-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Assit au coin du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:57

Nina lui sourit, jeta un dernier coup d'oeil au garcon puis sourit a Aurélie en lui disant.
"Alors tu es l'amie dont me parler Stela?"
Elle esperais que se soit elle et qu'elle pourait l'aider bien que ce soit dure, elle se demandai si Stela avait parler de ces parents a l'Aurélie en question et si c'était la bonne!
Elle attendit la reponse d'Aurélie en reflechisant bien que ca ne pris qu'une seconde le temp parraisait pour Nina une éterniter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:00

" Bonjour madame Skywalker, ravi de faire votre connaissance. Je m'appelle Jordan, décendant de la familel Ishtar "

Il avait dit tout son baratin en regardant les flammes. Son père lui avait de s'adresser de cette manière vis à vis ses supérieure. Ellles devaient surment parler de lui car elles n'arrêtaient pas de lui lancer des coups d'oeil par-dessus leur épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:05

Euh.... OUi c'est bien moi pourquoi tu me demende sa?

Aurélie ne savait pas pourquoi Nina lui possé cette question a propo de Stéla!!!
Aurélie tourne la tête et puis regarde le jeune homme.
Elle avait vu que le jeune homme parler a Padmée.Puis elle dit a Nine:


Sa serait bien faire connaisance avec le jeune homme,non?

Mais bon Aurélie était un peut timide mais bon la timiditer sa doit passer vite méme trés vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:18

"Non pour savoir"
Elle regardas Aurélie c'était claire comme de l'eau elle avait craquer sur Jordan, sachans quelle n'avait aucune chance avec lui elle decida de les laisser elle se dirigas vers le porte manteau mis sa veste et son bonnet (pas ces gant elle en a pas) retournas vers Aurélie et lui souflla.
"Attaque avans qu'il sois pris des mec comme lui sa cours pas poudlard"
Elle allas vers la porte et dit.
"Ciao"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:27

Nina, tu va ou comme sa?
Pourquoi tu t'en va tu as quelle que chose a faire?

Aurélie se senta mal a laise car Nina commencer a partir et elle ne savait pas pourquoi.
Puis elle se trouva avec Jordan et elle ne savait plus quoi dire car elle ne le connésait pas!!!!

Donc elle alla au prés tu feu pour se réchofé car elle avait froid!!! Puis elle tourna la tête vers Jordan mais elle ne disait rien.
Elle chanta tou doux se men une chanson quelle aimer bien la chanson de amel bent (ma philosophie)


"je n ai q une philosophie , etre accepte comme je suis avec la force et le sourire , je reste le point levee ; levee la tete levee le torse sans meme redoubler d effort la vie ne men laisse pas le choix je suis la c pas le roi. refrain :(x2) viser la lune ca me fait pas peur meme a l usure j crois encore et encore des sacrifice si le fo gen feree gen est deja fait mais toujours le point levee ! je ne suis pas comme toute c fille con devisages con d eshabille moi j ai des formes et des rondeures ca sert a rechaufer le coeur . vivre un quartier populere ji est aprit a etre fier , bien plus d amoure que de misere bien plus de coeur que de pierre je n ai q une philosophie etre accepte comme je suis avec la force et le sourire le point levee vers l avenir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:59

Jordan voyait qu'il fesait tourner des têtes. Il laissa Padmé un instant même si il lui devait son respect. Il se rapprocha d'elle juste un petit peu, juste pour lui réchauffer le coeur. Il lui sourit charmeusement en la regardant dans les yeux.

" Très jolie, j'aime bien"

Puis il se retourna vers Nina pour lui faire un ravissant sourire. Puis il lui fit signe d'approcha si elle le désirait et non d'aller seule dehors par ce temps. On était bien mieux près d'un bon feu à parler avec des gens agréable et chaleureux.

" Tu peux rester tu sais Nina "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assit au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:53

Padmée les regarda faire, elle leva les yeux au ciel

*Aaahh les jeunes* pensa-t-elle

Elle s'asseya dans un des fauteuils à côté du feu, puis ferma les yeux et pencha la tête en arrière, elle était crevée....si elle continuait de fermer les yeux elle allait s'endormir, surtout avec le feu juste à côté d'elle, mais elle ne dormait plus et elle n'allait pas dormir de si tôt...mais les traces de fatigue ne se voyaient pas sur son jolie visage...Elle se leva, pris un livre sur une des étagère puis commença à le feuilleté silecieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Assit au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit au coin du feu   Assit au coin du feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser