Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hogwarts Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:50

[ Pourquoi un titre en anglais ? ... J'en ai aucune idée xD ]

Amos traînait derrière lui une grosse valise noire dans laquelle se trouvait tous ses livres, robes, et autre matériel de sorcellerie.

Il affichait un sourire heureux, plus que content de revenir à Poudlard.

Il y a un an de celà, son père, Procyon Black, l'avait retiré du collège, trouvant que l'enseignement de la magie noire n'était pas assez développé. Son fils n'aurait alors eu aucun intérêt auprés du grand Lord.

Amos fut envoyé à Durmstrang, collège réputé pour son côté plutîot sombre.
Il y suivit sa scolarité un an, mais ne s'y plaisait vraiment pas.

Défiant son père, il réussi à le convaincre de le ré-inscrire à Poudlard ... malheureusement, le paternel ne voulait plus entendre parler de son rejeton aprés ce qu'il appellait un " coup en traître ".

Le coeur léger malgré les récents évènements, Amos monta dans le train qui le conduirait à son nouveau Chez-Lui : Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:36

Peeper faisait maintenant souvent l'aller-retour entre Londres, où se trouvait sa demeure et son travail et Poudlard, sa demeure secondaire où elle était censée surveiller du monde et patati et patata.

Elle monta dans le train, vétue d'une robe noire avec des reflets rouge sombre, déchirée et rafistolée à quelques endroits, longue, qui traînait derrière elle.

Elle arriva devant un compartiment où se trouvait un jeune garçon, avec des cheveux noirs en bataille. Il lui semblait l'avoir déjà vue, alors elle décida de rentrer et demanda :


-Bonjour, je peux m'assoir ? Bien sûr qu'il y avait d'autres compartiments libres, mais la tête du jeune homme lui disait quelque chose et elle avait envie d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:41

Amos, qui lisait une revue de sorciers, leva les yeux de sa lecture pour découvrir une femme portant une magnifique robe rouge.
Ca ne devait pas être une élève, à en croire son apparence.

Il se poussa un peu pour lui laisser de la place.


- Bien sûr, Répondit-il sur un ton un peu trop enthousiaste qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:10

Peeper s'assit donc à côté du jeune homme et sortit de nulle part, comme par magie (oups c'est d'la magie^^) le nouvel exemplaire de la Gazette du Sorcier...

Elle ne lisait pas vraiment mais plutôt se demandait d'où elle avait donc déjà vu ce jeune homme, qui ne semblait pas être en première année.


-Vous n'êtes pas en première année, je me trompe ? lui demanda-t-elle donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:20

- Je rentre en quatrième, répondit Amos, assez étonné de la question de son interlocutrice.

Il se sentait étudié depuis quelques minutes, comme si la femme le connaissait ... peut-être qu'elle l'avait déjà vu lors de ses 2 premières années à Poudlard.


- J'ai fait ma 1ère et ma 2ème année à Poudlard, mais j'ai changé pour ma 3ème, pour finalement revenir ici, Expliqua-t-il.

Il n'avait pas précisé qu'il avait suivi sa 3ème au collège Durmstrang, sachant que cette école n'était pas trés bien vue dans la communauté des sorciers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:25

Peeper écouta le jeune homme puis se souvint, elle avait dut le voir durant ses deux premières années à Poudlard.

-Et, si cela ne vous importune pas, puis-je savoir votre nom ? Elle le regarda, un petit sourire en coin, peut-être son nom lui rapellerait-il qui il était.

-Quand à moi je suis Peeper Parker... expliqua-t-elle en souriant maintenant entièrement au jeune homme. Elle tripotait son journal dans ses mains, préssée de savoir qui il était...néamoins discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:30

- Black, Amos Black, Répondit ce dernier.

le nom de Parker lui disait vaguement quelque chose, mais la période de Poudlard était trop éloignée dans le temps pour qu"il s'en rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:37

Peeper releva les yeux de son journal en entendant le nom de ce dernier et souria, maintenant elle se rapellait de tout.

-Ah oui, tu es à Serpentard et tu es partit à Durmstrang pendant un an c'est ça ? Demanda-t-elle à Amos avec un grand sourire aux lèvres.

-Tu devais connaître Arwen, Flutis et pis Ayumi aussi... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:43

Amos eut un sourire en coin quand il entendit le nom de certains de ses anciens amis de Poudlard.

- Oui, Dit-il, son sourire s'élargissant d'autant plus, mais ça fait longtemps que je ne les ai plus vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:51

Peeper acquiesa, c'était de même pour elle en ce qui concernait Arwen et Flutis, quand à Ayumi, c'était maintenant la directrice de Poudlard, et Peeper la voyait plus que souvent...

-Mmm...je comprends... Et bien, Arwen a quitté Poudlard mais Flutis est revenu et Ayumi est directrice de Poudlard... Enfin si tu voulais savoir...

Elle sourit et observa le jeune homme... Il avait tellement changé en l'espace d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:02

Allegra attendit que le jeune homme devant lui soit monté dans le train pour pouvoir a son tour y penetrer. Zabini rejoignit le compartiment de ses amis Serpentards...

Allegra se lança alors a son habituelle recherche d'un compartiment vide ou un dans lequelq il resterait une place. Elle avança, sans vraiment trouvé le compartiment de son choix. Quand elle en trouva un, elle ne se posa pas longtemps la question et y entra.


- Salut Peeper...Salut...

Elle reconnu alors Amos, le petit ami d'Arwen. Elle n'en crutpas ses yeux mais lorsqu'il lui offrit un sourire que lui seul savait faire, elle en fut sure. Amos Black était de retour à Poudlard.

- Amos ! Ca me fait plaisir de te revoir parmis nous ! Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:46

Amos s'apprétait à répondre à Peeper, une expression étonnée sur le visage quant aux nouvelles que cette dernière venait de lui apprendre à propos de ses anciens camarades de Poudlard.

Il ne put cependant pas entamer sa phrase que son attention fut reportée sur la porte du compartiment qui s'ouvrit.
Une tête passa par l'emtrebaillement ... cette personne, Amos la reconnaissait, bien qu'elle faisait partie de la maison ennemie à la sienne.


- Allegra ?! Comment vas-tu ? demanda-t-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:27

Allegra regarda Peeper et lui sourit. Elle avait interompu leur conversation...Ce sourire était en quelque sorte une excuse à sa bêtise.

- Ca va, ca va et toi Amos ? Lui demanda-t-elle.

Elle était tellement heureuse qu'il soit de retour. Elle esperait cependant que son ecusson n'avait pas pris le dessus sur son esprit. Qu'il était resté aussi gentil et sympathique que lorsqu'il avait été contraint de quitter Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:55

Padmée avait été faire un tour du côté moldu, pour se changer les idées, puis pour son retour elle avait pris le Poudlard Express, elle essaya de trouver un compartiment vide, mais ils étaient tous pris, elle passa devant un, continua son chemin, puis s'arrêta net, et retourna dans le compartiment qu'elle avait vu, dedans elle connaissait deux personnes, Allegra et Peeper, puis elle regarda le jeune garçon, elle l'avait déjà vu quelque part, elle leur sourit, puis s'installa avec eux (hj: dsl je tape l'incruste Hogwarts Return 3373437383 ), elle fouilla dans sa mémoire, puis eu un déclic (oui oui ça m'arrive^^), mais elle se doutait que le jeune homme se rappelle d'elle, elle se tourna vers eux:

Bonjour, Allegra, bonjour Peeper, vous allez bien?? demanda-t-elle amicalement

Puis elle se tourna vers le jeune homme avec un sourire...

Amos...? demanda-t-elle hésitante..., c'est bien toi??? je ne sais pas si tu te rappelle de moi, ça fait tellement longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:41

- Moi aussi ça va, ou du moins ça va mieux sachant que cette année je la passerai à Poudlard ! Dit-il en lui faisant un sourire Bon j'imagine que je serai toujours à Serpentard, avec les 3/4 de crétins qu'il y a dans cette maison !

Il repensa notamment à certains élèves pratiquant la magie noire, qui étaient sans pitié avec les autres maisons.

Une autre eprsonne entra alors dans leur compartiment.
Amos avait l'étrange sensation d'un déjà vu ...

Quand la fille prononça son nom, tout devint clair dans son esprit :


- Padmée !

Padmée Skywalker, une des rares élèves de Serpentard ne faisant pas partie de la classe sociale " Crétins Mangemorts " ... Enfin, du moins à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hogwarts Return Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser