Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre Pv Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:48

Eva sortait de la salle commune. La verte et argent avait parlée à Leya. Eva avait vu la joue de Leya qui avait été giflée assez fort ! Elle n’avait pas supporté que Leya se fasse frappée par un Gryffondor ! Surtout que celui ci avait mit en l’air la relation amoureuse entre François et Leya ! Eva s’était habillée avec une longue cape noire. La verte et argent avait rabattu sa capuche sur sa tête. Elle laissait quelques mèches brunes s’échapper de sa capuche.
Eva marchait normalement dans les couloirs cherchant une personne particulière. Eva voulait voir Cameron pour lui remettre les pendules à l’heure ! S’il voulait frapper une fille il n’avait cas taper Eva mais elle ne se laisserait pas faire et ce nouveau pourrait se souvenir très longtemps d’Eva ! Enfin elle en était sure ! C’était pas elle qui allait se faire malmenée par un Gryffondor ! Eva continua de marcher. Elle se trouvait à proximité de la salle commune des Gryffondor mais elle ne le savait pas puis quelqu’un apparut face à elle. C’était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:38

... Cameron qui venait de sortir de son dortoir. Lui aussi avait mit la capuche de sa veste sur sa tête et l'on pouvait voir ses cheveux sortir très légèrement car il ne les avait pas court ni très long...

Puis, il regardait la fille qui se posait devant lui. Il se doutait de qui c'était... Ça devait être Eva, l'amie de Leya, car Kassidy, il l'avait déjà rencontrée...


- Qu'est-ce que tu fais ici? lui demanda-t-il sans aucune gêne. Il la regardait droit dans les yeux. Il avait les mains dans les poches de son jeans et il avait la baguette bien serrée dans l'une de ses mains... Leya devait tout lui avoir raconté et elle devait vouloir se vanger...

- Si t'es venue pour régler mon compte, t'es un peu en retard... Je suis capable de régler mes problèmes tout seul et je me suis expliqué avec Leya... lui dit-il franchement sans aucun mensonge...

Elle était beaucoup plus vieille que lui et il avait un peu peur de ce qu'elle pouvait lui faire. Il savait que Eva était la pire du trio féminin des Serpentards... Il savait qu'elle n'hésiterait pas à lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 7:26

Eva regarda Cameron droit dans les yeux. Elle n'exprimait aucun sentiments. Ils étaient vide comme deux abyss. La verte et argent se souvenait trés bien de l'etat de la joue de Leya! Et Eva n'avait pas aprecié que l'on léve la main sur son amie! Eva regarda le jeune gryffondor de la tête au pied. Il était plutôt mignon c'était vrai il fallait l'admertter! Mais la verte et argent n'aimait pas les mecs qui levaient la main sur une fille. Surtout si la fille était sa meilleure amie! Elle lui répondit froidement

"Je sais que tu t'es expliqué avec elle! On m'a tout dit! Mais un geste sa vaut plus que des paroles! Tu avais cas reflechir à ton geste avant de faire sa!"

Puis Eva s'approcha de lui. Elle n'avait pas encore prit sa baguette. La verte et argent le fixait toujours dans les yeux. Elle lui dit alors avec une voix narquoise et toujours aussi froide

"Si tu aimes temps taper les filles... Ben vas y gifle moi!"

Elle lui accorda un petit sourire sarcastique. Puis elle passa la main sur sa baguette. Elle avait été dans la bataille auror mangemorts il n'y a pas trés longtemps! Et puis elle était dur genre dur à cuire! Eva ne laissait jamais tomber un combat tant qu'elle n'avait pas satisfaction ou bien tant qu'elle n'était pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:12

- Non; je ne vais pas te frapper... Et il y a une raison... Et elle le sait quelle est cette raison... Elle est l'une des seules personnes à le savoir... Et t'inquiètes. C'est arrangé...

Puis, il suivit du regard le mouvement de sa main qui se dirigea vers sa baguette magique. Il ne voulait pas se battre avec elle. Il ne lui faisait pas confiance et elle lui faisait peur, c'était vrai, mais il ne le montrait pas...

- Tu devrais pas... Eva... rajouta-t-il en regardant toujours sa main qui était déposée sur sa baguette... Je crois pas que tu devrais t'en servir...

Et il releva le regard vers la verte et argent, la défiant du regard. Il prit une grande respiration et soupira. Il s'était expliqué. Elle ne se mêlait tout simplement pas de ses affaires. Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle était en train de faire...

Il avait toujours la main sur sa propre baguette magique lui aussi, en cas de combat ou de danger.


- Tu ne devrais pas... répéta-t-il. Je viens de te dire que l'on s'est expliqué, et non je ne te frapperais pas, j'ai pas de raison valable... lui dit-il.

Il avait pris ses médicaments le matin même, il ne s'énervait pas. Il restait calme, mais s'il s'énervait aujourd'hui, ce serait par lui-même et il saurait se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:16

Eva aut un sourire narquois lorsque Cameron lui dit qu'il ne la frapperait pas. Elle le fixa dans les yeux avec un air de degout qu'elle ne cacha pas! Eva lui dit toujours avec le même ton froid

"Je m'en fous que se soit arrangé ou pas! Il faut refléchir avant d'agir!"

Cette fois ci Eva sortit sa baguette de sa poche intérieur de sa cape. La verte et argent voulait voir de quoi Cameron était capable. Enfin... Elle voulait plutôt savoir jusqu'ou il pourrait aller! Eva n'avait pas peur d'utiliser des sortilèges impardonnables! Et puis que cette affaire soit résolu ou non Eva ne suppotait pas que l'on touche sa meilleure amie! Même s'il pouvait penser que se n'était pas les affaires d'Eva là c'était different!

Elle ne voulait pas savoir se qui se passer! Au contraire! Elle voulait venger Leya mais celle ci n'était au courant de rien!
La verte et argent fixa Cameron toujours droit dans les yeux. Eva l'entendit dire tu ne devrais pas Eva! Il le connaissait lui aussi? Et puis qu'est ce qu'elle ne devrait pas faire? Eva le fixa dans les yeux avec un air menacant. Puis elle lui demanda

"Je ne devrais pas faire quoi? sa?"

Cette fois ci Eva ne pouvait plus se retenir. La verte et argent maitrisait les sortilèges informulé. Elle c'était beaucoup entrainé pour bien les maitriser. Eva se mit à penser trés fort

¤Waddiwasi¤


Une lumière jaillit de sa baguette et se dirigea vers Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:32

Mais Cameron eut tout juste le temps de se protéger en criant:

- Protego!

Et le sort percuta la "barrière de sécurité" que venait de lançer Cameron. Il ne savait pas prononcer de sort informulé; pas encore.

Immédiatement, il lui lança un autre sort...


- PETRIFICUS TOTALUS! prononca-t-il de pleine voix, et la lumière jaune que projetait le sort de dirigea tout droit vers Eva, qui était devant lui et qui avait l'air ébahi que Cameron eut le temps de se protégé.

- PETRIFICUS TOTALUS; PETRIFICUS TOTALUS; PETRIFICUS TOTALUS! n'arrêtait-il pas de crier pour être sûr de l'atteindre. Il ne voulait pas prendre de risque avec elle... Surtout pas elle...

- EXPELLIARMUS, ACCIO BAGUETTE D'EVA LANGDON, n'arrêtait-il pas de hurler...

Puis, la baguette d'Eva vint immédiatement se poser dans ses propres mains... Il n'avait pas réussit à la toucher avec le sortilège de Saucisson, ni avec l'expelliarmus mais au moins, avec le Accio, il avait réussit.

Il se recula rapidement et il pointa les deux baguettes en direction d'Eva...


- Ne t'approche pas de moi! NE T'APPROCHE PAS DE MOI! gueula-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:06

Eva eut le temps de lancer un sortilège de protection. Elle le regarda crier pleins de sorts à la suite. Elle ne put s'empecher de rire. Son rire était glaciale et sans joie mais pourtant elle riait. Elle était amusé par le comportement de Cameron.
Elle sentit sa baguette lui filer des doigts sans qu'elle puisse la retenir. Eva regarda sa baguette! Sa propre baguette pointée sur elle même! Qu'est ce qu'elle avait pu être idiote pour ne pas l'avoir mi hors d'etat de nuire tout de suite.
Eva commenca à marmoner des jurons. La verte et argent le fixa dans les yeux et souria lorsqu'elle l'entendit crier. Elle s'approcha sans aucune crainte de lui. Elle lui dit

"tu va me faire quoi? Tu as peur? Pourtant tu as deux baguettes pointée sur moi! C'est comment je pourrais... dire trés loyale! Sa te dit pas un petit combat? Et j'utilise pas les sortilèges informulé!"

Elle le fixa en avancant toujours s'attendant à se qu'il lance un sort! Elle pourrait peut être l'eviter mais sa l'étonerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:30

Il reculait toujours, ayant les deux baguettes pointées sur la Verte et Argent qui avançait vers lui constamment... Il la fixa d'un regard noir et intense, sans expression. Il était à bout de nerfs. On pouvait voir les deux baguettes magiques tremblées tellement il était nerveux devant cette Serpentarde...

- Je sais pas qu'est-ce que je vais te faire... T'as pas de raison pour te mêler de ça. Ce n'est pas de tes affaires! lui dit-il en pleine face. Et puis non, j'ai pas peur de toi! mentit-il sans qu'elle puisse s'en rendre compte...

Et elle lui proposa un combat...

- Je ne suis pas naïf. Je te crois pas; et je ne veux pas. Je trouve c'est plus juste lorsque tu n'as pas ta baguette magique. C'est moins dangereux aussi...

Elle avançait toujours vers lui, elle se rapprochait de plus en plus...

- Recule; je t'ai dis... Mais elle ne voulait pas l'écouter. Alors, il prit les grands moyens...

- INCARCEREM! et des cordes apparûrent de tout côtés et elles vinrent ligoter Eva, qui était la personne visée...

Maintenant, elle était bien ligotée, incapable de défaire les liens...


- Tiens; tiens... Le petit Cameron est pas si mal que ça non? dit-il en rangeant la baguette d'Eva dans sa poche, gardant dans l'une de ses mains sa propre baguette...

[color=red
- T'aimerais que je te fasses souffrir?[/color] demanda-t-il avec un sourire mauvais; trop mauvais sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:41

Eva souriait lorsqu'elle avancait en regardant Cameron. Elle avait un sourire à la fois mystéreux et menacant. Pourtant elle n'avait pas de baguette. Elle rigola en entendant dire que Cameorn n'avait pas peur d'elle. En fait elle n'en avait aucune idée! Eva ne savait pas si Cameron avait peur ou pas!
Elle l'écoutat et lui demanda

"Alors pourquoi tu ne veux pas te battre ou bien pourquoi tu recules si tu as pas peur?"

Eva le fixa dans les yeux avec un sourire. En même temps elle réfléchissait. Comment pourrait elle faire pour recuperer sa baguette? Elle n'en avait aucune idée. Et puis il fallait qu'elle la récupére sinon elle ne pourrait jamais se défendre. Elle entendit Cameron pronocer un sort. Eva esseya d'eviter le sort mais les liens l'attrapèrent et la ligotèrent.
Eva réussi à rester debout. Elle eut un sourire lorsqu'il lui demanda si Eva aimerait souffrir. Il ne semblait pas connaitre de sortilèges impardonnable! Et puis Eva avait déjà reçu un doloris de la part de sa mére! Certes c'était vieux mais elle ne craignait pas Cameron. Elle lui dit avec un sourire

"Ben vas y amuse toi! Massacrer une fille sans baguette et en plus de sa liée! C'est trés courageux! Tu es sure que le chapeau n'aurait pas du t'envoyer à Serdaigle ou bien Poussouffle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:51

- ... ou bien Serpentard... rajouta-t-il dans un regard plus noir et plus vide que jamais. Il remarqua qu'elle restait toujours debout et qu'elle pouvait toujours marcher avec difficulté. Du moins, ses bras étaient coincés... Pour être plus sûr, il lui jeta un autre sort:

- Locomotor Mortis prononça-t-il avec sa baguette toujours pointée sur Eva... Maintenant, ses jambes s'étaient resserrées et elle ne pouvait plus les bougées, donc, elle tomba sur le sol, les fesses en premier...

- Et pourtant... T'as déjà massacrer ou plutôt torturer le préfèt des Gryffondors à ce que les gens disent... Aux rumeurs que l'on peut entendre... Mais selon moi, ce n'est pas une rumeur... dit-il en s'approchant d'elle...

- Tu vois comment; n'importe qui peut être dangereux... Même un Gryffondor... Un simple Gryffondor... Mais ce n'est pas ce que je suis... lui disait-il.

Il se pencha vers elle et leva sa tête et il eut un rictus...


- Pauvre Eva... Que vas-tu vouloir me faire après tout ça? Me tuer... P't'être bien... Mais tu ne pourras jamais... lui dit-il...

Il passa une main sur la joue de la Verte et Argent qui était assise sur le sol, n'étant plus capable de bouger...

- Je sais pas si je dois te torturer... Une fille comme toi ne mérite pas ça... Elle mérite plutôt la mort non? disait-il avec un ton de voix qu'il n'avait jamais utilisé auparavant... Si quelqu'un qu'il connaissait passait dans les parages, il ne l'aurait jamais reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:03

Eva rigola Serpentard. Non Le choipeaux ne se serait pas trompé à ce point! Eva le fixa. Elle cotoyait des mangemorts alors ce n'était pas lui qui allait lui faire peur! Si c'était le Seigneur des ténèbres qui serrait en colère contre elle... Là Eva aurait peur mais là... Elle esseyait de rester calme.
Elle le regarda et s'appretat à dire quelques chose lorsqu'il lui lanca un autre sort. Eva tomba à terre sur les fesses. Elle se fit plutôt mal sur le marbre galcé. Mais elle ne laissa rien paraitre. Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il svaiat se qu'elle avait fait au prefet. La verte et argent lui dit avec un sourire narquois

"J'étais calme ce jour là! Alors il ne vaut mieux pas m'enerver!"

Eva le regarda approcher sa main de sa joue avant de lui toucher. Elle eu un rictus de dégout. Elle lui crachat à la figure et donna un grand coup de pied dans les partits parties intimes de Cameron. Elle lui dit

"Est ce que tu as déjà tué au moins?"

Eva avit raté son coup! Sa baguette n'était pas tombé de la poche de Cameron. Décidément aujourd'hui elle avait la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:21

Cameron se recula et gifla la Serpentard devant elle... Elle venait de faire le geste qui fit déborder le vase...

Il recula, souffrant légèrement "entre les jambes"... Maintenant, il se tenait à distance et il prit la baguette d'Eva dans ses mains.

Il pointa sa baguette magique sur celle d'Eva...


- Evanesco... et celle-ci disparut immédiatement pour toujours. Elle devra s'en acheter une autre...

Il savait qu'elle allait se vanger de lui, qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça; mais pour l'instant, il en profitait... Il vivait le jour présent sans se soucier vraiment de l'avenir...


- Mmmh. P't'être bien... dit-il avec un rire saddique...

Il se souvint qu'elle venait de lui cracher dans la face. Il essuya son visage avec la manche de son t-shirt...

Il se rapprocha légèrement d'elle et lui cracha dans la face à son tour...


- Tu vois comment c'est amusant? dit-il en se reculant, elle était trop loin pour pouvoir l'atteindre... Il parait que ça soulage les blessures de la salive... rajouta-t-il en parlant de la gifle qu'il venait de lui donner...

Puis, il éclata de rire...


- En effet, quand j'y repenses, on aurait pu m'envoyer à Serpentard mais bon... On doit dire que j'ai les caractéristiques des deux maisons et que... j'ai plus de loyauté qu'un simple Serpentard... siffla-t-il entre ses dents...

- Maintenant, qu'est-ce que je vais faire de toi... Dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:47

Eva reçut la giffle. Elle foudroya le gryffondor du regard. Là elle était vraiment enervée. Puis elle regarda sa baguette disparaitre. C'était la baguette que sa mére lui avait offerte avant de mourir. La verte et argent y tenait beaucoup à cette baguette! Eva se débattut contre les liens bougeant les épaules mais en vaint. Eva le fixa et hurla jusqu'à ne plus avoir de corde vocale

"Espéce de connard! Sale chien!"

Eva ne pouvait pas s'essuyer le visage. Elle le regarda et eut quand même un sourire. La verte et argent pensa à se qu'elle pourrait faire contre lui lorsqu'elle pourrait enfin bouger! Lorsqu'elle souria, elle laissa ses canines plus grandes que la moyenne se dévoiler.
Elle lui dit avec un air vraiment glaciale

"A la prochaine pleine lune je pourrais m'amuser!"

Elle était en train de se faire avoir lamentablement! Pourquoi n'avait elle pas lancé un sort plus fort dés le début? Pourquoi avait elle joué? Eva ne svait pas pourquoi elle avaiy réagit ainsi mais elle le regretait à present! Mais Cameron c'était fait une de ses pires ennemis! Lorsqu'il lui demanda se qu'il allait faire d'elle Eva lui dit

"Fait se que tu veux! Mais pense à se que je pourrais te faire plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:59

Cameron éclata d'un rire glacial à son tour...

- T'es un loup-garou. Wow. Merci de me l'avoir dit; tu viens de faire gâcher ton plan. Je n'irais jamais à l'extérieur lors de la pleine lune. On voit quelle intelligence tu as.
Puis, il regarda Eva avec un grand sourire...


- Petrificus Totalus! lança-t-il à l'adresse d'Eva. Puis, elle resta figée sur le sol.

Alors, il s'approcha d'elle, défit les liens des cordes qui la tenait comme ça, lança le contre-sort pour débloquer ses jambes et il nettoya ses blessures et les fit disparaître en jetant le sort...


- Episkey!

Puis, par la suite, il se recula, et fit apparaître la baguette d'Eva. Il ne l'avait même pas faîtes disparaître pour vrai; c'était un tour de passe-passe pour lui faire croire que sa baguette avait disparut... Il l'avait tout simplement laisser tomber derrière lui... Il roula des yeux... Pauvre Eva...

Ensuite, il jeta un dernier sort...


- Oubliettes!

Elle venait d'oublier tout ce que venait de lui faire Cameron, les blessures avaient disparus, tout! Complètement tout! Le crachat qu'il lui avait jeté était disparut. Il n'y avait plus aucune trace de ce qui venait de se produire... Elle ne s'en souviendrait plus; seulement Cameron s'en souviendrait...

Puis, il jeta un autre sort.


- Enervatum!

Elle venait de se réveiller... Sans prendre conscience de ce qu'il venait de se passer...

- Eva, Eva ça va? demanda-t-il... Tu étais évanouie dans le couloir! Est-ce que ça va? demandait-il en prenant l'air de quelqu'un qui était inquiet... Elle ne se souvenait plus de rien; rien du tout... Aucune marque ne laissait croire ça... Il avait remis la baguette magique dans l'une des poches des pantalons d'Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:10

Hj je boude c'est pas juste Rencontre Pv Cameron 3373437383

Eva le regarda avec dégout! Comment pouvait elle se faire avoir par un gryffondor? C'était pas possible. Elle reussi à lui dire

"Tu sais même dans Poudlard tu n'es pas en suretée! Si j'étais que Loup garou..."

Eva n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Puis il lui lanca le sort. Eva sentit les liens se dénouer autours d'elle. Mais elle ne pouvait plus bouger qu'est ce qu'il allait faire? Eva ne le savait pas! Elle commençait à avoir peur sur le coup! Puis elle revit sa baguette à son plus grand bonheur!
Elle se fichait du reste à present! Elle avait la baguette sa baguette! Eva le regardait sans pouvoir bouger. Puis elle l'entendit pronocers le sort. Eva n'en revenait pas c'était pas possible! Elle pensa trés fort non! Mais personne ne pouvait l'entendre sauf elle même!
Et puis dans tous les cas Eva n'avait pas besoin d'aide! Cameron avait oublié une seule chose... Leya! Dés qu'Eva reverrait la trace sur la joue de sa meilleure amie... Tout lui reviendrait en tête! Et là Eva pourrait jouer de son talent qu'elle faisiat le mieux la comédie!

La verte et argent se reveilla en sursaut. Elle porta une main à sa tête et marmona. Elle avait l'impression d'avoir trop bu. Eva entendit alors une voix inquiète. Elle leva le regard et vit un garçon qui lui rappellait vaguement quelque chose! Il semblait inquiet pour elle mais Eva ne le connaissait pas! Elle le regarda droit dans les yeux et elle lui demanda

"On se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser