-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:41

"Je crois pas que ça te regarde"

Murmura Harry sèchement. [Désolé mais j'appliques le caractère de Harry^^]. C'était pas ses affaires. Harry connaissait James depuis quelques minutes, alors Harry ne lui dira rien pour l'instant.

"Nan nan c'est bon, James, garde-le j'en veux pas."

Dit Harry en reprenant son souffle et en rangeant sa baguette magique dans sa cape noire. Harry arqua un sourcil quand James commençait à le regarder admirablement. Un long silence se fut entendre, on pouvait entendure que les hululement des chouettes rentrant dans la volière.

Harry sous le coup de la colère, sortit de la volière à grand pas et posa ses coudes sur le rebord du balcon de la volière. Il regardait les alentours avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:48

Il vit harry Sortit de la voliére et le Serdaigle ne savait pas pourquoi il s'était mis en colére mais James ne dit rien et le regarda.

"Harry?"

dit-il d 'un ton triste.

"Je...je suis désolé je sais ce ne me regarde pas mais..."

Puis la chouette de Pats avait quelques larmes qui coualit de ses yeux globulement. Des larmes coualit toujous sur le joue de James qui resta sur le sol en regardant devant lui comme tout aller ce finir aujourd'hui, que tout ça n'étais qu'un de ses caychemars, que Pats allait venir demain le prendre dans ses bras, rigolait avec lui et lui parlait de La France que c'était un pays formidable ou il y avait peu de meurtre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:44

"Mais... Y a toujours des "mais", toujours là "Harry que se passe t-il?" ou encore "Harry dis moi", beh Harry il vous dit merde à la fin ! Arretez de rentrer dans ma vie! Juste pour savoir ce qu'il se passe ! Je veux pas de votre pitié ! Laisser moi vivre en paix ! J'ai pas besoin de quelqu'un qui me parle juste pour que je lui dise ce qu'il se passe avec Voldemort ! Ca ne regarde personne ! ca regarque de moi !"

Harry lança un regard glacial et noir au jeune Serdaigle.
Le rouge et or tourna sur lui-même et descendit les escaliers de la volière à grands pas. Il marchait tellement vite et en tapant fort qu'on entendit les pas résonner dans la volière.

Le jeune Gryffondor marcha à toute vitesse vers le château. Il s'enfuit dans les couloirs brumeux du château puis monta plusieurs étages, il arriva à la tour nord, puis devant la grosse dame. Il lui dit le mot de passe, puis entra dans la salle commune pleine à craqué. Tout le monde se tourna vers Harry, à croire qu'ils avaient vus la scène dans la volière.

Il détourna le regard et poussa ceux qui étaient sur son passage. Il monta l'escalier en colimaçon et claqua le dortoir des Gryffondors. Il s'assit sur son lit et ferma les baldaquins. Il s'endormit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:55

Il regarda Harry qui s'énerva sur lui. Puis il quitta la voliére trés énervé. Les derniéres phrases choquérent James qui le regarda s'éloigner dans la brume.

"Merde et Merde et Merde!"

Cria James avec desespoir. Il aurait tant voulu voir Pats avec lui qui aurait réconforter Harry.

"PUTAIN!"

Il s'énerva en claquant se spoingts saigant sur un sol mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:59

Aprés s'être remit de ses émotions, James se leva il voulut sortir mais à cet instant, une lumiére jaune apparut dans le parc, et un homme avec le même masque que tout à l'heure apparut en courant vers James.

*Oh! non*

Puis cet inconnue arriva dans la voliére, poussa le Serdaigle et le prit par le col.

"Tu vas me dire ou est Harry Potter! tout de suite"

s'écria t-il d'une voix plus que menaçante.

"Allez vous faire voir!"

dit-il en crachant sur lui. Le mangemort s'énerva terriblement qu'il jetta James en dehors de la voliére et le fit tombé de la remparde des escaliers en bêton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry]   Aprés la bonne nouvelle la mauvaise...[PV Harry] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser