-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Assit au coin du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 9 Aoû 2006 - 3:11

Jordan était assit au coin d'un bon feu de foyer. La chaleur le réchauffat. Il ne faisait pas froid mais cela le réconfortait de sentir cette chaleur bienvaillante l'entourée de toute part. Il poussa un profond soupir qui n'était pas celui du découragement mais plutôt celui d'un monde insociable pour lui. Lui qui aimait tellement discuter avec tout le monde et se faire des ami. On aurait dit qu'il ne trouvait rien dans cette satanée école. Lui qui aurait cru être un beau populaire. Oui oui il était vaniteux mais c'était un des défauts qu'il essayait de corriger le plus possible. Il fixa son regard dans le feu en pensant à... il ne pensait à personne en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:13

Nina entras dans la salle commune penssive elle se demander si apres tout vouloir etre amie avec une Poufsouffle etait une bonne idée apres tout c'etait une Poufsouffle ...
Elle regardat de partout pour voir si il y avait un connaissance mais non il y avait juste un jeune homme pres du feu qui semblait reflechir ... elle allas vers lui s'assie sur le fauteuille d'a coter et dit doucement.

"Salut je suis Nina, Nina Crof et toi,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:13

" Jordan "

Dit-il d'un ton nonchalent et son émotions. Il avait l'air d'un monstre par la vois avec laquelle il s'exprimait. Il joua des pouces et lança une boulette de papier, une lettre, dans les flammes qui n'en firent qu'une bouchée. Il étaut superbe à voir comme ça, une partie de son visage dans l'ombre et l'autre éclairer par le feu. Il faisait vraiment beau goss. Il fit un mince sourire à la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:20

Aurélie Wyller s'assoit prait tu feu est prit un livre!
Elle tourna la tête est voit un jeune garçon et une fille quelle avait jamais vut au paravant!!
Elle ne disait reien, elle se leva et alla chercher une bouteille d'eau.
Puis elle revenez et fait tomber son livre parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:23

"enchantée!!! "
Elle regardat le feu un certain temp puis le regardas du coin de l'oeil ... Elle n'avait parler qu'a Olivier chez les garcon et la voix d'Olivier etait plus enfantin que celle de se denommé Jordan ... Elle ne savait pas si elle devait engager la conversation ou pas, elle baissa les yeux et preferas, pour le moment, ne rien dire le temp de reflechir.
Ce jour la touts les autres était en train de s'éclater dans la neige Nina ni était pas aller car elle n'avait de gant, la honte, alors elle rester a divagur dans les couloir ou a flemarder dans la salle commune, se quelle fesait d'allieur.

"Pourquoi tu n'est pas aller jouer dehors avec les autres toi?"
Elle entendie un bruis et se retournas se n'était qu'une jeune fille qui avait fait tomber un livre elle se leva le ramassa et lui rendit.
"tien"
dit elle doucement.Elle n'aimer pas etre a plus que deux dans une salle elle se sentait toujours de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:15

merci beaucoup!!!
salut moi c'es Aurélie est toi?

Aurélie ne savait pas si elle lui parler ou pas,mais elle voulait faire connaisance avec elle.Car elle avait laire sympatique!!!!

Tu veut venir avec moi au prét tu feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:56

Padmée sortait de la bibliothèque, elle en avait un peu marre de tout le bruit malgrès les dires de la bibliothéquaire...elle la tête comme une pastèque...elle descendit dans sa salle commune, entre-temps son mal de tête commença à passer...elle entra par le tableau puis retrouva l'atmosphère chaleureuse de la salle commune... elle était habillée d'une robe courte rouge avec un dos nus, elle avait relevé ses longs cheveux noirs en chingon et avait laissé quelques mèches dépasser...elle avait mis du noir pour souligner son regard, du fard noir sur ses yeux...elle remarqua sa cousine, Aurélie, puis un jeune homme inconnu au bataillon, elle marcha vers lui puis se pencha à côté de lui....

Salut beau gosse, ça va??? lui demanda-t-elle avec un ton que les autres pouvaient ressentir comme froid, mais pour le jeune homme c'était chaleureux (eh oui je sais c'est compliqué XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:51

Nina regardas d'abord Padmée arriver, elle se sentais de plus en plus de trop elle aurais voulue faire connaissance avec le jeune homme mais elle pensas qu'il prefererais surment faire connaissance avec ... Padmée!
Elle sourit a Aurelie et dit:

"Prés du feu pas trop mais on peu aller a la table d'écriture si tu le veux?"
Elle sourit timidement ...
"Dit tu connait Stela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:03

Citation :
"Pourquoi tu n'est pas aller jouer dehors avec les autres toi?"

" Et bien parce que l'envie ne me dit rien. J'ai pas le goût et puis j'aime mieux être sur le bord 'un bon feu que dans la neige "

J'ignorai toues les filles et leur bavardage qui tournait autour d'un livre qui avait percuter le sol et que l'autre avait ramssé. Je soupirai et essayai de faire le vide dans ma tête et de rammener mes idée bien au claire quand une voix me fit tourner la tête.

" Salut, ouais pas mal et toi "

Il se tassa pour lui faire une place à côtée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:10

Elle parla a Nina:
Oui je lla conné pourquoi?
Oui on peut aller a la table d'écriture...

Aurélie regarda le jeune homme du coin de l'oeil.
Elle dit a Nina:


Tu conné se garçon?

Aurélie le fixa et le regarde dans les yeux...De loin il était trés mignon, mais elle ne voulait pas trop allé lui parler car elle était un peut timide.Et elle voit Padmée sa cousine et elle dit:

Salut Padmée!!!
Sa va?

Tout tant lui disant sa elle regarda le jeune homme!!!Puis elle regarda Nina.

On fait quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:00

Super, super....je crois que vous savez qui je suis n'est-ce pas??? mais je me présente quand même, bon bien sur Aurélie tu me connais déjà...

Bon ben je suis Padmée Skywalker, la directrice de la maison, enchantée de faire votre connaissance, jeunes élèves...

Bon alors qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui??? leur demanda-t-elle amicalement...

Elle tourna la tête et regarda les flammes qui lêchaient les coins de la cheminée, il apportait de la chaleur et de la convivialité à la pièce, un peu terne...elle esquissa un sourire....puis reporta son attention sur les jeunes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:56

Oui, moi je te connait!!!

Aujourd'huit.......euh..... rien de nouveau et toi?

Aurélie dit a Padmée dans le cret de son oreille

tu connais se jeune homme assit prét du feu seul?

Aurélie ne le disait pas trés fort car il y avait un peut de monde!!!!
Puis elle alla prendre un verre de bierre au beurre pour lui remonter le morele!!!


Alors toi avec Yugi sa se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:27

Padmée écouta Aurélie, puis lui répondit:

Ben rien de neuf non plus ma couz'!!!!

Puis Aurélie, lui parla dans l'oreille, Padmée se pencha un peu, puis regarda le jeune garçon...

Ah non je ne le connais pas du tout, c'est un nouveau vu son âge... lui répondit-elle doucement...puis elle lui sourit, et répondit à sa question:

Ben oui ça se passe bien à part que là il est partit mais il va bientôt revenir, et je ne sais pas ou il est, je n'ai aucunes nouvelles, et je m'inquiète vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:34

Nina resta muette un instant avans de repondre a la question de Aurélie
Citation :
Oui je lla conné pourquoi?
Oui on peut aller a la table d'écriture...
et
Citation :
Tu conné se garçon?
"Ben c'était une amie, elle m'avait parlée d'une Aurélie qui était son amie a Serpentard je l'aie chercher je me demandée si c'etait toi?"
Elle se tût avans d'ajouter
"Je ne connais pas bien ce garçon on ne se parler que depuis ... 10mn a tout casser!"
Elle le regarda du coin de l'oeil il devais dejas etre la cible de plusieur fille ... Elle n'avait aucune chance ...
Elle écouta Aurélie parler puis finni par dire.

"Je vais a la table d'écriture daccors a tout a l'heure Aurélie ... Ciao Padmé ravie de t'avoir connue j'espere te revoir"
Bien que ca en aie pas l'air elle esperais vraiment reparler a Padmé ainsi qu'a Aurélie et Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:50

Aurélie parla a Padmée dans le creut de son oreille

Ouais vu son age il doit être nouveau!!!
Quoi tu as méme pas de nouvelle de lui c nul!
Mais bon si il est partit en vacances il va bien revenire tinquitte pas il ne t'oublira pas tu peut me croire car si il t'aime il te ferra signe.

Nina attenda que moi et Padmée fonose de parler et me dit "je vait a la table d'écriture" puis elle lui répondit

Ok, j'arrive!!
Je te laisse Padmée a la prochaine!!on continura notre discution plus tart tu est d'accore?

Puis elle allla rejouindre Nina a la teble d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Assit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser