c'est pour s'être moqué d'Ely!!!
Elle garda sa baguette pointée sur lui
(Dentsaugmenta!)
Ses dents poussèrent, poussèrent à une vitesse vertigineuse et le garçon eut un cri de détresse.
Et ça, c'est pour t'être foutu de moi le jour où David m'a trahie!
Le garçon lui lança un regard noir. Il était horrible avec ses furoncles et ses dents qui étaient tellement longues qu'elles l'empêchaient de parler correctement. Il parvint toute fois à zozoter:
"Fe ne t'ai famais aimé Ftark!"
Elle ne put retenir un sourire méprisant, et répondit du tac au tac d'un ton froid:
ça tombe bien, Bolton, moi non plus! Maintenant, sois gentil...Va faire mumuse ailleurs avec tes p'tits copains, tu veux?
Elle avait dit ça d'un ton léger, mais la manière dont elle pointait sa baguette sur eux indiquait clairement que la demande n'était que de pure forme. Néanmoins, ils ne se firent pas prier, et déguerpirent tous aux pas de course.
Après s'être assurée qu'ils étaient bien partis, elle revint vers les deux filles et dit à Ely:

Ne fait pas attention à eux, ce sont des idiots. Ils disaient ça par pure jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:44

Ely regarda les cinquièmes année s'enfuirent en courant vers le château, tandis que les copains de celui qui avait commencé à se foutre d'Ely, se fichaient à présent de lui. Ely sentit quand même les larmes lui montées aux yeux. Elle n'avait jamais été aussi belle que sa soeur, ni populaire ... D'ailleurs, elle ne voulait pas l'être ... Elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle n'était pas en colère contre sa soeur, mais valait mieux pas qu'elle vienne à ce moment là ...

-" Merci Malva .. C'est gentil ... Et pour toi c'est bien aussi ... Tu as pu te venger ... "

Murmura la vert et argent en essuyant ses larmes à la renversent. Elle avait la tête baisser, elle ne voulait pas qu'on voit ses larmes luisantes. Elle voulait surtout pas que les autres Serpentard se fichent d'elle en voyant quelqu'un de leur propre maison pleurer. C'était pour les Serpentard une honte qu'une fille de cette maison pleure. Car les Serpentard étaient vraiment des frimeurs et garces pour les filles. Mais Ely n'était pas comme ça, elle ne voulait pas le devenir, et elle était sûr qu'elle ne le serait pas.

-" Excuse moi ... Malva mais ma soeur des fois me rend triste ... J'ai du mal à la supporter ... Surtout qu'elle est aussi à Serpentard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:31

Elle était décontenancée de la voir pleurer, et restait là, à la regarder, impuissante, ne sachant que faire. Consoler n'était vraiment pas son fort, mais la peine d'Ely la touchait beaucoup et la rendait triste elle aussi. Elle hésita, puis se rapprocha un peu d'Ely et la prit dans ses bras, la laissant pleurer sur son épaule. Elle lui tapota un peu maladroitement le dos, et dit d'une voix douce:
Allez, ça va aller, tu verras...Je suis certaine que ça va passer.
Elle se sentait stupide. Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait faire. Fallait-il la garder encore un peu ou pas? Comme elle hésitait, elle relâcha finalement son étreinte, et lui dit d'un ton calme:
Ecoute Ely, je ne connais pas ta soeur, mais je suis sure qu'elle ne vaux pas mieux que toi. Nous sommes tous des êtres humains, et chacun de nous, nous avons des qualités et des défauts. Que ta soeur soit plus belle que toi, permets-moi d'en douter sérieusement, car toi aussi tu es très belle. Et en plus de ça, tu as un grand coeur, et tu joues de la musique à la perfection. Tu n'as vraiment pas besoin d'être triste pour ça.
Elle ne savait pas trop que dire, elle n'avait jamais été très douée pour ça, mais le fait qu'elle écoute et croie ces idiots l'énervait au plus haut point! Il ne fallait pas faire attention à eux! Elle ajouta d'un ton plus enjoué:
Et puis, qu'est-ce qu'on attends? Que la glace fonde? On est ici pour faire du patin à glace, non? Alors patinons!
Elle prit la main d'Ely et l'entraina d'un pas mal assuré, puis la lâcha subitement et s'étala de tout son long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:37

Ely fit prise d'un rire entre les larmes et le sourire. Elle oublia les gamins et sa soeur puis s'approcha de Malva et lui tendit de nouveau la main :

-"Bon tu as raison ... Faut bien profiter de la vie dans ce monde de brute."

Ely commença à glisser sur la glace, elle se retourna et commença à avancer en arrière. Elle rit de suprise, c'était la première fois qu'elle faisait ça.

-"Oublions ce moment ... Je suis c**** des fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:33

( Désolé problème de net -_- )

Sikrie vu alors la scène et fit le même geste que Malva, sortant ma baquette et prononçant la même formule. Elle alla voir Ely et mit une main chaleureuse sur son épaule.

- Aller, je sais que leur parole son dégradente, mais comme je t'ai entendu chanter, je qu'ils devraients se la fermer!


Elle-même l'ayant vécu, elle pouvait fort bien comprendre Ely, par contre elle ne pouvait pas comprendre le fait que les autres la compare a une personne de sa famille. Elle trouvait cela complètment désolant.

- Courage, Malva et moi seront la pour toi! Et si quelqu'un ose se mettre sur notre route pour te faire du mal, ils auront droit a notre foudre.

Elle prononça alors une formule et des patins arriva a sa gauche. Elle les enfila et prit la main des 2 autres pour les faires patiners.

- Je peux vous aider si vous voulez, j'ai eu des cours.

Elle était une jeune fille artistique et dévouer. L'école était pour elle une grande comblé de connaissance. Elle n'est pas aussi intelligente que d'autre, mais sa sagesse fesait d'elle une amie non regrétable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:23

Elle rit en entendant Sikrieria parler de leur foudre à Ely
Oui, ça c'est bien vrai !!!

Puis elle laissa la jeune Serdaigle lui prendre la main et l'entraîner, mais comme elle avait légèrement tendace à rentrer la pointe de ses patins vers l'intérieur, elle tomba, et entraina les deux autres dans sa chute! Heureusement pour les deux autres jeunes filles, leur chute furent atténuée car elles tombèrent sur Malva, mais Malva, elle...

Elle attendit que les autres se dégagent, puis elle se releva à son tour en se massant le dos

Ouille...ça fait pas du bien!
Soudain, elle entendit un crac! sonore, et vit une fissure dans la glace, juste à ses pieds. Elle avala difficilement sa salive et dit d'une voix inquiète:
Euh...ça me rassure pas trop, ce machin-là...si on allait patiner un peu ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:50

"Merci beaucoup les filles, vous êtes gentille !"

Dit Ely avec un sourire. Elle prit la main de Malva après que Malva est prit celle de Sikrie, mais les trois jeune femmes tombèrent sur le sol. Elles entendirent un crac sonore.

"MALVA !"

Dit Ely en voyant la glace s'effondrer dans l'eau glacial. Mais trop tard, la jeune Gryffondor tomba dans l'eau du lac glacial. Ely se retourna vers Sikrie et lui dit :

"J'y vais, je fais de la natation je sais nager."


Ely, sans même attendre l'avis de Sikrie, elle plongea dans l'eau glaciale. Elle sentit l'eau venir petit à petit jusqu'à son ventre, puis jusqu'à le toucher complètement, elle frissona un instant, puis entra dans les profondeurs du lac. Elle arriva alors à hauteur de Malva. La vert et argent lui empoigna la main et commença à remonter prudement. Elle remonta jusqu'à ce qu'elle arrive au trou fait par les trois jeunes filles. Ely sortit de l'eau et tira Malva hors de l'eau.

"Malva ?"

Demanda Ely pour savoir si elle était reveillé.

°Décidemment, on a de la chance nous trois ...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:49

Elle sentit brusquement la glace céder sous elle, elle jeta un regard plein d'inquiètude aux autres jeunes filles.
Oups...
Très rapidement, elle se retrouva dans l'eau. Elle ne grelottait pas. Elle ne comprenait pas, l'eau était très bonne, très douce, tiède...alors elle se souvint. Elle se souvint d'Elvardein, elle se souvint des elfes...ils se baignaient toujours dans de l'eau glacée, et celle-ci leur paraissait tiède. Au début, Malva avait grelotté de froid lorsqu'elle avait pris son premier bain, mais par la suite, elle s'y était habituée. Elle voulait rester dans l'eau, mais les deux autres en bas devaient s'inquièter...elle essaya de battre des pieds pour remonter à la surface, elle était plutôt bonne nageuse, mais les patins, dont la lame était en acier, l'entraînaient vers le fond...et elle, elle était tellement menue qu'elle n'arrivait pas à remonter. Elle n'avait pas pris assez d'air...et elle coulait, coulait, coulait...
Elle entendait parfaitement les battement de son coeur, dans ce monde silencieux des eaux. Lents, réguliers...lents...de plus en plus lents. Ses poumons criaient, hurlaient, suppliaient pour avoir de l'air. De l'air...de l'air...
Elle étouffait, n'en pouvait plus...Elle perdit connaissance. Elle entendit une voix douce et musicale murmurer à son oreille:

Lagam wu contire. Ele dhel morh glam yo maâs löm dyz. An dalâr yi cetire to win nim rodhel. Aff verenn, bi verenn wu nada cele id anah.
Bien qu'inconsciente, elle sourit. Cette voix...ces mots...elle connaissait leur signification. Ils voulaient dire:
"Alors tu les verras. Les rivages blancs fleuris au ciel bleu azur. Tout le monde te sourira et te souhaitera la bienvenue. Et jamais, non jamais, tu n'auras été si heureuse."
Elle souriait. Elle les voyaient. Les rivages étaient magnifiques. Elle voyait des visages, pleins de visages, qui lui offraient des sourires chaleureux. Des visages si rayonnants...elle ne les connaissait pas, mais c'était comme si elle les connaissait depuis toujours. La voix se répercuta à son oreille:
Lagam wu contire...Ele dhel morh glam yo maâs löm dyz...An dalâr yi cetire to win nim rodhel...Aff verenn, bi verenn wu nada cele id anah.
Les visages se rapprochaient...soudain, elle remarquait particulièremment un visage parmi les autres. Un visage beau, doux, tendre, rayonnant, affectueux...Elle ne l'avait jamais connue, et pourtant, elle la connaissait depuis toujours. Elle courut vers elle:
MAMAN !!!
Soudain, elle se sentit retenue par le poignet. Elle se retourna et cria de terreur. Un visage hideux, rouge, terrifiant, qui l'entraînait vers le coin opposé.
Elle se débattit

Non! Lâchez-moi !!! Lâchez-moi !!!
Elle voyait sa mère tendre une main, comme pour l'attraper, mais elle était trop loin...beaucoup trop loin...
Maman! Laissez-moi, par pitié, laissez-moi !!! MAMAN !
Le rêve se transformait en cauchemard. Partout c'était du feu, du sang, des rires, des cris. De la terreur, de la peur, de la trahison...et cette...cette chose effrayante qui l'entraînait toujours avec elle, en riant d'un rire grave, glaçant, terrifiant...

NON !!! Par pitié, laissez-moi, laissez-moi !!!
Elle ouvrit les yeux, et toussa, cracha toute l'eau qu'elle avait avalé. Elle voyait des image floues. Elle était assise sur quelque chose de dur et de froid. Elle voyait deux forme penchées au-dessus d'elle. Elle entendit une voix qui semblait s'adresser à elle:
Malva...tu vas bien?
Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Enfin, sa vision se fit moins floue, et elle se rappela tout: le patin à glace, la fissure, l'eau du lac. Elle reconnut Ely et Sikrieria, qui étaient penchées au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:32

"Malva tu vas bien?"

Demanda Ely en reprenant peu à peu son souffle. Elle se sentait grelotter là, entièrement mouillée et presque gelée. Elle sentait ses cheveux tellement glacial, qu'elle croyrait qu'ils étaient gêlés. Elle sentait des gouttes coulées le long de son corps.

Elle se pencha pour regarder Malva qui s'était débattu en lui donnant un coup de coude dans l'oeil. Ely se tenait fermement l'oeil qui lui faisait horriblement mal.

Elle continua d'observer Malva qui auparavant, était bizarre dans l'eau. Elle souriait, puis deux secondes après, elle se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:45

Attacher par la peur, sachant bien que ses actions auraient été futile, elle aggripa sa cape et la mit sur les épaules de Malva. Elle ne savait vraiment ce qui c'était passer, mais chose sure, elle n'allait pas les laisser toute seule de cette manière. Elle ses mains sur les épaules de Malva pour sécher un peu ce qu'elle portait et tenta au même passage de lui faire un massage pour la faire relaxer.

- Respire lentement, prend le temp de respirer Malva. Calme toi.

Dit-elle en lui chuchottant a l'oreille. Elle savait bien que cette personne a du vivre bien des choses pour agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:57

Elle s'assit et cligna des yeux stupidement, comme pour voir mieux. Elle était trempée, et s'aperçut qu'il faisait un froid glacial. Elle dit doucement:
Oui...oui, ça va...merci les filles...
Elle frissona, puis suivit le conseil de Sikrieria, et se força à respirer plus calmement. Puis elle mit sa main devant sa bouche, et éternua bruyamment.
Elle renifla, puis regarda Ely qui se tenait l'oeil.

Je...je suis désolée Ely....je n'ai pas fait exprès...
Elle était troublée. Ce n'était pas un rêve, non, ça semblait tellement...tellement réel !!!
Elle se remit debout, mais ses jambes tremblaient, et elle retomba par terre. Elle revoyait les voix dans sa tête, et se frotta les yeux. Tout à coup, elle se sentait tellement lasse, tellement fatiguée! Elle murmura doucement:

Je....je crois qu'on ferais bien de rentrer prendre quelque chose de chaud...
Elle éternua encore et demanda d'une voix enrhumée:
Quelqu'un aurait bas un bouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva]   Souvenirs ! Souvenirs ! [PV Sikrie & Malva] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser