Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Promenade nocture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:31

- Tu t'en vas déjà? Moi qui voulait que nous fassions connaissance tous les deux... Allez reste... On ne se fera pas surprendre. lui dit-il pour essayer de la convaincre de rester ici avec lui. Il ne voulait pas retourner dans son dortoir...

Puis, il lui fit signe de venir s'asseoir sur le bureau en face de celui où il venait tout juste de s'asseoir...

- Allez... Je voudrais savoir... Ce qui te passionnes dans la vie... dit-il en un sous-entendu de question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:10

Eliza n'avait fait que quelques pas, ses pieds nus silencieux sur le sol de dalles glacées, que Cameron lui parla. Il voulait qu'elle reste. Il était certain que la Serdaigle n'avait pas envie de retourner dans son dortoir, seule. Elle ne s'endormait pas, et la soirée venait à peine de commencer Ou plutôt la nuit...

"D'accord, de toute façon je n'ai pas plus de choses à faire dans mon dortoir !"


lui dit-elle en rigolant. Elle se retourna et s'approcha du bureau, en face de où Cameron s'était assis.

"Mes passions ? Eh bien, j'aime la lecture, le dessin, la magie ! Faire la fête aussi ! Et toi ?"

dit-elle en réponse au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:50

Cameron souria. Elle était différente de lui.

- Ouh là; t'es différente de moi. dit-il avec un légèr rigolement. La lecture et le dessin; disons que c'est pas vraiment ce que j'aime... Même que je vais être franc, je déteste. Mais bon; je déteste pas les personnes qui aiment ça. Moi j'aime mieux faire la fête; bien sûr. Toujours! dit-il en riant encore plus... Le Quidditch, la musique et le chant... C'est mes passions. se confiait-il...

Il la regardait toujours devant elle; elle était très calme; elle était très différente. Lui; il ne pouvait pas arrêter de bouger, de parler. Elle pourtant, elle avait l'air si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:08

Eliza était surprise. Cameron était vraiment différente d'elle. Certes, ils aimaient tous deux le Quidditch et la fête, mais la lecture et de le dessin n'étaient surtout pas les passions du jeune garçon. Il préfèrait le chant, la musique. La Serdaigle était plutôt calme à l'habitude, elle préfèrait la tranquilité au bruits assoudissants. Pourtant, elle pouvait lâcher son fou et faire la fête de temps en temps.

"Le Quidditch, j'adore moi aussi ! Je joue dans l'équipe de ma maison, au poste de poursuiveuse...Joues-tu dans une équipe à Poudlard ?"

lui demanda-t'elle. Elle adorait tout ce qui touchait au Quidditch. Son balai, un éclair de Feu 2000, elle l'avait reçu à son anniversaire, un an auparavant. Elle avait vraiment eût la piqure du sport sorcier en première année, à son arrivée à l'école. Avant ce jour, il ne connaissait rien au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:43

- Bah oui; dans l'équipe de ma propre maison, Gryffondor. lui dit-il avec un grand sourire. Je suis gardien! rajouta-t-il avec une légère pointe de fierté.

Puis, il se leva debout, il en avait marre d'être assis. Il s'adossa sur le mur presque prêt à s'écrouler.


- Donc... Si t'aimes le dessin, qu'est-ce que tu dessines? Des gens, des paysages, des personnages? lui demanda-t-il en commençant à passer son bracelet entre ses doigts, comme il avait l'habitude de faire, il avait toujours son regard posé sur la jeune Serdaigle qui était devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:21

Eliza sourit alors à Cameron. Lui aussi fesait partie de l'équipe de Quiddtch de l'école, mais pas au même poste qu'elle. Tandis qu'elle était Pousuiveuse, il était gardien. Une autre de ses passions était le dessin. Elle adorait dessiner ou peindre de multiples paysages, en priorité.

"J'aime bien dessiner les paysages de Poudlard...Mais je ne trouve pas beaucoup de temps pour dessiner, tu vois, avec tous les cours, les promenades noctures..."

dit-elle avec une pointe d'humour. Pourtant, il était vrai qu'elle manquait un peu de temps en ce qui conçernait le dessins.

"Et toi, quel genre de musique écoutes-tu ?"

dit-elle à Cameron en pensant aux Bizarr's Sisters, son groupe rock préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:50

- Les promenades nocturnes? demanda-t-il. Ça, c'était plutôt son genre; pourtant, il allait souvent à l'extérieur du dortoir la nuit venue et il ne l'avait jamais rencontré... Cette révélation le fit sourire...

- D'accord. Je vois... dit-il avec un son sourire en coin...

Puis, elle lui demanda quelle genre de musique il aimait. Il lui répondit:

- Mmmh. Pas mal tout... Sauf la musique où les gens gueulent du genre le metal et les choses du genre... Et je n'aime pas la musique d'orchestre du genre: Jazz, blues... Enfin... J'espère que tu comprends...

Il parlait plutôt des styles de musique moldus. Il aimait bien les Bizarr's Sisters mais, il aimait mieux la musique moldue, avec laquelle il vit normalement.

Il vivait avec ses parents, don't l'un était moldu et l'autre sorcier, donc, sa maison était moldue, dans un endroit moldue, sauf que les corvées ménagères se faisait magiquement et quelques autres choses du genre...


- Et toi? Qu'est-ce que t'aimes comme musique? lui relança-t-il la question encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:12

Côté musique, Eliza adorait les Bizarr' Sisters. C'était du rock, mais leur chansons étaient si bonnes ! Sa préférée ? "Do The Hippogriff" ! Ils avaient joués au dernier bal et toute l'école avait dansé au son de "Magic Works" et "This is the night".

"J'adore les Bizzar' Sisters mais je ne peux surpporter Célectina Moldubec ! Cette chanson "Un Chaudron Plein de Passions"...Ouff ! Tu la connais ?"


dit-elle souriant à Cameron. Elle ne connaissait rien de la musique moldue, ayant vécù dans le monde des sorciers toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:33

Cameron écarquilla les yeux. Il ne connaissait aucune des choses qu'elle venait de lui dire. Sauf les Bizarr's Sisters qu'il écoutait quelque fois.

- Emm... Non; je connais pas. Je n'écoute pas vraiment la musique des sorciers. Une fois que t'as entendu celle des moldus, celle des sorciers est plutôt dépassée... Mais bon, c'est seulement mon point de vue... lui dit-il avec franchise...

Puis, il lui souria, comme il avait l'habitude de faire. Il aimait bien discuter de musique avec quelqu'un qu'il ne connaissait à peine. Il pouvait voir les goûts des autres mais cette fois-ci, les goûts étaient très différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 3:17

Eliza sourit en pensant a Célestina Moldubec, une chanteuse du monde des sorciers. Elle était si énervante ! La Serdaigle ne pouvait la supporter, meme le temps d’une seule chanson. Cameron ne semblait pas la connaitre, car il ne venait pas d’une famille de sorciers en entier.

"Pour Célestina, tu ne manques rien !"

lui dit-elle en rigolant. Elle ne savait pas trop quoi parler avec lui, étant donné qu’elle ne le connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:58

- D'accord; c'est bon pour ma culture très... variée! dit-il en riant légèrement...

- Au fait, t'as un petit ami? demanda-t-il par pur plaisir de curiosité. Il voulait engager la discussion avec elle et il ne savait pas par où commencer, alors, cette idée lui vint à l'esprit rapidement...

Il la regardait avec un grand sourire, attendant de voir ce qu'elle allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:14

Eh non, Eliza n'avait pas de petit ami. Elle avait treize ans, presque quatorze, mais bon, c'était comme cela.

"Non, je n'ai pas de petit ami...Tu es avec Morgane Collignon non ?"

lui demanda-t'elle. Elle avait entendu quelques élèves de son année parler du couple que formaient Cameron et Morgane.

[HJ-Désolé de ne pas avoir répondue avant, j'avais oublié ce topic..:oops:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser