Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Pv Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:22

[MDR. J'avouer que c'est chiant! XDDDDD Mais bon; Lole. J'y ai pensé; ça me surprend que j'ailles eut cette idée XD. Moi si ça m'était arrivé; j'aurais été frustré derrière mon écran! XD]

Maintenant, Cameron avait un avantage, il savait que Eva était dangereuse, qu'elle n'avait pas peur d'affronter qui que ce soit. Il savait aussi qu'elle était Loup-Garou et il était sûr qu'elle était une mangemorte. Il avait cet impression...

- Non... Pas du tout... Mais je pense que j'ai bien fait de venir te redonner la conscience... Tu t'es évanouie dans le couloir... Je... Je ne sais pas comment... J'ai eu peur pour toi... lui dit-il avec un petit sourire réconfortant...

- Au fait; moi c'est Cameron, Cameron Murray, dit-il en lui tendant la main pour qu'elle puisse se relever...

Il souriait intérieurement; il venait d'une pierre; deux coups... Et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:33

Hj mais oui là je vais pas pouvoir dormir MDR! Attend c'est pas juste! Je boudeXD petite présicion je délire là faut pas me predre au sérieux^^

Eva le regardait byzarement. Elle ne s'était jamis évanouïe comme sa pour rien! En plus il la connaissait mais elle ne le connaissait pas! C'était quoi ce délire? Eva se demandait si c'était pas une trés mauvaise blague. En plus elle vit l'insigne rouge et or des gryffondors. Eva detestaient les gryffondors et eux même la detestait aprés ce qu'elle avait fait à leur prefet.
Il a eu peur pour elle? Il ne la connaissait pas et il avait peur pour elle! Eva était completement paumé là elle ne savait plus quoi faire ou bien quoi penser. Elle restat assise quelques minutes en réfléchissant. La verte et argent ne se souvenait même pas d'être venue dans ce couloir! Elle le regarda et lui demanda

"Comment tu me connais?"

S'il parlait de Leya tout lui reviendrait surment! Et il fallait qu'il surveille ses propos! Eva se releva toute seule sans prendre la main du gryffondor. Lorsqu'elle fut debout sa tête lui fit bien plus mal qu'avant. Elle ne put s'empecher de plaquer ses deux mains sur ses tempes! Sa faisait comme si son cerveau avaittrop travaillé pendant trop longtemps! Ou bien qu'Eva avait trop bu! Mais elle ne se rappellait pas d'avoir bu pourtany! Son teint était blanc. Mais elle ne laissait pas paraitre ce sentiments d'être perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:14

- ...

En effet, il devait penser à propos. Il faillit parler de Leya mais il se retint...

- Mmmh. Peeves est passé dans le couloir et il a crié ton nom en disant que tu étais évanouie... Miss.Langdon... Eva Langdon probablement. C'est bien ça? disait-il le plus sincèrement possible... Il a essayé de m'empêcher de venir mais je l'ai prévenu que s'il me laissait pas passer, j'appellerais le Baron Sanglant. dit-il en riant...

- Alors... Je sais que tu dois sûrement pas me faire confiance... Gryffondor et Serpentard c'est pas très... tu sais ce que je veux dire... Mais bon... Si tu veux pas me parler c'est pas grave... lui dit-il avec sincérité...

Il avait le goût de rire. Il trouvait cela plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:57

Eva le fixa avec un air tranquil dans les yeux. Elle l'écoutat lui parler de Peeves. Eva se demandait bien pourquoi elle s'était evanouïe dans le couloir! Jamais sa ne lui était arrivé avant!
La verte et argent reprenait des couleurs. Son mal de crâne passait petit à petit. Eva remit ses cheveux derrière ses oreilles. Il fallait qu'elle retrouve Peeves! Bien sure elle allait s'ennuyer pour lui faire avouer quelque chose mais elle voulait savoir se qui lui était arrivée! Elle le regarda et lui dit

"De toute façon pour le moment y'a que toi! Alors je suis bien obligée de te croire!"

En l'écoutant il avait vraiment l'air sincére! Eva regardait le couloir à la recherche de quelque chose. Mais elle abandonna rapidement car la mémoire lui reviendrait plus tard enfin elle l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:38

- Mouais... ronchonna-t-il... Bon... Si ça te dérange pas, moi j'vais m'en aller. lui dit-il.

Il ne savait plus quoi dire et il ne voulait pas qu'elle lui pose des questions. Pour le moment tout était parfait... Il espérait juste qu'elle ne reprenne pas la mémoire si facilement...

Il la regarda un instant puis il lui dit:


- On se revoit peut-être un de ces jours...

Puis, il partit. Elle ne pouvait plus voir son visage. Il avait un grand sourire sur ses lèvres et il se retenait pour ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:08

Eva l'écouta lui dire qu'il voulait partir. Franchement son hatitude était byzare! Il y a deux secondes il était inquiet pour elle et maintenant il s'en fixahit completement. Eva le regarda et ne put s'empecher d'ajouter avec un ton glaciale

"Non au contraire sa m'arrange..."

Puis elle se retourna. Mais avant de partir elle mit sa main dans la poche. Il y avait sa baguette! Elle avait fait un rêve étrange quand elle s'était endormie! Un jeune homme lui avait fait disparaitre sa baguette à jamais! Eva avait eu tellement peur... C'était surement sa qui l'avait reveillée! La verte et argent fut soulagée en sentant sa baguette, la douceur du bois de sa baguette.
Elle l'entendit lui dire à une de ces jours. Eva lui répondit

"Moué sa reste à voir!"

Puis elle se retourna pour de bon et retourna dans la salle commmune en esperant revoir Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre Pv Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Cameron   Rencontre Pv Cameron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser