Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Avec Leya [Pv Leya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:53

Leya et James quittérent le hall pour rejoindre un couloir assez sombre. James tenait la main de leya et l'entraina dans se couloir. Ils arrivérent enfin devant un grand tableau représentant une coupe avec divers fruit. Puis avec sa main, james gratta une poire, le tableau laissa une ouverture.

La cuisine était aussi grande que la grande salle. Il ya vait quatre tables alignés qui devaient représentaient chaune une maison de poudlard. Il y avait aussi beaucoup d'elfes de maisons qui travaillaient durs pour preparer le repas chaque jour.

Il enmena Leya dans un coin tranuille sans personne. Le calme reignait.


"Ca va toujours?"

demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:04

Leya suivait James jusque dans les cuisines. Ils semblaient être seul... elle vint s'asseoir sur le sol, à l'endroit ou elle avait l'habitude de s'assir...

- Oui...

Semblait-elle hésité? Elle l'ignorait, elle aimait bien la présence de James, mais quelque chose la faisait se sentir mal à l'aise...

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:08

"Oui merci..."

Puis il se demanda ce qui pouvait bien clocher.

"Pourquoi hésites-tu, il y a un probléme?"

demanda t-il inquiet

"Tu peux me parler si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:12

Leya regarda James, elle fit une signe de tête négatif.

- Non non, il y a rien, je t'assure.

Elle lui accorda un sourire ce qui la rendait quelque peu craquante. Elle se leva et alla vers un panier remplis de fruit, elle prit une pomme et croqua dedans... Elle adorait les pommes... Tout à coup un panier de petit fruit apparut. À l'intérieur contenait, des raisins, des fraises et des framboises...

- Oh des fraises! J'adore sa!

Elle se dirigea vers le bol de petit fruit et prit une fraise et la savoura. Elle regarda James, gêné...

- J'adore les fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:16

James regarda Leya en soupirant il semblait être gênant.

"Je...tu...tu veux que je m'en ailles?"

demanda t-il bêtement.


"Tu veux peut être restait seule!"

Il regarda les plats qui avait l'air délicieux mais James n'avait pas faim. Il voulait se reconforter aprés une nouvelle trop triste pour lui.
Il n'en parla pas pour ne pas pleurer. Pats un jeuen garçon qui avait la vie entiére devant lui péris en pleine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:27

Leya fronça un sourcils lorsque James lui demanda s'il voulait qu'il parte.

- Mais non James, je n'ai pas envie que tu partes... C'est juste... que... je suis confuse... sur une chose...

Elle chercha dans sa tête, ne voulant dévoillé la vérité.


- Sur mes amies... Elles sont en chicane...

Mais pourtant, c'était un des soucis que Leya avait parmis tant d'autre... elle regarda James... lui souriant bêtement. Elle prit une fraise et vint vers lui et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:37

James fronça de même les sourcils et savait bien qu'elle lui mentait et que ce n'était pas la raison principale de son tracas. Mais il l'enlaça avant de demander.

"Leya regarde moi! quesce qu'il y a dis moi je ne veux pas que tu sois triste!"

Il la regarda les yeux brillant d'une lueur différente que celle qu'il pouvait montrer à ses amis.

" Je sais que quelque chose te tracase plus que tes amis mais je ne sais pas la quelle et je ne pourrais pas te venir en aides si tu ne me dis rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:01

Leya regarda droit dans les yeux James, lorsque celui-ci lui demanda.

- Il y à rien je t'assure James...

Elle lui sourit, ne sachant pas ou cela la mènerait. Il lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit triste... mais se serait plutot lui qu'il le serait si elle devait tout lui dire... Elle se sentait mal à l'aise devant lui. Elle détourna son regard, ce qu'elle faisait quand elle était dans lembarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:09

James insister avec un regard de tristesse.

"Leya! s'il te plaît mois aussi je vis un momment plus que difficile, mon frére Pats est mort!"

Son cerveau s'arrrêtta sur le mot mort, ses parents, son frére qui d'autres? James ne voulait maintenant plus perdre de proche donc si Leya est en danger...


"Leya?"

Il la regarda de plsu en plsu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:13

Le visage de Leya s'assombrit aux mots morts... Elle se détacha de James...

- Je pense... que je devrais yallé...

Leya ne souhaitait plus jamais entendre le mot mort... après l'histoire avec sa soeur... et celle de son frère... Kendall... tuer par sa propre soeur par pure et simple jalousie. Elle essayait de retenir ses larmes et sortis en vitesse de la cuisine. Ne regardant pas au passage pour voir si James la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:18

James la regarda et se leva tout de suite.

"Leya!!!!"

S'écria le Serdaigle, Tous les regards des elfes étaient posés sur lui mais il ne s'en préocupa pas. Seul Leya était devnu son objectif.Il la rattrappa


"Leya! A quoi tu joues?"

il ne davait pas pourquoi cette jeuen-fille lui cachait tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:26

Leya regarda James, elle perdit son sourire lorsqu'il lui demanda à quoi elle jouait...

- Je ne peux pas te le dire... sinon tu va me fuire... Quoi que je te dise tu reculeras... je le sais... je le sens... c'est évident...

Elle le regarda toujours droit dans les yeux. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait sur le coeur... elle savait qu'il fuirait... c'était évidant... Si elle lui disait, il ne la croirait même pas... mais pourtant ceci était vrai... trop vraisemblable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:29

James soupira

"Je ne te fuirais pas! je te le jure!"

Il ne savait pas quoi elle lui cachait mais sa devait être plus qu'important pour fuire quand on parler de sa...

"S'îl te plaît"

Il la regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:33

Leya s'enraga, elle avait beau lui expliquer qu'elle ne pouvait le dire, il ne semblait pas comprendre.

- Tu veux s'avoir ce que j'ai? Tu veux vraiment le savoir?

Dit-elle sur un ton colérique.

- J'ai tué ma soeur voila! Tes content? Je les tuer de mes propres mains, de ma baguette par un sortillège impardonnable... tout ça pour venger mes parents... et mon frère... c'est elle qui les as tuer! Une auror!

Elle le regarda, elle avait dit sa phras en criant et cela ne lui surprenderait même pas que quelqu'un l'ai entendut. Leya voulu sangloté mais elle retint ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:45

James reçus des cris. pusi il s'arrêtta comme figeait, comment se pouvait t-il.

"L...e..Leya?"

Il devait lui dire.

"Tu as dis que je ne te croirez pas...tu as tord j'ai...eu la même histoire, Un de mes frére que je n'est jamais connus à tuer me sparents et Mon frére Pats qui était Auror. Pats et Mort Hier!"

Alors, il avait devant lui une personne qui pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser