Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hogwarts Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:55

Padmée lui afficha un sourire, elle était heureuse qu'il se rappelle d'elle, il avait l'air d'avoir tellement changé depuis tout ce temps, remarque, elle aussi avait du changé depuis toutes ses années....elle se souvenait l'avoir toujours adoré, et elle espérait qu'il serait toujours aussi sympathique...

Roo je suis contente que tu te souvienne de moi, depuis le temps, il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis ton départ...lui dit-elle avec un sourire

Sinon qu'est-ce que tu deviens?????? demanda-t-elle curieusement

Dehors pleins d'élèves montaient dans le train, pour aller à Poudlard, elle vit quelques élèves qu'elle connaissait de vue...elle les salua à son tour, puis reporta son attention sur Amos...

Ahh en tout cas je suis très heureuse de te revoir Amos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:31

Amos hésitait à lui raconter sa scolarité à Durmstrang ...

Aprés tout, autant être honnête ... Y'a des jours il se demandait vraiment ce qu'il fichait à Serpentard ! ... Ca devait être à cause du sang de sa famille qui coulait dans ses veines ...


- J'ai été à Durmstrang quelque temps ... Rien à voir avec Poudlard, ils sont tous à fond dans leur truc de magie noire là-bas ...

Il n'en dit pas plus, il ne voulait pas non plus qu'on le prenne pour le nouveau mage noir du siècle ! Ou un des partisans de l'utre taré à capuche ...

- Moi aussi je suis content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hogwarts Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:52

Padmée écouta attentivement son vieil ami (XD), elle ne lui coupa en aucun cas la parole, elle croisa les jambes, puis le regarda...

Tu as été faire une année à Durmstrang??? s'exclama-t-elle, c'est normal, c'est une école réputée pour ça, là-bas tous les adeptes de magie noire y vont, perso je préfère Poudlard....

Rooo maintenant il va falloir que tu me supporte, encore plus qu'avant, elle s'arrêta, rigola un peu, puis repris.......je suis devenue la Directrice des Serpentards...rooo fait gaffe, je suis une plaie (XD)...


A côté, Allegra et Peeper ne disait rien, à croire qu'elles avaient toutes les deux perdu leur langues^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hogwarts Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Return   Hogwarts Return - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser