Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:28

La neige rendait le sol glissant de nombreux élève avait vu leur sortie de pré au lard finir dans le domaine de l’infirmerie. Aéris était seul comme a son habitude regardant ses pied pour éviter de faire une douloureuse expérience. Un léger vent fessait flotter l’arrière de sa robe de sorcier lui donnant un air égnimatique et aussi un peu fantomatique.
Une légère écharpe envelopper son cou bien que la fin dansait elle aussi au rythme du vent.
Il ne savait pas pourquoi il était venu ici d’habitude lors des sortie il restait au château à se promener et a réfléchir sur ses parents. Mais aujourd’hui c’était différent peut être était ce le ciel d’un blanc cotonneux une sorte de gigantesque oreiller qui lui avait donner envie de sortir ou un simple coup de tête du moment. Peu lui important l’essentiel était qu’il était la au milieu de la foule seul et ne sachant pas ou allait. Il s’arrêta devant une des boutique et compta le faible taux d’argents qui lui restait. Les quelque pièces se battait en duel au milieu de la paume d’Aéris.
Sa sera pour une prochaine fois pensa t’il .
Il retourna a sa principal occupation qui était a son plus grand désarrois la marche. Un groupe de serpentard arrivait vers lui il changea de direction il n’avais pas envie d’avoir des ennuies aujourd’hui il en avait assez eu au cour de la semaine. Il sentit un léger coup de vent plaça sa main sur son écharpe pour un peu plus la resserrer quand quelqu’un lui rentra dedans ce qui eu pour effet de la projeter lui et l’inconnue au sol. Il releva rapidement la tête sortant sa baguette de peur que se s’oyent un des garçons du groupe de serpentard mais il la rabaissa quand il vu que ce n’était que …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:08

Annaelle Sullivan.. Elle était en train de se promener dans les ruelles bondées de monde de pré-au-Lard. Ce petit village sorcier où les élèves de Poudlard aimait bien se rendre de temps à autre pour se changer les idées, ou acheter des réserves de farces et attrapes ou encore des friandises.. Anna, elle était venu ici pour se détendre un peu.. se changer les idées aussi.. mais principalement pour oublier.. Oublier ce qu'elle avait vécu en découvrant de nouvelles choses, en se faisant plaisir.

Elle entra dans un magazin d'articles de Quidditch en tout genre, où elle pouvait trouver beaucoup de choses pour les entrainements, pour faciliter le vol durant un match.. Mais elle ressortit vite du magazin car d'un part, elle n'avait pas l'argent nécéssaire pour se faire plaisir avec ce genre de choses, et d'autre part il y avait trop de monde.. c'était à peine si l'on pouvait circuler à l'intérieur. Elle parcourra quelque mètres dans la ruelle quand elle apperçut un groupe de Seprentard.. Ils étaient peut etre 5 ou 6 mais ils parlaient fort, et semblaient vouloir se faire remarquer pour chercher les élèves paisiblement en train de faire leurs courses. Annaelle les regarda pendant quelques bonnes secondes, de sorte qu'elle ne voyait plus sa route.. Elle percuta alors quelqu'un.. et se retrouva au sol. Elle vit un jeune garçon sortir sa baguette magique.. Elle fut surprise et légèrement éffrayée..


"Je suis désolé.. je n'ai pas fait exprès.. Tu.. tu peux la ranger.. ta baguette.."

Fit-elle d'un ton angoissé. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:29

Aéris avait déjà ranger sa baguette lorsqu’il entendit la demande de la jeune fille. Il se remit rapidement debout épousant la mélange de terre et de neige qui avait profité de l’occasion pour venir se collait a sa robe. Il regarda la jeune fille toujours par terre et lui tendis la main pour l’aider a se remettre debout . Tandis qu’elle nettoyant sa robe a son tour Aéris ramassa ce que l’élève avait fait tomber.
Tien lui dit il en lui tendant les quelque pièce qui c’était enfuie. Excuse moi pour le coup de la baguette je croyais que c’était un de ces serpentard reprit t’il tous en désignant le groupe de garçon d’un mouvement de mentons.
Il remit sa capuche en place et passa une main dans ses cheveux son dot le fessait légèrement souffrir mais au moins il lui était arrivé quelque chose durant cette journée si ennuyeuse. Il alla rependre sa route quand ses yeux d’un noir encre se posèrent une nouvelle fois sur la jeune fille.
Eu sa te dit de venir boire quelque chose ? lui demanda t’il
A ces mots ces joue prirent une légère couleur rose qui était heureusement caché par ses mèches de cheveux.
Il constata que la jeune fille n’avait pas d’écharpe autour du cou par ce temps ce n’était pas vrément prudent il défi la sienne et la tendis a la jeune fille :
Tien sa serait bête que tu attrape froid lui dite il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:38

Annaelle était toujours par terre.. Et elle voyait que le jeune homme rangeait sa baguette.. elle souffla.. Ce n'était pas une de ses brutes de Seprentard qui cognait sur tout ce qui bouge.

*Ouf !!* Se disait-elle.

Elle se releva avec son aide et passa sa main sur sa robe de sorcier afin d'en enelver la poussière, la boue et elle ne savait quoi encore qui était resté accroché. Elle fit une légère grimace voyant qu'elle en avait plein les mains, et elle se les frotta. Quand le jeune homme désigna le groupe de Serpentard.. Annaelle hoacha la tête..


"Ce n'est rien.. C'est à cause d'eux aussi que je ne regardait pas où j'allais.. C'est aussi de ma faute.. excuse moi."

Dit-elle en reprenant les pièces qui étaient tombées au sol lors de sa chute. Elle le remercia d'un ton doux que l'on pouvait à peine entendre et elle souria.

"Oui pourquoi pas.."

Fit-elle lorsqu'il l'invita a venir boire un verre. Après cette chute phénoménale, cela lui disait pas mal de s'asseoir un peu en sa compagnie. Et lorsqu'il lui tendit son écharpe.. Annaelle fut génée mais l'accepta quand même..

"Merci.. c'est vraiment gentille. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud.. Mais tu es sur de ne pas vouloir la garder.. Je m'en voudrai si tu attrape quelque chose.."

Lui disait-elle pendant qu'ils allaient vers un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:26

Aéris vu une moue gênée passé sur le visage de la jeune fille lorsqu’il lui tendit son écharpe.
Non c’est bon t’inquiète pas le froid va me réveiller un petit peu ce n’est pas si mal lui répondit t’il
Il marchait d’un bon pas vers le bar la foule était très présente, il n’aimait pas la foule et se rendit compte que le bar serait bondé et que sans aucun doute il n’aurait pas de place assise a moins d’un grand coup de chance . Il dit a la jeune file :
Eu je ne sait pas toi mais je n’aime pas trop la foule a cette heure le bar sera plein a craquer je vait aller nous chercher de quoi boire tu n’a qu’a aller près de la cabane hurlante il n’ya jamais personne sa ne te dérange pas ? Lui demanda t’il
Aéris n’entendit pas la réponse de l’élève il se rendit rapidement dans le bar et ouvrit la vielle porte qui fit un grinça horriblement. Il ne c’était pas trompé le bar était remplie a ras bord il prit son courage a deux mains et se lança dans cette mer humaine. Il arriva au comptoir sans trops de dommage la serveuse prit directement sa commande :
- Quatre bières au beurres a emportés s’il vous plait lui demanda t’il Il prit les bouteilles que la femme lui donnait en la remerciant et lui tendant l’argent nécessaire .
Une fois cela réglé il prit rapidement la direction de la sortie, il prit la douceur du vents froid sur son visage comme une bénédiction.
Il se dépêcha d’aller a l’endroit qu’il avait indiqué a la jeune inconnu il la trouva assise en tailleur sur une pierre.
Tien lui dit t’il en lui tendant deux bouteilles.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:51

Annaelle marchait aux cotés de cet inconnu dont elle ne connaissait rien.. même pas le prénom. Ils allèrent vers le bar le plus proche quand le jeune homme fit une remarque trés vraie.. Il devait surement y avoir beaucoup de monde au bar.. puisque Pré-auLard était bondé aujourd'"hui.. Et si il trouvait une table c'était vraiment un coup de chance. Elle hocha la tête à sa proposition mais elle n'eut même pas le temps d'en dire plus.. de lui dire qu'elle était d'accord.. qu'elle l'attendrai la bas que déjà.. il était partit en direction du bar. Annaelle laissa échapper un petit rire.. Il était plutot sympathique ce jeune homme. Elle enfila son écharpe autour de son cou, et sentit une certaine chaleur la parcourir à ce niveau du corps. Elle pouvait sentir un certain parfum dessus.. Surement l'eau de toilette du jeune garçon.. Elle prit la direction de la cabane hurlante, là où ils seraient tranquilles..

Elle arriva enfin, et s'asseya au sol en tailleur en admirant le paysage, mais elle n'eut pas à attendre trop longtemps. Le jeune homme revint rapidement chargée de bouteilles qui donna à la poufsouffle.


"Merci.. J'adore la bierraubeurre.."

Fit-elle avec un sourire.

"Moi c'est Annaelle Sullivan.. Et toi.. tu es ?"

Lui demanda t-elle enfin avant de boire une gorgée de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:29

Aéris décapsula une des ces bouteilles et en bu une gorgé. Il sentit le doux contact du mélange le réchauffait ce qui le fit trembler. Ces dents se mirent a jouer des castagnettes. Ce qui fit rire Aéris.
- Brrrr sa fait du bien dit t’il a haute voix Il était tellement concentré sur le contenu de sa bouteille qu’il n’avait pas entendue la jeune élèves et lui demanda de répéter tous en s’excusant.
-Enchanté moi c’est Aéris Spira sa y'est nous somme un peu moin des inconnu lui répondit’il
Il reprit une gorgé de bieraubeurre la boisson fessait son effet réchauffant de plus en plus Aéris qui vint s’asseoir non loin de Annaelle.
Il pensa au faite qu’elle aussi était toute seul dans pré au lard ce qui était très étonnant d’habitude les filles poudlard se promenaient en troupeaux dévastateurs. Il la regarda attentivement elle ne ressembler pas a ce genre de fille elle avait l’air plutôt studieuse.
Tu vient seul a Pré au lard toi aussi ? Lui demanda t’il tous en buvant une gorgé.
Aéris se sentait mieux loin de toute cette foule. Le vent s’était relevé il enleva sa capuche laissant tomber négligemment ses mèches de cheveux qui tombèrent en piques sur son visages mais qui furent rapidement chassé par le vent.
Les nuages se fessaient de plus en plus dense dans le ciel ce qui donnait l’impression de vivre dans le nuage. La neige se mit doucement a tomber et les chevelures Annaelle et d’Aéris furent rapidement blanche.
On vieillit a vue d’œil prononça t’il avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:48

Annaelle souria lorsque le jeune homme claqua des dents.. C'est vrai que le contact de la boisson avec le corps était agréable comparer à la fraicheur extérieur. Et enfin il lui révéla son prénom.. Annaelle, après avoir bu une autre gorgée de sa bierraubeurre, hocha la tête toujours avec ce même sourire sympathique.

"Enchantée Cher inconnu qui ne l'est plus.."

Elle était bien contente de savoir enfin a qui elle accorda un petit moment bien tranquille. Peu après, il lui demanda si elle venait à Pré-au-Lard seule.

"Oui.. J'avais besoin de me changer les idées. Et tout le monde ou presque est occupé à divers.. devoirs.. et autre truc ennuyeux.."

En effet, on voyait peu de gens seul dans ce village. C'était en petit groupe que les élèves de Poudlard aimait s'y rendre pour partagé des bon moments, comme celui qu'elle était en train de passer avec Aéris. Annaelle jeta un oeil devant elle.. La cabane hurlante.. Elle n'avait jamais osé s'y rendre. Puis voilà qu'il se mit à neiger, et les cheveux couleur or de la poufsouffle devinrent vite couvert de fins flocons blanc, tout comme les cheveux en pics d'Aéris. Et elle rigola à sa remarque, manquant de recracher le gorgée qu'elle était en train d'avaler.

"Hmm.. oui surtout toi.. Attend j'vais arranger ça.."

Elle passa sa main rapidement dans les cheveux du jeune homme retirant de ce geste le plus gros de la neige qui s'était réfugiée là. Et elle riait. Elle le trouvait bien marant ce jeune homme, bien qu'il était peut être moins agé qu'elle, il n'en laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:05

Aéris sentit la main Annaelle farfouillait dans ses cheveux pour enlever le superflu de neige qui s’y était installer. Il la regarda tomber doucement pour venir doucement se poser au sol le spectacle était plutôt jolie.
Merci, un peu plus et j’allai ressemblait a un bonhomme de neige manquait plus que la carotte dit t’il en souriant.
Aéris entama sa deuxième bouteille mais le froid avait du geler l’extrémité de la bouteille qui cassa net lorsque il essaye de la décapsuler. Le verre trancha toute la longueur de la paume d’Aéris qui se mit a saigner doucement. Devant l’expression de Annaelle il la rassura.
Ce n’est rien j’irait voir l’infirmière en rentrant lui dit t’il Tous en enveloppant sa mains dans un bout de tissus qu’il avait récupéré dans sa poche. Il m’arrive que des catastrophe aujourd’hui reprit t’il en souriant. Fait attention si tu ouvre ta deuxième bouteille.
Il porta son regard sombre sur la maison, une vielle battisse abandonné selon les légende la demeure la plus hanté d’Angleterre donc le lieu le plus existant du monde .
-J’ai oublié de te demander tu est dans quel maison ? Lui demanda t’il tous en se levant .
Il approcha de la clotude qui le séparait de la maison et passa au dessus il s’emprocha de la porte et sans grand espoir au fond de lui essaya de l’ouvrir grâce a sa baguette. A son grand étonnement la porte eu un déclir et s’ouvrit il regarda Annaelle en souriant .
Une petite visite guidé ? lui proposa t’il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:39

Annaelle souria en guise de "de rien".. C'est vrai qu'il s'était mis a neiger plus fort que les jours précédents. Et à mesure que les flocons fondaient sur les cheveux d'Annaelle.. d'autre y prenaient place. Cela ne la génait pas trop, elle pensait surtout qu'elle serait trempé à la fin de la journée..
Puis, alors qu'il essaya de décapsuler sa deuxième bouteilles, Aéris se coupa la paume de la main.. Annaelle pris un regard inquiet en voyant que le sang coulait doucement sur sa main.


"Est ce que ça va ?"

Lui dit-elle précipitamment.. Mais il était courageux.. Il semblait vouloir attendre son retour pour se faire soigner.

"Ce n'est pas prudent de rester comme ça.. ça pourrai s'infecter.. N'oublis pas d'aller voir l'infirmière dés que nous serons au château."

Annaelle finit sa première bouteille, et prit l'autre en main. Elle essaya de la décapsuler et de ne pas faire comme le jeune homme.. Elle y alla prudemment et avec un peu de douceur.. elle réussit à retirer le bouchon. Elle souria et but une gorgée avant de répondre à Aéris.

"Je suis à Poufsouffle.. et toi ?"

Elle fut surprise de voir qu'il passait par dessus la cloture qui les séparait de la cabane hurlante. Et elle vit qu'il avait réussi à ouvrir la porte. Il lui demanda si elle voulait venir.. Anna n'avait jamais oser s'y aventurer seule.. mais elle se sentait en sécurité avec Aéris.. Elle posa sa bouteille sur le coté, et marcha en direction de la cloture qu'elle escalada sans trop de difficulté, puis elle rejoingnit la jeune homme, mais resta tout près de lui.. Elle n'etait pas tout a fait rassurée d'entrer la dedans.

"Est ce que.. Est ce que tu es déjà venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:20

Aéris regarda la jeune fille marchait vers lui. Il trouvait sa démarche très gracieuse et ses cheveux enneigés lui donner un air d’autre monde. Il ouvrit un plus la porte qui avait l’air de souffrir pour bouger de ses gonds. Cela fessait combien d’années qu’elle n’avaient pas était ouverte ? Aéris l’ignorait et il était encore étonné qu’elle se s’oyent ouverte à l’aide d’un simple sortilège. Il entendit Annaelle lui posait une question d’un ton hésitant.
-Non je ne suis jamais venue ici mais il y’a une première fois a tous lui répondit t’il Au faite moi je suis a Gryffondor enchaîna t’il d’un souffle.
Il jeta un coup d’œil rapide a l’intérieur de la maison la porte donné sur un couloir recouvert de poussière et au mur marqué par des traces de violents coups. L’ambiance était plutôt sinistre, un vrai décors de film d’horreur style modlu.
Aéris prit les devants et passa la porte et s’arrêta brusquement lançant un regard a Annaelle.
- Un vrai petit nid douillet lui dit’ il en souriant il espérait ainsi la faire rire pour la décontracter.
Il mit néanmoins la main sur sa baguette prêt à la sortir au moindre signe alarmant. Une fois a l’intérieur il ferma la porte ce qui fit disparaître le doux vent de neige. Peu de lumière éclaircissait la maison et les faibles rayons qui arrivait a passer l’énorme couche de salissure sur les fenêtre venaient se perdre dans les méandres ténèbres qui régnaient en maître sur cette maison.
Aéris jouant les guide touristique pour modlu désignant les différente pièce de la maison . Il s’adressait a Annaelle comme a une princesse dans l’espérance de la faire rire.
Finalement la maison n’avait rien d’extraordinaire a part la saleté il proposa donc a la jeune fille de s’installer dans le couloir donnant sur l’escalier.
- C’est mieux que être dehors dans le froid demanda t’il à Annaelle mais il c’était déjà levé et prononça dans un souffle : Bouge pas je revient je vais chercher ta bierreaubeurre que tu as abandonné, la pauvre elle doit se sentir seul. A peine avait t’il fini sa phrase qu’il était déjà dans le couloir en direction de la porte qui donnait a l’extérieur. Il avait lançait néanmoins un dernier regard a la jeune fille qui ne paraissait plus du tous inquiète mais presque heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:43

Annaelle suivait Aéris dans cette maison assez vieille et plutot sinistre à l'intérieur comme à l'extérieur. A chaque fois qu'Annaelle venait à pré-au-lard, elle passait devant, sans jamais toutefois avoir eu le courage de s'y aventurer seule.. On racontait des choses étranges à propos de cette cabane hurlante.. Mais pour le moment, Annaelle ne voulait pas trop y penser.. et de toute façon elle se sentait en sécurité avec le jeune Gryffondor. Elle lui souria lorsqu'il se retourna pour lui dire sa maison.. puis ils continuèrent leur petite visite.. avec parfois quelques petites remarques ironiques de la part d'Aéris, qui faisait rire Annaelle et la décontractait drolement.

"Oui c'est trés.. hm.. confortable.."

Dit-elle sur un ton agaçé mais qui était carrément ironique.
La visite continua, et Aéris prenait soin de décrire chaque pièce devant laquelle il passaient.. Ce qui faisait sourire la jeune poufsouffle. Décidemment il avait le don de mettre les personnes à l'aise. Finalement, il s'asseyèrent dans un couloir sombre et Aéris se leva pour aller chercher la bouteille qu'Anna avait oublié à l'extérieur..


"Oh oui.. je l'ai complètement oublié.."

Dit-elle.. Mais le jeune homme était déjà loin dans le couloir, il avait disparu de sa vision. Annaelle n'était plus stréssée.. Elle ramena ses genoux jusqu'à elle et observa le couloirs avec de grands yeux.. Elle avait quand même hâte de le voir revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:59

Aéris arriva devant la porte qui ce coup si refuse de s’ouvrir mais un moment de rage soudaine et un violent coup de pied eu raison de cette dernière, elle s’ouvrir dans la volée laissant entré des tumultes de neige. Aéris se précipita au dehors sauta par dessus la barrière rapidement, et prit la direction des rochers, la bouteille était toujours la presque gelée sur la pierre, il posa une main dessus pour essayer de la récupérait mais rien n’y fessait elle était gelée a la pierre.
‘’Brrr je me demande bien combien y’fait ici pensa t’il tandis qu’il rentré le cou dans sa robe telle une tortue dans sa carapace.
Il reprit la direction de la maison encore plus rapidement et passé la frontière et ferma la porte d’un geste habile. Bien que la maison était sinistre il y fessait quand même légèrement chaud. Il décida d’effrayer une tous petit peu Annaelle et prit une autre direction dans la maison pour pouvoir arriver dans son dot. Il la retrouva les genoux sous elle il s’approcha doucement et posa une main sur son épaule la réaction fut immédiate.
-Ce n’est que moi dit t’il en souriant Tu as eu peur ? Ce n’était pas mon attention je te promet continua t’il avec un léger sourire Malheureusement ta biereaubeurre est collé a la pierre j’ai pas put la ramener.
Il s’assit a coté d’elle et secoua la tête comme un chien mouiller pour enlever toute la neige qui c’était incrusté arrosant au passage Annaelle.
-Pardon lui dit t’il avec un grand sourire enfantin. Attend toi aussi tu en a encore tous en disant sa il passa une main dans ses cheveux couleur de blé pour enlever les derniers flocons qui fessaient de la résistance. Elle est pas si hurlante que sa cette maison finalement reprit t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:10

Annaelle attendait assise au sol, en regardant les murs de cette maison tellement sombre. Elle se demanda si quelqu'un y avait déjà habité ou bien si quelqu'un y habitait toujours.. Au moment même où elle pensa a quelque chose d'étrange et tellement absurde, elle sentit quelque chose lui touche l'épaule.. Elle sursauta et se retourna tout en sortant sa baguette d'un geste vif. Elle la pointa alors sur la personne, avec de grand yeux ronds. Anna vit alors qu'il ne s'agissait que de Aéris.. Elle souffla et se détendit..

"Ben oui.. j'ai eu peur !! Ne refais jamais ça !"

Lui dit-elle avec un sourire en lui donnant une légère tape sur l'épaule. Oui.. Elle avait eu la frousse.. Mais elle reprit vite ses esprits quand elle avait vu que c'était lui.

"C'est pas grave pour la bierraubeurre.. On réésayera en sortant tout a l'heure.."

Annaelle se rasseya. En effet, il faisait meilleur à l'intérieur même si les murs de la cabane n'était pas étanche et laissait passer le vent qui soufflait. Lorsque Aéris secoua la tête pour retirer la neige qu'il avait dans les cheveux, il arrosa Annaelle.. Celle ci ria

"Héé.."

Par la suite, il lui retira a son tour les quelques flocons qui restaient dans sa longue chevelure blonde.

"Merci.. Non c'est vrai.. Elle n'est pas si hurlante.. Elle est juste vieille, moche et sinistre.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:02

Aéris portant son regard sur la vue qu’il avait de la maison Annaelle avait raison elle n’avait rien de vraiment accueillant et il se demandait bien qu’est ce qui avait bien put se passer pour que les murs s’oyent autant marqué de cous.
Il regarda sa vielle montre qui était accroché a son poignet par un bracelet de métal. Les fines aiguilles Indiquait 16h20 il était temps que Aéris rentre au château. Il se leva et remit sa capuche sur sa tête.
-Je doit rentrer au château dit t’il a Anaelle Tu va ou toi ? Reprit t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre douloureuse   Rencontre douloureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser