-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Enfin seuls [PV: Annaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:41

Annaelle était tellement heureuse de ce cadeau.. Cela prouvait tout l'amour que Anth lui portait.. Et elle en était ravie. Depuis qu'elle était avec lui, elle se sentait vraiment bien, elle avait l'impression d'être sur un petit nuage.. ou même mieux. Il lui apportait vraiment tout ce dont elle avait besoin.. L'amour, la sécurité, l'affection.. Annaelle était comblée.

Elle le laissa lui attacher la chaine en or autour du cou, ayant toujours sur les lèvres un doux sourire charmeur et charmé. La poufsouffle sentait les mains de son homme lui frôler la nuque, et elle frissona.. Elle se sentait si bien là, avec lui. Elle le regarda un peu de coté lorsqu'il lança une petite remarque à propos de Cameron.. Mais elle ne s'éternisa pas dessus, elle savait qu'il plaisantais.


"Une autre surprise ? Tu me gâte ce soir.."

Dit-elle après que Anth lui eu parlé de la nouvelle surprise.. Elle se demandait bien ce que cela pouvait être.. Cela allait lui rappeler quelque chose ?! Elle avait hâte de voir ça.. tellement, qu'elle se pencha un peu pour voir ce que Anth cherchait dans le panier..

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Anth l'aspérgeait de crème Chantilly.. Elle en avait partout.. Sur le visage.. dans les cheveux.. Elle fut surprise sur le coup, mais prit cela du bon coté, et elle ria aux éclats tout en essayant de se protéger du jet de crème.. En effet, cela lui rappelait bien leur première rencontre.. dans les serres..


"Tu va me le payer !!!"

Dit-elle en se levant. Elle passa sa main sur son visage pour prendre un peu de crème, s'approcha de Anth et lui passa la crème sur le visage.. Elle lui étala partout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:17

Tout ressemblait a la beauté de leur premier rendez vous,la boue etant troqué pour de la chantilly beaucoup plus classe.
A son tour il se fit barbouiller de creme par sa tres chere..
Le contact froid de l'aliment sur le visage chaud de Anth quelle sensation etrange a la fois chaud et froid...
Mais le sang et or attrapa les deux mains de sa compagne,l'immobilisant pour le moment...


"Tss...On ne t'a jamais appris a ne pas jouer avec la nourriture

On peut faire beaucoup mieux"


Il prit de la chantilly sur deux doigts qu'il approcha delicatement des levres de la jaune et noir qu'il deposa ensuite sur sa bouche

"Tu vois des choses comme ca pa exemple ou encore comme cela,
il y a tellement de choses a faire"


Le jeune auror,resté sur sa faim d'avant repas,pris Annaelle dans ses bras qu'il embrassa.


[HJ:pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:22

La poufsouffle barbouilla son Anth avec de la crème chatilly jusqu'à ce que celui ci l'imobilise par les deux bras.. Elle souria.. elle était bloqué et elle ne pouvait plus rien faire.. Elle était à présent à sa mercie.. Qu'allait-il lui faire ?! Annaelle le regarda en souriant, elle se doutait bien qu'il allait en profiter et c'est ce qu'il fit. Il lui étala la crème sur les lèvres délicatement en prenant soin de ne pas dépasser le contour rose de sa bouche, puis il la prit dans ses bras et l'embrassa.

Annaelle trouvait ce petit jeu bien amusant, elle se laissa faire. Puis peu après, elle prit un peu de chantilly qui restait sur son visage et l'étala délicatement sur les joues.. jusqu'à la bouche de Anth. Elle s'approcha et lui enleva cette crème en l'embrassant amoureusement.


"Etait ce mieux cher Monsieur ?"

Lui demanda t-elle en souriant avant de lui voler un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:02

"Moui ,mademoisselle,c'est pas mal mais j'attends beaucoup mieux de votre part et je sias que vous pouvez faire mieux,a vous de me le prouver"

Anth etait amusé par ce petit jeu ressemblant a sa premeire rencontre avec la pouffsoufle blonde^^ et pourtant si maline...
Le sang et or rcut avec amour le baiser de sa tendre,il esperait pouvoir lui en rendre un avec autant d'amour.Pour ce faire il s'allongea delicatement a coté d'Annaelle qu'il embrassa le plus langouresement possible afin qu'elle n'oublie a aucn moment ce fameux baiser digne des contes pour enfants,le baiser du prince reveillant la princesse.


"Tenez tres chère princesse Sullivan,acceptez ce baiser comme un gage de l'amour que je vous porte"

Depuis qu'Anth était amoureux d'elle, il se sentait vraiment bien,et pouvait ainis echapper aux petits problemes quotidiens.ou même pire. Elle lui permettaitde decompresser.De vivre un amour reel et c'etait quand meme grace a elle qu'Anth etait sorti de son debut d'alcoolemie.

"Tu sais je susi tellement content de t'avoir connu ,sans toi je ne sais pas ce qui serait arriver...

Je t'aime Annaelle d'un amour si vrai et si puissant que je pense sans cesse a toi,tu es ma drogue , ma raison de vivre
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:02

Toujours dans ses bras, Annaelle souria de sa remarque.. Bien sur qu'elle pouvait faire mieux pour agmenter l'intensité de ce petit jeu.. Mais elle préférait se retenir pour le moment.. Lorsque viendra le moment, elle saurait lui montrer ce qu'elle est capable de faire. La poufsouffle avait les yeux qui brillait d'amour.. Elle l'aimait tant.

Il s'allongèrent et l'Auror l'embrassa délicatement, mais à la fois amoureusement.. un baiser fougueux qu'Annaelle apprécia grandement. Elle eut un frisson, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle pouvait voir son visage.. ses yeux d'un vert merveilleux et sa bouche.. qu'elle désirait tant. Ce baiser fut agrémenté d'une magnifique phrase de sa part qu'Annaelle trouva vraiment superbe..


"Je l'accepte trés volontiers.."

Dit-elle, un petit sourire malicieux au coins des lèvres.
Ils étaient bien là tous les deux, seuls, loin de tout soucis.. loin de tout ! Plus rien ne comptait pour Annaelle a part lui.. Et lorsqu'il lui avoua ces choses si belles.. Elle ressentie un bonheur immensémment grand. Elle comprit alors qu'il l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer.. Leur coeurs battaient ensemble.. leur yeux ne pouvaient plus se détournés.


"Tu ne peux pas savoir comme je t'aime.."

Mumura t'elle au creux de son oreille avant de lui donner un léger baiser dans le cou, Elle avait une main de l'autre coté de sa nuque et l'autre, dans le dos de l'Auror.. Annaelle le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:22

Citation :
"Tu ne peux pas savoir comme je t'aime.."

"Moi aussi je t'aime"

A present,Annaelle avait ses mains occupés,une sur sa nuque et l'autre dans son dos donnant l'impression de petits frissons sur tout son dos.
La jaune et or le regardait avec ses beaux yeux d'un bleu azur tres profond semblabe a l'ocean infini percant les vagues au gré du vent.
Un courant d'air froid fit son apparition ce qui eut pour effet que sa demoisselle se rapproche davantage..Une envie de sa part?
Il estima pourtant que le mois de janvier etait assez chaud pour la saison.


"Tu as froid ma pauvre Anna,tiens prends ma veste"

Le sang et or lui mit sa veste blanche sur les epaules avant de la prendre dans ses bras pour la rechauffer.IL ne voulait tout de meme pas que sa petite amie attrappe froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:32

Annaelle le regardait.. Amoureusement de ses beaux yeux bleux.. On aurait dit qu'elle avait le plus beau des cadeau devant ses yeux.. mais c'était pourtant vrai.. Il etait tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle désirait. Quand il etait là, elle était comblée, elle se sentait rassurée et aimée. Annaelle se pinça la lèvre inférieure et baissa le regard pour le relevé vers son amour quelques secondes après. Elle avait une regard malicieux.. pleins d'idées et de surprise. Elle se rapprocha un peu plus de lui, et il lui mis sa veste sur les épaules.. mais elle le regarda, toujours ce même sourire sur ses lèvres roses..

"Non Anth.. Non je n'ai pas froid.."

lui dit-elle tout doucement, juste assez fort pour qu'il entende. Mais elle garda sa veste blanche, cette veste qu'elle trouvait si élégante sur les épaules de Anth. Elle le serra encore une fois dans ses bras, posant sa tête sur son épaule, fermant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:47

Citation :
"Non Anth.. Non je n'ai pas froid.."

"Oh desolé j'avais l'impression"

repondit Anth maladroiteusement.Puis elle vint se blotir contre lui. Il passa un bras autour d'elle, et deposa sa tete sur la sienne^^. Il la caressa avec tendresse, et profita de ces quelques secondes de douceur, baignés dans la fraicheur d'un soir de janvier ordinaire enfin non extraordianire par al presence d'Annaelle.Anth etait peut etre le seul a avoir ressenti la douceur du vent sur son visage blanchi par le vent froid.

"C'est sur,comment avoir froid en etant avec moi^^"

Dit il d'une voix tres sensuelle,il reajusta sa tete afin d'etre au niveau de sa tendre qu'il pouvait a present embrasser ;sans aucun probleme;ses deux levres roses ,a la fois fines et charnues.Sa veste blanche deposé sur les epaules de sa chewie,celel ci etait beaucoup trop grande pour elle.En effet deux annaelles auraient pu loger dedans.

"Je crois qu'elle est un peu trop grande pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:29

Les manières maladroites de Anth faisaient rire Annaelle, mais c'était aussi pour ça qu'elle l'adorait.. C'était quelqu'un de trés spontané, qui fonce tête baissé que ce soit en bien ou en mal.. Mais la poufsouffle l'aimait comme ça.. Elle n'aurait rien voulu changé de sa personnalité. Elle posa sa tête contre la sienne tout en fermant les yeux et en appréciant ce doux moment.. ce moment qu'elle attendait depuis des jours.. se retrouver là, dans ses bras.. l'un contre l'autre.. Elle était aux anges.

"Non je n'ai pas froid.. j'ai juste.. envie de te sentir contre moi.."

Disait-elle d'une voix si douce qu'elle s'entendait à peine. Elle ne voulait pas être brusque, elle ne voulait surtout pas gacher une minute de ce tendre moment. Elle pouvait sentir ses lèvres sur les siennes encore une fois..

"Tu as raison.. elle est trop grande pour moi. Elle te vas beaucoup mieux, à toi.. Elle te donne un coté romantique trés attirant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:08

Citation :
"Tu as raison.. elle est trop grande pour moi. Elle te vas beaucoup mieux, à toi.. Elle te donne un coté romantique trés attirant.."

"Oui c'est vrai qu'elle est trop grande,mais tu sais ce qu'on dit...

Tout ce qui est petit est mignon encore plus toi"


Au fur et a mesure du repas le soleil avait laissé place a la lune et aux etoiles.Annaelle et Anth enlacés l'un et l'autre regardaient a present le ciel bleuté.Divers etoiles etaient la...Anth y reconnaisaient plusieurs constellations connues comme la grande ours,Cassiopé ,ou encore l'etoile polaire,etc...
Les deux amoureux trop occupés a se caliner manquerent une etoile filante .Mais divers autes firent leur apparition.
Le jeune Auror le remarqua...


"Anna regarde des etoiles filantes!!

Et tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas là,faire un voeu"


*Faites qu'Annaelle reste avec moi pour totue la vie*

"Ayé le mien est fait"

Maintenant cela faisait un petit moment ,que les deux tourtereaux etaient ensemble plus ou moins deux mois...Et pourtant ils n'avaient pu se voir tes souvent a cause de son metier d'auror Anth etait souvent parti a la chasse au mangemort,masi il esperait bien rattrapé le temps perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:40

Annaelle souria de la remarque d'Anth.. Elle adorait quand il disait des phrases de ce genre.. Des phrases romantiques qui ne faisait qu'agrémenter cette soirée magnifique en sa compagnie. La poufsouffle était comblée.. Elle aurait voulu que cette nuit ne finisse jamais.. elle aurait voulu s'endormir dans ses bras, avec lui.. là, sous une pluie d'étoiles filantes.. Elle remarqua elle aussi cette étoile qui venait de traverser le ciel comme une fusée. Elle ferma les yeux et fit son voeu..

*J'aimerais qu'entre Anth et moi cela ne finisse jamais !*

Pensait-elle trés fort pour elle même. C'était son voeur le plus cher.. Être éternellement avec lui.

"Le mien aussi.. J'espère qu'il se réalisera.."

Dit-elle avant de lui voler un autre baiser. Elle ne se lassait pas de l'embrasser, de le toucher même. Elle aimait le regarder, le sentir contre elle.. Elle espèrait a présent qu'il y ai beaucoup de moment comme celui ci dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls [PV: Annaelle]   Enfin seuls [PV: Annaelle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser