Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:35

Un mois avait passé aprés la nouvelle de Pats, James attendait de nouveau une lettre du jeune-homme mais rien ne vint, chaque matin il se levait avant les cours et vérifia à la voliére si l'hiboux de Pats était là mais toujours la même chose, rien.

Mais ce matin là ce ne fut pas la même chose, James s'était levait à 5H 30, la nuit était toujours présente, le Serdaigle entra dans la salle de bain des dortoirs pour garçons, il se doucha, s'habilla, se coiffa. Enfin il fit prêt. Comme d'habitude il sortit de la salle commune des Serdaigle et descendit les escaliers quatre par quatre en arrivant dans le hall. Personne n'étais là, le hall était éclairait par de simple lampadéres accrochaient aux murs.

Il sortit dans le parc, qui lui était encore plus sombre, mais de petites lampes se trouvait sur la côté qui éclairaient le chemin sablonneux qu'emprata James. Le serdaigle marcha jusqu'au escaliers de bêton qu'il montérent facilement.
James dut sortir sa baguette pour voir distinctement les hiboux.


"Lumos!"

Dit-il, une lumiére bleu-jaune apparut à l'extrémité du bout de bois que tenait fermement le jeune-homme. Puis ce fut le choc, le hiboux de Pats était posé à côté de celui de James.
Le Stresse monta trés vite dans le ventre du jeune sorcier qui prit la lettre en carressant le hiboux qui avait l'air triste.
James déplia le parchemin et lut à mi-voix.



Mr Smiths James

Nous avons le regret de vous apprendre la mort de votre grand frére au cour d'une bataille à laquelle il nous aura beaucoup adait. Son courage sera à jamais gravé dans notre coeur et dans celui du ministére Français. Nous, somme vraiment désolé!

Le Ministére de la magie Française.



Ca ne pouvait pas être vrai, James devait rêver mais non c'était la réalité. Comment un sorcier comme Pats arait pu mourir. Mais James était simalheureux à cette instant qu'il ne se posa pas la question il tomba sur le sol humide et cria de toute ses forces avec un sanglos pas possible.

"NON? NON!!!!!!!! PATS!!!"

Le Serdaigle pleurait de tous son corp en claquant des poingts sur le sol toujours aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:38

Harry se leva d'un bond. Il venait de dormir la tête contre le bout de parchemin qu'il devait emmené à la volière, encore un mauvais. Mais le jeune Gryffondor ne pu s'empêcher de reposer sa tête et de redormir.

Il était là, pas loin d'une bataille, un homme... près de lui, mort, couché sur le sol. Harry venait de s'approcher du corps. Il le poussa avec sa jambe qui était... une jambe de bois. Mais là, ce corps, n'était d'autre que celui de PATS !

Le Gryffondor heurta de plein fouet le plafond qui n'était pas haut tout en haut de la tour nord. Il se leva d'un blond... C'était impossible, Pats ne pouvait pas mourir... son meilleure amie après l'amitié de perdu entre Carole et lui, il devait perdre son meilleur ami... Harry sentit un présentiment, il descendit l'escalier en colimaçon. Il était sûr qu'il devait se rendre dans la volière... Comme-ci quelque chose le poussait à y aller... Comme-ci là bas se trouvait Pats où bien quelqu'un de sa famille.

Harry enfourcha le pas. Il courut jusqu'au dehors du château et tomba à cause d'une racine d'arbre. Le parchemin roula sur le sol et se déplia. On put lire deçu :


"MR Potter,

Nous sommes dans le regret de vous annonçer la mort de Pats Smith.
Cordialement..."


Mais comment ce bout de parchemin avait-il pu atterir là, il n'y avait que quelques minutes ce n'était pas ceci qui était ecrit dessus. Mais là Harry s'en fichait. Il courut jusqu'à la volière et regarda James Smith... Il le savait c'était James Smith, le frère de Pats. Pats lui en avait parlé.

" James Smith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:48

James criait trop fort, tout le château devait l'entendre. Il taper de plus en plus fort sur le sol qui se remplissait de larmes et de sang qui coulait le long de son poignet. Mais la douleur n'étaitt d'autres que la mort de Pats. Pusi une voix qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait entendu lui vint à l'oreille. Il se retourna et vit un garçons brun au yeux vert et qui portait de slunettes ronde. E l'examinant de son visage remplis d elarmes il s'arrêtta sur la cicatrice en forme d'éclair sur le front de cet personne. Ils e rappella en cet instant ce que lui avait dis Pats.


Retour en arriére un ans plutôt.

James était à la gare de Londres en compagnie de son grand frére Pats qui souriait. Il lui dit avant que James traverse le mur en brique rouge.

"Tu rencontrera une personne formidable dont le nom et Harry, il ets assez grand, les yeux vert, avec des lunettes ronde les cheveux brun avec une cicatrices au front et puis..."

Retour au présent à la voliére.

Oui, c'était Harry, Harry Potter le meilleur amis de Pats. James se leva et courut vers ce jeune-homme et l'enlaça

"Harry! c'est toi! le meilleur amis de mon frére!"

Il le regarda, La haine pouvait se lire dans les yeux de Jame smais la joie aussi qui était revenue. La haine pour Le tueur de Pats et la joie pour ce jeune-homme devant lui. Il pleurait toujours.

"J'ai tous perdu,tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:59

" Oui c'est moi... Je sais que c'est dure de perdre son frère, mais tu dois tenir... Comment ai-je moi ? "

Répondit Harry.

Pour lui aussi c'était difficile de perdre son meilleure amie, mais il ne devait pas vouloir terminer sa vie là, il devait continuer à vivre.


" Je sais que c'est très douloureux, pour toi, mais aussi pour alors on va y arriver ensemble ..."

PASSE

Harry attendait au parc de Poudlard, à ce moment, il était encore juene élève à Poudlard. Il leva la tête lorsque Pats courait vers lui. Harry se leva et se mit à courir vers Pats. Il venait de le retrouver, après tellement longtemps. Son regard s'éblouie. Il faisait un beau sourire et serra aussi fort qu'il le put son meilleur ami. C'était surement une des dernières fois où il avait pu le toucher ....

PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:05

Il était avec Harry dans la voliére trés sombre et trés froide comme piéce. Beaucoup d'images defilées dans la tête de James. Il était ave Pats en train de faire du quidditch ou bien il jouer avec lui en courant aprés et en sautant sur lui en rigoalnt coemme un gamin. Tous ça était finis. Pourquoi-ça? L aFRance beau pays qui devient un pays meurtrier à cet instant douleureux pours les deux sorciers de cette piéce. Harry essayait de le reconforter avec des paroles qui le touchait mais son coeur en décidait autrement.

Citation :
" Je sais que c'est très douloureux, pour toi, mais aussi pour alors on va y arriver ensemble ..."

James répondit

"O..u..i"

Le Serdaigle pleurait encore et resta dans le sbras de Harry ou il fut en sécuriter. Peut être que les amis du tueur de son frére viendrais tuer James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:09

"Il faut que tut penses à autre chose... Tu n'as peut être plus Pats, mais tout tes autres amis sont là, par rapport à Moi qui n'avait que Pats car je me suis engueulé avec Carole, ma best et puis tous mes autres amis ont disparuent ..."

Répondit Harry en poussant un profond soupir de désespoir.
Il restait tous les deux planter là, à se lamenter sur leur pauvre vie monotone ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:14

James leva les yeux. Comment pouvez t-il être tant égoïste. Harry, lui n'avait plus personne à qui se confié que James lui avait ncore son oncle ou bien un cousin même si il leur parler peu. Il devait aider Harry, le Serdaigle arrêtta de pleurer.

"Harry! je...peux t'aider?"

Il le regarda tristement. Il devait reprendre les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:29

"T'inquiète pas, ca va aller ..."

Murmura Harry.
Il sourit, la première fois depuis la mort de Pats. Il ne ovulait pas d'aide, il allait se debrouiller seul comme toujours.

HJ : désoler du cours RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:41

Hj: ca ne fait rien mois non plus à forçe j'en ais plus mais j'essaye!

Harry voulait se débrouiller seul, il était vraiment courageux. James n'aurait pas pus se débrouiller sans personne et essayer de penser à autre chose. Puis les deux sorciers fut intérrompit par un hululument d'un hiboux qui venait d'arriver et qui jetta un colis à James. Il y avait un parchemin sur le carton. Le serdaigle le déplia.

James si il m'arrive queqlues chose, tu sera propriétaire de ces affaires mais il y en a pour Harry que je voulais lui donnait depuis longtemps peut être en revenant à Poudlard un jour! PATS

Le carton était assez lourd, James le posa sur le sol et l'ouvrit, Il y avait un balais magique, une fléche d'argent qui était à Pats, un pendentif avec un coeur ou dessus était marquer sur un bout papier "POUR HARRY"! James lui tenda Le pendentif représentait un coeur et quand on l'ouvrat des images défilés, Harry était avec pats qui rigolaient, se couraient aprés.... Il y avait aussi un livre avec des images de James et Pats. Un collier en or splendide. James le tenda à Harry

"Tien, je crois que c'est pour toi"

Dessus y était gravé

"Harry mon meilleur ami pour le meilleur et pour le pire."

Une cape de Gryffondor. C'était sans doute la cape de Pats quand il était à Gryffondor.

"Tiens tu en as plus besoin que mois!"

dit-James en la tendant à Harry

Puis une deuxieme cape de professeur. James la donna à Harry

"C'est toi a assister à ses cours donc c'set à toi de l'avoir!"

Puis au fond du carton des photos défilaient puis des textes comme
"Harry et James je ne vous oublirais jamais"

Des photos de Pats en tant que professeur d'histoire d ela magie et des photos de lui quand il était devenu prof de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:00

Harry regarda la chouette blanche comme Hedwige s'approcher de James avec un colis. Dedans se tenait des affaires à Pats et certaines choses pour lui. Harry baissa la tête. Il était très touché par tout cela. Le pendentif était magnifique. Harry tendit sa main et toucha son pendentif à son coup avec des photos de Pats et lui dedans.

"Merci... C'était le pendentif que je lui avais offert on avait le même..."

Puis Harry récupéra les capes de professeur de Pats. Il s'en rapellait bien, ses capes qui volaient derrière lui en cours d'histoire de la magie. Un cours que Harry détestait mais il y venait quand même parce que Pats était le professeur. Puis un pendentif en or. Il était magnifique. Harry fit un sourire. Il récupéra les photos de lui et Pats au fond du carton et dit à James :

"Bon... je crois que le pendentif en or, il vaudrait mieux qu'on le mette sur sa tombe. Je le mettrais dans une boite et je le mettrais sur sa tombe. Je mettrais aussi dans ses cadres des photos de lui et moi et de toi et lui si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:45

James sourit

"Merci pour tous ce que tu fais mais il y a un probléme, Pats va être entérait en france! c'est lui qui l'a demandé si un jour il devait mourir! Mais je pourrais t'enmener pendant le mois de juillet Aout! si tu veux!"

James détruit le carton vide. Il teanit un livre et il y avait un balais et il regarda Harry


"Esque tu voudrais de ce balais?"

C'était une fléche d'argent, un balais de cours, certe beaucoup moins puissant que l'éclair de feu mais il marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:11

" J'irais moi-même" Murmura Harry.

Dans peu de temps, ses études seront finis, donc Harry pourrait transplaner en France très rapidement. Il hocha la tête en tre signe de non pour dire qu'il ne voulait point le balai. Il baissa la tête et attacha le pendentif de Pats autour de son cou, tout près du sien.

Ensuite, le pendentif en or, il le prit et le mit dans les recoins de son jean.

Son sourire s'était très vite effaçer.
Il ne se sentait pas très bien, et son visage était très pâle, presque blanc.


" Excuse-moi James je me sens pas très bien "

Murmura encore plus bas Harry en se mordant la lèvre.
Il se plia en deux de douleur et sentit sa cicatrice le brûler.
Elle était rouge vif et Harry mit ses deux mains contre sa cicatrice. Il poussa un cri de douleur qui retentit dans otute la volière et qui fit fuir les hiboux posés.

Le bout de parchemin qu'il tenait dans sa main tomba sur le sol parmit le foin et les crottes d'hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:30

James regarda Harry qui mettait le pendentif autour de son cou, puis, le Gryffondor mit sa main sur sa cicatrice au front. Il se mordait les lévres.

Citation :
" Excuse-moi James je me sens pas très bien "

Puis Harry cria ce qui fut fuir de nombreux hiboux dont celui de James.

"HARRY!"

Cria James en s'agenouiant prés de celui-ci

"Mais...qu'esce qu'il ce passe."

Puis une lumiére rouge frola les deux sorciers c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:59

...Un mangemort. Harry se leva d'un bond, il poussa James contre le mur et se mit devant lui comme pour le protéger. Harry brandit sa baguette et posa son autre main contre sa cicatrice.

" STUPEFIX "

Un éclair rouge sortit de la baguette de Harry en même temps que cleui du mangemort muni d'une cape noir et d'un masque de tête de mort. Les deux fils argentés rouges se battaient sans cesse pour sauver leur propriétaire, à un moment, la baguette du mangemort faillut l'emporter sur celle de Harry, mais il réussi à tenir le coup. Puis il y alla d'un seul coup, le plus fort possible. Le mangemort fit un bond en arrière et se volatilisa.

Harry frissona, comment un mangemort avait-il pu rentrer dans l'enceinte de l'école. Il arqua un sourcil, puis se retourna, il en oubliait presque la présence de James. Harry courut à ses pieds et tendit sa main pour qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:14

James était restée bouche-bée devant cette scéne [Elle me fait pensée àu film Harry potter et la coupe de feu avec voldemort..]. Harry l'avait sauver du sort et il le regarda admirablement comme un sauveur, Pats avait bien raison, Harry était un gars tériblement courageux savant se battre.

"Merci"

Puis il se releva grâce à la main tendu de Harry.
Il sourit


"Harry Qui était cet Homme"

IL savait pas que cet homme là était un mangemort

"Tu m'a sauver je te dois ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser