-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Avec Leya [Pv Leya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:50

Leya regarda James... Dans ce monde pitoyable existait quelqu'un dont son frère avait tué ses parents... n'avait-il pas fait attention sur le mot tuer?

- Je... moi... j'ai tué ma soeur... tu l'as compris?

Dit-elle en posant la question qui était remplis d'intérogation... Elle ne savait plus quoi faire, elle tourna son regard pour regarder les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:48

James soupira

"Oui peut être mais toi tu as tué ta soeur par vengeance que mon deuxiéme frére le tueur à tuait mes parents et mon grand frére comme ça sans raison!"

Il essaya tout de même de la consolait.

"Tu...esque tas fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:46

Leya regarda James et lorsqu'il lui demanda si elle avait faim elle hocha la tête négativement. Pensé à ça lui avait coupé l'appétit... Elle se dirigea vers la cuisine, vue qu'il était maintenant dans le corridor et s'assit sur le planché froid de la pièce... Elle sourit à James... mais ses craintes n'était pas tous disable... Elle se contenta de regarder un elfe de maison qui passait la mope dans la pièce.

- Alors... ton frère.... Pat... il... il...

Elle le regardait, elle savait bien que sa allait le rendre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:57

James soupira en aquieçant d'un signe de tête

"Oui, tu veux qu'il ets mort? c'est le même tueur qui as tué mais parenets.."

Il regarda la cuisine qui était une des plus chaudes piéce du collége grâçe aux plat chaud qui étaient posés u peu partout dans la cuisine.

"Alors, tu vois je peut te comprendre comme tu le peux pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:51

Leya lui sourit, ce n'était pas faut, ils avaient vêcu une même histoire. Mais jusque ou cela était pareil? Elle le regarda un moment, et détourna le regard. Elle avait attendut quelque chose. Mais elle n'en fit pas un drame.

- Alors James... dit moi ce que tu aimes!

Elle retourna son regard vers lui. Lui souriant. Elle aimait bien savoir chez les gens se qu'il aimait faire. Elle regarda un tas de caserol pour revenir regarder sur le visage de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:18

James regarda Leya avec un sourire et entendit d emême un bruit. Qui pouvait être là? un elfes? mais Le serdaigle n'en fit pas attention. Leya lui posa une question.

Citation :
- Alors James... dit moi ce que tu aimes

Il répondit

"Ah! beaucoup de choses, Le quidditch, mon grand frére, mes parents, mes amis... et toi?"

demanda t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:59

James répondi à sa question et il utilisa le miroir pour lui poser la question.

- Je suis maintenant bateuse titulaire de l'équipe des Serpy! J'aime le Quiddich, mes amies, m'amuser, rire... faire de nouvelle chose et...

Elle s'arrêta, elle ne devait le dire, elle le regarda et essaya de chercher une réplique à dire puis décida de dire une des vérités...

- Mes parents...

Elle détourna son regard, elle regarda sa monte et remarqua qu'il se faisait tard.

- Je devrais peut-être y'aller. Le couvre-feu est à 9heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:07

James regarda Leya, puis détourna son regard sur la montre en argent attaché à son poignet.

"Oui, on ne doit pas se faire prendre par lmes prefets."

Il souria et sortit avec Leya de la cuisine.

"Bon je te dis à demain!"

Puis il monta le sescaliers pour rejoindre sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Leya [Pv Leya]   Avec Leya [Pv Leya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser