Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Enfin seuls [PV: Annaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:24

Anth etait enfin de retour de son voyage,apres 3 semaines d'absences il n'avait qu'une envie,passer un peu de temps seul avec sa bien aimée...
Il etait passé quelque jours auparavant dans une bijouterie renommé a Paris afin de lui trouver un petit cadeau..
Mister Salder avait donné rendez vous a sa compagne a l'orée de la foret ,la il serait tranquille .
Pour el rendez vous ,le sang et or avait tout prevu,un petit pique nique dans un coin isolé pour les deux amoureux,De plus la temperature ambiante etait assez elevé pour un mois de Janvier.
Pour cette raison ,Anth ne s'etait pas habillé tres chaudement et comme a son habitude ,il etait habillé avec des couleurs claires,Aujourd'hui n'echappa a la regle ,Uniquement de blanc etait vetu L'animagus.

Il avait laissé un mot sur le lit d'annaelle,lui demandant de le rejoindre a l'oree de la foret sans pour autant explainir la situation...en ne donnant que le lieu et l'heure du rendez vous...

Le jeune Auror n'avait plus le choix a present ,il ne pouvait qu'attendre Annaelle....
Il regardait le soleil qui faisait ressortir la couleur emeraude de ses yeux lorsqu'un bruit se fit entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:42

Annaelle était dans son dortoir lorsqu'elle vit un petit mot sur son lit.. Elle le prit et le lit pour elle même. Et a mesure que ses yeux bleux parcouraient le morceau de parchemin, un sourire se dessinait sur son visage. Anth lui avait donné un rendez vous, rien que tout les deux. Elle se précipita, posa le morceau de parchemin sur une commode de nuit et trouva quelques chose à mettre sur le dos. Elle était habillé pas trés chaudement car le temps s'était adouci ces derniers jours.Elle portait un pantalon noir et un haut leger rose pâle. Elle se recoiffa, et descendit les marches de l'escalier principal. Elle traversa le parc, et arriva près de la forêt...

Là, elle chercha son bien aimé des yeux. Enfin elle le vit. Son regard s'illumina et son visage devint radieux. Elle l'avait attendu depuis plusieurs jours, et là, il était là, rien que pour elle, et elle le trouvait trés beau, tout de blanc vétue. Annaelle s'approcha doucement. Elle arriva derrière lui et lui mis les deux mains sur les yeux.. (comme si il ne savait pas de qui il s'agissait.. ^^). Et elle lui fit un bisous dans le cou.


"Bonjour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:11

Anth regardait le soleil lorsqu'une sensation de bonheur partant du cou le fit frissoner.Suivit d'une petite voie emplit de gentilesse et de douceur...Il s'agissait de Likou,elle etait enfin la ce petit rayon de soleil emplissait son coeur d'amour ,cela faisait si longtemps qu'Anth n'avait pas recu ca...

Citation :
"Bonjour toi..."

"Bonjour Mademoiselle,comment allez vous?"

Il la prit dans ses bras afin de pouvoir recevoir un peu de tendresse dans ce bas monde...
Encore plus avec ce qui venait de se passait...
Un certain Cameron n'avait qu'une seul idée "avoir Annaelle"..
L'animagus esperait que Annaelle ne reponde pas a ses avances surtout que celles-ci se faisaient de plus en plus nombreuses malgré l'intervention plsu que brutale de Anth.. et ela etait dommage.
Et surtout il voulait passer a autre chose pour cette petite soirée en amoureux ,ANht avait passer sa journée aux fourneaux afin de preparer de succulents plats a sa tendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:57

Annaelle avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'était pas retrouvé tous les deux, un peu seul. Elle avait hâte de l'embrasser, de le toucher.. Elle manquait de tendresse.. de SA tendresse.
Ils s'enlaçèrent amoureusement, et Annaelle était au summum du bonheur. Elle ressentie une vague intense de plaisir qui lui parcourait le corps tout entier. Elle posa sa tête contre son épaule, et passa ses bras dans son dos.


"Mais trés bien.. et vous même trés cher monsieur Salder ?"

Elle releva la tête et le regarda, toujours enlacée dans ses bras. Annaelle plongea ses yeux bleu dans ceux de son bien aimé. Et elle ne pu résister plus longtemps. Après avoir eu sa réponse à la question, elle approcha ses lèvres et les posa délicatement sur celle de Anth. Un frisson la parcourra. Cela faisait plusieurs jours qu'elle attendait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:39

Annaelle et Anth resterent emitoufllés dans leurs bras pendant un bon moment.Quand Anna rapprocha ses levres de celle de Anth,il pouvait a present sentir ce parfum exquis que degageait la pouffsouffle...
Ils s'enlaçèrent le plus tendrement possible, et Anth était si heureux de revoir Likou apres sa periode d'absence. Il ressentie une explosin de frissons qui lui parcourait le corps tout entier. Passant tout d'abord par la bouche se difussant dans tout le corps...


"Je suis si content de te revoir...Tu m'as tellement manqué"

Il l'a reprit dans ses bras pour qu'elle ne puisse le quitter,que ce moment soit intemporel,qu'elle puisse ne penser qu'a Anth et non a Cameron...

"Tu es tellement belle,j'espere que cette soirée te plaira"

Le sang et or regarda ensuite Annaelle dans les yeux ,son regard vert emeraude traversant celui bleu saphir de Likou..
Tout cela sous l'oeil d'un soleil couchant,la soirée ne pouvait commencer mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:51

Annaelle était bien. Elle avait retrouvé celui qu'elle aimait.. celui qui occupait la plus grande place dans son tout petit coeur. Et en ce moment, elle était la plus heureuse de toutes les jeunes filles. Enlacée dans les bras d'Anth, elle baignait dans le bonheur. Elle voulut que ce moment dure éternellement, qu'il n'existe plus aucune notion de temps...

Anth lui murmurait des mots doux, et elle, elle souriait. Parfois elle fermait les yeux quelques secondes pour apprécier encore plus ce moment qu'elle avait tant attendu. Elle n'aurait pas cru avant son départ qu'il lui manquerai a ce point.


"Tu m'a manqué aussi.. Chaque jour un peu plus.."

Anna plongea son regard dans celui de son amour. Elle craquait vraiment pour ce vert si profond qui l'envoutait à chaque fois qu'elle le regardait. Après quelques secondes, elle baissa la tête en souriant, puis la releva. Et rapidement, elle déposa un court baiser sur le coin des lèvres d'Anth..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:12

Anth et Anna etaient ensemble adossés a un arbre,mais lassé de cette position ,le sang et or se fit tomber avec la poufsoufflesur l'herbe.
Maintenant elle etait sur le dos plaqu" par Anth.Ce fut a son tour de l'embrasser.Et lentement il rapprocha son visage de celui de la jeune femme puis de son oreille qu'il mordilla tes lentement pour ensuite revenir a sa bouche si sensuelle ne demandant qu'a etre embrassé,a recevoir du bonheur..

Anth était heureux, lorsque Anna se laissa aller dans ses bras, contre lui... Son coeur battait a present la chamade surement comme celui de Likou. ils étaient tous les deux dans le même état. Un etat d'exitation intense du surement a leurs retrouvailles.Et, d'un certain côté, il se sentait heureux de la tenir dans ses bras, et fier qu'elle se refugie dans ses bras l'inondant de caresses..
Il amena ses lèvres vers Ananelle, l'embrassa avec fougue. il glissa sa main dans so dos et sur sa nuque, . Il pouvait a present sentir le coeur de sa chewie , il résonnait dans sa tête comem un tambour par un rythme vif et regulier.IL l'embrassa longtemps puis,s'arreta pour se rassoir..


"Anna,je t'aime...je ne pourrais supporter de te voir

dans les bras d'un autre encore plus dans ceux de Cameron"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:32

Anna profitait de chaques moments, de chaque secondes passées dans les bras de son bien aimé. Elle en avait tant révé de cet instant.. elle s'était imaginé de nombreuses fois la scène de leur retrouvailles, mais jamais aussi intensément. A chaque fois que Anth posait ses lèvres sur les siennes, Annaelle était comblée, elle frissonait de joie. C'étaient des baiser court mais long.. passionné et doux.. Elle adorait ça. Ils se laissèrent tomber sur le sol, et Anna serrait Anth contre elle, comme si elle ne voulait plus jamais le laisser partir, pendant que lui passait ses mains dans son dos.. Elle ferma les yeux et souria légèrement, avant qu'il ne l'embrasse a nouveau, encore plus amoureusement qu'avant.

"Je t'aime.."

Lui glissa t'elle tout doucement dans l'oreille. Puis il s'assit et parla du sujet sensible.. Cameron.. Elle s'asseya a son tour en face de lui et baissa la tête, avant de la relever pour le regarder das les yeux.

"Anth.. C'est toi que j'aime. Et si il faut que je te raconte ce qui s'est passé pour que tu te sente mieux.. je le ferai. Je ne veux pas que tu penses a des choses pareilles."

Elle essayait de le rassurer, mais elle se doutait que même si elle lui disait cela, il y penserai toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:05

Anth vu rassurer que ces mots sortent de la bouche d'Annaelle,elle se sentait alors bien avec son amour.Le sang et or en etait fier...
Il se servit de ce pretexte pour se recoller a la poufsouffle.Ils ne faisaient plus qu'un.
Sa main effleurant sa poitrine puis descendant au niveau des hanches pour les brosser du plat de la main.Il pouvait ainsi sentir les formes genereuses de sa compagne.
Avec sa seconde main,il put lever le haut d'annaelle decouvrant son jolie nombril,cette main fut suivi de sa bouche qui s'approcha de cet appendice qu'etait le nombril pour l'embrasser et le couvrir de 1000 caresses...
L'auror remonta sa tete pour revenir au niveau de sa bien aimée.
A l'aveuglette il prit une fraise disposait dans une assiette qu'il deposa dans la bouche d'une jolie jeune femme.


"J'espere que tu aimes les fraises "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:32

Annaelle souriait. Elle se sentait heureuse comme jamais, malgré cette petite touche de jalousie amoureuse de la part de son compagnon. Elle l'aimait, et elle n'hésiterais pas a lui dire et à lui redire. Mais en même temps, c'était quand même un soulagement pour elle de voir qu'il se posait des questions lui aussi, cela prouvait tout son amour pour elle, et elle en était trés fière. Elle savoura ses baisers et ses caresses tendres et douces.. Ses yeux bleux brillaient de gaieté et de chaleur amoureuse.

Anth lui déposa une fraise dans la bouche, ce qui fit sourire Annaelle. Elle croqua un morceau, puis prit cette fraise a son tour et la fit croquer à son homme. Elle laissa échapper un petit rire clair qui prouvait qu'elle aimait bien ce petit jeu sentimental.. Tous les deux ne faisait plus qu'un.. elle l'enlaçait encore.. Et quand il voulu l'embrasser à nouveau, elle mit son doigt sur sa bouche et le regarda dans les yeux.


"TTtt... Le repas nous attends monsieur Salder.."

Dit-elle avec un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:39

Citation :
"TTtt... Le repas nous attends monsieur Salder.."

"Tres bien....Si Madame veut bien me suivre....

J'ai passé un petit moment a faire tout ca,j'espere que ca vous

plaira mademoiselle.."

Anth fit s'asseoir sa ompagne,sur la grande couverture unie bleu,
Pour l'instant le soleil suffisait a les eclairer ainsi il n'avait pas besoin de sortir les chandelles au fur a mesure qu'il installait tout sur la couverture,les elements s'efondrerent un par un.


"Zut ,tu sais quoi revenons aux bonnes vieilles manieres"

A l'aide de sa baguette magique ,Anth fit apparaitre une table ainsi que 2 chaises,Avec une aisance et une facilité deconcertante il put totu installer en un temps record.

"Si madame veut bien se donner la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:57

Annaelle souria, elle aimait bien ce petit jeu, de se vouvoyer comme ça.. cela la faisait rire, et l'amusait beaucoup. Elle avait décider de stopper cette série d'embrassade qu'elle aimait tant, juste le temps de manger.. Mais elle comptait bien lui montrer encore et encore qu'il lui avait beaucoup manqué.

Anth la mena sur la couverture, là où ils allaient manger tous les deux seuls. Annaelle souriait toujours. Elle aimait partagé ces beaux moments avec lui. Et lorsque tout s'éffondra, elle essayait de se retenir de rire, mais elle ne le pouvait pas. Ce n'était pas méchant, elle était juste amusée a le voir comme ça, au petit soin avec elle. Il fit apparaitre le nécéssaire pour un bon repas en amoureux, et une fois de plus, il se montrait galant comme jamais. Elle s'asseya sur la chaise qu'il avait tirée pour elle.


"Je ne savais pas que tu étais si galant.. ça me plait assez.."

Lui dit-elle avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:31

Citation :
"Je ne savais pas que tu étais si galant.. ça me plait assez.."

Lui dit-elle avec un petit sourire malicieux.


"Ce n'ets pas parce que je tape Cameron car il drague

ma copine que je ne suis aps galant bien au contraire

C'est juste que je n'ai aps envie de te perdre tout simplement...."


Anth et Likou mangerent pendant un bon moment,de
delicieux mets dont Anth avaient eut les recettes dans divers livres
moldus.Au fur et a mesure du diner el soleil c'etait coucher laissant sa place a un quart de lune .
Heuresement que les chandelles etaient la pour les eclairer


"J'espere que ca t'a plus il me reste encore quelque chose a te donner."

Il sortit une petite boite de son sac et la donna a LIkou.La boite etait d'un rouge sanglant mais pauvrement decoré juste pas un ruban doré

"Tiens j'espere que ca te plaira"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:54

Annaelle souria lorsqu'il fit cette petite remarque par rapport au petit problème survenu avec Cameron.. C'est vrai qu'il avait toujours été de nature jalouse, mais elle en était fière. Elle le regardait, en face d'elle avec dex yeux doux pendant qu'elle mangeait ce que Anth avait préparé spécialement pour l'occasion. C'était excellent, et elle ne manquait pas de lui dire plusieurs fois durant le repas. Anth était un bon cuisinier.. Encore une qualité de plus qui faisait craqué Annaelle.

"Oui.. ça m'a plu.. c'était délicieux."

Fit-elle en s'essuyant les lèvres à l'aide d'une serviette en papier. Et lorsque Anth sortit cette petite boite rouge, un grand sourire apparu sur son visage.. Il lui faisait un cadeau.. et quoi que c'était, cela réprésentait déjà tellement pour elle.

"Ooh Anth.. Tu n'aurai pas du.."

Elle tira délicatement sur le fin ruban doré qui ornait la boite et l'ouvrit. Elle avait devant ses yeux un magnifique collier couleur or, qui brillait milles éclats.Au bout de la longue chaine, on pouvait voir un pendentif.. Un coeur, Annaelle le retourna et vit gravé dans celui ci "Toi et Moi" Elle avait les yeux submergés d'émotion. Elle était tellement heureuse.


"Il est magnifique Anth.."


Elle se pencha au dessus de la table pour aller lui donne un profond baiser qui montrait toute son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:26

"Content qu'il te plaise

Attends je vais te l'attacher"


Le sang et or s'approcha de sa tres belle compagne,quel bonheur avait il d'etre avec elle.Lorsqu'il etait avec elle,Anth avait l'impression qu'Aphrodite ,la deese de l'amour et de la seduction avait reincarné en Annaelle.Il lui attacha la chainette en or autour du cou puis l'embrassa comme pour la remercier d'etre avec elle et non avec un autre...

"Voila c'est fait... je sais ce que tu dois te dire
si j'avais fait graver Cameron et toi cela aurait été mieux "


dit il sur le ton de la plaisenterie avant deplacer la table pour s'approcher d'Annaelle

"En parlant de surprise j'en ai une autre pour toi,ca va
surement de rapeller quelque chose enfin je l'espere bien"


L'auror fit mine de chercher quelque chose dans le panier ,il savait tres bien ce qu'il allait faire se servir de la bombe a chantilly a la base concue pour accompagner les fraises...
Une fois la bombe dans ses mains il aspergea Likou de cette creme blanche a la saveur si exquise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser